FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 24 septembre 2012


La violence est inhérente à l’islam. Le moindre prétexte suffit à susciter la colère de nombreux musulmans, même s’ils ne sont pas pratiquants. Immédiatement, obéissant à un réflex pavlovien, ils se placent en victimes, se sentent stigmatisés, humiliés, et envahis par la soif d’en découdre avec les occidentaux, ces mécréants, dont ils détestent la prétendue arrogance et auxquels ils reprochent le sens de supériorité à leur égard, la défense de Mahomet n’étant qu’une excuse.

La sacralisation de la violence par le coran a pour but d’exonérer le musulman de tout reproche et de supprimer toutes les barrières morales qui pourraient le rendre plus humain, quand il combat l’infidèle.

Les manifestations violentes contre le navet « offensant » et/ou les caricatures ne sont que des prétextes pour utiliser la violence afin d’intimider l’Occident, le terroriser et l’obliger à se plier aux desiderata des islamistes.

Et apparemment, la violence du monde musulman porte ses fruits :

. L’administration Obama réagit et condamne Charlie Hebdo (1)

. Le pervers « Processus d’Istanbul » remonte à la surface et se renforce :

« La Secrétaire général de la Ligue arabe, Nabil al-Araby, a déclaré mercredi que la Ligue, ainsi que l’Organisation de la Conférence islamique, l’Union européenne et l’Union africaine sont sur le point d’élaborer une Convention internationale pénalisant le blasphème et les insultes aux figures religieuses. »

. Les producteurs de « L’Innocence des musulmans » ont « abusé » de la liberté d’expression (Ban Ki-moon) (Lu sur Poste de Veille)

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les foules musulmanes manifestent violemment, détruisent, tuent et s’entretuent pour protester contre les « attaques » contre leur idéologie, mais selon l’ONU, la clique Obama et l’OCI & Co, ce sont les Occidentaux qui sont intolérants, qui abusent de la liberté d’expression, pour offenser l’islam, son prophète et ses adeptes.

La liberté d’expression est la bienvenue quand elle est utilisée par les islamistes pour appeler à la haine de l’Occident, à sa conquête, à la suppression de la démocratie contraire à l’islam, à l’éradication d’Israël, à la haine du Juif, au massacre des minorités non musulmanes en terre d’islam, mais doit être limitée, voire censurée, avant de la supprimer (si cela est possible) quand l’Occident fait appel à ce droit fondamental pour défendre ses libertés.

L’islam n’est qu’une idéologie politico-religieuse, d’une violence intrinsèque épouvantable, d’une profonde vacuité spirituelle, dont la sharia est la constitution. Tous les efforts pour nous vendre ce totalitarisme tyrannique comme une « religion » de paix, de tolérance et d’amour ne sont que duplicité et mensonge.

Reproduction autorisée, avec la mention suivante :
© Rosaly pour www.Dreuz.info

(1) http://dailycaller.com/2012/09/19/white-house-slams-french-cartoon-amid-election-time-threats-from-islamists/#ixzz26wvGm0Rp

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz