Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 septembre 2012

Financement de la mosquée misogyne de la rue du Béarn à Kingersheim dans le Haut Rhin : le terrain (1.5 are) a été donné par Alsace Habitat, les locaux (des structures préfabriquées), la voirie et l’assainissement ont été offerts gracieusement par la Commune de Kingersheim sans que les payeurs aient à donner leur avis.

Mosquée de Kingersheim :
Prière du vendredi : oui
Prêche en français : oui
Espace pour les femmes : non

La France accepte les mosquées interdites aux femmes. Pour les musulmans, les femmes sont inférieures à l’homme. Si les féministes veulent bien se faire entendre, qu’elles s’adressent aux musulmans, ou au maire de Kingersheim.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Moi je me marre. Les féministes nous ont cassé les burnes pendant quarante ans pour réclamer l’égalité de la femme, et maintenant qu’elles l’ont obtenu de nous, hommes évolués, elles se battent pour qu’on ne les appelle plus mademoiselle. En revanche, elles n’osent pas exiger d’hommes moins évolués une juste égalité, et se couchent (si j’ose dire) sans moufter au mufti.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.guidemusulman.com/mosquee/1239/68260-mosquee-de-kingersheim

Fuck l’islam ? Chiche !

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz