FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 septembre 2012

Jean-Marc Ayrault vous a menti, ça ne surprend pas, lorsqu’il a affirmé que seuls les riches paieraient le train de vie princier du gouvernement, des hauts-fonctionnaires et des administrations. Qui peut résister au plaisir de voir ses mensonges dénoncés en live dans une vidéo ?

D’autant que Ayrault a besoin d’une partie de votre argent pour ne pas le sortir de sa propre poche. Un petit enrichissement personnel peut-être ?

Saviez vous, par exemple, que Monsieur le premier ministre a mobilisé des patrouilles de police jour et nuit, au mépris de la sécurité publique qu’il a dépouillée de ses effectifs locaux pour… faire garder sa résidence 24 heures sur 24 même quand il ne l’occupe pas, et même ses arceaux de places de stationnement ?

Le syndicat Alliance, toujours prompt à la réserve, a été tellement scandalisé qu’il s’en est ouvert auprès du ministère de l’Intérieur dans un « courrier acide », précise Ouest France qui révèle l’affaire, du secrétaire national qui dénonce une « servitude » éloignant les policiers de leur cœur de métier.

Pour Alliance, il s’agit là de « l’utilisation abusive » de fonctionnaires « exclusivement dédiés à une mission de surveillance ». Le syndicat enfonce le clou évoquant la mission de ces collègues « spécialement chargés de la gestion des arceaux de places de stationnement en fonction des mouvements du Premier ministre ! » Et le syndicat de préconiser de faire appel aux réservistes ou à la police municipale.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En réponse, le directeur départemental de la police, Philippe Cussac, a demandé à sa direction centrale (et a obtenu sans difficulté) une enveloppe budgétaire (entendre par là que la direction centrale a fait un emprunt que vous allez rembourser) pour employer des réservistes en garde statique près de la maison. (1)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Nantes.-Une-rallonge-pour-garder-la-maison-de-Jean-Marc-Ayrault_39382-2108162_actu.Htm

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz