Publié par Michel Garroté le 19 septembre 2012

Michel Garroté, réd en chef – J’ai fait la connaissance de Michel Darmon, lors d’un dîner à Paris, en avril 2008. Il était un lecteur et ami de www.dreuz.info et il partageait nombre de nos analyses. A vrai dire, il faisait partie de ces personnes – simples et lucides -, sans lesquelles, je n’aurais peut-être pas mené la bataille pour la légitimité de l’Etat hébreu, et cela, dans l’amitié envers le peuple juif en diaspora, et, envers le peuple juif en Israël. Au nom des rédacteurs et des lecteurs de dreuz.info, j’adresse nos condoléances ainsi que le témoignage de notre amitié à tous ses proches, coreligionnaires et amis.

Ci-dessous, le message de l’Association France-Israël (http://www.france-israel.org/ ).

Le Comité directeur de l’Association France-Israël – Alliance Général Kœnig et son Président Gilles William Goldnadel ont le très grand regret de vous informer du décès de M. Michel DARMON, ingénieur du Génie maritime (cr), président de l’Association France-Israël Alliance Général Kœnig de 1988 à 2004, président d’honneur de 2004 à 2012.

Les obsèques auront lieu vendredi 21 septembre 2012 à 11h45 au cimetière israélite de Versailles, 3 rue du Général Pershing 78000 Versailles.

Les membres de l’Association France-Israël – Alliance Général Kœnig s’associent à la douleur de ses proches.

Les courriers de condoléances sont à adresser à :

contact@france-israel.org

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz