FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 septembre 2012

Les syndicats, chevaux de Troie de la destruction du tissu économique de la France, fulminaient d’avoir vu leur droit de prendre la population en otage grignoté par le précédent gouvernement, qui avait imposé des obligations de service minimum en cas de grève dans les transports. Instaurée en 2007, la loi sur le service minimum, étendue en mars 2012 au secteur aérien, obligeait les grévistes à se déclarer 48 heures à l’avance, mais aussi à informer de la reprise de leur travail 24 heures avant.

Mais tout ce qui a été fait par Nicolas Sarkozy est soigneusement détricoté par les socialistes sans même s’interroger – mais le peuvent-ils – sur le bienfait des mesures prises.

Le ministère des transports estime donc que « la philosophie de ce texte est de stigmatiser la grève ». Stigmatiser la grève ? Alors qu’il faudrait au contraire se demander qui fait grève et au nom de qui, puisque 94% des salariés Français vomissent les syndicats et refusent farouchement d’y adhérer ?

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le gouvernement Ayrault considère qu’il « faut revenir au droit fondamental de la négociation entre partenaires sociaux pour prévenir les conflits ». Autrement dit, le gouvernement va redonner aux syndicats le droit de prendre la France en otage et de faire chier les Français qui travaillent, et qui ont mieux à faire que subir le cauchemar d’interminables heures d’attente chaque fois que les leaders syndicaux en font le caprice.

94% des salariés Français refusent d’adhérer aux syndicats disais-je, donc le droit d’une poignée de communistes à paralyser la France doit primer sur le droit de la presque totalité des Français à ce qu’on les laisse tranquille. C’est ce qu’on nomme la démocratie à la française ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/09/18/97002-20120918FILWWW00320-loi-sur-le-service-minimum-modifiee.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz