Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 septembre 2012

Le 15 septembre, des « jeunes » comme vous en croisez tous les jours, ont pris possession de la plus belle avenue du monde pour prier Allah, et ont chanté « mort aux juifs » en réclamant plus de tolérance pour eux-mêmes.

Ils ont hurlé qu’il fallait exterminer les Juifs, tous les Juifs (« khaybar khaybar ya yahoud » (« Souvenez-vous de Khaybar, Juifs ! », en référence au massacre des Juifs de Khaybar), alors qu’ils se plaignent qu’un obscur navet vidéo manque de respect pour l’islam et Mohammed.

« Mort aux juifs, Allah Akbar » vous entendez ces cris, à partir de la minute 2:35, de nombreuses fois chantés.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Sur la vidéo, les visages ne sont même plus couverts : tous ces Mohamed Merah se savent au dessus des lois, intouchables. Les ordures de SOS Racisme restent muets, le gouvernement est indifférents au sort des Juifs vivants et à cette incitation au meurtre tandis qu’il fait respecter la mémoire des Juifs morts. Taubira va-elle donner à ces musulmans modérés la légion d’honneur, ou décréter que ce n’était là qu’un moment d’égarement ?

Prenons acte. Le 15 septembre 2012, à Paris sur les Champs Elysées et devant la police, des musulmans normaux, après l’assassinat d’enfants juifs par le terroriste Merah, trouvent que cela n’est pas suffisant, et réclament qu’on assassinent encore plus de Français Juifs.

Pour moi qui suis Juif, voir des policiers ne pas réagir aux appels à tuer les Juifs parce qu’ils obéissent aux ordres, a des résonances de déportation. La Shoah nous rappelle que lorsque des hommes annoncent qu’ilsveulent tuer les Juifs, il faut les croire.

Et SOS racisme et le MRAP surveillent à la loupe chacune des paroles d’Eric Zemmour ou d’auteurs comme Renaud Camus pour les trainer devant les tribunaux au moindre mot équivoque.

François Hollande n’a pas annulé sa visite des « arts de l’Islam » au Louvre en signe de protestation contre cet appel à une nouvelle Shoah.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

120
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz