FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 septembre 2012

Israël a annoncé son refus de participer à une conférence sur la dénucléarisation du Proche-Orient prévue à Helsinki, a indiqué jeudi le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères.

La raison est que Israël est entourée d’ennemis qui jurent sa destruction. Au sud, le Hamas promet, dans sa charte, de conquérir les terres israéliennes, d’effacer Israël des cartes, et de tuer les Juifs jusqu’au dernier.

Au nord, le Hezbollah est armé par l’Iran génocidaire pour en faire autant. Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah, est allé jusqu’à appeler les juifs du monde entier à émigrer en Israël afin « de ne pas avoir à les traquer partout dans le monde pour les exterminer ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En Iran, inutile de rappeler les multiples promesses d’exterminer les juifs faites par les Ayatollahs et Ahmadinejad depuis vingt ans, et la poursuite, en infraction avec les accords signés par eux, de leur programme nucléaire offensif.

Le gouvernement israélien a donc légitimement justifié sa position en rappelant que « la situation explosive » du Proche-Orient n’est pas compatible avec la participation d’Israël à cette conférence prévue fin 2012 ou début 2013 à Helsinki.

Israël est considéré comme la seule puissance nucléaire au Proche-Orient, et c’est la seule puissance dont l’existence est ouvertement menacée. Il est membre de l’AIEA, mais n’est pas signataire du traité de non-prolifération des armes nucléaires (TNP). Les Juifs ont appris de l’histoire que lorsque quelqu’un promet de les exterminer, il faut le croire.

De nombreux géopoliticiens, à commencer par Guy Millière le plus sérieux d’entres eux, considèrent que si Barack Obama est réélu, il pèsera de tout son poids pour obtenir le désarmement nucléaire d’Israël.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz