
Adel Bikri, c’est le nom du musulman qui, dans la nuit de vendredi à samedi 22 septembre, au volant d’une grosse Mercedes cabriolet de location, a percuté, à Cannes, une voiture de police, lui faisant faire plusieurs tonneaux et tuant un jeune policier de 27 ans, ainsi qu’une femme qui était à bord de la Mercedes, et blessant grièvement un autre policier.
Selon le procureur de la République de Grasse Jean-Michel Cailliau, cette racaille de Bikri, dont on se demande ce qu’il faisait en liberté, était imbibé d’alcool, drogué, et il possède « un casier judiciaire très chargé ».
Il roulait à vive allure en sens interdit lorsqu’il a heurté de plein fouet une voiture de police qui venait de démarrer, alors qu’elle effectuait des recherches pour retrouver le chauffard, qui avait plus tôt heurté deux voitures.
Selon la loi, il mérite jusqu’à dix ans de prison et 150.000 euros d’amende. Selon la loi… mais c’est sans tenir compte de la clémence de la justice pour ces pauvres victimes de la société, ni de celle de Christine Taubira. il écopera peut-être de deux ans – avec sursis.
Par crainte d’émeutes, et pour apaiser la communauté musulmane, la police a cru devoir préciser que l’accident n’est pas intervenu lors d’une course-poursuite.
Après l’accident, l’ordure Adel Bikri a encore tenté de prendre la fuite à pied.
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille de ce policier mort si jeune pour protéger les Français de cette « délinchance » pour la France.
Aucune information sur les autres occupants de la Mercedes : sont-ils aussi des ennemis publics laissés en liberté ? Vont-ils vouloir « venger » la capture du petit caïd ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Si je ne lisais pas Dreuz…je n’aurais pas su que c’était une racaille de…
Cette saloperie de télé nous cache tout !
Ils veulent toujours que le bon peuple croit à cette supercherie de la « chance pour la France » et à ces immondes qui disent « chez nous » en parlant de notre pays ou « nous » en parlant des Français…
Balek ! Fissa ! Digagi !
La tension monte à El Paso…
A la télé: « connu pour des violences routières .. . alors qu’il avait à son actif « violences et trafic de drogue »
Merveilleux. Et c’était sur la 1.
Pas de nom, bien sûr, ni le fait qu’il était en sens interdit et chargé jusqu’aux yeux de drogue et d’alcool.
Par contre, apparemment ces braves garçons » fêtaient à l’avance le mariage d’un proche » et avaient rencontré deux jeunes filles serveuses au Martinez, dont l’une ,malheureusement est morte dans l’accident.
On n’en saura pas plus dans les jours qui viennent !!!
Ils ont voté.
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Le peuple armé toujours se gardera.
Le vrai d’avec le faux l’on connaîtra,
Le citoyen pour le bien soutiendra.
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Quand TAUBIRA protestera,
Le bon citoyen au nez lui rira,
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !
Les « plouc…tocrates » à la lanterne
Tiens, j’avais parié que c’était encore un Vladimir ! Zut, j’aurais dû parier un restau ! Merci DREUZ de nous informer.
A partir du moment ou les medias cachent le nom d’un délinquant ou assassin(comme dans le cas present, c’est un assassin) c’est pratiquement sure à 99.99% que c’est un suedois.
10 ans de prison pour cet engeance mais c’est de la rigolade pour un crime pareil, c’est prison à vie.
Je crois que la meilleure reponse a ces actes odieux commis par ce genre de racaille, il faut etre politiquement correct et les condamner a mort. C’est ce qu’ils cherchent NON !!!! Alors faisons leur plaisir et envoyons les negocier avec les 72 vierges qui les attend. Vite retablissons la PEINE DE MORT pour les flagrants delits, je dis bien pour les flagrants delits.
Et après on s’étonne de la montée du FN!
De toutes façons, lorsque la télé ne donne pas de nom, nous savons tous de qui il s’agit. Tous ces décideurs seront traités comme des collabos le moment venu.
Je ne pense pas qu’il aura deux ans avec sursis, il aura beaucoup moins, deux mois et peut être une légère amende, peut être que le juge parlera fort pour gronder ce type mais ca n’ira pas plus loin, ne pas oublié que cette racaille à surement voté Hollande et que le tout carcéral Taubira n’en veux pas, en plus les prisons sont pleines.
Le policier survivant lui par contre va avoir des gros ennuis, empêcher Adel de manifester sa joie de vivre est criminel en république islamique de franquistan.
Cet homme, l’assassin musulman…
Si il savait ce qu’il devra « expérimenter » lorsqu’il passera de l’autre Côté de la Vie.
Lorsqu’il se regardera avec ses propres yeux, lorsqu’il sera torturé par cette insoutenable douleur dans l’Âme, qui le poussera a revenir sur ce Plan de Vie Humain afin de vivre dans sa propre chair ce qu’il a fait vivre à un de ses frères, à moins qu’il choisisse de revenir comme victime d’une ignominie similaire, l’Intention et l’Action qu’il délibérément posé- ne seront dissoutes.
Les Lois Divines ne sont pas celles des hommes.
Ce n’est pas moi qui dit cela, je ne fais que le diffuser, sans plus.
Cessez d’en rajouter avec vos lois divines! Ce sont les hommes qui ont inventé les dieux et rédigé leurs « lois ». Juifs, chrétiens mahométants, mormons ou évangélistes, tous se réclament de textes différents, mais tous écrits par les hommes. Depuis les premières traces laissées par l’écriture (une invention humaine!) akkadiens, sumériens, babyloniens, israéliens de Juda ou d’Israel, égyptiens, grecs, romains… tous avaient des dieux différents, mais TOUS inventés.
Déïste, un peu de rationnel et de raison, que Diable!
et c’est reparti!
vive la Déesse Raison!!
Monsieur l’Abbé, je m’efforce de ne plus intervenir à la suite de vos textes publiés es-qualité. On comprends bien que le clerc qui a fait voeu de sacerdoce ne puisse comprendre que d’autres partagent des croyances « divergentes » et à fortiori qu’ils ne « croient » à aucune de ces innombrables fables divines.
Remarquez avec moi que cette intolérance absolue, c’est précisément le cas des fondamentalises islamistes qui n’ont qu’une réponse à apporter aux impies: la mort. Rosaly le rappelle dans un texte voisin. Nous n’en sommes pas là entre cathos et athées, heureusement.
L’éthique déontologique attendue d’un membre de la hiérachie catholique devrait consister à « écouter » les autres pour comprendre et non pas à rejeter à priori leurs argumentaires,non ?
S’agissant d’un article de JPG relatant les dérives d’un tueur islamiste, je me suis cru autorisé à apporter un point de vue de laïque et d’athée. La Laïcité, c’est précisément çà: le droit inaliénable de dire tout ce que l’on pense sans s’attirer les foudres des censeurs religieux.
Très cordialement.
Il existe tellement de preuves, qui suscitent l’interrogation, qu’elles sont souvent (et volontairement) occultées.
Un lien intéressant : http://fargin.wordpress.com/2011/03/16/objets-anachroniques-de-lhistoire/
+1
Entièrement d’accord !!
A priori mon message n’est pas « passé ». Je réitère : les preuves qui suscitent les vraies questions ne manquent pas, quand elles ne sont pas souvent (et volontairement) OCCULTées. De quoi ont-ils peur ? de se retrouver au chômage ! Un site intéressant : http://fargin.wordpress.com/2011/03/16/objets-anachroniques-de-lhistoire/
ben oui on est deux au moins a penser cela !!!
Rétablir la peine de mort pour ces « personnes très radicales », ne paraît pas inconséquente…Ces …, qui se permettent de bafouer les lois de la république, qui se croient tout permis, car les « soient disant » garant du respect de la loi et de l’ordre, qu’il soient flics (magistrat debout…)…ou assis!…(juges et autres…), chient dans leur frocs, de peur d’être taxés de raciste…ou de peur de représailles corporelles…familiales,
ne font RIEN…LIBERENT des …saloperies…dans les rues francaises, qui récidiveront…conscient de la lacheté, du laxisme, de la » non justice française…)…loi sur interdiction port du voile, bafouée, escroquerie aux différents : RSA, Allocations familliales, allocations mères célibataires…alors qu’il vivent en famille…A 3/4/5, etc…
ET que des Français, ouvriers, peinent à joindre les 2 bouts, et autres mère celibataires, se voient refuser le moindre secours…
Leurs loi islamiques antédiluvennes, leur charia de merde!…Qu’il se les foutent dans le cul!…
Une seule solution!…que les extrémistes et criminels étrangers soient mis hors d’état de nuire…Expulsés…ou!…
A vous de décider, peuple Français…jusqu’où vous accepterez de vous faire enculer!…
Fabrice SCHINELLI…persiste et signe!…
Bien d’accord avec vous. La loi de cause à effet est une loi d’airain.
Je ne vois aucune croyance dans ces propos, juste des connaissances qui devraient être plus répandues et qui mettraient la plupart des religions en faillite.
encore une fois un bon savoyard de souche.
ou un Vladimir, encore un recidiviste ça commence a bien faire. encore un multi recidiviste. encore un fuyard, encore sa abnde passée sous silence. c’est beaucoup de encore…..encore un procès de merde qui va bafouer nos lois. encore un qu’on aurait du renvoyer si il n’y avait pas eu le droit du sol???il aurait été se bourrer la gueule en algérie et on lui aurait coupé tout ce qui dépasse en le sodomisant (tradition quand tu nous tient)pour sur il aurait été bien calméen sortant de sa « gare à vue » dans un apix depaix et d’amour. (l’amour du trou du cul? de la sodomie, de l’humiliation? du vice?)
help répondez moi.
La « justice » proposera au Vladimir une formation accélérée pour une remise a niveau du permis de conduire OU dix huit mois de prison avec sursis…
Intéressant…
http://www.fdesouche.com/322301-lislam-monte-en-force-m-merah-tague-sur-leglise-de-chassieu-69
Les policiers font vraiment un boulot difficile. Une opération de grande envergure, des interventions en force au petit matin chez des trafiquants de drogue présumés…. Y a-t-il eu problème? C’est la question posée par le journaliste. Comment on fait des interventions en douceur dans des cas pareils?
Moi aussi je pense que c’est encore un suédois.
Ce qui est invraissemblable c’est que tous les reportages donnent le nom du policier et PAS CELUI DE L’AUTEUR.
Quelle honte. Faisons-le savoir.
Les médias dans les affaires de délinquances n’hésitent à mentionner le cas échéant « gens du voyage » « gitans » « rom » et même « corse » mais maghrébins ou mulsumans JAMAIS… ce serait un jeu l’on dirait chercher l’ERREUR ! Mais hélas il ne s’agit pas d’un jeu !
Allo ? Taubi c’est quoi la sentence pour les …. policiers ?
..ET POUR VOUS-MÊME MALHEUREUSEMENT, UN JOUR,SERAIT LA PUNITION,POUR ÊTRE FRANCAISE A LA PEAU BLANCHE.. mais que DIEU VOUS PROTEGE DE CES INDIGNES SALOPARDS
La préposée à l’injustice doit être satisfaite, grâce au laxisme démentiel de la justice il y a un policier de plus qui a été aligné.
Et l’engeance multirécidiviste ne risque que seulement 10 ans de prison pour un crime contre un policier, c’est de la fumisterie !!!
Lancaster 24 septembre 2012 at 07:57
« Les médias dans les affaires de délinquances n’hésitent à mentionner le cas échéant « gens du voyage » « gitans » « rom » et même « corse » mais maghrébins ou mulsumans JAMAIS… ce serait un jeu l’on dirait chercher l’ERREUR ! Mais hélas il ne s’agit pas d’un jeu ! »
DONC, EN CONCLUSION :
Connaissant maintenant la dissimulation malhonnête des merdias, nous pouvons conclure que lors d’une affaire de délinquance, s’ils ne mentionnent pas : « gens du voyage » « gitans » « rom » « corse » etc …
Il n’y a donc peu de risque de se tromper en pensant que c’est : un maghrébin ou autre muzz … !?
La politique Hollande Taubira Vals commence à faire mouche!
Trois policiers sauvagement agressés : 1 mort et deux blessés plus sept malfrats blessés à la kalach’ par d’autres malfrats, tout ça en un Week end! Bien !
Vals peut aller faire le clown avec une kippa épinglée sur sa tonsure pour faire « genre », ça ne fera pas oublier ces tueries.
Le Monde.fr de ce jour :
« Une fusillade à Bobigny fait cinq blessés dimanche 23 /9.
La veille,22/9, une autre fusillade avait fait deux blessés graves dans le quartier de Belleville à Paris. »
SEPT malfrats dealers et trafiquants blessés à la kalachnikov en deux jours après un policier assassiné et deux autres gravement blessés.
Voilà des résultats qui feront beaucoup moins la une des journaux que les articles haineux de bobos contre Marine Le Pen, elle qui OSE montrer du doigt les responsables, tous de la même communauté maffio-religieuse de Seine Saint Denis, de Marseille ou cette fois d’un quartier de Paris.
Ce matin 24/9 , sur France inter, le journaliste (Mr Cohen) qui invitait Marine Le Pen a passé son temps à l’agresser en lui coupant la parole. Sur le point.fr de ce jour, Hervé Gattegno insulte les 75% des Français qui sont islamophobes en agressant M Le Pen comme aucun gauchiste n’aurait osé le faire. Islamophobe pour ce pignouf serait une insulte, comme elle l’est pour le MRAP, SOS machin ou la LDH péhesse, alors que ce mot pointe la PEUR qu’ont de l’islam et des islamistes, les Citoyens de notre Pays … et d’autres lieux.
Mais les quartiers Nord de Marseille, là où « elle est plus belle la vie », le 20ème arrondissement de Paris ou le Neuf Trois, là où MLP condamne le laxisme hollandiste, ces territoires perdus de la République sont-ils encore soumis à nos lois Laïques et démocratiques?
Tout homme ou femme de progrès doit soutenir Marine Le Pen dans sa démarche d’interdire TOUS les signes ostensibles de croyances dans l’espace public. Il ne s’agit pas d’un engagement politique mais d’une arme mise à disposition de tout Citoyen, Laïque et Républicain.
Les Juifs nostalgiques y perdront peu en image tout en y gagnant en sécurité; les islamiste y perdront beaucoup avec l’interdiction d’utiliser leur outil essentiel de prosélytisme et de provocation. Quant aux cathos, ils feront… comme d’habitude.
** Islamophobie est un terme inventé et dévoyé par Aounit au sein de son association co-communautariste MRAP.
Nous autres Français qui prônons le retour à la Laïcité Républicaine (qu’aucun décret de l’union des évêques de france, de l’UOIF, du CFCM ou du CRIF ne peut abroger), nous sommes évidemment très majoritairement islamophobes puisque nous avons peur des islamistes, de leur haine de notre culture, de leur violence aveugle contre nos institutions.
Malgré les lois scélérates Pleven ou Gayssot qui donnent aux seuls islamistes combattants le droit d’imposer leurs oukases, cette peur des croyants obscurantistes s’est transformée depuis longtemps en anti-islamisme, un combat contre l’islam politique.
Les mots ont un sens. Montrer sa peur ou combattre, ça n’est pas la même chose.
jean ferrat a largué la présidence d’honneur du mrap avec lettre ouverte aux journaux ! il leur a balancé leur pro-islamisme sur le bureau avec sa carte !
à rappeler sans cesse , à la seule lecture de ce sigle !!!
A 73 ans, JE SUIS DEVENU UN INCONTOURNABLE RACISTE..Mon DIEU POURQUOI ?
Moi je sais, +1
Avec le mauvais esprit qui me caractérise désormais, j’ai immédiatement pensé à un « Vladimir » ou un esquimo.
Et PAF ! c’est encore une chance pour la France.
Ce n’est plus drôle le jeu des infos (désinfos), on gagne à tous les coups.
Et ça :
http://fr.novopress.info/120715/bordeaux-une-librairie-catholique-a-nouveau-vandalisee/
Pourquoi, avoir pris comme surnom » sansdieu « ?
je suis sûre que ce « jeune homme ,comme le dit nos journalistes » alors que le terme est VOYOU n’a aucun remord
IL regrette peut être de n’en avoir pas tué plus.
merci d’avoir donné son nom
Bravo Ignotus!
Voilà du bien raisonné! La LAÏCITE… Quel beau mot! Quelle bel idéal!
Mieux qu’une religion… Elle les remplace même toutes.
Au point d’être devenu une véritable religion, avec un culte et ses intégristes.
Il conviendrait d’ailleurs de parler plutôt de laïcisme.
Rien à envier aux religions: les sectaires y sont foison.
En son nom, les religions sont étouffées, agressées.
Exemples? la Turquie (avant les moulouds), le Mexique, et… la France!
D’accord avec tout ça mais n’oubliez pas que les accidents mortels dus à l’alcool sont au nombre de 1300 par an. Ca m’ennuierai de mourir renversé par un chauffard musulman imbibé d’alcool. Mais je ne m’en porterai pas mieux s’il est dans le même état éthylique et français de souche.
La lettre de Jean Ferrat.
Le Mrap de Mouloud Aounit vient de faire preuve d’une grande amnésie en publiant un communiqué sur le décès de Jean Ferrat (1).
En effet, Jean Ferrat, en homme libre, avait clairement renié le Mrap en mars 2006, en adressant une lettre ouverte à Mouloud Aounit :
« Cher Mouloud,
Je suis certainement un des plus anciens adhérents du MRAP mais c’est la première fois que je me demande si je ne vais pas être obligé de démissionner de l’association.
Déjà, dans l’affaire Papon je t’avais exprimé nettement mon désaccord avec la position que tu avais prise et s’il est vrai que tu avais reconnu ton erreur et t’en étais excusé ensuite publiquement il n’en reste pas moins que tu l’avais commise.
Pourquoi n’en serait-il pas de même aujourd’hui dans l’affaire des caricatures?
Non, contrairement à ce que tu déclares :
… »Le MRAP porte plainte contre le message raciste véhiculé par le dessin de « France Soir » qui assimile Mahomet donc tous les musulmans ( c’est moi qui souligne) à des terroristes » ….Ce dessin pour moi, ne vise que ceux qui utilisent l’Islam à leurs fins politiques : …. »La bombe en forme de turban, ce sont les islamistes radicaux qui l’ont posée sur la tête de Mahomet* »…..
Je suis donc absolument opposé à la plainte déposé contre « France Soir » et, évidement contre celle envisagée contre « Charlie- Hebdo ».
Je trouve la position du MRAP extrêmement grave pour notre mouvement et au delà pour l’avenir de notre démocratie laïque.
Je me vois donc forcé de me désolidariser entièrement de cette position et de cette action et de le faire savoir publiquement.
A mon très grand regret.
Jean Ferrat. »
Jean Ferrat a effectivement démissionné du Mrap à cette occasion. Alors quand Mouloud Aounit le présente encore comme un « compagnon de route » du Mrap sans mentionner qu’il a quitté ce mouvement à cause de la soumission d’Aounit à Mahomet, il se moque de nous et il insulte la mémoire de Jean Ferrat.
Il n’y a plus aucune commune mesure entre Jean Ferrat qui dénonçait la Shoah dans sa chanson « Nuit et brouillard » et un Mouloud Aounit qui n’était pas gêné de cotoyer, dans certaines manifestations, les drapeaux d’un Hamas qui prône l’extermination des Juifs d’Israël.
Honte à ces tristes sires qui récupèrent sans vergogne la mémoire d’un mort !
Djamila Gérard
(1) http://www.mrap.fr/communiques/jeanferrat
Imprimer
Share on googleShare on facebookShare on emailShare on twitterMore Sharing Services
C’est à quelle date l’ouverture de la chasse ?
ce serait bien le plus tôt possible !! perso je suis blindé « et nom de dieu vive la colo »
Avoir mis cette ennemie de la France comme garde des sceaux c’est vraiment haïr notre Pays! ce salopard de mimolette et ses sbires ont bien appris leur leçon »Comment tuer un Pays et ses habitants à petit feu »Les policiers ne peuvent plus faire leur boulot et risquent leur vie pour rien, et grâce à l’impunité garantie, la racaille s’en donne à cœur joie en prenant ces fonctionnaires comme souffre douleurs!!!A QUAND LA RIPOSTE??????
FRANÇAIS VACCINEZ VOUS CONTRE LA RAGE !!
C’est dommage je n’arrive pas à retrouver un article que L’AFP a rapporté au sujet d’une intercation à Marseille pour vérification d’identité d’une muzz revêtue d’une burqa .
Sans crier gare la muzz se jeta sur la policière et l’a mordu au poignée.
Bilan 3 mois de prison ferme a dit le juge.
C’est ce qu’il a dit mais on verra bien elle sera très vite relâchée pensez vous il ne faut pas exagérer.
Le must de l’article c’est que l’AFP lui a attribué un nom bien de chez nous il s’agit parait il de Marie Louise Suisse.
(alias Farida El Caca Huètie )
Je ne savais pas que nos françaises savent se défendre avec autant de hargne
Le Figaro – France : Deux mois de prison ferme pour avoir mordu une policière
(Marie-Louise Suisse est un nom qui ne s’invente pas)
Chut !!
Il ne faut pas dévoiler son nom sous peine d’Islamophobie il es plus correct de lui attribuer un nom occidental qu’un nom muzz
« Par crainte d’émeutes, et pour apaiser la communauté musulmane, la police a cru devoir préciser que l’accident n’est pas intervenu lors d’une course-poursuite. »
Désoléee d’être si pointilleuse mais…Se pourrait il que « la police » soit remplacée par « les autorités » ?
Merci par avance 😉
C’est le porte parole de la police qui a fait cette déclaration, j’ai vérifié à deux fois, pensant comme vous qu’il s’agirait plutôt d’un représentant du gouvernement.
et vous voulez avoir du respect pour un gouvernement pareil ? et un pays pareil qui ressemble a une benne a ordure , faut-il que ce pays ne se respect plus et soit tombe si bas dans le caniveau ,,,,
bizarre on ne le nomme pas sur les chaines publics !!!!
Ce n’est surement pas de sa faute,mais que faisaient ces policiers sur le chemin de sa majesté……
eh oui taubira sera encore joyeuse ! ses amis sont toujours présent dans une mauvaise actualité ! elle a du prêté serment a l ‘isluède ou aux vladimirs! personne « dans les politiques » ne veut entendre parler du fn pourtant c est bien le seul groupe politique qui a toujours voulu ouvrir les yeux au peuple français « de souche » ancienne 68arde je n accepte pas cette reddition de mimolette et ses sbyres!
Quelle que soit la peine de prison que les juges impitoyables infligeront à cet aimable jeune homme malchanceux, il ne pourra en effectuer que la moitié puisque la loi permet de remettre en liberté les malheureux, victimes de la vie, lorsqu’ils ont purgé la moitié de l’inhumaine sanction qui les frappent.
Quant à l’amende astronomique, comment voulez vous qu’il s’en acquitte si la société cruelle le prive de son emploi en l’enfermant ? On voudrait faire en sorte que les musulmans soient majoritaires dans la population carcérale, on ne s’y prendrait pas autrement ! Racisme, quand tu nous tiens….
C’EST LE MINISTERE DE L’INTERIEUR >>> DONC LES AUTORITES ET L’ETAT
Qui, sous la responsabilité de son propre porte-parole, Pierre-Henry Brandet, étoffe son porte-parolat en désignantes des référents pour les trois grandes directions suivantes :
>>> Pour la Direction générale de la Police nationale : le commandant Pascal Garibian
>>> Pour la Direction générale de la Gendarmerie nationale : le colonel Philippe Guichard
>>> Pour la Direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises : Emmanuelle François
MORALITE C’EST BIEN L’ETAT (ENCORE !!!!) QUI DESIGNE LE « PORTE PAROLE DE LA POLICE » ET NON LES POLICIERS EUX MEMES QUI N’ONT, COMME D’HABITUDE : RIEN A DIRE !!!!
A PRECISER TOUT DE MEME, NON ?
Ainsi, la phrase la plus juste pour éviter toute désinformation serait :
« Par crainte d’émeutes, et pour apaiser la communauté musulmane, le porte parole de la police (désigné, comme tout le monde le sait par le Ministère de l’Intérieur et non par ses collègues…) a cru devoir préciser que l’accident n’est pas intervenu lors d’une course-poursuite. »
Merci.
http://www.interieur.gouv.fr/sections/espace-presse/porte-parolat
Continuez a vous foutre de notre gueule, Monsieur le President, continuez a vous foutre de la gueule des policiers , M. le President, continuez a laisser en liberté cette racaille fille du prophète assassin et pédophile.
Qui sème le vent récolte la tempête.
Le peuple français en a marre, marre du laxisme envers les envahisseurs criminels qui ont tous les droits, marre d’être rackettes partout, impôts, contraventions, etc pendant que les voyous barbus ou pas font la fête.
Les flics, les gendarmes, le vrai peuple français vont entrer en guerre et chasser la vermine.
On vous aura prévenu.
Merci a DREUZ d’employer les attributs de « racailles » a ces individus qui pourrissent notre société, Ils ne veulent pas s’intégrer…. ni respecter …l’ordre public, Combien de Parents ou d’épouses de policiers ou gendarmes pleurent leurs fils, filles, maris tués dans l’exercice de leur fonction; les policiers n’en peuvent plus!… et Vals commence à peine à s’apercevoir qu’il y a danger, mais la taubira lui met des bâtons dans les roues et ils savent tous, que pour des raisons électoralistes, ils ont vendu leur âme; (un million d’électeurs issus des cités a fait la différence)Je suis impartiale, mais je tiens à dire qu’il n’y a qu’une » politique »
qui a un parler vrai, c’est Marine Le Pen.
Il ne se passe jamais rien au royaume de France. Les morts sont invisibles, les incivilités aussi. Il n’y a aucun fait avéré, et rien de matériel. Un coup de marteau dans la tête est immatériel, comme le sont les anges et le grand père qui oeuvre dans le ciel.
vive la france mais arretons d’etre con la france aux francais y en a marre de tous ses envahisseurs y en a marre de bosser tjrs pour payer qd certains depense sans compter et surtout sans travailler relevons la france
libertée egalitée fraternitée cela ne veut plus rien dire
ou est donc passer notre » douce france ,cher pays de mon enfance ….. »
francais reveiller vous !!!!!!!
Quand aurons-nous enfin des statistiques probantes et honnêtes sur la corrélation
– délinquance,
– drogue,
– cambriolages,
– agressions,
– crimes de sang
pour les diverses catégories de Français ?
hoo mais ces horible :pissedoff: