FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 septembre 2012

De la pseudo-insolence à la guerre civile ?

Michel Garroté – Vu de l’étranger, les événements de Castres ont quelque chose de délirant. En effet, la seule chose qui semble intéresser la classe politique et médiatique française, c’est d’occulter le fait que les « jeunes » – qui s’en sont pris à des militaires – pourraient, éventuellement (simple hypothèse n’est-ce pas), être de culture mahométane. La lâcheté, la peur, l’autisme et l’hypocrisie fonctionnent à merveille au pays des droits de l’homme et de la liberté.

A ce propos, Bernard Antony, président de l’Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l’Identité Française et chrétienne (AGRIF), communique (extraits adaptés ; cf. lien en bas de page) : « Dans ma ville de Castres, une fois de plus, des groupes qualifiés de ‘jeunes’, qui ne sont heureusement nullement représentatifs de l’ensemble des jeunes de toutes origines de cette ville, ont sciemment attaqué des parachutistes du 8 RPIMA fréquentant tranquillement le Bar des Arcades sur la place Jean Jaurès. Un jeune soldat violemment frappé avec un tesson de bouteille a ainsi perdu un œil, chez nous, où il aurait dû être en sécurité ».

Bernard Antony : « L’agression fut délibérément ‘raciste’ au sens bien sûr de la loi antiraciste, c’est-à-dire en haine de l’appartenance à la Nation française, en haine de ceux qui, de toutes couleurs, défendent notre patrie. Hélas, chez bien des jeunes ‘travaillés’ par un islamisme de plus en plus violent, le massacreur ignoble de soldats et d’enfants juifs, Mohamed Merah fait figure de héros. L’AGRIF se porte partie civile dans cette affaire dont s’occupera Maître Pierre-Marie Bonneau du Barreau de Toulouse », conclut Bernard Antony, président de l’AGRIF (cf. ci-dessous lien vers source).

L’AGRIF, on aime ou on n’aime pas. Mais force est de constater qu’elle est – apparemment – la seule entité chrétienne française à intervenir dans ce genre de situations. L’on apprécierait que d’autres entités chrétiennes françaises, elles aussi, se manifestent dans ce type d’affaires. Quant aux élus de la République française, ils ne semblent guère préoccupés par la judéophobie, la christianophobie et la francophobie, croissantes (sans jeu de mots), au sein de la communauté musulmane de l’Hexagone, ainsi que dans la plupart des médias français. C’était déjà le cas sous Sarkozy. C’est encore pire sous Hollande.

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

http://www.lagrif.fr/communiques/racisme-antifrancais/agression-a-castres-contre-nos-parachutistes-aux-cris-de-sales-francais-lagrif-porte-plainte.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz