Quantcast
FLASH
[12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  |  Selon le dernier sondage Harvard CAPS/Harris Poll, #Trump n’a jamais vu son taux d’approbation de son action aussi élevé depuis deux ans, sous l’impulsion de l’optimisme des électeurs à l’égard de l’économie  |  En riposte à des tirs de missiles depuis le Golan syrien, l’armée israélienne a frappé plusieurs cibles de l’armée syrienne. Au moins 3 morts et 7 blessés parmi les soldats syriens  |  [01/06/2019] États-Unis : Un homme ouvre le feu à Virginia Beach, 12 morts et 9 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 septembre 2012

L’information a d’abord été publiée par l’agence d’information libanaise en langue arabe, Tayyar.org, puis a été jugée assez sérieuse pour être reprise par le Washington Times et The Examiner.

Libyan Free Press a elle aussi indiqué que l’ambassadeur a été sodomisé, ce qui semble être une tradition libyenne puisque l’on se souvient que le même sort avait été réservé à Muahmar Kadhafi.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Christopher Stevens, l’ambassadeur des Etats Unis à Benghazi en Libye a d’abord été torturé puis sodomisé avant d’être assassiné. Son corps a ensuite été promené dans les rues de la ville en trophée, sous les regards bienveillants de la police.

Tayyar.org va même plus loin, et explique que ce sont des terroristes d’al Qaida – qui selon Barack Obama ne représentent plus un danger depuis qu’il a éliminé son leader Ben Laden- qui ont sodomisé l’ambassadeur.

Selon Wanis al-Sharef, un officiel du Ministère de l’intérieur libyen, le personnel de sécurité de l’ambassade, que Stevens avait remarqué en train de prendre des photos du bâtiment le matin même (voir notre article de vendredi), a probablement fourni aux terroristes l’adresse de la safe house ou avait été conduit le diplomate américain après une première vague de « protestations » devant le consultat.

Il convient de rappeler que cette révélation n’a pourtant rien de surprenant. Plusieurs cas ont précédé. Outre la sodomie de Kadhafi qui a été abondamment documentée par les grands médias, on se souvient que le rabbin Holtzberg et sa femme, lors de l’attentat terroriste de du centre Chabad de Mumbai, avaient eux-aussi été torturés, violés, sodomisés, et que le rabbin avait même été amputé vivant.

Ce comportement barbare s’explique du fait que le prophète Mohammed a dit : « Allah a dit jusqu’à ce qu’ils versent la Jizyah, s’ils choisissent de ne pas embrasser l’islam, et en se soumettant volontairement, ils doivent être soumis dans la défaite et la soumission, déshonorés, humiliés et rabaissés »

Avec BHL l’irresponsable

Vidéo de l’attaque de l’ambassade :

Et après l’attaque.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Sources :
http://www.washingtontimes.com/blog/watercooler/2012/sep/13/picket-report-murdered-us-ambass ador-libya-reporte/
http://www.examiner.com/article/report-u-s-ambassador-was-raped-before-he-was-murdered
http://www.tayyar.org/Tayyar/News/PoliticalNews/ar-LB/usa-killed-lybia-zek-970.htm
http://www.inquisitr.com/330504/ambassador-stevens-was-raped-before-his-murder-reports-claim/
http://www.cbsnews.com/8301-202_162-57511043/assault-on-u.s-consulate-in-benghazi-leaves-4-dead-including-u.s-ambassador-j-christopher-stevens/
http://www.nineveh.no/?p=42577

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz