FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 septembre 2012
Ministre Ahmed Bilour

Le ministre Pakistanais des chemins de fer, Ghulam Ahmed Bilour, a offert samedi 22 septembre 100.000 dollars pour exécuter le metteur en scène du film anti-islam.

Le ministre Ghulam Ahmed Bilour a également appelé les talibans et Al-Qaïda à se joindre à la chasse et à aider à accomplir cette «noble action ».

Bilour s’exprimait aux journalistes samedi dans la ville du nord-ouest de Peshawar, au lendemain de violentes manifestations dans tout le pays contre le film «Innocence de l’islam » qui a fait 21 morts et plus de 200 blessés au Pakistan.

« J’annonce aujourd’hui que si quelqu’un tue ce blasphémateur qui a abusé du saint prophète, je lui donnerai une récompense de 100.000 dollars », a déclaré Bilour, exhortant d’autres musulmans à couvrir d’or le tueur.

«J’invite aussi les frères talibans et Al-Qaïda à se joindre à cette noble action», at-il ajouté. «J’ai aussi annoncé que si le gouvernement remet me cette personne vivante, mon cœur me dit que je le finirai avec mes propres mains, et qu’ensuite j’accepte d’être pendu « 

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les protestations contre le film ont éclaté à travers le monde musulman, et ont fait plus de 50 morts depuis les premières manifestations du 11 Septembre.

CNN a rompu toutes les règles déontologiques en publiant la photo et l’adresse du producteur du film, Nakoula Basseley Nakoula, à Los Angeles.

Quelque 1.500 musulmans du groupe islamiste Jamaat-ud-Dawa, et des groupes religieux sunnites se sont rassemblés devant le consulat américain de Lahore, scandant « Les Etats-Unis mérite qu’un seul remède – le jihad, le jihad ».

Reproduction autorisée, avec la mention suivante :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz