Quantcast
FLASH
[22/09/2019] Élection israélienne. La liste arabe unie donne son mandat à Gantz pour faire tomber Netanyahu  |  Élection israélienne. Il est intéressant de noter que le President Rivlin a rappelé à la délégation de Gantz que @netanyahu n’a pas été inculpé  |  Élection israélienne. Gantz a rencontré les dirigeants des partis de gauche et ils ont clarifié leurs plans pour le prochain gouvernement : remplacer @netanyahu  |  Élection israélienne. La réunion de la liste arabe s’est terminée sans décision de recommander Gantz comme 1er ministre  |  Ministre hongrois des Affaires étrangères sur les quotas de redistribution des migrants décidée par Macron: « Nous les rejetons ! »  |  Un avion de combat non identifié a bombardé une base militaire appartenant à des terroristes chiites soutenus par l’Iran dans la région d’al-Anbar dans l’ouest de l’Irak. Aucune victime signalée  |  [21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 septembre 2012

Michel Garroté, réd en chef – Je lis sur www.slate.fr (extraits ; lien en bas de page) : « Mali : François Hollande s’en va-t-en guerre. En ce qui concerne la Syrie, la prudence confine à l’impuissance. Mais pour le Sahel, le Président a décidé de monter au front, malgré les otages et malgré l’absence de l’Europe. En Syrie, la prudence qui confine à l’impuissance l’emporte. Au Mali, François Hollande monte au front. Il a décidé d’agir et l’a annoncé haut et fort à la tribune des Nations unies où il prononçait mercredi 26 septembre son premier discours devant l’Assemblée générale. La désintégration du Mali est « une menace pour l’ensemble du monde », a-t-il déclaré, en appelant à une réunion d’urgence du Conseil de sécurité et à la création d’une force de stabilisation, sous chapitre VII de la Charte de l’ONU. Ce chapitre autorise le recours à la force quand la paix mondiale est menacée » (fin des extraits ; lien en bas de page).

Lorsque nous étions gamins nous entonnions la célèbre chanson paillarde « Malbrough s’en va-t-en guerre » :

Malbrough s’en va-t-en guerre

Mironton mironton mirontaine

Malbrough s’en va-t-en guerre

Ne sait quand baisera

Sa femme qui reste là

Avec son pauvre chat.

Comme elle était fidèle

Trou du cul champignon pomme de terre

Comme elle était fidèle

Elle repoussa du pied

Valets et officiers

Qui voulaient la baiser.

Pris par les infidèles

Trou du cul champignon pomme de terre

Malbrough venait d’être châtré

Alors sa femme atterrée

Se mit à sangloter…

Lorsque nous étions gamins nous entonnions cette chanson, sans imaginer ce qui allait se passer en 2012 au plan géosexuel et géopolitique ; donc nous plaidons non-coupables ; mironton mironton mirontaine…

Copyright Michel Garroté – réd en chef

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

http://www.slate.fr/story/62441/mali-francois-hollande-guerre

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz