FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 24 septembre 2012


La violence est inhérente à l’islam. Le moindre prétexte suffit à susciter la colère de nombreux musulmans, même s’ils ne sont pas pratiquants. Immédiatement, obéissant à un réflex pavlovien, ils se placent en victimes, se sentent stigmatisés, humiliés, et envahis par la soif d’en découdre avec les occidentaux, ces mécréants, dont ils détestent la prétendue arrogance et auxquels ils reprochent le sens de supériorité à leur égard, la défense de Mahomet n’étant qu’une excuse.

La sacralisation de la violence par le coran a pour but d’exonérer le musulman de tout reproche et de supprimer toutes les barrières morales qui pourraient le rendre plus humain, quand il combat l’infidèle.

Les manifestations violentes contre le navet « offensant » et/ou les caricatures ne sont que des prétextes pour utiliser la violence afin d’intimider l’Occident, le terroriser et l’obliger à se plier aux desiderata des islamistes.

Et apparemment, la violence du monde musulman porte ses fruits :

. L’administration Obama réagit et condamne Charlie Hebdo (1)

. Le pervers « Processus d’Istanbul » remonte à la surface et se renforce :

« La Secrétaire général de la Ligue arabe, Nabil al-Araby, a déclaré mercredi que la Ligue, ainsi que l’Organisation de la Conférence islamique, l’Union européenne et l’Union africaine sont sur le point d’élaborer une Convention internationale pénalisant le blasphème et les insultes aux figures religieuses. »

. Les producteurs de « L’Innocence des musulmans » ont « abusé » de la liberté d’expression (Ban Ki-moon) (Lu sur Poste de Veille)

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les foules musulmanes manifestent violemment, détruisent, tuent et s’entretuent pour protester contre les « attaques » contre leur idéologie, mais selon l’ONU, la clique Obama et l’OCI & Co, ce sont les Occidentaux qui sont intolérants, qui abusent de la liberté d’expression, pour offenser l’islam, son prophète et ses adeptes.

La liberté d’expression est la bienvenue quand elle est utilisée par les islamistes pour appeler à la haine de l’Occident, à sa conquête, à la suppression de la démocratie contraire à l’islam, à l’éradication d’Israël, à la haine du Juif, au massacre des minorités non musulmanes en terre d’islam, mais doit être limitée, voire censurée, avant de la supprimer (si cela est possible) quand l’Occident fait appel à ce droit fondamental pour défendre ses libertés.

L’islam n’est qu’une idéologie politico-religieuse, d’une violence intrinsèque épouvantable, d’une profonde vacuité spirituelle, dont la sharia est la constitution. Tous les efforts pour nous vendre ce totalitarisme tyrannique comme une « religion » de paix, de tolérance et d’amour ne sont que duplicité et mensonge.

Reproduction autorisée, avec la mention suivante :
© Rosaly pour www.Dreuz.info

(1) http://dailycaller.com/2012/09/19/white-house-slams-french-cartoon-amid-election-time-threats-from-islamists/#ixzz26wvGm0Rp

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz