FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 septembre 2012
L’avenir de la France

Une prof de sport a été giflée ce vendredi par un élève du collège Jules-Verne de Buxerolles, près de Poitiers, le même collège où une enseignante a déjà été victime des violences, mercredi, d’une femme noire et raciste.

Quatre agressions d’enseignants en moins d’une semaine en France. Comme il fait bon vivre ensemble ne trouvez-vous pas ?

Un élève de 4ème de Buxerolles a donc giflé son professeur de sport, après avoir « mal interprété une remontrance ».

La direction a procédé à l’audition des autres élèves puis réuni les professeurs de la classe. Elle a convoqué le conseil de discipline la semaine prochaine pour statuer sur le sort de l’élève.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’élève n’a pas été exclus. Ni l’enseignante ni l’établissement n’ont déposé plainte.

Les syndicats ont même désamorcé le drame. Magali Espinasse, déléguée syndicale du SNES pour le second degré a souligné qu’ « on n’est pas du tout dans la même situation » que mercredi. « Apparemment les parents de cet élève (de vendredi) ont très bien réagi, ont été convoqués dans l’établissement et ont immédiatement fait un rappel à l’ordre à l’élève », a-t-elle ajouté sur France Bleu Poitou.

L’incident est néanmoins « très préoccupant car il montre que certains élèves n’ont absolument pas compris ce qui s’est passé mercredi, et au contraire ont une attitude agressive envers les enseignants », a ajouté la syndicaliste idiote. Car c’est en fait tout l’inverse qu’il faut comprendre. Les élèves ont parfaitement compris ce qui s’est passé avec l’agression par la maman noire : rien, elle est en liberté et elle se marre. Les élèves ont parfaitement intégré l’impunité dont ils disposent, et les claques vont continuer à tomber.

Quatrième incident de la semaine : à Marseille, au lycée professionnel Tregey, une surveillante a demandé à consulter le carnet de correspondance d’un jeune musulman qui sortait de l’établissement et qu’elle a pris pour un élève. Celui-ci, outré qu’une face de craie ait osé s’adresser à elle d’égal à égal, l’a jetée au sol et l’a violemment frappée.

Là encore, les syndicats ont minimisé l’agression : « Plus qu’une véritable augmentation des violences en milieu scolaire, il faut y voir un “effet loupe” dû à la couverture médiatique », a dit Laurent Tramoni, secrétaire du SNES-FSU dans l’académie Aix-Marseille. Il évoque plutôt « une montée de l’incivilité, des agressions verbales et des attitudes de défi par rapport aux enseignants ». T’as raison Tramoni, et l’effet de loupe, vous allez continuer à vous le prendre en pleine gueule, parce que la lâcheté n’a jamais protégé personne.

Tant que les établissements scolaires ne statueront pas sur les causes de leurs problèmes, les gifles continueront à pleuvoir sur les profs, et tant qu’ils refuseront de regarder la réalité de l’hostilité des musulmans en face, au lieu de leur trouver des excuses, ils vont prendre des giffles et des coups, et je ne vais pas m’émouvoir.

 Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.bfmtv.com/societe/une-troisieme-agression-denseignant-vienne-336270.html

http://www.bienpublic.com/actualite/2012/09/16/une-quatrieme-agression-cette-semaine-en-milieu-scolaire

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz