FLASH
[20/11/2018] Bruxelles : Attaque terroriste islamique au couteau contre un policier. Le terroriste a été neutralisé  |  Un rappel contre la désinformation: en 2010, Obama a perdu 63 sièges à la Chambre des représentants et 9 au Sénat – Trump n’en a perdu que 37, et gagné 3 au Sénat  |  [19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 septembre 2012

ça vous les coupe

Michel Garroté – Rédacteur en chef – Il y a les maffieux russes, des sales mecs donc, sur les bords de la Volga, qui se font passer, photos à l’appui, pour de ravissantes femmes slaves de vingt ans, à la recherche d’un homme honnête de cinquante ans, femmes qui comme par hasard, dès le troisième mail, vous demandent de leur envoyer 500 euros via Western Union pour payer les frais médicaux d’une soi-disant maman, la babouchka de service, qui subirait, disent-elles (donc ils, les maffieux, les sales mecs), une opération onéreuse de l’anus. Ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivé (au moins jusqu’au troisième mail à 500 euros si vous continuez à jouer).

Il a les gangs de pauv’mecs, des casse-toi pauv’cons, de la banlieue d’Abidjan qui, notamment sur Facebook, avec photos sexy à l’appui, se font, eux aussi, passer pour de belles plantes, en l’occurrence de ravissantes Ivoiriennes de vingt ans, à la recherche d’un homme honnête de cinquante ans. Et qui elles aussi (donc eux), dès le troisième mail, vous demandent de leur envoyer 500 euros via Western Union pour payer les frais médicaux d’une soi-disant maman, la matriarcale du clan, qui subirait, disent-elles (donc ils, les maffieux, les pauv’mecs), une opération ruineuse du clitoris. Ne me faites pas croire que vous n’êtes jamais tombé dans le panneau (au moins jusqu’au troisième mail à 500 euros si vous continuez à jouer).

Maintenant (je ne plaisante pas), les talibans utilisent, à leur tour, de faux profils sur Facebook, pour obtenir des informations relatives au personnel militaire de l’OTAN en Afghanistan. Les terroristes d’Omar & Co. s’y font passer pour de jolies femmes (Fesses bouc ?) qui, une fois qu’elles (donc ils…) ont réussi à devenir « amies » (La boum ?) de militaires à travers ce réseau social, peuvent alors les suivre à la trace.

Les terroristes afghans se font également passer pour d’anciens amis d’école (copains devant ou derrière ?) et peuvent ainsi capter des informations sur les déplacements des militaires. Sauf que là, au lieu de demander 500 euros via Western Union, ils fument tout le monde à coups de roquettes (cf. lien vers source en bas de page).

Retenez donc bien la leçon : une Ivoirienne, 30 ans plus jeune que vous, c’est un mec qui va vous taxer 500 euros ; une Slave, 30 ans plus jeune que vous, c’est également un mec qui va vous taxer 500 euros ; mais une pulpeuse ressortissante d’Asie centrale relookée LVMH ou un vieux copain chameau d’école qui vous veut du bien, alors là, c’est carrément un djihadiste halluciné qui va vous pulvériser à la kalache. Au pire, évitez de vous faire dézinguer par un copain afghan via Faceboum (Taliban-Air, vol gratuit, aller-simple, sur Easydeath.org) et choisissez l’arnaque soft, russe ou ivoirienne, à seulement 500 euros. C’est cadeau pour des riches cons.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

http://mashable.com/2012/09/11/taliban-fake-facebook-intelligence/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz