Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 septembre 2012

L’horrible scène, filmée par les caméras de surveillance, a plongé la Suède dans un état de choc.

Un homme de 39 ans, visiblement éméché, tombe du quai de la station Sandsborg dans le métro de Stockholm, et se retrouve inanimé sur les rails. Les caméras du métro montrent que le quai est quasiment désert.

Un musulman, que les médias suédois décrivent pudiquement « d’immigrant à l’apparence non-européenne », assiste cependant à la scène. Il s’approche, et descend sur les rails.

On pourrait à ce moment là penser qu’il va secourir l’homme. Il n’en est rien.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En fait, le musulman lui fait les poches, calmement, méthodiquement, lui vole son téléphone portable et une chaîne en or, et … s’en va, abandonnant le Suédois sur les rails.

5 secondes plus tard, le métro arrive, et ne pouvant s’arrêter, sectionne la jambe du Suédois, qui est alors recueilli par des passagers qui viennent d’approcher et appellent les secours.

Le drame, entièrement capturé par les caméras, et que vous pouvez voir dans les vidéos suivantes, a été montré en boucle sur TV3 et un avis de recherche a été lancé. Si vous résidez à Stockholm et si vous reconnaissez le musulman de la photo, appelez immédiatement le 08-702 00 90.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.friatider.se/medvetslos-man-lamnades-att-do-pa-sparet

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

80
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz