A Castres, une bataille rangée a opposé une soixantaine de soldats et des jeunes musulmans anti-Français – ceux là même qui ont voté pour François Hollande, ces chances pour la France – dans la nuit de vendredi à samedi après une fête locale.
Les soldats du 8e Régiment de parachutistes d’infanterie de marine (RPIMa) ont été insultés aux cris de « sales militaires » et « sales Français » à leur sortie d’un bar du centre où ils avaient pris un verre, a rapporté le colonel Eric Chasboeuf, chef de corps du 8e RPIMa.
La rixe a été déclenchée parce que les parachutistes, au nombre d’une dizaine, avaient eu le tort de défendre une jeune fille qu’importunaient ces jeunes beurs dans le bar. Oui parce que selon la charia qu’ils apprennent à la mosquée, les infidèles sont inférieurs aux musulmans, et ils ne doivent donc pas s’opposer à eux, surtout lorsqu’ils s’adressent à une chienne de blanche.
En sortant, les soldats se sont donc retrouvés en présence d’une horde de barbares – les musulmans n’attaquent jamais seuls, seulement en groupe – une meute très importante qui se voit déjà en train de préparer le Jihad islamique.
Les jeunes musulmans, cela ne surprendra plus personne, étaient pour certains d’entre eux des repris de justice et des multi-récidivistes laissés en liberté parce que la société est trop injuste.
Les policiers ont tiré des balles en caoutchouc pour repousser les envahisseurs, ce qui n’a pu empêcher qu’un jeune soldat perde un œil après avoir été frappé avec un tesson de bouteille.
A 21 ans, il ne peut plus exercer son métier, a déclaré le colonel Chasboeuf.
Toutes nos pensées vont à ce jeune qui avait fait de la défense de la France son métier, et qui s’est trouvé, sur son sol, face à ses pires ennemis.
L’auteur présumé du coup de bouteille et un autre jeune ont été interpellés. Ils devaient être présentés à la justice, a indiqué le parquet, et il iront grossir le nombre des « jeunes connus de la justice » qui circulent en liberté, menacent les bons Français, et narguent la police.
Il y a un an presque jour pour jour, une trentaine de musulmans armés avaient déjà tenté de pénétrer dans la caserne de Castres pour mener une expédition punitive (2)
SOS racisme ne bougera pas : touche pas à mon pote, c’est pour certains potes et pas d’autres, et les militaires ne sont pas leurs potes.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Albert Bertold pour www.Dreuz.info
(2) http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/01/1119672-une-bande-de-jeunes-armes-attaque-la-caserne.html
C’est tellement malheureux à dire, mais Francarabia n’a que ce qu’elle mérite ; et comme chacun sait ici, ce n’est qu’un début, malheureusement encore.
L’israélo-sénégalaise islamo-hitlero-communo-socialiste aux papiers français doit certainement trouver cela normal…
http://www.dailymotion.com/video/xtf20t_internet-le-principal-outil-de-diffusion-de-haine-raciale_news
« L’israélo-sénégalaise islamo-hitlero-communo-socialiste aux papiers français doit certainement trouver cela normal… »
Je suppose (ou je peux me tromper) que vous faîtes allusion à Rama Yade…..depuis quand serait elle israëlienne et nazie ??? Hé bé, le soleil cogne dur aujourd’hui….vous avez une drôle de façon de vous indigner sur ce qui vient de se passer dans cette caserne….qui est absolument navrant, étant donné que j’ai un ami qui a fait partie de ce régiment et qui est une des meilleures personnes que je connaisse…
C’est Rama Yade qui s’exprime là ?
Une chose est simple, je ne vais pas passer mon temps à combattre l’antisémitisme et favoriser un rapprochement franco-israélien avec des français de souche si c’est pour voir une parvenue vouloir fliquer et continuer sa politique d’accusation de gens déjà acculés par la racaille muzz de l’autre.
Ça va être très clair et là elle va entendre ses oreilles siffler pour de bon si elle continue ses conneries de double discours frauduleux !!!!!!!!!!
Je n’ai pas ouvert votre lien, comment voulez vous que je sache si vous parliez de Rama Yade ou du Père Noël…..des français de SOUCHE ?? Il y en a à droite comme à gauche, à l’extrême droite comme à l’extrême gauche…et croyez moi, ils ne sont pas du tout sur la même longueur d’ondes…
Qu’avez-vous à reprocher aux « Français de Souche » madame ??? Peut-être, justement, d’être de souche …
Katheleen il a dllement l’habitude de le dire que ça lui a échappé l
Je pense que Freddy fait plutôt allusion à Cindy Leonie celle qui succède à Dominique Sopo à la tête de $o$-racailles (anciennement sos-racisme également nommé sos-rolex)
Question à Dreuz, cet article fait suite à une dépêche ou à mon mail ?
C’est juste pour savoir si ca vaux le coup de prévenir mon site web favori ou pas, rien de plus.
« Question à Dreuz, cet article fait suite à une dépêche ou à mon mail ?
C’est juste pour savoir si ca vaux le coup de prévenir mon site web favori ou pas, rien de plus. »
J’ai reçu 3 alertes et 4 emails au sujet de cette affaire, et OUI, il faut toujours nous prévenir, car nous ne voyons pas tout, naturellement.
Reçu 5/5 cher monsieur Grumberg, je continuerai donc à prévenir de ci de là suivant l’info.
Félicitations encore pour votre travail ainsi bien sur qu’à tout vos collègues.
C’est une certaine Cindy Leonie.
D’origine sénégalaise et israëlienne, Cindy Leoni a milité à la FIDL, un syndicat lycéen créé en 1987 par les jeunes de SOS Racisme. Devenue étudiante, elle milite à l’UNEF-ID et au MJS. Elle fait partie de la gauche socialiste, la tendance du parti socialiste dirigé par Julien Dray et qui est majoritaire à l’UNEF-ID comme à SOS Racisme. Membre du conseil national des MJS (leur parlement), elle devient permanente de la FIDL. Dans le même temps, à SOS Racisme en tant que militante puis présidente du comité local d’Aix-Marseille. Elle devient secrétaire générale de l’association en 2007 et vice-présidente en mars 20121[réf. insuffisante]. (wikipedia)
Cindy Leoni a été élue samedi à la présidence de SOS Racisme. (…)
« Nous avons un devoir d’impatience et d’exigence en matière d’égalité dans notre pays », a assuré la nouvelle présidente. « Ce sera bien le rôle de SOS Racisme de faire avancer les choses en matière de laïcité, d’éducation, de féminisme, de lutte contre les discriminations, le racisme et l’antisémitisme et sur les questions d’immigration. Cette égalité est à conquérir et vite », a-t-elle ensuite affirmé.
Le JDD
Elle est à ce poste depuis le 8/07….va-t-elle dénoncer ce qui s’est passé à Castres ??
Alors c’est qui !
Oui et le plus fort c’est que le colonel a consigné ses gars . Ils ont voulu s’interposer parceque les « jeunes » importunaient une jeune femme .
Scenario habituel : les « jeunes » ont appelé leurs comparses par téléphone mobile .
Si avec un tel épisode les français ne comprennent pas le danger qui les guette …
« Si avec un tel épisode les français ne comprennent pas le danger qui les guette … » : vous avez tout faux. Les Français comprennent parfaitement le danger qui les guette, mais ces Français là sont prêts à tous les compromis pour un peu de tranquillité.
BONNE REPONSE MrJ.P.G..Français,des lâches..des trouillards..hypocrites..égoïstes.. déjà 39/45 nous montra suffisamment de nombreux exemples.. J’ai HONTE à ma FRANCE..!!
Ils sont inquiets, ils ont peurs certes, mais ils ne sont pas lâches ni trouillards. Ils sont dans une situation où ils n’ont pas la possibilité de se faire entendre. Ni par les médias, ni par les politiques, ni par les autorités judiciaires, ni les autorités religieuses, ni par la police. Toutes les officines étatiques, SOS raciste, la HALDE, etc, sont là « contre » eux, spécifiquement. S’ils tentent quelque chose, ils seront quoiqu’il arrive les perdants.
Toute proportion gardée, ils sont d’une certaine manière dans une position similaire à celle des juifs dans la France pétainiste. Ils ne sont pas lâches mais n’arrivent pas vraiment à s’avouer, à comprendre cette situation incompréhensible et si injuste, et ils attendent encore qu’on leur viennent en aide, que quelque chose change.
Mais rien n’arrive, rien ne change. Même à Droite des Fillon, NKM, Juppé tiennent des discours lénifiants et favorables aux nazislamistes des banlieues. Ces Français sont poussés inéluctablement vers le désastre qui se profile, pieds et poings liés. Pas le vélodrome d’hiver mais vers l’hiver de la France.
Ils sont toutefois suffisamment nombreux pour qu’un moment une révolte éclate, un affrontement civil incontrôlable surgisse.
Ils partent pourtant avec quelques centaines de milliers d’armes en moins (un million ?) et sans aucune structure de rassemblement ou presque ! L’avenir est sombre.
Tout à fait !
Il est important de comprendre les causes de ces phénomènes si paradoxaux et il est nécessaire de trouver des moyens de nous retrouver ensemble. C’est cela qui m’intéresse : maugréer, geindre dans son coin, faire des articles et des commentaires a son utilité, mais pendant ce temps l’Horreur islmaique progresse.
@barakat
Tout à fait d’accord, cette situation paradoxale qui mets les autochtone après les étrangers. Celle-ci dure depuis longtemps, trop longtemps puisque dorénavant quelque soit leurs actions les natifs auront tort.
Nous sommes sorti d’un problème idéologique/politique pour entrer dans un problème de civilisation.
Le système est tellement verrouillé que même quand des militaires se font agressé, il sont consigné dans leur caserne, trop jeune pour connaître, mais la date du 10 Juillet reste dans ma (sinistre) mémoire.
Ce n’est pas la peur qui retient le peuple de France, c’est l’absence d’un détonateur, d’un mouvement de trop de la part de l’intelligentsia
Leur heure viendra
C’est l’un des commentaires les plus vrais que j’ai pu lire!
non, ils sont pret à une guerre civile!
ces « français » ou les politiques ?
parce que sur internet on en voit beaucoup de « français » qui voient clair et râlent de ne pas être entendus
politiques … et médias ! mais eux ont des ordres des politiques
les médias s’ils ne filent pas doux perdent leurs subventions
Puisqu’ils sont si nombreux et « râlent de ne pas être entendus », cela devrait se retrouver dans les votes ou l’abstention, non ?
Pour tout un tas de raisons, les français ont peur, ainsi que leurs politiciens. Ils savent que répondre amènera plus « d’incivilités », donc plus de réponse vers une guerre civile. La guerre civile, la France l’aura quand tous ces français auront le dos au mur, ne pouvant plus reculer. Et là il sera trop tard, ça l’est déjà. Comment des militaires, en principe sachant se battre, n’en ont pas rétamé qq’uns ? Pour la seule raison qu’ils sont briefés pour ne pas faire de vagues. De plus on les empêche de sortir. Le monde à l’envers. Toujours cette peur de faire des vagues, déjà des dhimmis avant l’heure fatidique.
Monsieur Grumberg,
Je ne serais pas aussi catégorique; les choses sont plus complexes que cela.
Cela dit, allez donc dire à une voilée que la laïcité s’oppose au port de son signe politique et religieux, que cela vous heurte, que sais-je, que c’est contraire à nos valeurs et à la Constitution qui rappelle que la femme est un être humain parlant, et vous verrez : vous risquez de vous retrouver devant un Tribunal correctionnel, en tout cas c’est vous qui serez placé en garde à vue ou ferez l’objet d’un rappel à la loi, car on vous repprochera que vous saviez très bien que vous risquiez de provoquer un incident et donc c’est vous qui serez le reponsable de tout ca.
En l’état, vous aurez toujours tort.
j ai bien peur qu’un jour les fusils de chasse sortent des rateliers………..
Nah, les Français, les vrais, pas la minorité microcosmique des bobos Parisiens ou de Provinces perdus dans leur univers mentaux fait de magazines bio et de chiffres arabes, voient très bien la situation.
Le seul truc c’est qu’ils n’osent pas l’ouvrir, et à raison, car alors le système fera tout pour les ruiner, d’abord a priori par une mort sociale qui consiste à faire en sorte que celui qui sorte de la pensée officielle soit considéré comme quelqu’un à qui ne pas parler ; ensuite, a posteriori si le pauvre n’a pas encore senti l’huile bouillir, la Loi se chargera de lui et le ruinera financièrement.
Je me souviens du cas de Mme Truchelut, une Française comme il en existe des millions, ruinées pour avoir demandé à une musulmane d’ôter son voile alors que cette dernière louait un gîte, donc sa propriété privée.
Plus proche des esprits la condamnation de M. Zemmour, l’acharnement sur le responsable de Fdesouche.com obliger de faire héberger son site par un citoyen Indien pour ne pas subir les foudres dantesques. Alors que dans le même temps les services de l’intérieur se font dauber par un tueur d’enfants. Les Français sont des citoyens de seconde zone, nous n’avons plus que le droit de payer, et de payer cher, et l’obligation de fermer nos gueules sauf à accepter de tout perdre.
Bien à vous.
Sans oublier Marie-Neige Sardin.
Rien n’empêchait un Français de voter Dupont-Aignant, MLP, voire Sarkozy (s’il y croyait encore) ou de s’abstenir. Faisons les comptes, voulez-vous ?
D’autrepart, il y a des milliers, des dizaines de milliers de personnes qui se rendent sur des sites de réinformation. Quand il y a eu un rassemblement unitaire Identitaires – Riposte laïque etc le 4 septembre il y a 2 ans à Paris, nous étions moins de 200 !
Même s’il y avait un risque physique de se faire agresser par d’éventuels contre-manifestants, cela n’excuse rien. Il y avait d’ailleurs du monde qui avait largement passé l’âge de courir ou se défendre. Et pour ne pas être reconnu, il suffisait d’une grosse paire de lunettes de soleil (ce que j’ai fait, étant exposé de par mon métier).
Aux Assises, il y a eu 1000 personnes, un peu mieux, mais quand-même…
Même quand ils ne risquent presque rien, les Français ne font rien. Ce sont – hélas – majoritairement des dhimmis.
Entièrement d’accord avec vous !
Une nouvelle Loi vient d’être inscrite dans la Constitution, c’est FERME-LA !
« Sois Belge et tais-toi » , comme nous disons en Belgique depuis toujours .
Heureusement qu’il y a l’internet .
ANCIEN d’ALGERIE..PIED-NOIR.. EX-SOUS-OFFICIER (AIR)SANTE des ARMEES..ANCIEN COMBATTANT..PORTE DRAPEAU.. J’AI HONTE A MA PATRIE..J’AI HONTE A MA FRANCE MEURTRIE,VIOLEE,DECHIREE DE TOUTE FORCE VIVE A TOUS JAMAIS DEPOUILLEE.. J’AI ENVIE DE VOMIR SOUS L’ARC DE TRIOMPHE..DE CRIER MON EFFROI.. Avec mon soutien, avec toute ma compassion au Colonel CHASBOEUF et à son courageux régiment
du 8ème RPIMa.. (Adj/Chef G.R.)
Tiens c’est marrant mon commentaire tarde en modération contrairement au votre… Comme c’est bizarre, on dirait que la susceptibilité de certains en a pris un coup…
Freddy, CA VA VENIR..ou bien recommencez en y mettant peut-être un baume de « tendresse »
surement on verifie de quel coté R.Yade est sioniste, mais je crois que je vois où tu veux en venir, tu veux parler de son compagnon . Décidemment tout est bon au vide cidéral
En fait pour Freddy, Rama Yade est Israélo-Sioniste (et accessoirement Sénégalaise) car elle est mariée au fils d’un Violoniste de musique Yiddish !
N’empêche que moi, Rama Yade je la trouvais très bien, tout comme Rachida Dati, car elles deux au moins sont le modèle de l’intégration réussie et pas le modèle de la racaille qui nous pourrit volontairement la vie.
Il ne faudrait pas tout mélanger Freddy, il y a des gens biens partout, heureusement d’ailleurs !
Depuis quand israelo-senegalaise est-il une injure?
Dreuz vous avez la largesse d’esprit (ce qui fait l’une de vos nombreuses qualites) de publier, rarement certes, ce genre de declaration, mais avouez qu’elle est aussi raciste, inutile et stupide que gerbante. On se serait cru un instant sur les commentaires de yahoosports.fr!
La modération est un art difficile, et je vous remercie de ne pas nous tenir compte de petites erreurs.
Bravo … Je suis de ta Race mon frère ! Moi, j’ai rendu mes médailles depuis longtemps !
c’est qui déjà qui ne voulait pas envoyer l’armée ? Flamby bien sur …
pourquoi les appeler « jeune » et pas racaille voyou délinquant malfaiteur bandit violeur pédophile ? Pourquoi avoir cette peur de mettre un mot sur de telle acte partout dans la presse on peut lire » des jeunes blablabla …. »
exactement!
MERCI Vegeta.. Transmission de pensée,c’est ce que je voulais dénoncer..RACAILLE est encore de trop gentil.. La PEUR en EFFET de mettre un MOT JUSTE.. MOI PAS..mais souvent CENSURE..
assez bizarrement dans plusieurs pays et langues on les appelle des jeunes , en anglais : youths, hébreu tséhirim etc . Ce qui fait que quand on entend un jeune de 34 ans on sait dans quel groupe il se situe
Enfin quoi, vous ne savez pas ?
Ca fait douze ans que nous appelons, ces racailles, « DECHETS » ! ! !
Il est temps que tout le monde utilise ce mot correct pour désigner ces déjections !
Vu qu’il reste à peine quelques milliers de soldats dans l’armée de terre française, il faudra pas faire les malins.
Sinon, c’est la Berezina garantie.
Waterloo a côté de ce qui vous attends, c’était une promenade. Vous êtes à un doigt de vous faire colon-niser.
Les allemands rigolent déjà.
Mal aux fesses? C’est normal, ça fait toujours mal la première fois. LoL
Tous les maghrébins qui pullulent en France ne sont sans doute pas comme ça, mais il y a une certitude, on ne les entend jamais protester contre de tels agissemets, ce qui me fait dire que qui ne dit mot consent.
A quand une manifestation de la masse » silencieuse » pour dénoncer de tels comportements?
A la Saint Glin-glin ?
PS : pulluler est le terme exact, voir au dictionnaire (le P’tit Robert par exemple)
Pulluler est faible. Moi, je dis métastaser.
c’est parce que les européennes pilulent que les allogènes pullulent
LOL.
Brillant !
Monsieur l’Abbé, vous m’étonnerez toujours avec vos calembours ! Bien vu !
Ah, monsieur l’abbé, nous guettons vos bons mots !
je ne suis pas une froussarde du tout, mais une chose que je sais , si comme tu le proposes on faisait une manif silencieuse leur réponse elle ne le serait pas . Ceci dit si manif il y a j’en serais surement
t’as interet a venir « armée » si tu manifestes!
R. Ed. ,
» Tous les maghrébins qui pullulent en France ne sont sans doute pas comme ça , (…) . »
Tous , non ; mais énormément , oui .
Statistique non officielle de la police au sujet des jeunes maghrébins mineurs d’âge de Bruxelles : 80% sont délinquants .
Ce chiffre m’a été donné en 1996 déjà !
« des jeunes maghrébins mineurs d’âge de Bruxelles : 80% sont délinquants . » : vous ne mélangez pas avec la proportion d’arabes dans les prisons ?
Jean-Patrick Grumberg ,
je ne mélange pas , les chiffres sont effectivement proches .
En ce qui concerne le nombre de prisonniers musulmans : 60 % pour l’ensemble de la Belgique .
90 % si on ne compte que les prisons de Bruxelles où la population musulmane est d’environ 40 % .
Changement de couleur du logo à cause d’une lettre oubliée dans l’adresse ! Veuillez m’en excuser .
il y a eu insultes, nos militaires ou bien l’armée vont-ils portés plaintes ? Auprès de nos chères associations prêtes à défendre toutes descriminations « en implorant les droits de l’homme »
Ce genre de drame, qui se passe tous les jours et partout où des Judéo-Chrétiens vivent, ça me met une haine incontrôlable. Nous les avons accueillis, nous leur avons tout donné, notre civilisation est en ruine à cause d’eux… Si je dis vraiment ce que je pense, à quel point je les hais de nous traiter ainsi, aucun journal ne le publiera. Je ne crois pas qu’il soit juste de dire que nous sommes lâches, c’est faux, nous attendons le signal et quand celui-ci viendra je pense que nous allons voir des horreurs auxquelles ces barbares n’ont même pas pensé. Et ils l’auront bien cherché !
http://www.opex360.com/2012/09/09/des-militaires-du-8eme-rpima-pris-a-partie-dans-le-centre-ville-de-castres/comment-page-1/#comment-45437
Bien des réactions à l’article paru sur le site Zone Militaire en disent long sur l’exaspération qui règne dans ce pays. Que feront nos politiques ?
Ils sont la pestilence de notre patrie !
Ils finiront par être ramenés chez eux !
xxxxxxxx
dhimmis, converti(e)s et lâches !!
IL VA FALLOIR QUE LES OFFICIERS PRENNENT UN JOUR LEURS RESPONSABILITES DE PATRIOTES !!
Le peuple les suivra !
L’élection de ce pôvre HOLLANDE est une bénédiction car, en tant que socialiste, il va montrer à quel point nos gouvernants sont des incapables et ne nous représentent plus…
La révolte est pour demain !
y’en aura PAS de revolte comme tu dit.
Ces sous-merdes s’en sont pris à nos paras en permission , la prochaine fois il y aura de la viande hallal à ramasser à la petite cuillère.
J’ai connu en AFN leurs grands anciens, j’ose espérer que leurs cadets se montreront à leur hauteur.
On se répète, mais la racaille on la connait. MAIS, on parle jamais de ceux qui se cachent derrière : des magistrats, des ministres …. des chefs d’état. Aujourd’hui un jeune homme a perdu son oeil. Les irresponsables (cités plus haut) s’en foutent. Ils rentrent le soir chez eux, avec le sentiment du devoir accompli. Il faudra qu’un jour, ils rendent des comptes. Est-ce que nos « médiapantins » parleront de ce fait divers ?
Aucun gradé ne donnera jamais l’ordre aux soldats d’exterminer ces déchets, à la mitrailleuse lourde, au lance flamme, ou à n’importe quoi d bien efficace…
Donc, les soldats français le savent :Désormais, qu’ils prennent l’initiative de tirer à volonté sur les déchets.
Les collabos, la chienne de la « justice », et toute la vermine aboieront. Les déchets descendront en masse dans les rues, mais les Français seront avec leurs soldats, pour sinon exterminer les envahisseurs, du moins leurs donner l’envie de foutre le camp au plus vite de nos territoires !
Décidément,xxxx fait vraiment TOUT pour qu on finisse par avoir envie de xxxxx…
Une fois, un de ces « jeunes » m’a fait une balayette et je me suis retrouvé à terre. Dès l’instant où je me suis retrouvé au sol, j’ai su que j’aillais recevoir des coups de pied au visage. J’ai donc instinctivement protégé mon visage, et comme je m’y attendais, j’ai reçu une pluie de coups de pieds. Je portais des lunettes, mais grâce à D.ieu, je m’en suis sorti seulement avec quelques bleus, rien de grave.
J’ai fait ma déposition, le « jeune » a lui aussi fait sa « déposition » au commissariat, et l’affaire n’a eu aucune suite.
J’aimerais bien insulter ces « jeunes » de chiens, mais je ne voudrais pas insulter ces gentils animaux de compagnie.
Je n’ai pas eu votre malchance.
Pour info, il semble qu’il faille à tout prix essayer de revenir à la position debout pour limiter les risques de dégâts graves.
Il fut un temps paraît-il où le colonel aurait donné carte blanche à ses paras pour régler la question et même faire un exemple.mais le souci de ne pas offenser…les politiques qui craignent d’offenser ou de stigmatiser des vladimir est passé par là entre temps ….
« Il fut un temps paraît-il où le colonel aurait donné carte blanche à ses paras pour régler la question… »
De la légende urbaine ou plutôt de caserne… Certe une opération après un massacre à froid aura une intensité plus élevée, même si le délai est de plusieurs mois. Des cartes blanches dans l’armée… impossible !
Pour le risque de guerre civile que l’on entend souvent je pense que ça manque d’analyse. Il faut pour cela dans une « démocratie » un putsh militaire et le dernier que j’ai connu en France est celui des Généraux du 23 avril 1961, également appelé putsch d’Alger suivi de l’OAS et le résultat aucune guerre civile…
Les Français sont mal à l’aise car la seule solution possible sans l’armée est de vendre son âme au diable en choisissant le retour du bâton à ceux qui ont le diable comme maître. Je pense que l’on comprend qu’il ne reste que le terrorisme et c’est exactement ce qui incite certains à provoquer par des actions de mouche du coche.
Donc les rigolos qui parlent de guerre civile et qui ne se mouillent pas dans le terrorisme, ne l’auront jamais, mais continueront de nous en parler avec sous entendus et ferveurs. On est loin de la méthode et du résultat possible dans une population vieillissante !
Caroline,
« surement on verifie de quel coté R.Yade est sioniste, mais je crois que je vois où tu veux en venir, tu veux parler de son compagnon . Décidemment tout est bon au vide cidéral. »
A mon avis, c’est peut être parcequ’elle est mariée avec un juif qui lui donne peut être ce coté sioniste je suppose??
maujo il semblerait que l’on parlait de la nouvelle présidente de SOS racisme , il aurait fallu le préciser car en effet ras le bol de ces rapprochements de merde
ce soir aux infos télé on n’ en parle même pas, on a préféré parler longuement des meurtres des Anglais dans les Alpes, et encore plus longuement de la carrière de 2 acteurs, avec 2 ou 3 broutilles entre les 2.
il est très préoccupant de voir à quelle vitesse l’ escalade augmente. attaquer en bande des commissariats se banalise, et maintenant l’ armée. n’ est-ce pas déjà la guerre civile ? en tous cas, si la guerre civile embrase un jour le pays entier, population non musulmane contre population musulmane, les seuls responsables seront les politiques qui en plus de promouvoir cette immigration n’ auront rien fait contre ces fauteurs de troubles. même alors que le peuple n’ en peut plus d’ indignation et de peur.
peut-être certains pensent-ils avoir du temps pour trouver des solutions, ils ont tord. tout va s’ accélérer de plus en plus.
* on devrait opter pour une immigration choisie ( pour paraphraser un Québécois : plus de musulmans, mais des asiatiques, des chrétiens d’ Orient et des apostats en danger, etc )
* tous les racistes anti-français, tous les anti-démocratie, comme le gars de charia4 en Belgique ( qui fait des séjours en prison mais recommence dès sorti ) devraient être déchus de leur nationalité et envoyés là où se trouvent les régimes islamiques qu’ ils réclament. idem pour les imams qui enseignent la haine et la violence : ça les ferait réfléchir.
on ne devrait tolérer aucune vente de livre ni aucun discours de haine ou incitation à la violence dans les mosquées.
* tous les voyous, agresseurs de femmes en jupes, de policiers, de militaires, devraient avoir de lourdes peines.
* les discours antisémites, les fasifications de l’ histoire, ne devraient pas être autorisés, leurs auteurs devraient être poursuivis. l’ Etat et les médias devraient considérer comme un devoir de rétablir l’ Histoire. ne pas le faire c’ est laisser enfler les discours pourris.
etc etc
cela seul pourrait ramener un peu de calme, de respect dans ce pays, et peut-être éviter une guerre civile un jour. mais voilà nos politiques se foutent de nos peurs et de nos indignations.
ps j’ ai lu ailleurs dans un commentaire une info que je vous transmets :
SOS Racisme Anti Blanc existe ca s’appelle l’AGRIF (Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l’Identité Française et chrétienne) et ils ont même le droit de se constituer partie civile pour des actions contre le racisme.
Les Français ne s’en sortiront jamais. Ils ont trop été habitués à l’assistance de l’Etat pour tout. Les Français ne savent donc plus se prendre en main. Soit ils « gobent », soit ils râlent, mais l’action leur est devenue étrangère. Il leur faudra un Karajic pour les mener (…et encore !), sinon c’est la soumission totale qui est au bout du chemin.
Entièrement d’accord, et c’est là tout le travail du Gouvernement que de les assister pour les rendre dépendants. Ainsi, c’est la paix sociale assurée !
+1 et c’est ce qui va se passer….
il faut appeler la bande des Expendables de Sylvester Stallone. huhuhuhuhuhu
silence total sur toutes les chaînes islamophiles ! c’est un cauchemar !
allo allo l’Elysée ?…allo allo , y a d’la merde dans l’tuyau ?
….nous entrons en dictature !
Quand on arrive à déshonorer la police et l’armée le citoyen perd toute confiance en son pays et fini par se résigner , c’est ce qui se passe en France.
En Israël, tout le monde a peur de la police, aucun palestinien ne pourrait brûler une voiture ou un drapeau, l’armée jouit d’un prestige
et n’hésite pas à utiliser la force si nécessaire.
La France devait prendre exemple sur Israël, reste à savoir si le gouvernement le souhaite……….
Vu qu’en France il n’y a plus d’armée (sauf sous le modèle de l’engagement volontaire) et que la Police n’a pas le droit de tirer sous peine de se voir attaquer en Justice, c’est donc la fête chez les délinquants !
De plus, les prisons sont pleines et l’État n’a pas les moyens d’en construire.
La police n’existe que pour faire peur aux automobilistes et les racketter quand ils dépassent de 1 km la vitesse assurée. Mais ça c’est différent, ça rapporte de l’argent à l’État, tandis qu’un délinquant, ça lui en coûte !
Et avec l’aimable autorisation du Major ER CONTINI, je profite de cet article pour insérer ici le journal de la gendarmerie, ainsi que le site où aller.
Il m’est envoyé par le Major ER CONTINI, avec qui j’ai échangé quelques mails suite aux Condoléances que j’ai présentées suite au décès des 2 gendarmettes AUDREY & ALICIA.
Il est intéressant de voir à quel point la Gendarmerie est dénigrée par l’État !
Les Gendarmes ont en plus tout à fait conscience de n’être que des percepteur de l’État. C’est tout ce qu’on leur demande de faire, alors qu’ils risquent leurs vies au quotidien, faute d’équipement et d’hommes suffisants.
Sujet : 100 jours et…..rien pour les gendarmes. Magazine septembre association gendarmes et citoyens
http://issuu.com/agecassociation/docs/agec_magazine_septembre_2012_255_mda
Après 100 jours pour les gendarmes des promesses électorales non suivies d’effet
Audrey et Alicia: Visite tardive et décalée du Président Hollande à la brigade de Pierrefeu du Var.
D’autres articles.
Magazine numéro 35 de septembre 2012 Association Gendarmes et Citoyens.
http://issuu.com/agecassociation/docs/agec_magazine_septembre_2012_255_mda
Téléchargement :
https://docs.google.com/file/d/0B9UxwjwMm9HDTHItN24yOW40T1k/edit?pli=1
Nous vous en souhaitons bonne lecture.
N’hésitez pas à faire suivre à vos relations.
Christian CONTINI, Major ER président de l’Association Gendarmes et Citoyens.
https://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens
Des jeunes crétins ont toujours pensé qu’ils pouvaient se faire une réputation en se coletant avec des para. Ce n’est pas nouveau. Ce qui est par contre nouveau et très inquiétant c’est qu’il ne s’agit plus ici d »explications viriles mais de ce qu’on peut appeler un djihad larvé. On teste, on essaye de voir jusqu’où on peut aller et on n’essaye même plus de cacher ses motivations. Ceci porte un nom: sédition.
Il n’ y a qu’un seul moyen d’y répondre: la force la plus brute, de telle sorte à ce qu’il n’y ait aucune ambiguité et tant pis si il y a des morts.
Et pendant ce temps, TAUBIRA est encore frappée d’un ictus amnésique !
silence total sur toutes les chaînes islamophiles ! c’est un cauchemar !
allo allo l’Elysée ?…allo allo , y a d’la merde dans l’tuyau ?
Je réponds à Moanem
….nous entrons en dictature !
J’ai trouvé un site fort intéressant qui rapporte ce que nos médias ne veulent pas diffuser ou plus exactement diffusent elles mais avec un commentaire complètement transfiguré .
Voici l’adresse du site
http://www.pointsdereperes.com/articles/la-mauvaise-mani%C3%A8re-de-faire-la-lutte-au-jihad
Puis cliquer sur la 2 ° vidéo à gauche intitulé des voix qui nous réveillent vous serez assez surpris
Pardon j’oubliais la meilleure !
ça vient de chez JSS
Un énorme tremblement de terre de 8.1 sur l’échelle de Richter a frappé l’Algérie, Deux millions d’Algériens sont morts et un million gravement blessés, le pays est quasiment détruit,
Le gouvernement demande de l’aide à la communauté internationale,
L’Europe est choquée par le drame se mobilise et promet d’envoyer toute l’aide qu’elle peut :
– La France envoie Médecins Sans Frontières et du fromage,
– Les Britanniques envoient leur armée pour aider au déblaiement,
– L’Allemagne envoie un bataillon d’ingénieurs et d’architectes pour aider à la reconstruction,
– La Grèce envoie des matériaux de construction et des moutons pour remplacer le cheptel détruit,
– Les Italiens envoient de l’huile d’olive, des pâtes, des tomates et des Fiat,
– Les Belges envoient un million d’Algériens pour repeupler le pays !!!
Pas cons les Belges, hein !
ou est IASSA?????? pour qui nous sommes des racistes et envions sa « religion » il a quitté le site ,il a trop peur de lire des vérites!!c’est encore notre armée qui doit se replier je rêve!!!!!
Un « patron » de régiment para dont la seule décision est de limiter les sorties, j’ai connu des officiers d’une autre trempe mais il faut dire que c’était un temps ou les institutions de la république n’étaient pas encore islamo-marxistes.
ils sont bien loin les capitaine SERGENT et lieutenant DEGUELDRE
Et dire que certains comptaient sur l’armée pour rétablir l’identité Nationale ?
Il va bientôt falloir que les anciens remettent la tenue de combat pour servir de garde du corps à ces pseudos guerriers sans vrais chefs.
C’est de gaulle qui a fait disparaître les vrais chefs,
lui qui n’était qu’un sous chef.
…un militaire de 24 ans et un jeune homme de19 ans ont été mis en examen pour violences en réunion ayant entraîné une infirmité permanente, un soldat ayant perdu un œil lors de ces violences. Tous deux ont été écroués.
…les protagonistes des violences dans lesquelles le soldat a été blessé ne sont peut-être pas les mêmes que ceux qui ont invectivé les parachutistes devant le bar. …certains parachutistes ont eux-mêmes été des jeunes en difficulté …certains sont aussi issus de l’immigration. …difficile travail d’enquête à mener pour savoir qui a fait quoi dans une grande confusion.
http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/bataille-rangee-a-castres-deux-hommes-en-detention-10-09-2012-2158432.php
bonjour ,
CE MESSAGE EST DESTINE UNIQUEMENT A LA REDACTION
je vous lis chaque jour , et j’apprécie quasiment tous vos articles .
Mais depuis une semaine me semble t’il une incrustation apparait dans le texte « ( Vous avez aimé cet Article ……)c’est à mes yeux assez inoportun . ce n’est certes pas de la persuasion Clandestine , expression bien connue il y a quelques décennies .. c’a fait trop « retape » … que vous mettiez cette phrase aprés la signature d’accord , mais pas en plein texte . amicalement . R Garcia
Cela continu…ces jeunes racaille comme disait un ancien président, veulent en découdre.
Manque de respect, manque d’éducation, faire les gros bras devant les gamines ils sont forts, les maghrébins. Attendez bientôt se sera comme en ex-Yougoslavie et là se sera pas la même.
Continuez car vous avez le gouvernement des camarades au pouvoir , mais réfléchissez bien , car il y à en FRANCE plus de 300 000 militaire et plus chez les retraité des armées, et ce ne sera pas quelques gendarmes en goguette ou crs plus enclin à boire qui nous empêcherons de faire le nettoyage de nos banlieues.
AUX ARMES CITOYENS !! FRANCAIS VERITABLES !!
Mais qui a dit, il y a quelques jours, après l’appel désespéré de la sénatrice-maire d’un arrondissement chaud de Marseille, je le cite : « il n’y a pas d’ennemi intérieur » ???
c’est pas le grand intellectuel suisse tariq ramadan? lol
il faut fabriquer des baignoires sans bouchon pour la méditerranée
S.O.S Racisme travaille que dans un sens c’est bien connu, les racistes c’est les autres… et Harlem désir n’en à que faire dans son costard, il ne pense qu’à la présidence du PS.
On n’est loin d’être sorti du tunnel, avec une équipe pareille.
J’ai bien lu attentivement cet échange à connotation patriotique.
Qui va agir pour érradiquer ce fléau qui ne cesse de prendre de l’ampleur?
La majorité silencieuse musulmane qui souffre ( peut-être) d’amalgame ne s’exprime pas.
Les services d’ordre, la police, la justice et aujourd’hui l’armée sont impuissants devant la progression du phénomène.
Combien de quinquennats devrons-nous encore attendre avant de positionner aux commandes le Front National?
Assez avec l’UMP trop attentiste et encore moins avec le PS collecteur de voix de tous bords.
Si nous voulons stopper cette gangrène avant qu’elle n’ait pris une ampleur irréversible, il faut réagir! L’impulsion que j’ai cru latente dans vos échanges ne peut venir que d’une Présidence déterminée.
Arrêtons de nous lamenter en continuant à mettre aux commandes ceux qui abandonnent la France aux fauteurs de troubles!
Maréchal, nous voilà….Ha la nostalgie quand tu nous tiens !
Il est effrayant que ces jeunes musulmans n’arrive pas à comprendre comment se comporter quand ils sont maintenant en Europe si ils n’aiment pas l’odeur de la boulangerie, de sorte qu’ils doivent être renvoyés à la maison!
Malheureusement, nous avons le même problème ici, au Danemark, un gouvernement socialiste qui ouvre ses portes pour tout le mal de pays musulmans.
J’ai servi la France et la la Légion étrangère depuis plus de 15 ans et est maintenant à la retraite, mais nous avons travaillé dans la Légion étrangère et respecte la France, même si nous ne sommes pas français.
Gloire à la Légion et à ses soldats, des vrais.
Un bon nombre de socialo-communistes voulaient la dissoudre en 1981.
Cela n’a pas été.
Heureusement.
Je viens de lire tous ces commentaires avec beaucoup d’intérêt car c’est la première fois que je visite ce site. Cela fait chaud au coeur de ne pas se sentir isolée ! Bien que pour l’instant je vive dans un petit village Cévennol ou il n’y a qu’une famille magrhébine, et ou l’on n’entend jamais parlé d’eux (forcément !) Je viens d’une grande ville (Grasse) ou la par contre ce n’était pas le même problème ! Mais une chose est sûre je ne me suis jamais laisser insulter sans qu’il y ai réponse très « claire » de ma part. ce n’est pas parce je suis une femme que j’ai juste le droit de la boucler ! Et ce ne sont pas quelques repris de justice en puissance qui m’ont jamais fait peur! Comme l’a dit une folle martiniquaise (elle a insulté tout le wagon et j’ai été la seule à osé lui répondre elle voulait même me tabasser mais la elle aurait eu la surprise de sa vie ) dans le train qui m’emmenait de Nîmes à Lille il y a quinze jours je ne crains que Dieu !!!
il est temps que les français se réveillent et que notre gouvernement arrête de faire comme les musulmanes, c’est à dire se voiler la face.
j’habite castres ,est tout le monde le sait que c’est un coup de flashball,à castres,d’ailleur un des deux jeunes est en liberté,laisser faire la justice son travail,arreter avec vos commentaires à 2 balles,dans la vie il n’y a pas que le 13h00 ou le 20h00 :reallyangry: