FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 septembre 2012

L’Assemblée générale de l’ONU va faire son numéro de cirque annuel, à partir d’aujourd’hui à New York.

Peut-on trouver meilleure preuve de l’obligation de réformer l’ONU que son incapacité à empêcher le lent massacre de 20.000 syriens en un peu plus d’un an (alors que la communauté internationale savait à quoi s’en tenir, le père de Bashar, Hafez al-Assad, ayant fait bien mieux, 20 à 40.000 morts, en seulement un mois, en février 1982 à Hama) ?

Peut-on trouver meilleure tribune pour pointer du doigt le plus grand danger auquel est confronté la planète terre ?

Même si les chats seront appelés animaux à quatre pattes par les médias, il suffira d’écouter deux leaders, Barack Obama et François Hollande, pour mesurer le danger que l’islam fait courir au genre humain.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Obama devrait parler des violences suscitées dans le monde arabo-musulman par le film anti-islam (qui se contente de mettre en image ce qui est écrit dans le coran), des ambitions nucléaires de l’Iran et de la guerre civile en Syrie. Obama va donc parler de l’islam violent, de l’islam extrémiste et terroriste, de l’islam génocidaire, de l’islam criminel aux quatre coins du monde, mais sans jamais prononcer le mot islam.

Hollande prendra la parole mardi pour notamment appeler à soutenir le déploiement d’une force africaine au Mali pour aider à combattre les islamistes armés qui tiennent le nord du pays. Il va lui aussi parler de l’islam conquérant et voleur de terres.

Et ce, pendant que les élites chantent des berceuses à l’oreille des Français pour leur expliquer que l’immigration musulmane – pardon, la « libre circulation des populations non communautaires », est une chance pour la France.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Carte des émeutes contre le film anti islam
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz