FLASH
[23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 septembre 2012

ça vous les coupe

Michel Garroté – Rédacteur en chef – Il y a les maffieux russes, des sales mecs donc, sur les bords de la Volga, qui se font passer, photos à l’appui, pour de ravissantes femmes slaves de vingt ans, à la recherche d’un homme honnête de cinquante ans, femmes qui comme par hasard, dès le troisième mail, vous demandent de leur envoyer 500 euros via Western Union pour payer les frais médicaux d’une soi-disant maman, la babouchka de service, qui subirait, disent-elles (donc ils, les maffieux, les sales mecs), une opération onéreuse de l’anus. Ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivé (au moins jusqu’au troisième mail à 500 euros si vous continuez à jouer).

Il a les gangs de pauv’mecs, des casse-toi pauv’cons, de la banlieue d’Abidjan qui, notamment sur Facebook, avec photos sexy à l’appui, se font, eux aussi, passer pour de belles plantes, en l’occurrence de ravissantes Ivoiriennes de vingt ans, à la recherche d’un homme honnête de cinquante ans. Et qui elles aussi (donc eux), dès le troisième mail, vous demandent de leur envoyer 500 euros via Western Union pour payer les frais médicaux d’une soi-disant maman, la matriarcale du clan, qui subirait, disent-elles (donc ils, les maffieux, les pauv’mecs), une opération ruineuse du clitoris. Ne me faites pas croire que vous n’êtes jamais tombé dans le panneau (au moins jusqu’au troisième mail à 500 euros si vous continuez à jouer).

Maintenant (je ne plaisante pas), les talibans utilisent, à leur tour, de faux profils sur Facebook, pour obtenir des informations relatives au personnel militaire de l’OTAN en Afghanistan. Les terroristes d’Omar & Co. s’y font passer pour de jolies femmes (Fesses bouc ?) qui, une fois qu’elles (donc ils…) ont réussi à devenir « amies » (La boum ?) de militaires à travers ce réseau social, peuvent alors les suivre à la trace.

Les terroristes afghans se font également passer pour d’anciens amis d’école (copains devant ou derrière ?) et peuvent ainsi capter des informations sur les déplacements des militaires. Sauf que là, au lieu de demander 500 euros via Western Union, ils fument tout le monde à coups de roquettes (cf. lien vers source en bas de page).

Retenez donc bien la leçon : une Ivoirienne, 30 ans plus jeune que vous, c’est un mec qui va vous taxer 500 euros ; une Slave, 30 ans plus jeune que vous, c’est également un mec qui va vous taxer 500 euros ; mais une pulpeuse ressortissante d’Asie centrale relookée LVMH ou un vieux copain chameau d’école qui vous veut du bien, alors là, c’est carrément un djihadiste halluciné qui va vous pulvériser à la kalache. Au pire, évitez de vous faire dézinguer par un copain afghan via Faceboum (Taliban-Air, vol gratuit, aller-simple, sur Easydeath.org) et choisissez l’arnaque soft, russe ou ivoirienne, à seulement 500 euros. C’est cadeau pour des riches cons.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

http://mashable.com/2012/09/11/taliban-fake-facebook-intelligence/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz