FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 septembre 2012

Les musulmans sont en minorité, et les Français se comportent comme si la partie était perdue.

Est-ce par manque de confiance en soi ? Par un complexe d’infériorité que le nombre ne suffit pas à compenser ?

Les Français douteraient-ils de leurs bons droits sur la terre de France, de leur héritage ? Auraient-ils honte d’affirmer ici c’est chez moi ; honte d’arborer fièrement leur drapeau ; d’exiger qu’on le respecte et qu’on les respecte ?

Ou, sont-ils comme les décrit un de nos lecteurs français qui affirme que : « la grande majorité des français (sont) péteux, trouillards, lécheurs de babouches et d’une bassesse dégoulinante »

A Paris, le 10 septembre, les cours ont été suspendus dans un lycée professionnel. Un élève de troisième a sauté sur le proviseur adjoint, en pleine classe, l’a cogné à plusieurs reprises contre une armoire puis a tenté de l’étrangler de ses mains.

Le 25 septembre, dans le même lycée, un enseignant a été menacé de mort par deux élèves.(1)

A Bordeaux, un réseau de prostitution de femmes du Nigeria vient d’être démantelé par la police. Il s’agissait d’une traite d’esclave en bonne et due forme. La plupart des pauvres femmes ont refusé de témoigner de peur que les chefs du réseau punissent leurs familles.(2)

Dans Paris, un homme a été roué de coups dans la rue parce qu’il a pris une femme voilée en photo. L’homme se promenait dans une rue avec son appareil photo, et a pris une photo d’une femme qui passait, voilée. Un musulman témoin de la scène lui a sauté sauvagement dessus et l’a roué de coups, lui a cassé le bras, le nez, et lui a infligé de nombreuses légions. (3)

A St Quentin, dimanche dernier, vers 13h30, une femme décrite par les médias comme une rom a été abattue de plusieurs balles, alors qu’elle était au volant de sa voiture. (4)

A Toulon, un musulman radical de 18 ans a été interpelé mercredi dernier après avoir déclaré vouloir s’en prendre aux responsables de Charlie Hebdo. La sous-direction antiterroriste de Marseille s’est saisie du dossier, indiquant que les menaces contre Charlie Hebdo ne sont qu’un élément mineur de l’enquête. (5)

A Clermont Ferrand, l’islamisation avance, en voici la démonstration :

Samedi 15 septembre, nous en avons déjà parlé, 250 musulmans se sont mis à prier sur les Champs Elysées et ont manifesté devant l’Elysée. Ils défilaient en hurlant mort aux juifs. Ce que nous avons appris depuis est encore plus grave : ces jeunes musulmans ne sont pas des salafistes, mais « des musulmans lambda qui se sont réunis par le biais de réseaux sociaux », a déclaré Samir Amghar, spécialiste de l’islam radical dans le Monde. (6)

Le 18 septembre, un policier témoigne au micro de RMC qu’une femme entièrement voilée et son mari ont proféré des menaces de mort à la CAF et « ont foutu un bordel pas possible ».

A Bordeaux le 16 septembre, deux ‘jeunes’ qui se sont vus refuser une cigarette ont ramassé des tessons de bouteille dans une poubelle et ont attaqué leur victime, ainsi qu’une autre personne qui s’est interposée, les envoyant tous les deux à l’hôpital avec de multiples blessures. (7)

Devant l’école de Parempuyre en Gironde, le 4 septembre, jour de rentrée scolaire, une altercation éclate à 16 heures, pile à la sortie des classes. Deux hommes échangent des coups de feu, des coups de couteau. Un des deux hommes est blessé, une balle atteint la vitre de l’école. (8)

Le 2 septembre, un « jeune homme » de 19 ans qui circule la nuit en scooter est blessé par balles près de la place Clichy. Il est atteint à l’abdomen. (9)

A Marseille, début septembre encore, un nouveau cadavre calciné a été retrouvé dans un bâtiment abandonné dans le secteur du Vallon Dol. (10)

Fin août, à Nice, Pap, le rappeur du groupe Negrescro a été mis en garde à vue pour une affaire de stupéfiants, pris en flagrant délit de trafic dans le quartier de l’Ariane, sans rapport avec l’affaire de détention d’armes de guerre ouverte contre ce groupe de rap. (11)

Cette semaine à Cagnes, dix « cannois » ont organisé une expédition punitive pour « venger » un des leurs, « humilié » deux ans auparavant. Ils ont trouvé le rival roulant en scooter dans le vieil Antibes, et, au milieu des passants, ont sorti leurs battes de baseball et l’ont frappé avec une barbarie difficile à décrire. Deux de ses copains qui étaient là et ont eu le malheur de s’interposer ont reçu le même traitement. (12)

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans une cité des quartiers nord de Marseille, une policière a été blessée par balle vendredi 21 septembre alors qu’elle et ses collègues intervenaient pour protéger les pompiers appelés pour une fuite de gaz. Agée de 32 ans, la policière a été opérée d’urgence et la balle a pu être extraite. (13)

A proximité du centre ville d’Aubagne, le 20 septembre, vers 2 heures du matin, les riverains ont été réveillés par des explosions. Quatre véhicules venaient d’être incendiés, deux avaient explosé. La même semaine, d’autres voitures avaient brûlé au même endroit (14)

A Clichy la Garenne, c’est à la machette qu’ont lieu les règlements de comptes. Deux musulmans ont été agressé à la machette en pleine rue et en pleine journée au bas de l’immeuble d’un quartier déconseillé aux blancs. Mourad, l’un des voyous, est mort, l’autre a été transporté à l’hôpital dans un état critique. Quelques heures avant, une vingtaine de jeunes avaient tenté de forcer l’entrée de l’hôpital Beaujon pour un autre règlement de compte. Les jeunes sont tous des multirécidivistes, et l’un des musulmans interpelé à l’hôpital sortait tout juste de garde à vue. (15)

Les policiers sont en danger de mort, préviens le syndicat des policiers municipaux d’Amiens ! Les violences ont augmenté de 72% en deux ans, et les coupables ne s’appellent ni Ludovic ni Vladimir. Les policiers, comme il y a quelques mois, sont victimes de guet-apens, les agents font face à une violence barbare, et « lors des émeutes, ils se font tirer dessus à balle réelle ». (16)

Pareil à Mulhouse où le quartier de Bourtwiller est devenu le terrain d’une véritable guérilla urbaine où des hordes musulmanes tiennent tête à la police dont les ordres sont de ne pas réagir. Sur les murs, les graffitis sont explicites : « C’est la guerre » – « Nik les CRS » – « Baize les Facho » – « A mort les porc » – « On vous tura sal flics » – « Mort au balance » – « Nik Sarko, Vive le Hollande » – « Nik la France Bande de pute » – « Baise la Bac, Nik la France » – « Bande 2 pute ! » (17)

A Mulhouse toujours, un syndicat de policiers a cassé la corde à force de tirer la sonnette d’alarme. Chaque émeute ressemble à une guerre civile, et les policiers demandent que la ville soit classé zone de sécurité prioritaire – une expression proprette pour cacher l’état de quasi insurrection et le fait que rien ne sera fait.

En toute impunité, des individus prennent quotidiennement nos collègues comme cibles, avec une violence de plus en plus inquiétante et une folie criminelle pour certains » a déclaré Michel Corriaux, responsable d’Alliance Grand Est, qui dénonce la présence « d’armes de guerre durant les manifestations ». (18)

Et à Carrières-sous-Poissy dans les Yvelines, la Poste a jeté l’éponge. Elle refuse désormais de livrer plusieurs rues de la ville en raison des violences : les facteurs sont agressés, leurs deux roues volés. Ainsi les citoyens n’ont d’autre solution que de venir au bureau de poste retirer leurs colis.

Refusant cette réalité, le « maire des musulmans » (il a voulu annuler le jour férié du lundi de Pâques), méprisant la sécurité des agents de la Poste, Eddie Aït, extrémiste de gauche PRG, envisage même de saisir la justice pour « discrimination », au lieu de poursuivre les coupables pour violence. (18)

Peux-on aller plus loin dans la lâcheté, la soumission et la peur ?

A St Egrève, dans l’Isère, cette semaine, Angélique et Nicolas, un couple de gérants de supérette Casino, ont maitrisé un jeune braqueur et l’ont remis à la police. Victimes d’un second braquage jeudi dernier, les commerçants ont décidé de ne plus se laisser faire face au jeune malfaiteur venu leur réclamer le contenu de la caisse.

Angélique, explique :

Au moment où je lui tendais l’argent il a baissé son arme, et je lui ai mis une gifle

Son mari, Nicolas, 27 ans également, s’est alors jeté sur le braqueur et l’a ceinturé. Bagarre, coup de feu, mais Nicolas maitrise le jeune malfaiteur, qui avait que 17 ans. (19)

Peux-on aller plus loin dans le courage et le refus de la terreur ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Paris.-Cours-suspendus-dans-un-lycee-professionnel-apres-des-violences_6346-2116335-fils-tous–85109-abd_filDMA.Htm
(2) http://www.charentelibre.fr/2012/09/27/un-reseau-de-prostitution-demantele-a-bordeaux,1116397.php?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
(3) http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/paris-roue-de-coup-pour-avoir-pris-une-femme-voilee-en-photo-7546165.html
(4) http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/abattue-en-pleine-rue-au-volant-de-sa-voiture
(5) http://www.jeanmarcmorandini.com/article-293223-le-toulonnais-qui-menacait-charlie-hebdo-presente-aujourd-hui-dimanche-a-un-juge-antiterroriste.html
(6) http://www.lapresse.ca/international/europe/201209/18/01-4575044-menace-salafiste-en-france.php
(7) http://www.sudouest.fr/2012/09/16/bordeaux-bagarre-a-coup-de-tesson-de-bouteille-822492-2780.php
(8) http://www.sudouest.fr/2012/09/04/coup-de-feu-devant-l-ecole-de-parempuyre-33-811584-3029.php
(9) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/02/97001-20120902FILWWW00055-paris-un-jeune-homme-blesse-par-balles.php
(10) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/03/97001-20120903FILWWW00482-un-nouveau-cadavre-calcine-a-marseille.php
(11) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/30/97001-20120830FILWWW00685-nice-un-rappeur-en-garde-a-vue.php
(12) http://www.nicematin.com/antibes/dix-cagnois-organisent-une-expedition-punitive-dans-le-vieil-antibes.999889.html
13) http://www.laprovence.com/node/1965217
(14) http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/nouveaux-incendies-criminels-de-voitures-cette-nuit
(15) http://www.leparisien.fr/clichy-92110/clichy-la-garenne-reglement-de-comptes-sanglant-a-la-machette-23-08-2012-2134343.php
(16) http://www.sdpm.net/article-amiens-armement-urgent-policiers-en-danger-de-mort-109089839.html
(16) http://www.nationspresse.info/?p=183469
(17) http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-syndicat-de-policiers-veut-que-mulhouse-soit-classee-zone-de-securite-prioritaire-01-09-2012-2146390.php
(18) http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/08/13/97002-20120813FILWWW00430-la-poste-suspend-des-activites-78.php?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
(19) http://www.rtl.fr/actualites/insolite/article/un-couple-de-commercants-maitrise-le-braqueur-et-le-remet-aux-gendarmes-7752982274

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz