FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 septembre 2012

Le 15 septembre, des « jeunes » comme vous en croisez tous les jours, ont pris possession de la plus belle avenue du monde pour prier Allah, et ont chanté « mort aux juifs » en réclamant plus de tolérance pour eux-mêmes.

Ils ont hurlé qu’il fallait exterminer les Juifs, tous les Juifs (« khaybar khaybar ya yahoud » (« Souvenez-vous de Khaybar, Juifs ! », en référence au massacre des Juifs de Khaybar), alors qu’ils se plaignent qu’un obscur navet vidéo manque de respect pour l’islam et Mohammed.

« Mort aux juifs, Allah Akbar » vous entendez ces cris, à partir de la minute 2:35, de nombreuses fois chantés.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Sur la vidéo, les visages ne sont même plus couverts : tous ces Mohamed Merah se savent au dessus des lois, intouchables. Les ordures de SOS Racisme restent muets, le gouvernement est indifférents au sort des Juifs vivants et à cette incitation au meurtre tandis qu’il fait respecter la mémoire des Juifs morts. Taubira va-elle donner à ces musulmans modérés la légion d’honneur, ou décréter que ce n’était là qu’un moment d’égarement ?

Prenons acte. Le 15 septembre 2012, à Paris sur les Champs Elysées et devant la police, des musulmans normaux, après l’assassinat d’enfants juifs par le terroriste Merah, trouvent que cela n’est pas suffisant, et réclament qu’on assassinent encore plus de Français Juifs.

Pour moi qui suis Juif, voir des policiers ne pas réagir aux appels à tuer les Juifs parce qu’ils obéissent aux ordres, a des résonances de déportation. La Shoah nous rappelle que lorsque des hommes annoncent qu’ilsveulent tuer les Juifs, il faut les croire.

Et SOS racisme et le MRAP surveillent à la loupe chacune des paroles d’Eric Zemmour ou d’auteurs comme Renaud Camus pour les trainer devant les tribunaux au moindre mot équivoque.

François Hollande n’a pas annulé sa visite des « arts de l’Islam » au Louvre en signe de protestation contre cet appel à une nouvelle Shoah.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz