FLASH
[20/08/2018] Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 septembre 2012
Locaux de Charlie Hebdo saccagés

L’information est partout dans la presse… arabe !

L’hebdo satirique remet donc ça. Charlie Hebdo publiera demain, cette fois dans les pages intérieures et en 4e de couverture, des caricatures « salaces » de Mohammed dans des positions « osées ». Ce numéro paraît en pleine période d’hystérie hypocrite islamique, à propos d’une soi disante offense créée par un film que, comme c’est étrange, seules des télévisions satellites arabes ont diffusé.

Le premier ministre Ayrault a déclaré « Dans le contexte actuel, je désapprouve tout excès et j’appelle à l’esprit de responsabilité de chacun ».

Le premier ministre Ayrault souhaite apaiser les islamistes, et il recommande au journal de s’auto-censurer, mais il ne demande pas aux musulmans d’accepter les lois de la République qui garantissent la liberté d’expression, la liberté de culte, et la liberté de critiquer, et même de blasphémer, les religions.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La police protège depuis ce matin les locaux de Charlie Hebdo, tandis que les médias arabes « craignent que ce numéro n’apaise pas les tensions ».

Charb, le directeur du journal, a déclaré que les dessins choqueront peut-être des gens qui décideront d’être choqués, alors qu’ils ne lisent jamais Charlie Hebdo.

En ce qui me concerne, je trouve la date de parution de ce numéro fort bien choisie, et je félicite mes confrères de Charlie Hebdo de cette initiative : ou bien l’on vit dans un pays libre, et l’on peut publier ce qu’on veut quand on veut dans le respect des lois, ou bien l’on accepte de vivre dans un état régenté par un droit nouveau dont les règles sont écrites par les islamistes et qui porte le nom de Sharia.

Qu’on aime ou pas Charlie, chapeau les mecs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz