FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 septembre 2012

Je les imagine, ces enfants adoptés par un transsexuel qui se rase le matin et une folle qui roule des hanches, lorsqu’à l’école leurs petits camarades leurs demanderont quel métier fait leur maman et leur papa. Car ce sera aussi cela, l’adoption homoparentale au nom de l’égalité totale.

Le collectif des Maires pour l’enfance – 12 585 maires de toutes couleurs politiques – voit aussi les choses comme cela, et il réclame des états généraux de la famille et de la filiation dont Christiane Taubira, entêtée, refuse la tenue.

Le mariage homosexuel indispose aussi des élus de gauche, mais l’adoption homoparentale les rend malades. En 1998, les députés PS étaient si peu nombreux dans l’Hémicycle pour faire voter le PACS, que la gauche dut s’y prendre à deux fois.

« Lionel Jospin était hostile » au mariage gay rappelle un élu de gauche. « Le mariage est, dans son principe et comme institution, l’union d’un homme et d’une femme. […] On peut respecter la préférence amoureuse de chacun sans automatiquement institutionnaliser les moeurs », écrivait l’ancien premier ministre (qui a maintenant reçu instruction de ne plus s’exprimer sur le sujet) dans le Journal du dimanche en 2004.

Élisabeth Guigou était encore plus hostile : « Pourquoi l’adoption par un couple homosexuel serait-elle une mauvaise solution ? Parce que le droit, lorsqu’il crée des filiations artificielles, ne peut ni ignorer ni abolir la différence entre les sexes. […] Mon refus de l’adoption pour des couples homosexuels est fondé sur l’intérêt de l’enfant, sur son droit à un milieu familial où il puisse structurer son identité et épanouir sa personnalité. » déclarait-elle en 2008. Je ne sais pas si cette grande gueule aura le courage de faire entendre sa voix dissonante.

Même Jean-Marc Ayrault était opposé à l’idée : « On ne redéfinit pas le droit familial, les rapports entre parents et enfants, comme on baisse un taux de TVA. […] Rien n’est pire que de légiférer dans la précipitation et sous influence médiatique », estimait-il quand il était seulement maire de Nantes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

C’est DSK qui convertit le PS au mariage gay, rappelle Valeurs actuelles (1) : « Certains pensent que, par nature, il est dommageable pour un enfant d’être élevé par un couple homosexuel. Je considère que c’est une faute morale (il fait autorité, DSK, en matière de faute morale) et […] un non-sens scientifique », déclara-t-il dans Libération le 11 mai 2004. Il est toujours là pour les coups tordus, DSK.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:t6seolC8GfAJ:www.valeursactuelles.com/actualit%C3%A9s/soci%C3%A9t%C3%A9/mariage-gay-veill%C3%A9e-darmes20120919.html+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&lr=lang_en%7Clang_fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz