Chaque jour dans le monde musulman, des caricatures ignobles s’en prennent aux Juifs et à Israël d’une manière qui aurait fait saliver Joseph Goebbels en son temps. Les déclarations des dirigeants du Hamas, des Frères Musulmans, du Hezbollah, d’Al Qaida ou des dégénérés mentaux qui dirigent la République islamique d’Iran sont porteuses d’imprécations racistes, antisémites et génocidaires incessantes.
Je n’ai jamais vu une seule manifestation de Juifs clamant leur indignation. Tout au plus, des Juifs se rassemblent quand la menace sur Israël s’exacerbe, et ils le font en général paisiblement.
Chaque jour sur la planète entière, le Christianisme se trouve moqué, bafoué, ridiculisé, traîné dans la boue. Des longs métrages diffusés sur les cinq continents ont recouru à l’humour ou à l’insulte envers Jésus.
S’il y a eu des protestations de Chrétiens, elles ont le plus souvent été bien inoffensives et n’ont jamais tourné aux émeutes planétaires.
Depuis des années maintenant, en l’occurrence depuis la publication des Versets Sataniques de Salman Rushdie, on assiste à des déferlements de violence frénétique de musulmans. Des gens sont tués, parfois de manière atroce. Des drapeaux sont brûlés au milieu d’imprécations répugnantes. Des voitures et des bâtiments sont incendiés.
La réponse des dirigeants occidentaux est, le plus souvent, l’apaisement, l’aveuglement volontaire, voire la soumission.
Lorsqu’ils sont de gauche, c’est logique : la gauche, partout sur la planète, est synonyme d’apaisement, d’aveuglement volontaire et de soumission. Et l’extrême gauche joue le rôle de compagnon de route de l’islamisation qui vient.
Lorsqu’ils sont censés ne pas être de gauche, c’est souvent la même chose, et c’est là bien plus inquiétant.
Des tentatives sont menées par le biais de l’Union Européenne ou des Nations Unies pour tenter de faire interdire le « blasphème » envers l’islam sur la terre entière, et des gouvernements de tous bords penchent peu à peu vers ces tentatives.
Le mot « islamophobie », venu de l’entourage de l’ayatollah Khomeiny, s’est invité dans le vocabulaire occidental : il est devenu ce contre quoi les organisations antiracistes de la gauche bien pensante luttent partout, mais des gens qui ne semblent pas tous être membres de la gauche bien pensante se mettent à parler comme celle-ci. Des gens ont été condamnés par la justice pour « racisme islamophobe » en France, au Danemark, en Autriche.
Des condamnations de ce genre ne peuvent être prononcées aux Etats-Unis, car le Premier amendement à la Constitution protège la liberté de parole. Mais la façon dont divers membres de l’administration Obama se sont excusés pour un film « islamophobe » censé être à l’origine de la vague de haine anti-américaine actuelle dans le monde musulman, la façon dont ces mêmes membres de l’administration Obama ont semblé déplorer de ne pouvoir rien faire, les pressions qu’ils ont exercé sur Youtube pour faire retirer le film, l’arrestation de l’auteur du film à laquelle ils ont demandé à la police de procéder, la divulgation de l’adresse de l’auteur du film qu’ils ont autorisée (et qui fait que celui-ci est maintenant un homme traqué par des tueurs), sont autant de signaux très négatifs.
La lamentable faiblesse des réactions de l’administration Obama à des faits aussi graves que ceux survenus au Caire, à Tunis et à Benghazi, où un ambassadeur des Etats-Unis a été violenté et assassiné, ainsi que trois autres Américains est un signal plus négatif encore.
Il serait largement temps de dire que cela suffit et de le clamer haut et fort tant qu’il est encore temps.
La liberté de parole est une liberté essentielle sans laquelle toutes les autres libertés sont menacées, et la liberté de parole inclut la liberté de critiquer une religion quelle qu’elle soit, la liberté de se moquer d’elle, de la bafouer, de la ridiculiser.
Nous devons revendiquer la liberté de parole, la réclamer, la pratiquer. Nous devons refuser les intimidations, les lois liberticides déjà en vigueur en France et dans d’autres pays d’Europe et les lois liberticides qui se préparent.
Et cela doit pouvoir être écrit :
-Oui, il existe une peur de l’islam, et cette peur est logique et rationnelle. Selon la formule consacrée : tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais depuis des décennies, quasiment tous les terroristes sont musulmans.
-Oui, l’islam n’est pas une religion comme les autres. C’est une religion bloquée dans un dogmatisme stérile depuis huit siècles. Et c’est une religion qui, telle qu’elle est aujourd’hui, est incompatible avec la démocratie, la liberté individuelle, la liberté de parole, l’égalité de droit entre les hommes et les femmes. C’est une religion porteuse d’un esprit de soumission et d’asservissement. C’est une religion qui est porteuse de l’idée de djihad, le grand djihad par l’exemple, et le petit djihad par la violence. C’est une religion qui a suscité des excroissances vénéneuses qui forment l’islam radical, et les cloisons entre islam et islam radical sont poreuses.
-Oui, l’islam devrait être réformé, et pour le moment il ne l’est pas. Et si existent en lui des courants mystiques ou imprégnés de l’esprit des mu’tazilites, ces courants sont minoritaires, très minoritaires. Ce qui domine dans l’islam aujourd’hui, c’est le dogmatisme stérile et l’islam radical sous toutes ses formes.
-Oui, le monde musulman est aujourd’hui sous l’emprise de l’islam radical, et celui-ci constitue un danger totalitaire qu’il faut endiguer, puis abattre sans rien lui céder.
-Oui, l’islam radical est aujourd’hui en guerre contre les sociétés ouvertes. Il mène la guerre par le terrorisme, par l’intimidation, par l’occupation du terrain, par les lois si on le laisse faire. Ceux qui ne discernent pas qu’il s’agit d’une guerre sont déjà vaincus. Ceux qui ne discernent pas que l’islam radical est un totalitarisme sont déjà vaincus aussi.
-Oui, le monde musulman se sent « humilié ». C’est très largement un monde stérile à cause de l’islam tel qu’il est. C’est un monde sans développement économique, sans idée de liberté, sans le moindre essor culturel. Il est humilié parce que l’islam lui dit que les musulmans sont les meilleurs êtres sur la terre et qu’ils voient l’essor des non musulmans. Le monde occidental n’est pour rien dans l’humiliation ressentie par tant de musulmans et il ne peut rien y changer. C’est une humiliation auto-infligée.
Les pathologies du monde musulman conduiront ou bien à ce que celui-ci se confronte aux blocages inhérents à l’islam, ou bien à l’effondrement du monde musulman. Je pense, et je l’ai déjà écrit, que la phase d’effondrement a commencé.
Le monde occidental peut ou bien constater l’effondrement et se préserver des dégâts collatéraux qui peuvent en résulter (attentats, actes d’intimidation, implantations de l’islam radical dans les sociétés occidentales, création de zones de non droit, actes de guerre contre un pays occidental), ou bien se laisser entraîner dans l’effondrement.
Les dirigeants européens se laissent peu à peu entraîner dans l’effondrement. L’administration Obama prend cette direction aussi.
Je ne vois à l’heure actuelle que deux dirigeants occidentaux dignes de ce nom : Stephen Harper et Binyamin Netanyahou.
Si Obama est réélu, ils ne seront, toujours, que deux. Et le risque d’entraînement dans l’effondrement s’accentuera très fortement.
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
PS Je viens d découvrir que l’AIPAC aux Etats-Unis apporte son soutien à Barack Obama. La principale organisation juive américaine de soutien à Israël apporte donc son soutien à un ennemi d’Israël et se situe donc du côté de l’effondrement. C’est consternant.
cela fait bien froid dans le dos même si on s’en doute depuis qques années ,la solution existe ,oeuil pour oeuil,etc..etc..
une petite suggestion orthographique … oeil pour oeil SANS U 😉
Tu as raison mais est-ce vraiment “l’essence ciel”…
l`islam !!!commence a mles gonfler alors vraiment ils me gonfle les couilles avec leur putain d`islam,j`aime l`islam quand ils se niquent entre eux voila.
” Le mot « islamophobie », venu de l’entourage de l’ayatollah Khomeiny, s’est invité dans le vocabulaire occidental ”
—————-
Concernant la video de sam bacile, les medias anglo-saxons parlent d’anti-islam, les medias francophones d’islamophobie. (vérifiable sur google et twitter) En Australie, on parle de muslim protests, sans stigmatiser la video que les bienpensants s’acharnent à qualifier d’imbécile et vulgaire. Une video ne tue pas, une caricature ne tue pas, c’est la ligne rouge que les musulmans ne respectent pas. La preuve est faite : l’honneur d’un prophète est plus important que la vie humaine. C’est la négation même des droits de l’Homme.
L’islam est incompatible avec les DH. Merci à sam bacile de l’avoir démontré avec une video ” imbécile et vulgaire”.
étape suivante : une action en justice auprès de la Cour européenne des droits de l’Homme pour le faire acter définitivement ? qui va oser ?
Voici les arguments indispensables pour combattre l’islam.
Les gens sont embués, embrouillés par les journaleux payés pour cela. Il suffit de voir l’émission où Véronique Genest tente d’exprimer sa pensée et où les journalistes aux regards inquiets tentent de la déstabiliser. Leurs yeux en disent plus que leurs tentatives d’embrouiller celle-ci, qui sait faire la réplique, et comme actrice, elle le fait mieux qu’eux et ne se laisse pas déstabiliser.
Cher Guy, il y a un pays musulman qui connait une croissance exponentielle et saine, la démocratie, où l’apostasie n’est pas sanctionnée de quelque manière que ce soit, où la tolérance religieuse existe … (Voir le rapport de McKinsey paru hier), c’est l’Indonésie. Même s’il y a quelques éléments radicaux,surtout à Sumatra, et que le gouvernement central leur donne des gages, l’Indonésie demeure très largement rétive à l’islam radical, ceci explique peut être cela. Tout n’y est pas rose, mais cela donne quand même des raisons d’espérer d’autres horizons pour le monde musulman que l’islam radical.
Le lien vers le rapport McKinsey http://www.mckinsey.com/insights/mgi/research/asia/the_archipelago_economy
L’islam en Indonésie est très influencé par le courant néo-mutazilite fondé par Muhammad Abduh. Ce courant, très minoritaire, n’est guère implanté ailleurs, hélas. Et l’islam radical touche aussi l’Indonésie, bien qu’à un degré moindre qu’ailleurs dans le monde musulman, c’est exact. Le courant Alevi en Turquie est lui aussi porteur de modération, mais très combattu par l’AKP et les islamistes.
A Bali, qui est l’endroit de l’Indonésie que je connais le mieux, je sais de source sure que la minorité musulmane d’Indonésie se tient à carreau. La majorité hindouiste refuse des papiers aux habitants d’autres iles pour les maintenir dans une situation précaire pouvoir facilement les expulser vers Java, par exemple. Ce n’est surement pas un hasard si c’est Bali qui a été durement frappée par le terrorisme. Des intérêts occidentaux étaient certes visés mais Bali est un ilot de résistance à l’islam depuis des siècles. Sous leurs dehors pacifistes, les Balinais sont de véritables guerriers, ils préfèrent le suicide collectif (puputan) à la soumission, à l’image des guerriers de Massada.
C’était une digression mais, même si la situation n’est pas rose en Indonésie, car l’islam radical existe (mais pas plus qu’en Occident …), ce pays donne quand même de l’espoir. Quand les musulmans ne sont pas enfermés dans le ressentiment envers les autres, ils progressent et s’ouvrent à la modernité.
il y a tout de même beaucoup plus de chrétiens crucifiés par des musulmans en Indonésie qu’en Occident…
Je me renseignerai sur cette question, je connais beaucoup de gens sur place (des résidents) qui, contrairement aux dhimmis occidentaux, ne pratiquent pas la langue de bois …
Il n’y a pas (encore) de crucifixion de chrétiens en Occident, mais il y a déjà des enfants juifs assassinés pour la seule raison de leur naissance….
On entend dire tous les jours que beaucoup de chrétiens et des juifs sont tués dans le monde par les musulmans, parce qu’ils sont chrétiens ou juifs. Mais nous n’entendons pas dire que des chrétiens et des juifs tuent des musulmans parce qu’ils sont musulmans.
Alors je pense que nous devrions rééquilibrer la balance …
voire pendu(e)
La Turquie aussi s’était modernisée, laïcisée même ! Et hop, à la moindre occasion la bête ressurgit. Logique, lisez le coran, comparez le à la Bible, quelle est la différence fondamentale : aucun questionnement dans l’islam. C’est du bourrage, la négation de la réflexion intellectuelle.
Et le plus drôle, les musulmans sont convaincus que les autres religions ressemblent à leur islam obsessionnel.
NB : l’ambassade US fermée en Indonésie
http://www.huffingtonpost.com/2012/09/19/us-indonesia-consulate-closed_n_1896591.html?utm_hp_ref=world
A toutes fins, un chrétien vient d’etre élu co-gouverneur de Jakarta…
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=fin%20de%20ramadan%20%C3%A0%20nice&source=web&cd=2&ved=0CCwQFjAB&url=http%3A%2F%2Fblog.sami-aldeeb.com%2F2012%2F02%2F07%2Fla-fin-du-ramadan-a-nice%2F&ei=NORZUOidBNS1hAfThYHYCw&usg=AFQjCNGMNenOt-2DjGC4R-nibyAS4fb5JQ
Je l’ai reçu et gardé en mémoire :
LE MULTICULTURALISME A EU SA LEÇON.
> > >
>
> > > > > > La Hollande là où 6 % de la population est musulmane rejette dorénavant le multiculturalisme : Le gouvernement hollandais en a assez de se faire piétiner par les musulmans et abandonne son modèle de longue-date de multiculturalisme qui n’a fait qu’encourager les immigrants musulmans à se créer une société parallèle et nocive à l’ intérieur du pays.
> > >
> > > > > > Un nouveau bill présenté au Parlement hollandais par le Ministre de l’Intérieur Piet Hein Donner le 16 juin dernier se lit comme suit:
> > >
> > > > > > Le Gouvernement partage l’insatisfaction du peuple hollandais face au modèle de société multiculturelle en Hollande et exprime son intention de centrer maintenant ses priorités vers les valeurs fondamentales du peuple hollandais. Dans le nouveau système d’intégration, les valeurs hollandaises vont jouer un rôle central et de ce fait le gouvernement n’adhère plus au modèle de société multiculturelle.
> > >
> > > > > > La lettre poursuit:
> > >
>
> > > > > > Une intégration encore plus rigoureuse est parfaitement justifiée du fait que c’est ce que demande le Gouvernement à tout son peuple .Cette orientation est absolument devenue nécessaire parce la société hollandaise est en train de se désagrèger en terme d’identité et plus personne ne se sent chez-lui en Hollande.
> > >
>
> > > > > > La nouvelle politique d’intégration sera beaucoup plus exigente de la part des immigrants. Par exemple les immigrants devront obligatoirement apprendre le hollandais et le Gouvernement hollandais va prendre des mesures d’avantage coercitives à l’endroit des immigrants qui ignoreront les valeurs du pays et désobéiront aux lois hollandaises.
> > >
>
> > > > > > Le Gouvernement hollandais va aussi cesser de donner des subsides spéciaux aux musulmans pour s’intégrer ( alors qu’ils ne le font pas de toute façon ) car selon Donner il n’appartient pas au Gouvernement et aux fonds publics d’intégrer les immigrants.
> > >
>
> > > > > > Le bill prévoit aussi la création d’une législation interdisant les mariages forcés ainsi qu’une législation imposant des mesures sévères pour ces immigrants musulmans qui diminuent volontairement leur chances d’emploi simplement de par la manière qu’ils se vêtent. Plus spécifiquement le Gouvernement va interdire le port de vêtements couvrant tout le visage tel la burqua et ce à compter de janvier 2013.
> > >
>
> > > > > > La Hollande s’est rendu compte, peut-être sur le tard, que son libéralisme multiculturel est en train de faire du pays un territoire de tribus du désert qui somme toute est en train de tuer la nation d’origine ainsi que son identité propre.
> > >
>
> > > > > > Le futur de l’Australie, du Royaume-Uni et du Canada peut très bien se lire dans ce texte.
> > >
>
> > > > > > Note aux lecteurs: Les immigrants musulmans quittent leur pays en raison de l’instabilité prévalant chez-eux et en raison de la nature même de leur culture et fondamentalisme moyennageux. Mais ils reproduisent ces conditions néfastes dès qu’ils mettent pied dans leur pays d’accueil.
> > >
>
> > > > > > Des pays comme la Hollande, l’Australie, le Royaume-Uni et le Canada ont instauré un style de vie qui fonctionne très bien.
> > >
>
> > > > > > Pourquoi donc faudrait-il favoriser un système invivable, impraticable ?
> > >
>
> > > > > > Si les musulmans ne veulent pas accepter la culture, la langue et les valeurs du pays d’acceuil ils n’ont qu’une chose à faire : rester là où ils sont et ne pas venir. Et surtout demeurer avec leur instabilité et mentalité dont personne en démocratie ne veut.
> > >
>
> > > > > > Ce qui précède donne une toute nouvelle signification au terme ‘’ COURAGE HOLLANDAIS ‘’ que n’ont pas encore exprimé les dirigeants de l’Australie, du Royaume-Uni et du Canada.
> > >
>
> > > > > > Soyons courageux comme les Hollandais.
> > >
>
> > > > > > UNE NATION DE MOUTONS ENGENDRE TOUJOURS UN GOUVERNEMENT DE LOUPS….QUI SE RETOURNE éventuellement CONTRE SON PEUPLE.
D’accord avec vous mais récemment Geert Wilders s’est pris une “veste” aux législatives anticipées dernièrement! Les pro-européens mondialistes de droite et de gauche ont rafle la mise! J’espère me tromper mais je doute que les néerlandais mettent en pratique ce que vous avez écrit.
vous avez raison
chalom,
il a une bonne tête quirespire la paix et l’amour du prochain le gentil que vous avez mis en photo pour illustrer ce bel article “islamophobe”…je déconne il es t bien l’article.
par contre confiriez vous vos gosses ou un ambassadeur à ce type???
moi non. et j’ajoute pas LOL.
j’ai bien vu votre titre sur l’ambassadeur de lybie et je n’ose ouvrir car je pense que je vais gerber à la lecture de celui ci.
et bien cette bonne mine qui est sur la photo m’inspire la même gêne.
j’ajouterai dans un leger exces MERDE, jusque à quand?
appel mondial ce dimanche 23 à 17h00 pour demander Machiah. voir site léava.fr.
amitiés chana tova oumétouka.
la guerre de Gog et Magog aurait elle commence?
mais mais mais mais mais …
qui disait dans les années 80 ,
” moi j’suis pas raciste , mais …” ‘ était illico considéré
comme un ex-nazi , pétainiste , et autres qualicatifs , par nos
sociologues merdaillons de l’époque !
aujourd’hui on entend ,
” moi, j’suis pour la liberté d’expression , mais …” JE les considère illico comme des ex-nazis , pétainistes collabobos merdaillons de maint’nant !
il suffisait d’être patient !!!!!!!
Je croise ça dans la rue j’ai un réflexe d’autodéfense direct.
nous pouvons admirer sur la photo ci-dessus , un représentant au regard si doux , de l’amour , la tolérance et la paix !
est ce l’affiche de : “la planéte des singes, le retour”…..
Charlton Heston doit se retourner dans sa tombe…
Merci pour cet article Guy Millière.
J’aimerais qu’à l’occasion,si possible,vous nous en disiez un peu plus et développiez sur l’effondrement de la civilisation islamique.
Je vois bien comment le “renversement” démographique devrait inévitablement se produire par la désespérance politique,qui va aller croissante avec les régimes islamiques,incapables d’offrir la moindre perspective économique ou culturelle.
Mais est-il à venir ou déjà amorcé?
A cet égard,je pense que les actes d’immolation par le feu qui ont présidé aux fameux “printemps” arabes,c’est-à-dire ni plus ni moins que des suicides,sont un phénomène très nouveau dans ces sociétés.
Il m’étonnerait fort que le suicide,avant cela,fut fort répandu dans ce type de société.
Malheureusement,je suis sûr que l’Europe va s’effondrer également car trop contaminée par un mal qui lui fait accueillir l’islam sans aucune réserve.
Je reviendrai sur l”effondrement du monde musulman. J’envisage de consacrer un livre à ce thème. J’ai écrit un article sur le sujet qui figure dans les archives de dreuz.
Bonjour M. Millière,
En attendant votre livre sur l’effondrement du monde musulman, j’aimerais vous poser quelques questions brûlantes:
*Cet effondrement est-il une bonne nouvelle pour Israël et le monde? Signifie-t-il à terme le rejet de l’islam radical par les musulmans, comme cause de leur décadence?
*Vous écriviez dans l’article à ce sujet: “Le monde arabe est aujourd’hui dans une phase d’effondrement économique qui s’accompagne d’un effondrement de ses structures politiques et d’une destruction de ses repères culturels”.
Peut-on parler d’effondrement économique lorsque les sociétés musulmanes sont déjà très peu productives? Pouvez-vous développer sur l’effondrement de ses structures politiques? Un monde arabe qui devient davantage islamique ne renforce-t-il pas au contraire son identité culturelle?
Merci
Cet effondrement sera une bonne nouvelle pour Israel et pour le monde, car il signifiera un retour de l’islam vers l’impuissance. Je ne peux me projeter dans le futur, mais pour le moment, rien n’indique que les musulmans verront dans l’islam radical une cause de leur décadence. Il faudrait pour cela des interrogations plus profondes sur l’islam lui meme. Les sociétés musulmanes sont très peu productives, mais certaines d’entre elles vivaient du tourisme: l’islam radical va diminuer les flux touristiques, ou les tarir. L’après pétrole, pour les pays qui produisent du pétrole, commencera dans vingt cinq a trente ans. Sur un plan politique, les pays du monde arabe sont soit des monarchies soit des républiques nées du nationalisme arabe (en réalité des dictatures), les républiques dictatures s’effondrent, totalement délégitimées, et il n’y a pas d modèle de rechange. Les monarchies sont plus stables mais elles memes menacés par l’islam radical qui veut un retour au califat, sans calife disponible. L’islam radical est un conglomérat de dogmes totalitaires et ne peut être considéré comme un retour aux fondements culturels du monde musulman.
l’effondrement de l’islam tout le monde l’attend et même certaines s’y préparent. par exemple les riches quataris qui achètent tout en france grace en plus à des accords fiscaux spéciaux, ils préparent leur avenir
“L’innocence des musulmans” ???…POUAAAHHHHH……
MORT A L’ISLAM !!!!
Encore un militant du front de gauche déçu par le Hollandisme…!
Ben quand j’ai entendu alexandre ADLER, pourtant juif, dire qu’il comprenait que les musulmans se sentent “offensés” par des caricatures, que les extrémistes sont minoritaires chez nous, sans aucunement dire:
-que des appels au meurtre contre les juifs ont été proférés sur notre sol, en publique
-qu’en gros le monde musulman se sent humilier par les “colonisations”
-que l’algérie reste libre (alors que le pays se coranise)….et tout le reste
j’hallucine ou alors c’est encore un scélerat selectionné par BFM-TV celui-la aussi!
-et la mére du soldat tué par MERAH qui demande de l’aide pour les jeunes des banlieux!
ON VA DEVENIR FOUS!
J’appréciais sans retenue cet intellectuel de droite, défendant sur les plateaux TV le peuple israelien, Tsahal et donc Israel et sa démocratie… Puis, un jour je suis tombée sur une émission dans laquelle il prenait le parti des palestiniens expliquant leur difficulté à vivre etc etc … Adler avait perdu au moins 50 kg de son poids et je me suis dit que ses neurones avaient également fondus avec sa graisse ! Je plaisante mais au moment de l’émission (j’ai oublié laquelle -sûrement révélateur-) je n’avais vraiment pas envie de rire !
On avait vraiment perdu un homme charismatique et talentueux !
Toujours d’accord avec vous, mais votre PS est mal informé. l’AIPAC n’a pas apporté son soutien à OBAMA. L’AIPAC a remercié démocrates et républicains – y compris obama – pour la qualité des liens avec Israel. L’AIPAC est par essence un lobby qui se doit d’être en excellente relation avec les uns comme les autres.
Texte en anglais de la déclaration :
” With Israel and America facing unprecedented threats and challenges in the Middle East, we deeply appreciate the close and unshakeable partnership between the United States and Israel. President Obama and the bipartisan, bicameral congressional leadership, have deepened America’s support for Israel in difficult times,” said the statement issued shortly before Rosh Hashanah started on Sunday afternoon.
Under the leadership of Democrats and Republicans, working together, US-Israel security cooperation has reached unprecedented levels,” the statement said.
OUF !
Dans ce communiqué, c’est tout de même le nom d’Obama qui est mis en avant, et c’est ainsi que ce communiqué a été pris dans la grande presse américaine, comme dans la grande presse israélienne. L’AIPAC aurait, à mes yeux, mieux fait de s’abstenir. Titre sur ynetnews.com: AIPAC thanks Obama for ‘steadfast support’ . Et ce n’est qu’un titre parmi d’autres.
l am very sory Mr. Eisenberg, but the “US-Israel security cooperation has reached unprecedented levels of SHIT. and this, thanks to Mr.Obama.
Et la principale organisation juive américaine apporte son soutien pour venir detruire ISRAEL!!!!!
Courage FUYONS!
Je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà posté, j’aime bien cet article, l’auteur de la vidéo sur les Champs Elysées…
Les islamistes misent sur notre peur
Posted on 17 septembre 2012 by Guy Sauvage – Article du nº 269
Un petit navet sur internet(1), que personne ne regarde et qui n’appelle pas au meurtre, embrase une fois encore des populations de TOUS les pays arabes…
Face aux ravages de l’ »éducation » à base religieuse de ces contrées, la PEUR nous saisit:
devant le « spectacle » de ces foules brûlantes de haine, hurlant à la mort de tout ce qui ne leur ressemble pas, devant tous ces sans-culture profondément racistes, puisque tuant selon la seule origine de leurs victimes : l’ambassadeur américain était, paraît-il, un ami des islamistes tueurs, mais tué parce qu’américain.
Vous avez entendu amalgame ? nauséabond ? moments les plus sombres de l’histoire ?… pas à la télé, ni dans les journaux.
La peur nous prend:
devant la bêtise de ces destructions de vies sous prétexte de « blasphème », concept incongru que l’on pouvait croire disparu des mentalités actuelles.
Gare à ce que l’on exprime.
La peur nous assaille:
Peur de commencer à comprendre que ces réactions meurtrières se banalisent « chez nous » et transforment notre pays en ce que l’on n’ose imaginer.
On a déjà le quotidien, subverti par les médias, des émeutes et de plusieurs centaines de zones interdites de fait.
La peur nous tenaille:
Peur d’affronter les critiques nécessaires des fondements de cette horrible violence religieuse, des paradigmes d’Allah, évidents pour des peuples abrutis de propagande permanente.
Toute critique de cette religion politique se voit alors assimilée au « racisme ». En quoi la critique d’une religion ou d’un système politique relève t’elle du domaine des « races » ? D’autant que les musulmans paient le plus lourd tribut aux crimes de leurs coreligionnaires.
La peur nous désoriente:
Peur de ne pas savoir comment endiguer ces dangers internes, ô combien actuels. Que faire pour contrer ces mentalités et ces pratiques d’un autre âge ?
Toute idée de changement vient « forcément » de l’extrême droite ou des racistes, bien sûr.
La peur de la réalité, qui dérange nos espoirs de la tranquillité:
Peur de centrer le diagnostic des faits dont on refuse activement les évidences et leurs conséquences.
Peur qui retient la parole autocensurée devant les menaces potentielles des tueurs fanatisés qui se présentent toujours comme victimes agressées qui se « défendent ».
Aujourd’hui, le plus préoccupant, c’est le DÉNI de nos politiques des applications religieuses du fanatisme, plus graves encore que les sinistres réalités hitlériennes et staliniennes, puisque se référant à la supposée divinité qui ne se trompe jamais, malgré toutes les contradictions internes de son supposé discours.
La réalité devrait, selon certains, correspondre à nos désirs forcenés de paix, de tolérance et d’amour, vis à vis d’un monde mental étranger au concept du respect minimal dû à autrui, voire de son existence.
Les réactions politiques à ces actes des plus fanatisés, presqu’à l’unanimité ne se sont pas fait attendre:
condamnation de la « provocation », du « blasphème », de la médiocre qualité du film, de ses supposés auteurs fictifs ( ce ne sont « malheureusement » pas « les » américains ou « les » juifs » qui sont en cause, mais « quand même » ils sont coupables… ),
-« compréhension » de ces « excès certes condamnables », mais justifiés par l’ampleur de « l’offense », jusqu’au sommet atteint par la chaîne américaine NBC qui a demandé des poursuites pour l’auteur du film en question, coupable de COMPLICITÉ de meurtre ! (2)
Autant d’inepties en forme d’arguments avancés en place de l’horreur absolue des meurtres, de la FOLIE des motifs de destruction haineuse et profondément raciste, de la pauvreté éthique de ces pays.
Pratiquement aucun rappel de ce qu’est la LIBERTE d’expression en démocratie (bien que déjà mise à mal en Europe).
Mesure t-on le sens de l’association de l’appel pathologique au meurtre d’un PAYS (mort à l’Amérique, mort à Israël) avec le cri de guerre sainte (Allah est grand) ?
Mesure t-on le niveau de la peur qui oblige certains témoins à masquer leurs traits pour échapper aux « représailles », ce qui souligne le danger de mort menaçant la simple liberté d’expression ?
Déni de réalité des politiques et journalistes devant la faillite, le fiasco total de la piètre tentative de main tendue aux grands voyous religieux de la planète, les Frères Musulmans.
Ces prêcheurs de haine contre tout ce qui n’est pas musulman, ces nettoyeurs ethniques ou persécuteurs de leurs minorités terrifiées, méprisent d’autant tous ceux qui, naïfs ou complices, leur vendront la corde qui les pendra.
Comment des personnalités socialement prestigieuses peuvent-elles aujourd’hui, dans un discours imaginaire, soutenir les plus fanatiques des religieux musulmans, fermer les yeux sur les vrais atteintes des droits humains dans le quotidien banal des pays arabes (et maintenant, encore plus avec le pouvoir des Frères Musulmans), éliminer de leur langage toute allusion aux drames dérivés de cette religion (pratiquement la seule à em..braser le monde de sa structure archaïque) .
La peur donc gagne ceux qui commencent à prendre conscience que ces fanatiques nous considèrent TOUS comme les juifs des hitlériens, auxquels ils font si aimablement références.
Les « fanatiques modérés » au pouvoir vont jusqu’à accepter aux sous-hommes non musulmans une vie sauve contre leurs libertés et leurs droits.
Je « prédis » pourtant un résultat de toutes ces horreurs:
-les gouvernements européens et américains vont accroître sensiblement l’aide financière distribuée sans contrôle aux fanatiques avec le même espoir infantile, constamment démenti par la réalité, qu’ils se muteront en « modérés » grâce à leurs compromissions et contribueront à la civilisation, au progrès et sûrement au bonheur de l’humanité.
Guy SAUVAGE
(1) Intitulé « l’innocence des musulmans ». A ne pas comprendre au premier degré.
(2)Les 2 journalistes de NBC, Mike Barnicle et Donny Deutsch, ainsi que le professeur Anthea Butler qui ont développé ces propos, auraient pu aussi incriminer Salman Rushdie du pathos des réactions meurtrières à son livre…
http://www.nationalreview.com/articles/316842/misplaced-blame-embassy-attacks-jonah-goldberg
C’est vrai, les gens sont devenus fous. ce matin, pour tuer le temps dans les bouchons, j’écoutais la radio et sur RMC dans l’émission matinale de JJ.Bourdin j’ai entendu une femme (soi-disant catholique) prendre la défense des muzz et accuser Charly Hebdo de ne stigmatiser que les musulmans, disant , au passage, que personne ne s’attaque jamais aux catho ou autres religions. elle avait l’air d’être assez cultivée, ce qui m’a laissé perplexe. J’ai récupéré mon moral cet après-midi en rentrant du boulot, toujours dans les bouchons,en vous écoutant sur radio courtoisie. dommage ça n’a pas été bien long…
J’en connais aussi : elles prennent la défense des muzz parce qu’en vacances, elles ont eu la chance de se faire… par un beau maghrébin/turc/perse “gentil et affectueux”. Cela ne date pas d’aujourd’hui, le tourisme sexuel contribue à l’émergence de cet étrange “amour” de l’islam… Pas seulement les femmes, d’ailleurs.
Googler tourisme sexuel et Maroc par exemple.
J’ai eu quinze minutes sur Radio Courtoisie pour parler du “désastre Obama”, mais j’ai participé à toute l’émission de mon ami Jacques Garello, “le journal des économistes”. J’essaierai d’avoir le lien.
Quelle figure de cauchemar!
Aucun doute,celui-là,dans un lynchage,doit y aller de sa petite sodomie!
tourisme sexuel et islam : Marrakech la perverse, Hammamet l’opulente…
http://www.slateafrique.com/14047/tourisme-sexuel-pedophilie-grandes-destinations-en-afrique
Je le rabâcherai, jusque ça se produise : – Parler ne suffit plus. Nous devons obligatoirement crever quelques centaines de collabos, parmi les plus nuisibles. C’est à dire, parmi les propagandistes, les rats de palais de justice, et les politocards. Nous n’avons que l’embarras du choix, tellement cette engeance se pavane avec arrogance en France.
Tous ne crèverons pas, hélas, mais qu’ils commencent déjà à sentir la terreur d’une élimination subite !
Le dhimmi en chef a parlé, regardez la réaction de la maison blanche : http://www.atlantico.fr/pepites/caricatures-mahomet-plainte-pour-provocation-haine-contre-charlie-hebdo-487521.html
Je m’en vais revoir People vs Larry Flynt de ce pas, magnifique film de Milos Forman (partisan du GOP faut il le rappeler) sur la liberté d’expression aux US, le dhimmi en chef devrait faire de même…
Messe des jt de 20 Heure sur France 2
Une mere musulmane dont le fil a ete victime de merha temoigne devant hollande pour la journée du terrorisme pour aider ces pauvres jeune des banlieue, pathetique, pauvre France
Voir a 16:38
http://www.france2.fr/jt/20h/
Il serait crédible dans le rôle de la statue qui effraie le Capitaine Haddock au réveil dans Tintin au Tibet(on imagine bien le couteau dans main).
les petites taquineries contre l’islam sont toutes bonnes à prendre, du moment qu’elles suscitent des réactions violentes ds le monde musulman.
Ainsi,finit par percer la dangerosité de cette religion malgré les politiques et médias complices,
Que les gens prennent peur avant qu’il ne soit vraiment trop tard.!
Comme Canadien je suis fier de notre Premier Ministre Harper Notre gouvernement fédéral au pouvoir sait se tenir debout et je prie D.
de ne pas nous laisser détourner de nos valeurs de LIBERTÉ. Je suis un ami d’Isreal sans être Juif pour autant mais je reconnais l’apport important pour l’humanité de tout ce que fait le peuple d’Israel.
Israel un PLUS pour l’humanité.
VIVE LE CANADA – VIVE ISRAEL ET VIVE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION
Je suis d’accord avec vous sauf sur deux points :
1) L’islam radical n’est pas seul en cause, tous les musulmans sont coupable de complicité tacite. En 1933 les nazis représentaient peu de chose mais le peuple Allemand a laissé faire et c’est en cela qu’il est coupable. C’est la même chose aujourd’hui pour les musulmans. Les exonérer est trop facile, je ne marche pas.
2) La caractérisation de l’islam que vous faites est juste :
« -Oui, l’islam n’est pas une religion comme les autres. C’est une religion bloquée dans un dogmatisme stérile depuis huit siècles. Et c’est une religion qui, telle qu’elle est aujourd’hui, est incompatible avec la démocratie, la liberté individuelle, la liberté de parole, l’égalité de droit entre les hommes et les femmes. C’est une religion porteuse d’un esprit de soumission et d’asservissement. C’est une religion qui est porteuse de l’idée de djihad, le grand djihad par l’exemple, et le petit djihad par la violence. C’est une religion qui a suscité des excroissances vénéneuses qui forment l’islam radical, et les cloisons entre islam et islam radical sont poreuses. »
Le seul problème c’est que cela ne représente pas une « religion » mais une secte.
Pour le reste, nous sommes dans de mauvais draps, même si Obama est battu.
Je n exonere pas les musulmans dans leur ensemble, je dis que les cloisons entre islam et islam radical sont poreuses. Par ailleurs, l histoire de l islam est complexe, et ne peut se reduire a la notion de secte, qui implique un monolithisme univoque. Pour le troisieme point, je suis pessimiste a court terme, mais plus optimiste sur le moyen terme, si nous passons l epreuve du court terme. L islam est sterile, et l islam radical le rend plus sterile encore.
Vous avez probablement raison. Je n’ai pas de talent particulier pour l’expression, aussi je laisserais parler Pat Condell (que vous connaissez peut-être) et qui a plus d’éloquence que moi. C‘est un Anglais, athéiste de surcroit. Ci-dessous le lien de son site.
http://www.youtube.com/user/patcondell
En 1933 les nazis représentaient 36% de l’électorat et on aurait pu leurs rajouter le StahlHelm qui avait une idéologie assez proche. Rappelons aussi que de même qu’en France ce sont les électeurs communistes qui ont fourni l’essentiel des premières poussées du Front National, après la prise de pouvoir par les Nazis les communistes ont rejoint en masse le NSDAP et notamment eles SA et ce pas à fins d’infiltration mais parce qu’ils se reconnaissaient dans l’essentiel du programme.
Si par Nazi vous entendez ceux qui auraient été d’accord pour la solution finale soit dit en passant elle n’est pas mentionnée Mein Kampf et il n’est pas sûr du tout qu’Hitler lui-même y aie déjà pensé et qui étaient au “Standard SS” alors oui vous avez raison mais au sens votants/membres du parti/membres des sections d’assauts (500 mille SAS en 1932) alors vous faites erreur.
Ce que vous dites des nazis est exact, mais je ne vois pas le rapport avec ma réponse ci dessus
MIKE30 “est ce l’affiche de : « la planéte des singes, le retour »….”
Non, ils sont simplement beaux comme l’est leur religion !
Continuons de laisser construire des mosquées en France et nous aurons de plus en plus ce genre de parasite dangereux dans nos rues.
Une vidéo à ne pas louper et à regarder jusqu’au bout.
A propos de l’islamophobie, voici ce que disait Alexandre Del Valle au parlement Européen en juillet 2012
http://www.youtube.com/watch?v=QBio7tbCy0w&feature=player_embedded
Les lignes bougent… et il est important de connaitre les TRES DANGEREUX projets de l’OCI, ces projets dont le but est de faire disparaître les libertés et démocraties occidentales.
ce soir, la mère d’ un soldat tué par Merah témoignait, dans les larmes, mais avec une grande dignité qui forçait le respect.
elle disait avoir éduqué son fils dans une double culture, par exemple elle fêtait Noël.
ensuite elle parlait des jeunes de banlieue encensant Merah, avec lesquels elle a discuté. elle dit que si l’ on ne fait rien il y aura d’ autres Merahs, qu’ il faut aider ces jeunes perdus.
le problème est qu’ on fait l’ inverse en multipliant les mosquées et donc les imams, car il faut aller lire sur internet les discours qu’ ils font pour comprendre qu’ ils provoquent une sorte d’ escalade :
ils contribuent à créer le communautarisme en interdisant aus mus de se mélanger avec les non-mus ( par exemple ils fustigent ceux qui fêtent Noël comme s’ ils blasphémaient )
ils excitent chez les mus le sentiment d’ être mal-aimés, humiliés, stigmatisés
certains ( combien ? ) encouragent le jihad
etc et tout cela en sachant leurs discours surveillés, je n’ ose imaginer ce qui se dit hors surveillance, comme dans le porte à porte.
en plus ils sont environ 10% de la population, imaginez leur retenue lorsqu’ ils seront 50%.
dernièrement, sur un site mus de questions réponses je lisais :
” quand quelqu’ un a blasphémé au sujet de mahomet, mais qu’ il se repent, doit-on maintenir la condamnation à mort ?”
le “savant” répondait très sérieusement que les condamnations à mort venaient de l’ interprétation des hadiths ( donc immuables ) et que dans le cas d’ un repentir il y avait 2 courants, certains disant qu’ on peut renoncer à la condamnation à mort, d’ autres au contraire pensent que le pardon n’ est valable que pour l’ au-delà, mais que la condamnation doit être maintenue sur cette terre.
on comprend donc qu’ il est illusoire de mettre la colère des mus sur le simple compte du manque d’ humour, en espérant que le contact avec notre civilisation va améliorer les mus de l’ occident : au contraire, plus ils vont s’ instruire dans leur religion, plus ils vont être intolérants ! et l’ Etat parle de multiplier par 2 le nombre de mosquées …
autre question :
“j’aimerais être militaire, en ai-je le droit ?”
réponse : un non catégorique. le mus ne doit pas être sous les ordres d’ un non mus ( on voit l’ intérêt d’ une immigration “pour le travail” ). de plus il n’ a pas le droit de prendre la nationalité d’ un pays non mus, sachant que si le gouvernement n’ est pas aux mains de mus le pays n’ est pas mus.
ou encore :
“ai-je le droit de prendre les biens d’ un non mus ?”
réponse : on doit protéger les biens d’ un non mus tant qu’ on a un pacte avec lui. mais on a le droit de rompre le pacte.
si si, ça se passe chez nous…
les jeunes, et en particulier les convertis, sont très demandeurs d’ explications.
donc plus il y a d’ imams, plus il y aura d’ obscurantisme, et les braves gens comme la maman du soldat font déjà partie du passé. et ceux-là seront de plus en plus en danger, même pas d’ accord ils devront suivre le mouvement, par peur, pour leur survie.
dans ces conditions, je ne vois pas où est “l’effondrement du monde musulman”, je vois bien plus sa montée en puissance.
d’ ailleurs Mr Millière, puisque vous êtes catho, je vous invite à relire l’ Apocalypse, la bête et le faux-prophète domineront “toute tribu, tout peuple, toute langue et toute nation”, on trouve dans les 2 testaments raconté leur mode opératoire ( viols, décapitations ) autrement dit leur signature, et leur effondrement n’ arrivera qu’ à la venue de Jésus. est-ce à dire qu’ on ne doit rien faire et attendre ? certes non ! on doit lutter, mais comment arrêter une machine en route avec toujours plus d’ imams, avec un gouvernement plus que complice ??? là est toute la question.
merci pour votre soutien et bravo a votre Premier Ministre Harper pour son courage quand on constate la lachete et la soumission des autres gouvernants occidentaux !
D… vous bénisse ainsi que votre 1er moniste HARPER et au CANADA qui ne baisse pas son froc comme les Européens.VOUS EN AVEZ 2 ET ELLES SON GROSSES.
Tant que des lâches seront à la tête des gouvernements le problème va grossir sinon le conflit total.
Obama et ses copains ont grandement contribué à tout ceci.
Je désespère……du monde occidental parce que nous avons produit de multiples bobos gauchistes ignares, sans racines ni repères, des plantes venimeuses dans le jardin quoi.
Une petite pensée à nos amis Belges et Suisses qui dans les années 80 s’en sont pris plein la tronche avec les histoires Belges et les histoires Suisses ! Elles étaient parfois limites !
Mais ils n’ont pas brûlé ou tué des Français pour autant, ni manifesté !
“Lorsqu’ils sont de gauche, c’est logique : la gauche, partout sur la planète, est synonyme d’apaisement, d’aveuglement volontaire et de soumission.” ET AUSSI DE HAINE DE SOI QU’ILS REPANDENT DANS LA POPULATION POUR MIEUX ASSURER L’ISLAMISATION
Pas de manifestation contre le film “anti-islam” en Syrie. Les Syriens étaient-ils occupés ailleurs?
Pas de manifestation non plus pour que le massacre en Syrie s’arrête. Nos bons musulmans de France et autres partis de “gôche” étaient-ils occupés ailleurs?
Ils sont plus prompt à réagir contre un film ou un dessin et crier “Khaybar yahoud” qui est tout simplement un appel au génocide.
La razzia contre Khaybar eut lieu lors de la septième année de l’Hégire (628-629). Mahomet et ses fidèles ont attaqué les Juifs vivant dans cette oasis de Khaybar, située à 150 kilomètres de Yathrib, actuelle Médine, La ville était assez riche, bien fortifiée et majoritairement peuplée de juifs avant cette expédition, qui devint le symbole de la victoire musulmane sur les juifs.
Les juifs vaincus furent réduits à l’esclavage. Ils se rendirent et durent payer une rançon à Mahomet et donner toutes leurs terres aux musulmans. Les troupes de Mahomet décapitèrent Huyayy ibn Akhtab de la tribu des Banu Nadir. Ensuite, le Calife Omar expulsa l’ensemble des juifs de toute la Péninsule arabique. Leurs femmes et leurs enfants furent réduits à l’esclavage.
Ne soyons pas inquiets il n’y aura pas non plus de manifestation de juifs contre ces appels au meurtre. Si les Juifs tenaient compte de toutes les vidéos et articles antisémites sur internet et autre media, ils passeraient tout leur temps dans les rues. Et quand ils manifestent (rarement), c’etait toujours dans la DIGNITE.
islam, usine à psychopathes
http://www.leparisien.fr/faits-divers/perturbe-par-les-caricatures-un-jeune-en-garde-a-vue-19-09-2012-2171808.php
Question : Pourquoi l’islam est la seule religion du 21e siècle à servir de prétexte à toutes les dérives criminelles ? N’est-ce pas lié à ses préceptes foireux où chacun y va de son interprétation sans jamais avoir lu une seule ligne du coran ? Qui autorise ce charlatisme religieux au nom de l’islam ? L’Arabie saoudite à bloqué la minable video sur son sol. Voilà à quoi se réduit la religion d’amour, de paix et tolérance : à bloquer ce qui ne se soumet pas. Mais on ne précise pas en vertu de quelle SOURATE ou hadith on agit. L’arbitraire érigé en règle divine, voilà le mode de fonctionnement de l’islam = fascisme religieux.
On traque les nazis en Europe et on laisse les fascistes religieux en liberté. Pire : l’Eglise et les rabbbins nous font croire que l’islam est une religion.
Faudra-t-il interdire toutes les religions pour en finir avec l’islam si on veut préserver un semblant de démocratie sur Terre ? ou allons-nous tous redevenir des théocraties pour le plus grand bonheur de nos dirigeants qui n’auront plus de comptes à rendre à personne ?
Mais l’Islam lui même voyons. N’allez pas croire une seconde qu’il préconise l’amour du prochain. (1) C’est précisément la lecture du Coran (que je vous invite à lire), des hadiths ou de la vie de Mahomet qui incitent à la violence et de tous les musulmans ce sont précisément ceux qui n’ont pas lu une ligne du Coran (2) qui sont le moins susceptibles de violence.
Quand à l’interdiction de toutes les religions moi qui suis non croyant je vous rappelle que l’athéisme peut-être considéré comme une forme de religion et que de la Terreur et la Vendée aux génocide cambodgien en passant par Auschwitz et le Goulag le bilan de ceux qui ont nié Dieu (ce qui n’est pas la même chose que de ne pas arriver à croire), voire même celui des “laïcs militants” devrait vous inciter à plus de modestie.
(1) Voici les 5 piliers de l’Islam: 1) La shayhada: une sorte de profession de foi où l’on déclare que Dieu est Dieu et Mahomet son prophète. 2) La prière: Cinq fois par jour proclamer la même chose. 3) Le jeune du ramadan 4) Le pèlerinage: Payer très, très cher pour l’honneur d’aller enrichir les descendants de Mahomet et ce même si on vit dans un pays très pauvre comme le Bangla Desh. et 5) La zakat. Distribuer 3% de votre revenu aux pauvres, musulmans cela va de soi, et ce si vous pouvez vous le permettre. De tous ces préceptes un seul peut-être considéré,avec beaucoup de nuances comme positif: la zakhat. . Mais rien de tout ça ne vous garantit le paradis. Une seule chose vous le garantit et vous le garantit quoi que vous ayez fait pendant votre vie. Même si vous avez tué père et mère: celui qui est parfois appelé le 6ème pilier: le djihad.
(2) Note: Quand vous voyez quelqu’un dans le métro plongé dans le Coran n’en déduisez pas qu’il le lit: l’apprendre par coeur est considéré comme une action de mérite alors beaucoup de musulmans qui ne comprennent pas un mot d’arabe l’apprennent en phonétique. Même pour un arabophone du Maghreb l’arabe classique du Coran est pratiquement incompréhensible.
bizarre,l islam ne peut etre reformé,ce serait reformer le coran,on ne reforme pas la parole de dieu
Il est évident que l’islam est la religion idéale pour toute dictature.
Je pense que la plupart des gouvernants occidentaux, plus ou moins consciemment, essaient de capter une partie de la terreur inspirée par cette religion à leur profit, afin de faire régner un minimum d’ordre dans des sociétés occidentales sécularisées et ayant perdu toutes références à leur passé,à leur histoire et à la transcendance(par exemple avec la tentative de légiférer sur un hypothétique délit de blasphème).
Dans cette perspective,on assiste à une régression extraordinaire du droit et de la pensée, singulièrement en Europe et à une manière suicidaire pour l’occident d’intégrer les musulmans dans la mondialisation en imaginant séculariser ainsi l’islam.
C’est ne pas voir que le ressentiment des musulmans est essentiellement dû au constat pour eux douloureux que les sociétés non-liées historiquement à l’islam sont singulièrement supérieures à tous points de vue,ce qui réfute l’affirmation coranique de la supériorité de l’islam sur les autres religions.
Je suis sûr que beaucoup de musulmans ont eu cette intuition douloureuse pour eux;d’autant plus s’ils constatent les réussites dans tous les domaines du plus petit état du monde:Israël.
Or la psychologie de l’islamiste est de se dire:”si nous sommes arriérés,c’est parce qu nous nous sommes écartés de l’islam et parce que l’Occident nous impose ses valeurs”.
En fait,plus les états historiquement liés à l’islam seront régis par cette religion,plus leur défaite sera accablante.
D’où la terreur qu’on voit sur le visage de ce fanatique.
A lire sur ce sujet : http://www.postedeveille.ca/2009/09/le-terrifiant-g%C3%A9nie-de-lislam.html
Tous leurs rictus et haleines fétides qui accompagnent leurs cris de haine doivent confirmer (à qui veut les entendre) un niveau ZERO de leurs schémas mentaux de lobotomisés!
Imagerie et comportements qui se constataient:
chez les Huns, les nazis, chez de multiples génocidaires. Des exactions toujours d’actualité au départ des plus tarés…
La bêtise de certains “citoyens” est – dans toutes les cultures – vraiment incommensurable !
L’Europe est morte à Auschwitz.
En assassinant ses Juifs lors de la seconde guerre mondiale, l’Europe a détruit son âme Judéo – Chrétienne. Ce suicide fut la conséquence logique, après des siècles, de la diabolisation des Juifs (assassins du Christ), de la théologie de la substitution (l’Eglise est le nouvel Israël)et de l’éviction de la Bible “Juive”(le Tanach: Loi – Prophètes – Ecrits que nous appelons Ancien Testament)de la théologie chrétienne.
En invitant sur son sol les porteurs de l’Islam, l’Europe achève la mise à mort de son identité Judéo – Chrétienne.
Et la troisième composante de notre identité (l’héritage de la philosophie grecque, le siècle des lumières: la Raison, pour tout dire) se couche devant l’Islam et se fait son complice comme dans un dernier soubressaut de masochisme et de haine de soi.
Pourquoi…?
Je suis adversaire de l’Islam MAIS j’éprouve de la compassion et j’ai de l’amour pour les Musulmans, premières victimes de cette idéologie diabolique.
On devrait organiser un concours du plus beau specimen de “Barbu à gueule ouverte”.
A la vue de la photo, QI NEANT, expression : RAGE, CONCLUSION : HOPITAL DES FOUS.
,,
En matière de résistance face à l’islam les leçons ne viennent-elles pas de l’Afrique ?
En gros, une ligne de résistance Liberia, Sierra Léone, Ghana, Togo, Bénin sud, Nigeria sud, … le sud soudan, l’Éthiopie, qui après des dizaines d’années de guerre a réussi a faire l’indépendance des chrétiens du sud contre l’islam chariatiste du nord
L’Afrique du sud résiste, comme l’Angola, la Namibie, le Zimbabwe …
Ne pas compter sur nos “expatriés” en Afrique : j’entends à l’instant sur BFM que certains veulent porter plainte contre Charlie Hebdo !
Définition du Petit Robert:
“Communément appelé “Barbu à gueule ouverte”,cette espèce en pleine expansion fut introduite en Europe il y a quelques décennies où elle prospère et croît au détriment des espèces autochtones.
La “Barbu à gueule ouverte” se caractérise par une gueule très proéminente qu’il actionne quand il se sent menacé”.
A LIRE : http://aristidebis.blogspot.be/2011/10/une-revolution-sous-nos-yeux.html
Stephen Harper sera sacré jeudi Homme d’État de l’année à New York.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2012/09/12/001-premier-ministre-stephen-harper-homme-etat-annee.shtml
En passant, vous qui vous vous plaigniez tout le temps que vous avez les pires médias du monde et les pires crétins qui écrivent des commentaires sous les articles des médias mainstream, allez donc lire les commentaires qu’il y a sous cet article de Radio-Canada.
Comme quoi, le Québec et la France se ressemblent beaucoup plus que vous ne le pensez et pas juste à cause de la langue.
En passant, pour vous aider à comprendre un peu ce que les commentateurs racontent:
Omar Khadr: un petit con de terroriste qui est bien enfermé dans son cachot à Guantanamo pour avoir tué de sang-froid l’infirmier de l’armée américaine en Afghanistan en lui balançant une grenade par la tête en 2003 (si ma mémoire est bonne). La gauche québécoise le considère comme un enfant-soldat, alors que son père était dans les bonnes grâces de Ben Laden et qu’une vidéo montre le jeune Omar en train de confectionner des explosifs en se disant prêt à mourir pour la cause.
Droits et démocratie: une ONG canadienne qui devait veiller aux droits de la personne et à la démocratie dans le monde mais qui finançait, à même l’argent qui lui était versé, des organisations terroristes islamistes. Lorsqu’on a su la nouvelle, le gouvernement Harper a congédié tout le personnel et il les a remplacé par d’autres, afin que l’ONG retrouve son vrai rôle. Lorsqu’il est devenu majoritaire en 2011, le gouvernement a mis la clé dans la porte.