FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 23 septembre 2012

They fuck you, Mister President!

Se peut-il que vous ne saisissiez pas ce qui est pourtant si flagrant aux yeux des plus simples d’entre tous ?

Se peut-il que vos courbettes devant les islamistes aient été entendues par eux comme une invitation au voyage de la jouissance punitive ?

Je ne suis pas psychologue et je ne connais pas grand-chose aux méandres de l’inconscient de l’Islam ; je ne sais que porter un regard qui interroge l’actualité, et la violence faite sur autrui me heurte profondément, et encore davantage quand cet Autre est seul, désarmé au milieu d’une foule qui le violente dans une joie perverse.

Je ne suis jamais irrespectueuse et je vous prie d’excuser un langage qui ne me ressemble pas. Je ne fais que dire clairement ce que le monde sait et a vu. Je ne fais que mettre des mots sur une actualité qui n’en peut plus de tant de ravages, de tant de bêtises, de tant de lâcheté et d’ignominie.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La coupe est pleine, Mister Président! Car enfin, à travers vous, c’est l’Amérique toute entière qui est déshonorée, et vous n’avez aucun droit de continuer ainsi à permettre aux islamistes de sodomiser l’Amérique, les Occidentaux et tout ce qui porte le drapeau des valeurs de liberté, de tolérance, de fraternité et d’égalité.

Votre Ambassadeur en Lybie, ami des révolutionnaires islamistes a été torturé, sodomisé, baladé au milieu d’une foule en délire, avide de boire le sang américain. Pauvre homme, mort pour rien, abandonné par les siens, abandonné par ses « amis », lâché au milieu de la meute de chiens et dont l’honneur n’est même pas lavé après sa mort !

They fuck you, Mister President!

Ils se moquent de vos courbettes, de vos appels à l’amitié entre les peuples, de vos efforts d’apaisement. Rien n’y fera car la cause est entendue bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer : l’Islam radical ne laissera jamais de place à autre chose qu’à lui-même.

L’islam radical est porteur d’une idéologie de mort et se nourrit de la mort comme toute idéologie totalitaire et nazifiante. Tandis que vous leur baisez la main, ils se servent des valeurs des droits de l’homme pour renverser la démocratie, l’écraser et piétiner tout ce que, péniblement, le monde libre a bâti sur le socle de la fraternité et de l’égalité.

Ils égorgent au nom d’Allah, ils coupent les mains et les pieds au nom de la Sharia, ils lapident avec obstination, ils pendent avec forte raison, ils brûlent avec conviction, ils sodomisent avec obsession, et c’est avec eux que vous faites alliance au nom des Etats-Unis.

A vouloir lâcher Israël au milieu des loups, les loups se retournent contre vous. Et parce que vous êtes prêt à sacrifier Israël sur l’autel nucléaire Iranien, il me semble que de là-haut, il a été décidé que l’ensemble des pays musulmans se retourneraient contre l’Amérique.

Vous avez choisi et vous avez mal choisi. Vous avez perdu Mister President!

Aujourd’hui, vous récoltez les fruits amers de ce que vous avez planté en terre d’islam, et la dignité serait de partir sans plus tarder et de permettre à l’Amérique de se relever et de laver ces outrages. Aurez-vous ce courage ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rachel Franco pour www.Dreuz.info, depuis Jérusalem, capitale d’Israël

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz