FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 septembre 2012
Palestinien ayant fui la Syrie

Zakariya al-Agha, un des leader de l’OLP a déclaré ce soir jeudi 20 septembre à la radio ‘la voix de la Palestine’ que 400 palestiniens ont été tués par les Syriens dans le camp de Yarmouk (près de Damas), depuis le début de la guerre civile.

L’information est arrivé avec l’arrivée de palestiniens qui ont fuit la guerre, et se sont plaint que l’Autorité Palestinienne n’a rien fait pour les aider.

Un groupe d’activistes de droits de l’homme a déclaré que 18 palestiniens ont été tués, dont quatre femmes et trois enfants, hier mercredi 19 septembre, quand l’armée syrienne a utilisé l’artillerie pour attaquer le camp de Yarmouk où se sont réfugié des civils syriens.

Dans une lettre adressée à la direction de l’Autorité Palestinienne, les réfugiés qui ont réussi à fuir la Syrie se sont plaint que l’ambassade Palestinienne à Amman a refusé de leur apporter la moindre assistance, et n’ai rien fait pour alléger leurs souffrances. Totalement abandonnés par les officiels palestiniens, ils expliquent avoir été obligés de chercher de l’aide auprès d’organisations internationales et des autorités Jordaniennes.

Je me suis rendu sur les sites pro-palestiniens, y compris europalestine. Je me suis rendu sur le site des élus communistes, sur ceux qui appellent au boycott d’Israël, et je n’ai pas trouvé une seule ligne sur ces massacres.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Lorsqu’Israël tue trois palestiniens – et peu importe qu’il s’agisse de terroristes – l’ONU publie une résolution qui dénonce Israël, les diplomates de l’Union Européenne exigent une enquête internationale, et les journalistes montent au créneau.

400 palestiniens ont été tués ? Qu’ils crèvent, tout le monde s’en fout.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz