FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 septembre 2012

Israël a annoncé son refus de participer à une conférence sur la dénucléarisation du Proche-Orient prévue à Helsinki, a indiqué jeudi le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères.

La raison est que Israël est entourée d’ennemis qui jurent sa destruction. Au sud, le Hamas promet, dans sa charte, de conquérir les terres israéliennes, d’effacer Israël des cartes, et de tuer les Juifs jusqu’au dernier.

Au nord, le Hezbollah est armé par l’Iran génocidaire pour en faire autant. Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah, est allé jusqu’à appeler les juifs du monde entier à émigrer en Israël afin « de ne pas avoir à les traquer partout dans le monde pour les exterminer ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En Iran, inutile de rappeler les multiples promesses d’exterminer les juifs faites par les Ayatollahs et Ahmadinejad depuis vingt ans, et la poursuite, en infraction avec les accords signés par eux, de leur programme nucléaire offensif.

Le gouvernement israélien a donc légitimement justifié sa position en rappelant que « la situation explosive » du Proche-Orient n’est pas compatible avec la participation d’Israël à cette conférence prévue fin 2012 ou début 2013 à Helsinki.

Israël est considéré comme la seule puissance nucléaire au Proche-Orient, et c’est la seule puissance dont l’existence est ouvertement menacée. Il est membre de l’AIEA, mais n’est pas signataire du traité de non-prolifération des armes nucléaires (TNP). Les Juifs ont appris de l’histoire que lorsque quelqu’un promet de les exterminer, il faut le croire.

De nombreux géopoliticiens, à commencer par Guy Millière le plus sérieux d’entres eux, considèrent que si Barack Obama est réélu, il pèsera de tout son poids pour obtenir le désarmement nucléaire d’Israël.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz