FLASH
[23/10/2017] La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 15 septembre 2012

C’est plus qu’une négligence, plus qu’une erreur impardonnable, qui a coûté la vie à quatre personnes de l’ambassade des Etats Unis à Benghazi en Libye.

Si Barack Obama avait été plus concerné, ce massacre planifié à l’avance, aurait pu être évité. Maintenant, il prend la pose du Président indigné, mais il est trop tard pour ces malheureux et il hausse le ton, tout en continuant à défendre cette « belle et grande religion » qu’est l’islam.

Le journal britannique The Independent indique que les meurtres de l’ambassadeur et de trois autres Américains à Benghazi sont probablement la conséquence de graves lacunes dans les mesures de sécurité. En outre, des documents confidentiels volés lors de l’attaque contiennent les noms des Libyens travaillant pour les Américains, ce qui pourrait mettre leur vie en danger.

L’article révèle que les Américains avaient été prévenus de la possibilité d’une attaque, et qu’ils n’ont rien fait.

Selon des sources diplomatiques de haut niveau, le Département d’État américain disposait d’informations crédibles 48 heures avant les attaques contre le consulat de Benghazi et l’ambassade du Caire, qui établissaient que les missions diplomatiques américaines pourraient être ciblées, mais aucun avertissement n’a été donné aux diplomates, qui n’ont pas décrété l’« alerte maximale » et un « lockdown » imposant des limites sévères aux déplacements.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le Jerusalem Post a publié un article le 11 septembre, faisant référence à une lettre du 4 septembre prévenant les États-Unis de la possibilité d’une attaque contre leur ambassade au Caire.

Le Service du renseignement d’Égypte a prévenu les États-Unis et Israël qu’un groupe djihadiste planifiait des attaques contre leurs ambassades au Caire, selon un rapport publié mardi par l’Égypt Independent, citant une lettre confidentielle obtenue par Al-Masry Al-Youm.

Selon le rapport, l’attaque était planifiée par le Djihad Mondial, le groupe soupçonné d’avoir tué 16 gardes-frontières égyptiens dans le Sinaï le 5 août 2012. Al-Masry Al-Youm aurait obtenu une copie de la lettre, datée du 4 septembre, envoyée à tous les secteurs de la sécurité égyptienne, avertissant que les cellules du Djihad Mondial basées au Sinaï et à Gaza planifiaient des attaques contre les deux ambassades.

Selon la déclaration « officielle » d’Hilary Clinton, les Libyens ont juste transporté le corps de l’Ambassadeur à l’hôpital, (les braves gens) même si les photos prises par les « cinéastes » amateurs prouvent qu’avant d’y arriver, la dépouille de l’Ambassadeur a été traitée comme un trophée à photographier sous tous les angles, pour la plus grande joie des barbares.

L’Administration Obama préfère mentir au peuple plutôt que de révéler toute la « douce » sauvagerie de l’idéologie islamiste. Mensonge « diplomatique » tout à fait stupide : les photos sont là pour prouver la terrible réalité.

Sources : Revealed: inside story of US envoy’s assassination, The Independent, 14 septembre 2012 ; Egypt intelligence warns of attacks on Israel, US embassies, JPost, 11 septembre 2012. Extraits traduits par Poste de veille”

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Rosaly pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz