FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 septembre 2012


Bienvenue dans la cinquième puissance loufoque mondiale.

Lors des négociations budgétaire, les membres du gouvernement avancent dans l’harmonie et la sérénité exigée par le difficile et délicat établissement du budget de crise de la France ruinée par la dette.

Ainsi Jérôme Cahuzac (ministre du budget), critique sa collège Cécile Duflot (ministre du logement) qui « refuse d’entrer dans la discussion » (JPG : entrer dans la discussion, encore faudrait-il qu’elle en ait la compétence et le savoir, ce qui n’a jamais été supposé) et qu’elle est « très forte pour palet de manière générale, en apnée » (JPG: l’apnée, quand la France coule, a certains avantages), car elle « propose d’augmenter un impôt » (JPG : elle serait la seule ?)

A cela, Cécile Duflot réplique qu’ « il (le ministre du budget) trouvait fatiguant d’avoir à s’abaisser à passer du temps avec une souillon comme moi », et que c’est un « misogyne prétentieux » !

Cécile Duflot se plaignait, il y a quelques semaines, de porter une muselière qui l’empêche de dire ce qu’elle pense, je vous laisse imaginer ce qui se passerait si un imprudent la lui retirait…

Michel Sapin en rajoute une couche, et considère que Jérôme Cahuzac – votre ministre donc – est « incorrect », « cassant » et « éruptif ».

François Hollande, dont la nouvelle chute libre de 11 points dans les sondages en fait le président les plus rejeté de la 5e république en si peu de temps, soutient qu’il a réussi à orienté l’Europe dans la bonne direction. A lire la presse étrangère et le comportement du gouvernement, il a surtout réussi à faire se tordre de rire les pays voisins, médusés que les Français aient pu élire cette joyeuse bande.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

C’est donc un gouvernement de bras cassés, de godiches et de croquignols qui va présenter le budget 2013 de la France au prochain Conseil des ministres, vendredi 28 septembre.

Un gouvernement dont François Hollande déclarait sur BFM TV qu’il y avait « cinq ministres qui font bien leur travail ».

Vendredi, nous découvrirons en exclusivité mondiale lors d’une pantalonnade que le monde entier nous envie, à quoi ressemble le budget d’un ministre incorrect, cassant, éruptif et misogyne prétentieux.

La France va peut-être couler, mais en se tordant les boyaux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://lelab.europe1.fr/t/duflot-cahuzac-trouvait-fatigant-d-avoir-a-s-abaisser-a-passer-du-temps-avec-une-souillon-comme-moi-4982

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz