Sacrifier des enfants sur l’autel du droit des homosexuels, est un pas que Christine Taubira et le gouvernement socialiste, s’apprêtent à franchir, et c’est un crime contre l’enfance, que personne ne protègera du fait que la décision, malgré les simulacres de dialogue qui vont être entamés, a déjà été prise.
Le droit à l’enfant au nom d’une normalité que les homosexuels rejettent farouchement a primé sur le droit de l’enfant sans défense. C’est peut-être aussi un pas vers le mariage d’une mineure autorisé par la Sharia
Christine Taubira a déjà faussé le débat, dans l’interview qu’elle a accordé à la Croix (1) en déclarant : « Qui peut dire qu’un couple hétérosexuel élèvera mieux un enfant qu’un couple homosexuel, qu’il garantira mieux les conditions de son épanouissement ? », en niant l’existence des études scientifiques qui ont clairement répondu à cette question, parce que les conclusions vont exactement dans le sens opposé au projet de la ministre.
Je republie donc la seule étude reconnue par les scientifiques et les spécialistes internationaux, car je m’attends à ce qu’elle soit ignorée par les médias. Elle a porté – c’est la seule au monde – sur 3000 jeunes adultes de 18 à 39 ans, et a été menée par une équipe scientifique composée de chercheurs en sociologie, en démographie, et de spécialistes du développement humain.
o-o-o-o-o
Préambule et critique des expérimentations pro-adoption homoparentale :
Aux Etats-Unis, 17% des 580 000 couples de même sexe, gays ou lesbiens (soit 98 000), élèvent actuellement un enfant. En 2005, l’Association Américaine de Psychologie (APA) rendait un bref rapport, concluant après analyse de 59 constats, qu’ « aucune étude n’a constaté qu’un enfant élevé par des parents gays ou lesbiens était désavantagé en aucune manière comparé à un enfant élevé par des parents hétérosexuels ». Cette conclusion de l’APA était mensongère.
Ses travaux viennent d’être remis en cause par deux articles publiés dans la revue Social Science Research (2).
Le premier article, après relecture consciencieuse des 59 études de l’APA, conteste la sincérité de l’association des psychologues, car ses études sont basées sur un nombre si faible de cas qu’ils n’ont pas la moindre valeur scientifique (50 enfants ou moins), et qu’ils comparaient le devenir d’enfants élevés par des couples gays, non pas à des couples hétérosexuels, mais à des familles avec parent isolé.
Le second répond à la première critique sur le nombre trop faible d’enfants étudiés par l’APA. Une étude a été menée par l’université du Texas, qui a interrogé 3000 jeunes adultes, et a comparé les différences entre ceux élevés par des couples de même sexe ou pas.
o-o-o-o-o
Conditions de l’étude scientifique :
L’étude de l’université du Texas à Austin s’appelle “The New Family Structures Study”, NFSS, et concerne 3000 jeunes adultes de 18 à 39 ans, élevés par des parents de même sexe ou par des parents de sexe différents. L’équipe scientifique se composait de chercheurs en sociologie, en démographie, et de spécialistes du développement.
L’étude a isolé 40 items permettant de photographier le devenir de ces jeunes adultes : être vous marié? En concubinage? Employé? Assisté par l’état? Au chômage? Avez-vous fait une tentative de suicide? Suivez-vous une psychothérapie? Etre-vous hétérosexuel (le)? Avez-vous une relation romantique avec une personne de même sexe? Avez-vous déjà été forcé(e) à avoir un rapport sexuel? Quel est votre niveau d’éducation? Vous sentez-vous heureux? En bonne santé? Etes-vous proche de votre mère biologique? De votre père biologique? Quelle est votre fréquence d’utilisation de drogues, d’alcool de tabac? Avez-vous déjà été arrêté? Avez-vous déjà plaidé coupable d’offense à mineur? Nombre et diversité de partenaires sexuels? Avez-vous été adopté? Quels étaient les revenus de votre famille? Quel était la structure d’origine de votre famille (hétérosexuelle, mère ayant de relation avec une personne de même sexe, père ayant des relations avec une personne de même sexe, parent isolé, beaux-parents), Etes-vous en bonne santé? Combien de temps par jour regardez-vous la TV? Quel est votre état d’anxiété?
Extraits des résultats (lien vers l’étude complète en fin d’article)
o-o-o-o-o
Conséquences de l’adoption homoparentale sur l’enfance/ extraits :
Pédophilie, viol et abus sexuel
– 23% des enfants élevés par un couple lesbien ont subi les attouchements d’un adulte, contre 2% des enfants élevés par une famille hétérosexuelle.
– 31% des enfants élevés par un couple lesbien ont un jour été contraint à un rapport sexuel, contre 8% des enfants élevés par une famille hétérosexuelle.
– 24% des enfants élevés par un couple gay ont récemment pensé au suicide, contre 5% des enfants élevés par un famille hétérosexuelle.
– Le nombre de partenaires sexuels est 4 fois plus élevé chez les femmes lesbiennes élevées par un couple lesbien que chez les femmes lesbiennes élevées par une famille hétérosexuelle.
Statut professionnel et social
– 28% des enfants élevés par un couple lesbien sont au chômage, contre 8% des enfants élevés par une famille hétérosexuelle.
– 69% des couples lesbiens et 57% des couples gays reçoivent une aide de l’état contre 17% des familles hétérosexuelles.
– 49% des enfants issu d’une famille hétérosexuelle avaient un emploi au moment de l’étude contre 26% des enfants élevés par un couple lesbien.
Délinquance
– La consommation de cannabis et de tabac, est plus élevée chez les enfants élevés par des couples lesbiens.
– Les enfants élevés par des couples lesbiens ou gays déclarent avoir été plus fréquemment arrêtés par la police.
– L’index de dépression est plus élevé chez les enfants élevés par des couples lesbiens ou gays en comparaison aux familles hétérosexuelles.
o-o-o-o-o
Conclusion de l’étude :
L’auteur de l’étude, Mark Regnerus de l’université de Texas, fait les conclusions suivantes :
Si l’on compare le devenir des enfants issu de familles hétérosexuelles et stables, à des enfants élevés par une mère lesbienne ayant une relation avec une personne de même sexe, 62% d’entre eux sont pénalisés en terme de niveau d’éducation, de dépression, d’emploi ou d’usage de cannabis, etc par rapport aux autres.
Il n’est donc pas juste de dire que le type de famille élevant l’enfant ne produise pas de différences.
Par ailleurs, la force de cette étude, en comparaison à d’autres réside dans le nombre élevé d’enfants interrogés et dans leur diversité. Les résultats ont été contrôlés pour le niveau socioéconomique, l’âge, le sexe, les disparités géographiques, l’ethnicité, etc.
Mais Christine Taubira continuera à déclarer aux médias qui s’empresseront d’acquiescer : « Qui peut dire qu’un couple hétérosexuel élèvera mieux un enfant qu’un couple homosexuel, qu’il garantira mieux les conditions de son épanouissement ? »
Il ne manquera pas de « spécialistes » et « experts » de gauche et d’extrême gauche pressés d’inventer un homme nouveau déstructuré, pour expliquer combien la famille homoparentale est une chance pour l’enfance. Leur combat consiste à faire disparaître les valeurs de la famille, après avoir diabolisé le travail et la patrie.
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/Christiane-Taubira-Le-mariage-pour-tous-repond-a-une-exigence-d-egalite-_NG_-2012-09-10-851585
http://www.charentelibre.fr/2012/06/30/jean-marc-ayrault-promet-mariage-gay-et-adoption-homoparentale-y-etes-vous-favorable,1103279.php?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
(2) http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0049089X12000610
http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0049089X12000580
http://www.docbuzz.fr/2012/07/04/123-le-devenir-des-enfants-eleves-par-un-couple-gay-ou-lesbien-differe-t-il-de-celui-des-enfants-eleves-par-un-couple-heterosexuel/
Très bon article sur un sujet d’actualité.
« On » en parle sans jamais voir d’études ni des chiffres sérieux.
L’info, la vraie, est donc sur Dreuz. Sur Dreuz.info comme son nom l’indique.
Enfin des éléments (dont nous pouvions nous douter), merci.
Je ne veux pas me faire l’avocat du diable mais… les etudes pseudo-scientifiques disent tout et son contraire car elles sont en general commandees par des personnes ayant deja une opinion arretee sur la question. Ils ne cherchent dc qu’a arriver a des resultats qui prouvent leur point de vue.
Les chiffres que vous rapporter me laissent songeuses. Plus d’attouchements ou de viols dans les couples lesbiens? Bon.
En ce qui concerne le taux de depression, ca me parait « logique », les enfants n’ont pas de reperes dans leur construction sexuelle et ils sont (de moins en mois) montres du doigt a l’ecole car leur situation sort de la « normalite » (de moins en moins!). Qd on sait qu’un ado a un besoin d’appartenance a un groupe, qu’il a aussi besoin de se sentir « comme tout le monde », dur, dur avec des parents homos.
Bref. Question delicate. Attendons des etudes REELLEMENT scientifiques. En attendant, les psys constatent ce que vous apportez (sauf je pense pr le couple lesbien + dangereux pr l’enfant). Rien n’est demontre et ne le sera sans doute jms. Les societes s’enfoncent dans l’immoralite. Les « anormaux » aujourd’hui sont ceux qui trouvent l’homosexualite « hors norme » (cf: qu’est que la norme? qui nous l’impose? l’influence de la religion bla, bla, bla!!). Comme on dit en Hebreu: « Ze Ma Che Yesh ». C’est comme ca!
Il faut être honnête. Quand on lit l’étude, on s’aperçoit qu’elle ne concerne pas les couples homosexuels stables mais les couples hétérosexuels dont l’un des membres a eu une relation homosexuelle. Vous avez raison, il faut être prudent car chaque partie brandit avec la même vigueur son étude universitaire définitive immédiatement contestée par une autre tout aussi étayée. Des Etats ont permis l’adoption par des couples homoparentaux depuis plus de 10ans. Je ne sais si l’on observe dans ces pays (Pays-Bas, Belgique,Canada,…) un taux plus important de délits sexuels ou de suicides, sachant par ailleurs que beaucoup de couples gays élèvent des enfants en biaisant la loi.
Mon instinct me pousse à refuser le mariage homosexuel mais dire que cette conviction s’appuie sur des données scientifiques serait malhonnête.
« Quand on lit l’étude, on s’aperçoit qu’elle ne concerne pas les couples homosexuels stables mais les couples hétérosexuels dont l’un des membres a eu une relation homosexuelle. » : merci de m’indiquer à quel endroit de l’étude il est indiqué qu’elle concerne « les couples hétérosexuels dont l’un des membres a eu une relation homosexuelle ». J’ai probablement lu de travers.
Ici au Québec, le lobby homosexuel est très développé, on se fait formater régulièrement par les émissions de télé etc.
Le maire de Paris Delanoé vient en séjour ici et s’inspire des militants gays que nous subissons partout. Bref la civilisation recule quand des tarés ont le pouvoir de détruire la base même de la vie en société, la famille père,mère, enfant.
La nouvelle campagne à l’heure actuelle essaye de nous faire croire que tout les ados en difficulté sont des jeunes gays réprimés.
Il n’y a pas de limite à leurs revendications et plaintes et plus personne n’ose parler, les politiquement correct sont aux aguets pour écraser quiconque ne partage pas leur idée tordue.
Comme j’aime à le répéter: si t’es gay, ris donc; si t’es pas gay, rame.
;-))
La décadence va commencer, la fin de notre « civilisation » de notre pays. La gauche et le ps ont désacralisé la rose, maintenant ça va être au tour de la famille.triste triste.
La decadence est en route depuis longtemps…tout cela fait partie d’un ensemble consistant à la destruction des valeurs d’une société en masquant les vrais enjeux..voir Gramsci…le pompom,si je puis dire est l’enseignement dés cette année de cette fumante « theorie du genre ».Autrement dit, l’éducation nationale est mise à contribution pour pour ce travail de destruction massive.
Je crains beaucoup le retour de baton.
Soyez certain que le mariage homo se fera,un peu moins certain pour l’adoption…mais je réve peut-étre.
C’est vraiment n’importe quoi cet article !!!
Vous dites que de la merde !!!
Bande d’homophobes vous connaissez rien à la vie des homos alors foutez nous la paix…On dit rien sur vous nous pufff…
♥Lesbienne et fiere de l’être♥
Je ne sais pas si nous sommes homophobes – vous n’avez certainement pas du lire mon introduction, mais je constate que votre message, lui, est plein d’amour envers les hétéros, qui vous remercient.
Quand à l’article, je vous suggère d’écrire à l’auteur de l’étude scientifique qui a porté sur 3000 personnes pour lui expliquer que son travail est de la merde. Je suis sûr qu’il s’empressera de faire un démenti et de faire une déclaration.
Quand j’avais 7 ou 8 ans, j’ai appris de mes copains ce qu’était l’homosexualité.
Alors que plus de 90% d’entre eux utilisaient le mot « pédé » comme injure, je ne l’ai jamais fait et ai toujours considéré que les homos étaient des hommes et femmes comme les autres et avaient le droit de faire ce qu’ils voulaient, même si cela ne m’attirait pas.
Aujourd’hui, les mêmes qui ont/auraient fait partie des 90% en question ont l’attitude totalement inverse et veulent l’homoparentalité.
Et si on n’est pas d’accord, on se trouve traité par vous et par eux d' »homophobe ».
Vous ne vous êtes jamais demandée si l’avance des pays occidentaux n’était pas due, entre autres, à la structure familiale hétéro monogame ?
Est-ce un crime « homophobe » de le penser et de trouver qu’il ne faut pas seulement, dans la société, se préoccuper du bien-être des parents, mais aussi de celui des enfants ?
Ahhh cette fameuse fierte d’etre homosexuel… J’ai beau essayer d’etre fier d’etre hetero mais y a rien a faire j’y arrive pas… J’ai meme, il faut bien le dire, beaucoup de mal a voir ce que la fierte vient foutre la-dedans! J’aime les femmes, mais je n’ai pas l’impression d’avoir fourni un travail enorme pour en etre arriver la, au point d’en etre fier… Je dois etre ringard, pufff…
Je ne vois pas quelle fierté il y a à être homo ou hétéro. On l’est et c’est ainsi.
Mc Gayan si vous pensez que « les homos étaient des hommes et femmes comme les autres et avaient le droit de faire ce qu’ils voulaient, même si cela ne m’attirait pas », pourquoi vous opposer à leur mariage ? Je ne connais pas d’homo qui s’oppose au mariage hétéro.
Quand au bien être des enfants, je ne suis pas sûr qu’il dépende tant que cela de l’orientation sexuelle des parents. J’ai vu de par le monde des enfants dans un tel état de misère que ce débat me semble ici bien dérisoire.
cela aurait été sympa de vous lire si vous vous étiez exprimé dans un français correct !
Des homo gay ou lesbiennes qui adoptent (ou une lesbienne qui se ferait « aider » par un pote) moi ca me gène.
Devenu adolescent, le gamin élevé par un couple homo n’aura-t’il pas l’impression d’être anormal par rapport à ceux qui l’ont élevé si il (elle) se révèle être banalement hetero ?
Ne rêvons pas, meme si deux gay expliquent à leur môme, un ptit mec par exemple, qu’il serait naturel qu’il soit plus tard attiré vers les filles, le gamin va forcément penser « donc mes deux ‘papa’ sont anormaux ? »
Pire encore, si on explique que l’heterosexualité est la norme bien que vivant de fait un truc hors norme, que deviendra le ou la gosse qui se révélera être homo ?
Soyons clairs je juge pas les gens sur l’orientation homo ou hetero, je doute que le choix soit conscient et volontaire, on se reveille un jour et on constate vers qui on penche, ensuite on fait avec.
Mais la règle génétique c’est X+Y= X ou Z c’est naturel mais quand on legifère pour modifier l’ordre de la nature on risque de faire plus de mal que de bien.
Combien de jeunes hommes ou de jeunes femmes se sont ils interrogés sur une homosexualité possible ? (d’après Freud c’est normal) et que ce serait il passé si le tabou avait été inexistant ?
« mais quand on legifère pour modifier l’ordre de la nature ». Mais quel est selon vous « l’ordre de la nature » ? Les couples homos existent dans la nature. On y rencontre aussi la pédophilie, la polygamie,…Quel est l’ordre de la nature et doit-on s’y plier ? Faut-il interdire l’insémination artificielle ? La contraception ? La césarienne ?…
Le mariage n’est pas naturel,il n’est en rien inscrit dans les gènes, c’est un acte culturel. Son cadre législatif est donc purement culturel et l’argument de la nature ne tient pas. Il s’agit là de convictions intimes, d’éthique. Et tout cela est éminemment discutable.
« Mais quel est selon vous “l’ordre de la nature” ? » : un papa, une maman. C’est un concept si compliqué que ça à appréhender ?
Cela relève justement d’une conception personnelle, non d’une réalité naturelle. Dans la nature, on parle de géniteurs. Il n’existe pas à proprement parlé d’éducation: les comportements sont inscrits dans les gènes.
Un papa et une maman, certes, ce n’est pas compliqué, mais la vie est bien différente que dans « La petite maison dans la prairie ». Discutez autour de vous et comparez ce que chacun met sous la notion de père. Ce sera évidemment très différent et chaque famille, vue de l’extérieur, nous paraît toujours exotique.
Un papa et une maman, c’est simple. Sauf quand papa abandonne maman, quand maman trompe papa, quand papa frappe maman, quand maman abandonne l’enfant, quand l’enfant frappe maman, quand tout le monde divorce,…
La réalité est plus difficile à appréhender qu’un concept.
Ce qu’il ne faut pas entendre…
Jean,
En toute franchise, vous êtes un sacré ignorant ou plutôt, vous ne voulez rien comprendre ni reconnaître, RIEN de RIEN.
Puisque vous posez la question bête, je vous réponds:
L’ordre de la Nature est observable partout.
Une des capacités et rôle de tout ÊTRE VIVANT (humain, animal ou végétal) EST d’assurer la continuité de son espèce, soit, l’existence de la vie.
C’est un « savoir inné » qui imprègne toute « chose ou être vivant ». Ainsi, -puisqu’il faut vous faire un croquis, ou parce-que vous faites celui qui comprend pas- l’unique manière de reproduire / assurer la continuité de l’espèce, c’est par l’union sexuelle du genre mâle avec le genre femelle.
Voilà un exemple de l’ORDRE NATUREL » .
Hors, la preuve que cet Ordre Naturel ne doit pas être évincé ou transformé, ni modifié ou altéré, c’est que tout substitut de celui-ci ne pourra jamais remplir son rôle. Jamais.
Vous tous – homosexuels, gays, efféminés, lesbiennes etc- ne pourrez JAMAIS assurer la continuité de l’espèce humaine !
S’il n’en tenait que de vous, l’humain disparaîtrait.
Puisque vous écartez les hommes ou les femmes, selon le goût de votre tendance, vous n’avez pas le privilège de la paternité et ne pouvez vous octroyer le droit de prendre les enfants de ceux qui les ont engendré et prétendre que vous serez tout aussi ou même encore plus capable ou qualifiés pour les éduquer.
Sur le point de vue sexuel, les homosexuels et les lesbiennes sont des personnes anormales.
Cela ne veut pas dire qu’on doit les exterminer.
Ils/Elles ont le droit de vivre leur anormalité sexuelle, mais n’ont pas le droit d’imposer à la société leur tendance, ni d’élever et éduquer des enfants d’hétérosexuels en leur donnant l’exemple d’une anormalité qui se révèle contre l’Ordre Naturel de la Vie.
Et laissez-mois vous communiquer autre chose. Dans l’Ordre Naturel du Règne Animal, par exemple, l’homosexualité n’existe pas.
Et ne venez surtout pas me parler du chien qui essaie de s’accoupler avec un autre chien…car c’est précisément le meilleur exemple que l’homosexualité n’existe pas chez les chiens.
Pourquoi ? lisez ce qui suit, et si vous ne croyez pas ce que je vais vous présenter, alors faites-en la preuve par vous-même.
J’ai eu beaucoup de chiens, au moins une bonne douzaine.
Prenez un jeune chien mâle entre 6 mois et 1 an. C’est l’âge de la « puberté » canine, l’animal commence a pouvoir et vouloir se reproduire.
Commencez à le caresser avec votre JAMBE, et il voudras rapidement l’attraper et simuler l’acte d’accouplement…
Ça ne veut pas dire que votre chien est adepte de la zoophilie !
Amenez un autre chien mâle…
Poussé par ces hormones et son instinct de reproduction, votre jeune chien cherchera à s’accoupler avec cet autre jeune mâle…
C’est vrai. Je l’ai vu de mes yeux.
MAIS….
Ensuite, apportez une femelle, une chienne en chaleur….
Et LÀ mon cher Jean, vous allez VOIR que votre jeune chien ne se trompera PAS !!
Il oubliera rapidement et votre jambe, et l’autre chien mâle pour se ruer frénétiquement sur la femelle et là…vous connaissez la suite.
Même que si l’autre jeune mâle veut avoir son tour, il s’ensuivra une bataille rangée, pour la-dite….femelle !
Pour un jeune chien pubère, le mouvement, ou la présence d’un autre chien mâle peuvent déclencher l’Instinct de Reproduction par moyen de l’accouplement mais cela n’est pas de l’homosexualité. Une fois adulte les chiens mâles cherchent les femelles et luttent sauvagement pour le privilège de la reproduction.
Affirmer que l’homosexualité existe chez les animaux est une ineptie, facilement démontable.
Maintenant, passons à la pédophilie. Alors, selon vous, elle existe dans l’Ordre Naturel.
De qui ? des animaux ?
Laissez-moi vous dire, Jean, que l’animal, dans son statut d’animal est une être à la fois supérieur par certaines capacités biologiques et corporelles. Exemple, il a un odorat, une ouïe et une vue très largement supérieur à celui d’un humain.
De plus, dans les limites de son animalité, il peut aussi, selon les circonstances, démontrer des qualité exceptionnelles, qui sont -normalement- propres à la plupart des humains:
*Instinct maternel de la femelle (le mâle n’en a pas) car une fois que le bébé est né, c’est uniquement d’elle que sa survit dépend. Et ceci, jusqu’au sevrage, sans plus.
*Loyauté, affection et protection de son maître et la famille de celui-ci etc.
*collaboration avec l’humain dans tous genres d’activité(dépistage, sauvegarde etc. etc.)
Mais, jamais, vous ne pourrez prendre l’animal com référence de Conduite Humaine. Car l’animal n’est pas Humain. Tout au plus, est-il -dirais-je- un magnifique cadeau de la Nature envers l’homme.
Mais ne peut en aucun cas être pris comme référence de conduite.
Pourquoi, parce-que,
Leles animaux ne sont pas dotés de la Dimension Spirituelle de l’Humain de l’Esprit ou l’Âme Humaine, en ce sens ils sont largement inférieurs aux humains, même si ces deux espèces possèdent des caractéristiques propres aux Êtres Vivants, entre autre se nourrir, dormir, se reproduire etc.
C’est pourquoi, un chiens ou autre animal peut s’accoupler avec sa mère, le père avec la fille, les frères avec les sœurs.
Ils ne sont simplement pas dotés du discernement dont jouissent les Humains.
Et puisque les animaux ne sont pas dotés de qualités morales ni spirituelles, ni de discernement que tout être Humain ,lui, possède, il brise -les Lois de l’ordre Naturel- lorsqu’il se rabaisse au niveau du comportement Animal.
Et tout bris de l’Ordre Naturel de la Vie entraine une conséquence.
Et pour conclure…
J’insiste, en vous disant que autant l’homosexualité que la pédophilie commencent dabord dans la tête, ce sont des concepts ou créations ‘mentales’, qui se concrétisent dabord au niveau du cerveau de l’individu.
Les animaux n’ont pas cette capacité car ils sont régis exclusivement par leurs instincts primaires.
Or, le cerveau humain -je vous le rappelle- est tout aussi capable des plus belles comme des plus affreuses créations mentales.
Si vous n’en êtes pas convaincu, alors, observez les sociétés humaines.
Considérer l’adoption comme un droit est ridicule. Et les droits des enfants a vivre et être élevé dans une famille « normale », on en fait quoi ?
Hé, les journalistes de mes 2, vous n’en parlez pas de ces statistiques ? Et si vous veniez à décéder et que par la force des choses votre ou vos enfants soient adoptés par des homos ???…
Vous ne répondrez pas parce que vous n’êtes ques des mauviettes !!!
Cet article n’en vaut même pas la peine: il est rempli de biais de part en part.
Que les études précédentes aient manqué de réalisme est un fait: les gays ont beaucoup de choses à prouver et beaucoup d’espoirs, il y a naturellement un biais.
Mais il ne faut pas verser dans l’excès inverse: seul un article reconnu pour sa neutralité et son sérieux, seul un réel article scientifique, reconnu, et discuté par ses pairs, permettra de se faire un jugement.
Ce qui ne veut pas dire que ce jugement doive conditionner l’évolution des lois: celles-ci peuvent prendre les devants de la réalité, et la transformer.
Les Socialistes feront TOUT pour détruire l’Occident et ses bases car la force de l’Occident est le capitalisme que la gauche abhorre.
à JP Grumberg:
Un grand MERCI pour OSER PUBLIER et dénoncer cette situation alarmante.
cela devrait fermer la langue malhonnête et inconsciente des lecteurs qui défendent les droits des homosexuels / lesbiennes, ces derniers étant le plus souvent dépeints comme « normaux » et dont les pratiques sexuelles contre-nature sont qualifiées somme « sans danger » pour la Société.
Je voudrais ajouter deux détails qui me semble pertinents, et qui risque de déplaire aux défenseurs de ces individus:
-Bien que malheureusement, il n’existe pas de statistiques sur ce sujet, les
homosexuels SONT -dans une très LARGE mesure- également PÉDOPHILES.
Ce groupe d’individus ne se reproduit pas biologiquement parlé, mais leur nombre n’a cessé d’augmenter d’années en années, précisément À CAUSE, non seulement de la honteuse tolérance à leur endroit, mais de plus, du fait que des enfants sous influence d’homosexuels et sujets aux abus sexuels suivront ce patron de conduite, et seront à leur tour des adultes homosexuels et pédophiles, puisqu’ils auront grandis dans cette atmosphère, et que dans leur subconscient le modèle de conduite à imiter, soit, l’homosexualité/ pédophilie, sera perçu comme « normal », « légal » et, donc, imitable sans retenue.
Tandis que l’enfant élevé avec un couple hétérosexuel n’aura pas à faire face à cette ambiguïté,et pourra faire un choix libre et selon sa véritable tendance innée.
-Un autre point relevant: les homosexuels et lesbiennes se battent pour faire reconnaître leurs droits, et notamment contre la discrimination dont ils dénoncent être victimes…
Tandis qu’ EUX-MÊMES discriminent les FEMMES ou les HOMMES, en bloc, puisqu’ils les rejettent et renient toute forme de relations avec elles /eux.
Or, les Lois des Droits de l’Homme si chères aux homosexuels et lesbiennes, ces Lois, disais-je déclarent ILLÉGALE toute formes de discriminations contre les Personnes à cause de leur couleur, leur race, leur religion et leur SEXE.
Partant de là, on peut même affirmer que les homosexuels mènent le MÊME COMBAT que les islamistes, soit: REJET MASSIF CONTRE LES FEMMES se traduisant par l’éloignement systématique entre homme et femmes.
L’UNIQUE MOTIF: Elles sont de sexe féminin, donc rejetées.
Le mouvement homosexuels/lesbiennes est le meilleur ALLIÉ des islamistes qui cherchent à fragiliser et diviser les Sociétés Occidentales, car il a aussi un impact sur la Démographie des Occidentaux.
Ajoutez à cela que les homosexuels sont volontiers multiculturalistes et immigrationnistes.
De plus, il conduira la Société Occidentale vers un état d’apartheid entre hommes et femmes, tel qu’on le voit dans les pays islamiques.
Et c’est très exactement ce que VEULENT les envahisseurs musulmans partout dans le monde.
Demandez-vous pourquoi barack hussein obama veut donner aux homosexuels tous les droits qu’ils réclamment:
Droits des homosexuels dans l’armée, la police, la population civil, signifie = DIVISION entre hommes et femmes dans toutes les sphères de la Société= morcellement, déstabilisation et affaiblissement de la Société.
Vous trouvez que j’exagère…?
Vous ne perdez rien pour attendre et le constater par vous-même, d’ici quelques années.
Zik,
Auriez-vous l’obligeance, s’il vous plaît, de reposter votre commentaire, mais en le signant cette fois de votre vrai nom ?
Ce serait une vraie preuve de courage de votre part, et cela donnerait un bon exemple aux autres internautes pour défendre ouvertement leurs idées, même si elles s’écartent du politiquement correct 🙂
Bien à vous,
Pierre.
Pierre Dansereau
Cher monsieur,
si vous avez le droit d’être homosexuel
Moi, j’ai le droit d’être anonyme.
La prochaine fois qu’on vous reproche l’anonymat, vous pourrez vous inspirer de ceci :
« our method: pseudonymous speech…
anonymity is a shield from the tyranny of the majority. it thus exemplifies the purpose behind the bill of rights, and of the first amendment in particular: to protect unpopular individuals from retaliation– and their ideas from suppression– at the hand of an intolerant society.
…responsibly used.
the right to remain anonymous may be abused when it shields fraudulent conduct. but political speech by its nature will sometimes have unpalatable consequences, and, in general, our society accords greater weight to the value of free speech than to the dangers of its misuse.
– mcintyre v. ohio elections commission 514 u.s. 334 (1995) justice stevens writing for the majority
though often maligned (typically by those frustrated by an inability to engage in ad hominem attacks) anonymous speech has a long and storied history in the united states. used by the likes of mark twain (aka samuel langhorne clemens) to criticize common ignorance, and perhaps most famously by alexander hamilton, james madison and john jay (aka publius) to write the federalist papers, we think ourselves in good company in using one or another nom de plume. particularly in light of an emerging trend against vocalizing public dissent in the united states, we believe in the critical importance of anonymity and its role in dissident speech. like the economist magazine, we also believe that keeping authorship anonymous moves the focus of discussion to the content of speech and away from the speaker- as it should be. we believe not only that you should be comfortable with anonymous speech in such an environment, but that you should be suspicious of any speech that isn’t. »
source : http://www.zerohedge.com/about
grossière erreur de votre part les Pédophile n’ont pas une sexualité tournée vers un genre définie comme vous et moi ou comme un hétéro masculin qui ne s’intéresse qu’aux genre féminin ou une un homo masculin qui ne s’intéresse qu’aux genre masculin .
Le Pédophile s’intéresse uniquement à l’enfant que celui ci soit masculin ou féminin c’est l’impubert qui existe le pédophile non pas le genre d’ou une proportion relativement égal de viol sur garçon ou fille vous confondez forcément pour étayer votre propos car je reste persuadé que vous savez ce que je viens d’écrire .
Pourquoi dire que les homos rejettent les femmes ?? c’est un ineptie total qu’est ce qui vous permet d’affirmer de tel choses ? ridicule
Personne ne rejette personne les homosexuel ne discrimine pas forcément leur congénère d’un sexe différent ils ne souhaitent pas coucher avec faut il dans votre vision des doits de l’homme que tout le monde couche avec tout le monde pour prouver que nous respectons les dits droits Ridicule .
Le mouvement homo meilleur alliés des Islamistes …… Heu vous vouliez faire un trait d’humour là ???? les meilleur alliés des islamistes sur le sujet de l’homosexualité sont les autres intégriste de toute religions qui aimerais bien pouvoir pratiquer la pendaison dans leur propre pays sur les BHOUUUUU vilain homo .
Les homos ne sont pas en majorité des pros immigrationistes nombreux ont ceux qui estiment la montées des intégrismes musulmans comme particulièrement dangereux dans notre société de droit et de liberté ils savent qu’ils seront la première cible de ses intégristes votre propos fort bien tourné n’ai qu’un torchon Monsieur vous glapissé vociférer pour rien et sans aucune matière pour parler.
En quoi cela vous gène t’il de savoir que votre voisin patron ou collègue peut être homo cela change t’il fondamentalement votre existence ????? vous empèche t’il de vivre votre vie d’hétéro ???? moi non je vie ma vie bien certain de celui que je suis sans me préoccuper de ce que vous faite et avec qui dans votre lit à qui vous tenez la main dans la rue je m’en contre fiche .
Mr. De Ferbraze,
Votre hystérie homosexuelle ne me surprend pas. Il semble que mes mots ont piqué dans le vif chez vous. Vous défendez bien votre drapeau Monsieur, mais ça ne marche pas avec moi.
Je connais suffisamment d’homosexuels pour réitérer et confirmer ce que j’ai écrit:
Les homosexuels SONT -dans une très LARGE mesure- également PÉDOPHILES.
Durant des années, j’en ai vu de ces vieux homosexuels entre 50 et 70 ans- attirer de jeunes écoliers dans leur filets avec des cadeaux, et ensuite les emmener dans un hôtel de passe.
J’en connais personnellement un, qui a vécu chez lui avec un enfant de 8 ans pendant des années, en le faisant passer pour son fils. Cet enfant il l’avait recueilli de la rue (j’habite un pays Latino Américain, grand producteur d’enfants de la pauvresse, abandonnés, ce qui fait le bonheur des homosexuels) . Il lui a payé ses études, l’emmenait en voyage, lui a donné tout ce qu’un « bon » papa aurait fait pour lui, inclusivement il couchait avec, et en a fait l’homosexuel qu’il est, maintenant.
Et, ne vous en déplaise, il ne s’agit pas d’un cas isolé.
AH que non !
La grande majorité des homosexuels sont attirés par les hommes, peut importe leur âge. Plus celui-ci est jeune, plus ils sont excités. Écoutez ce que disent certains de vos politicien pourris comme D. Cohn Bendit, Jack Lang, et j’en passe car ils sont trop nombreux.
Et n’essayez pas de faire croire que l’homosexuel recherche l’amour chez un autre homme. Peut-être un très faible pourcentage, lorsqu’un des deux est un gay, un efféminé… et encore..
Pour mieux connaître ce groupe d’individus anormaux, je suis allé, un jour, anonymement, évidemment, sur un site chat homosexuel colombien, vu que c’est le premier que j’ai vu sur la liste Web.
Je me suis fait passer pour un jeune de 14 ans. Curieux de savoir qu’est-ce qu’il allait se passer.
Je ne trouve pas les mots pour vous décrire le grotesque des propositions et des conversations que j’y ai écouté.
Je ne crois pas avoir jamais rien entendu de plus hideux, brutalement choquant, provenant de ces dépravés sexuels.
J’en ai déduit que si l’homosexuel rejette la femme, c’est précisément parce-qu’il ne recherche pas l’amour, mais le sexe brut, ou brutal et la promiscuité. Pas étonnant que le sida soit responsable de tant d’hécatombes.
Vous pouvez bien aboyer toutes vos bêtises.
Ce qui est, est.
L’homosexualité, précisément lorsqu’elle pervertie de jeunes enfants est une pratique maléfique.
Et comme cela a été dit, le mal se retourne toujours contre le mal. Les islamistes que vous craignez tant, non pas parce-qu’ils sont arabes, mais justement parce-qu’ils haïssent les homosexuels
se chargeront de nettoyer la société française sur cet aspect.
Alors continuez à pervertir les enfants français, viendra le temps où leurs parents vous dénonceront aux islamistes, tout comme ils ont dénoncés les juifs aux nazis.
C’est de leurs mains que se payera le pris de l’homosexualité.
qu’elle belle rhétorique ……
Je vais commencer par deux mise au point
1er je ne suis pas homosexuel première erreur de votre part car dans votre esprit tout ceux qui ne sont pas contre les homos sont forcément homo .
2èm les politicien que vous cité ne sont pas MES politiciens et je ne les soutient pas du tout .
3èm si les musulmans radicaux prenaient un jour le pouvoir dans mon pays n’ayez aucun doute qu’après les homosexuels vous serez vous le bon catholique extrémiste aussi sur la liste des personnes à éliminer et tout comme votre exemple est révélateur il y auras un BON Français qui se chargeras de vous dénoncer.
quelle incohérence aussi dans votre propos, dans votre article précédant vous estimiez que les homos étaient des soutients pour les musulmans puisqu’ils souhaitais je vous cite
» Le mouvement homosexuels/lesbiennes est le meilleur ALLIÉ des islamistes qui cherchent à fragiliser et diviser les Sociétés Occidentales, car il a aussi un impact sur la Démographie des Occidentaux.
Ajoutez à cela que les homosexuels sont volontiers multiculturalistes et immigrationnistes. »
Donc suite à ma réponse vous avez soudain réalisé que les extrémistes musulmans étaient de loin beaucoup plus vos alliés que ceux des homos devant un ennemi commun (les homos ) vous trouverez je n’en doute pas des base d’accord pour ENFIN les éliminer .JE VOUS CITE c’est édifiant on croirais presque que vous appelez cela de vos voeux nous ne sommes pas loin de l’incitation à la haine
» Les islamistes que vous craignez tant, non pas parce-qu’ils sont arabes, mais justement parce-qu’ils haïssent les homosexuels
se chargeront de nettoyer la société française sur cet aspect. »
Cela vous ferait il plaisir ???? dangereux calcul croyez moi mais ne devriez vous pas allez vivre dnas un de ses merveilleux pays comme l’Iran ou l’homosexualité n’existe pas ?
je réitère mon propos sur les pédophiles un pédophile n’as pas d’attirance pour un sexe donné il est attiré par l’impubère fille ou garçon informez vous .
Ce propos ne veux en aucun cas dire que nul homosexuel n’est attiré par des garçons plus jeunes mais je ne fait pas d’une particularité un cas général .
Vous êtes allez vous faire passer pour un ado sur un site gay mais Mon Dieu qu’elle idée pardonnez moi il faut être tout de même sacrément torturé pour faire une pareil action .
Le fait que vous soyez fait passé pour un jeune de 14 ans et que certain vous ai fait des propositions vous surprend?????? moi pas.
Mais faite le test avec un site hétéro faite passé une de vos amie pour une jeune fille du même âge je suis persuadé que vous aurez le même résultat des messieurs seront à n’en aps douter fort heureux de vous faire des propositions FAITE LE Monsieur ayez un peut de courage quand on veux faire un test produit on test également le produit concurrent si non votre test n’as aucune valeur.
de plus en vous faisant passer pour un garçon de 14 ans que pensiez vous prouver que nombre d’homme sont attiré par des ado ce n’est pas vraiment nouveaux pardonnez moi je vous rappel que ce n’est plus de la pédophilie ne vous en déplaise les peines encourus dans la loie Française sont beaucoup moins forte et la dénomination même est totalement différente la majorité sexuel étant en france fixé à 16 ans, dans certain pays comme l’espagne l’âge légal est même de 13ans .
L’homo n’étant à la recherche que de sexe brut certainement vrai mais pas pour l’homo mais pour l’humain dans sa totalité regardez autour de vous les sites de rencontres pour hétéro sont tout aussi nombreux que ceux pou rles homo et ditent moi qui bloque les rue ou se prostitues des femmes ??? des homos ???? je ne le pense pas .
Votre dernier propos nous ramène à une histoire bien sombre pour notre pays il est fort à parier que vous auriez été un BON Français et que s’ne nul doute vous n’auriez pas hésiter à dénoncer votre voisin parce que juifs ou résistant et puis chemin faisant vous auriez eu l’outrecuidance de tondre l’autre de vos voisine parce qu’elle avait couché avec l’occupant vous pourriez faire rire Monsieur vous me faite pleurer .
vous n’avez pas répondu à la question la plus importante de mon propos cela change t’il fondamentalement votre vie que de croiser deux garçons ou deux femmes qui se tiennent la main ? qu’est ce qui vous pose un souci une fois chez vous avec votre épouse et vos enfant de savoir que deux étages plus haut un autre couple viens lui aussi de rentrer du travail et fait plus ou moins la même chose que vous un peitt bisous raconter sa jouréne de travail dîner en famille etc….
cela change t’il votre mode de vie ????? perso non j’ai un couple charmant de garçons dans mon immeuble ils font leur vie je fait la mienne nous avons des rapports cordiaux ma vie n’as pas été boulversée par leur instaltion loin du cliché ils ne font pas la fête jusqu’a pas d’heure ils sont serviable avec tout le monde garde régulièrement l’enfant d’une de nos voisines, l’enfant n’as pas l’air traumatisé .
Ne vous est il jamais venue à l’esprit que tout les pays ayant ou ayant eu des loies réprimant l’homosexualité ne sont jamais des démocraties …. l’Allemagne qui avait sur le sujet le code civil le plus large sur la question avant la prise de pouvoir d’Hitler, les pays communiste ont tous réprimé l’homosexualité, les pays régis par la charria bien entendu, l’espagne Franquiste ETC….. Là ou l’homosexualité est réprimé ne règne pas la démocratie ce qui signifie qu’au de la de cette liberté il y en à milles autres qui sont réprimés alors oui parodnner moi je préfère vire dans un pays LIBRE avec des homos que sous une dictature propre et sans vilain homosexuel .
Une dernière chose une étude Américaine à révéler par deux fois une interaction entre de farouche opposant au milieu gay (de vrai homophobe ) et une certaine réaction physique à la vue de film homosexuel .Je m’expliques deux groupes de 50 hommes héterosexuels mis devant des films pornographiques le premier groupe des hommes comme moi qui se contre fiche de la sexualité de leur voisin 5% ont eu une érection devant le diot film second groupe de farouche opposant à toute légalisation de l’homosexualité tenant des propos très dur contre le milieu gay 95% de ses hommes ont eu des éréction devant le film pornographique conclusion la plupart des homophobe sont des homos refoulé à méditer ………..
Mr. De Ferbrase:
Que dire de votre rhétorique ?
Tout dabord,
Très grossière erreur, Monsieur, je ne suis PAS, n’ai jamais été et ne serai jamais catholique !ceci dit je n’ai rien contre les catholiques, mais je ne suis ni catholique ni chrétien.
Dautrepart, ben… oui, avant de parler de quelque chose, il est bon de le connaître, ensuite on aie plus en mesure d’en parler… dabord, on se donne la peine d’aller le regarder sur le vif, incognito pour garantir la spontanéité. C’est ce que j’ai fais en allant sur ce site homo colombien, et ce que j’en ai appris n’est autre chose que la réalité et la vérité. Ne vous en déplaise.
Vous pensez bien que si j’avais dit ouvertement à ces gens que je voulais essayer de comprendre leurs motifs dégoutants, il m’auraient foutu hors de leur site sur le champs.
Donc, j’ai dû utiliser une autre stratégie. Si elle vous contrarie, je n’y peux rien.
De même, si vous décidez de voir du mal dans mon procédé, c’est votre problème, pas le mien.
Pour moi, c’est clair, ce que j’ai vu, au fil des années, dans la vie quotidienne, au sujet des homosexuels, ajouté à mon investigation personnelle, sur le Net se reflète dans mon commentaire qui ne rapporte que ce que j’ai vu et entendu.
Ça vous déplait ? Ça vous dérange d’entendre que les homosexuels ne sont pas les bons petits anges innocents que vous croyez ? Ça aussi, c’est votre problème.
J’ai, en effet, suggéré que vous étiez homosexuel du fait de la vibrante défense que vous faites de ce groupe. Voyez-vous, monsieur, je confesse qu’il m’est -disons- difficile de comprendre, qu’un vrai hétérosexuel puisse défendre si farouchement l’homosexualité… mais bon, si vous dites la vérité, j’opte pour penser que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
D’après certaines de vos réactions, je constate que vous n’avez pas capté le parallèle que je faisais entre les islamistes anti-femmes et les homosexuels qui écartent les femmes. C’est là, où je les vois identiques, ces deux groupes sont anti-femmes.
Et là encore, sachez que la misogynie et la pédophilie sont souvent omniprésentes chez beaucoup d’homosexuels. Tous comme chez les islamistes.
Et si vous trouvez cela offensifs pour vos petits protégés homos, et bien c’est tant pis.
Quand à votre question, à savoir si il me ferait plaisir que les islamistes nettoient la société française et Européenne de ses homos…
Je n’ai jamais dit cela, en effet. Je ne me réjouis pas de la mort d’un français ni d’un européen. Mais si ces faits devaient se produire, je les considèreraient comme une triste mais juste conséquence liée au choix de ce groupe. Ça vous va?
Je laisse sous silence le paragraphe où vous parlez de la sombre époque de notre pays, parce-qu’il ne s’agit que d’un ramassis de bêtises, donc une perte de temps d’y répondre.
Ensuite, vous déployez tout votre zèle PRO-homosexuel pour décrire -avec luxe de détails touchants- toutes les beautés et bontés de vos deux petits pédés de l’autre étage, si gentils, si serviables, si bons voisins et vous ajoutez…OH Merveille – qu’ils gardent le petit enfant de vos voisins, et que celui-ci ne s’en trouve pas traumatisé.
Alors là, Monsieur, c’est à mon tour de ne plus savoir si je dois en rire ou en pleurer! Alors comme ça, vos deux gentils voisins homos aiment les petits ENFANTS ! comme c’est beau hein ? l’amour de 2 hommes envers un petit enfant.
Je suis abasourdi de voir qu’il existe encore des gens aussi ignorants que vous. Vous devriez leur suggérer d’aller travailler dans une garderie en Angleterre -soit dit en passant, vous seriez bien instruit d’aller sur le site du British National Party, où sont dénoncés les abus d’enfants sexuels épidémiques dans les garderies anglaise, par le personnel pédophile de ces garderies sensées veiller au bien-être des très jeunes enfants qui leurs sont confiés.
Et puisque vous vous voulez un grand défenseur de la cause homosexuelle, sachez, dans votre ignorance incurable- que le fait qu’un homme masturbe, ou pratique le sexe oral à un jeune enfant ne le traumatise pas nécessairement…par contre, il s’agit bel et bien d’une initiation perverse à l’homosexualité et la pédophilie. Une expérience comme celle-ci reste gravée dans le sub-conscient, et ce n’est pas maintenant, mais d’ici 20 ans, que le jeune abusé va se découvrir une étrange « tendance » envers les hommes.
Étiez-vous présent vous ? pour savoir ce qui s’est passé ? Votre degré d’inconscience nocive n’a d’égal que celui des parents de ce pauvre bambin !
Et plus bas, vous venez me parler de la Démocratie, la Liberté …la répression et tout le bla bla classique. Là, vous commencez à ennuyer Monsieur.
Vous êtes « foutu » dans votre tête Monsieur. Si vous n’étiez pas un homosexuel, vous ne prendriez pas le temps de défendre leur cause, cela semble tellement vital pour vous de les défendre!
Et que gagnez vous à cela ? Votre désir d’approbation de l’homosexualité est tellement pressant qu’il en devient suspect pour un soit-disant hétéro.
Quant à cette pseudo « étude Américaine » dont vous n’indiquez pas la source, et même si vous le faisiez, il y a tellement d’infos bidon sur le NET… Cette phrase cliché: « la plupart des homophobe sont des homos refoulé à méditer », combien de fois l’ai-je entendu dans la bouche d’homosexuels -Pour ces pauvres types, TOUS les hommes sont des homosexuels qui s’ignorent!
Du reste, vous n’avez rien compris, je suis en fait hétéro et le serai toujours, même si j’habitais une île déserte avec un homo.
Je ne hait pas les homosexuels, je n’ai jamais commis aucune violence contre un homo. Je les tolère, mais ne les approuve pas. Ils n’ont aucune droit de vouloir transformer la société et faire prévaloir leur choix anti-naturel, et pervertir les enfants.
cela change t’il votre mode de vie ????? perso non j’ai un couple charmant de garçons dans mon immeuble ils font leur vie je fait la mienne nous avons des rapports cordiaux ma vie n’as pas été boulversée par leur instaltion loin du cliché ils ne font pas la fête jusqu’a pas d’heure ils sont serviable avec tout le monde garde régulièrement l’enfant d’une de nos voisines, l’enfant n’as pas l’air traumatisé .
OU ais je dis qu’il aimaient les enfants?????????? il rende services à une voisine
JE ne défend pas les homosexuels je défend la liberté, je défend le fait que des humains puissent avoir un mode de vie différent du MIEN, je défend le fait que peut m’importe de savoir ce que vous faite à votre épouse tant que celle ci soit consentante même si cela pourrais peut être me parraitre totalement incompréhensible, je défend le fait de pouvoir faire l’amour à qui je veux vivre avec qui je veux sans qu’un HOMO viennent ne m’en faire grief, et je ne souhaite faire grief à un homo d’aimer un autre homme cela ne me touche pas cela ne CHANGE rien à ma façon de vivre tant qu’ils ne me demande pas de participer à leurs ébats.
Votre stratégie me parrais totalement vicieuse je l’ai dit je le redis et n’importe quel psy y verrait une grande perversion, une fois encore vous n’avez pas fait l’expérience inverse donc votre pseudo « étude » ne vaux RIEN que ce quelle à comme valeur à vos petit yeux garnis d’ornières Une fois encore vous détour nez mon propos en disant je vous cite Ça vous déplait ? Ça vous dérange d’entendre que les homosexuels ne sont pas les bons petits anges innocents que vous croyez ? Ça aussi, c’est votre problème. » je ne vous ai nullement répondu que tout les homos étaient de petit anges PAR CONTRE je vous ai propos »er de faire le test sur un site hétéro et j’ai remarquer que je n’était nullment surpris que vous ayez eu des propositions salaces les homos sont des hommes ils ont des désirs d’hommes certain sont de véritable salaud comme certain hétéro il y a en France actuellement un procès concerant une tournante et l’exploitation d’une jeune fille de 16 ans dans une cité de la région parisienne homo???? ben non de bon peitt hétéro vicelard et tout autant répréhensible que les homme qui vous on t répondu sur le dit site .
VOUS DITES
« Je n’ai jamais dit cela, en effet. Je ne me réjouis pas de la mort d’un français ni d’un européen. Mais si ces faits devaient se produire, je les considèreraient comme une triste mais juste conséquence liée au choix de ce groupe. Ça vous va? » Non ça ne me vas pas votre phrase est terriblement grave vous ne vous réjouissez pas de la mort d’un européen SIC les autres à priori peuvent crever au mieux vous vous en foutez au pire vous la souhaitez passionnant … « une juste conséquence » vous appelez donc de vos voeux une juste peine pour les homos cela s’appelle de l’ncitation à la haine donc NON ça ne me vas pas du tout pour certain en effet que vous n’avez pas de racine Chrétienne du reste on se demande dans quel milieu vous avez été éduqué.
Votre démonstration sur la sexualité oral est édifiante le seul fait qu’un couple d’homopuissent garder un enfant de temps à autre vous ammène à penser (le terme est je le craint mal choisi vous concernant) qu’ils puissent forcément avoir des rapports sexué avec MAIS OU ALLEZ VOUS CHERCHER CA à part dans votre esprit (SIC ) torturé cela ce confirme moi quand je laisse un gamin à la garde de quelqu’un ma première inquiétude ne se situe pas là mais plut^tot à des choses beaucoup plus classique nouriture heure de sommeil calme de la nounou etc.. mais je n’ai peut être pas les mêmes soucis que vous ….
Non vous avez raiosn ne répondez pas à mes propos sur la période la plus trouble de notre histoire vous auriez du mal à cacher vos opinions …..
passons Je une fois encore je ne défend pas les HOMOsexuels et moi à votre différence je ne les tolère pas je les ignorent dans l’acceptation propre du terme comme j’ignore les hétéros que je croise dans la rue et avec les quels h-je n’entretient pas de rapport amicaux ou familial.
Vous par contre j’aurais j’avoue humblement un peut de mal à vous tolérer de fait de votre crasse ignorance de votre haine farouche et dangereuse de tout ce qui ne répond aps à votre modèle de société propre lise sans liberté …. c’est un choix c’est VOTRE choix il est contestable mais respectable. pour ma part je préfère vire LIBRE .
On est jamais trop aidé !
de toute façon quand l’Islam aura pris le pouvoir en France et en Europe, tout cela sera balayé, il n y aura plus que des hommes et femmes , demandez à Mahmoud Ahmadinejad, en Iran l’homosexualté n’existe pas.
Maujo 95
Donc ca y est, vous considerez que les carottes sont cuites, on est tous foutus,allah ouakbar !!!
Quel cauchemar, j’espere qu’on va se reveiller !
Pour le mariage gay et l’adoption, jsuis contre, bien que je n’ai rien contre les gays. Il y a le pacs, ca suffit pas ? Quant a l’adoption d’enfant par deS gays je ne crois pas que ce sera bon pour l’enfant.
A moins qu’on veuille faire des elevages de gays ??? Quel bordel ca va etre apres quand il y aura les divorces de gays, les enfants a partager etc…..
L’unique solution, un référendum sur ce futur et important projet de société. Il ne sera pas fait car tout le monde en connaît la réponse.
C’est ce que réclame Christine Boutin !
C’est un enjeu très important, c’est l’avenir de l’humanité qui est en cause.
Vous imaginez un monde avec des Hommes et des Femmes qui chacun de leur côté, ne s’aiment plus et ne se touchent plus.
Il y a déjà le racisme extrémiste religieux et vous voulez ajouter le racisme sexuel qui existe déjà et s’étend à vitesse Grand V !
En effet tout le monde connais les derniers chiffres : 62% pour le mariage homo
48% pour l’adoption chiffre en forte hausse depuis deux ans pouisque nous somme passé de 32% fin 2010 à ce chiffre .
Bien à vous
Qui sont ceux, qui dans les commissions habilitées à décider de l’adoption d’enfants, prendront la responsabilité de confier un enfant à un « couple » homosexuel plutôt qu’à un couple hétérosexuel ? Au nom de quels critères ? L’on sait, par exemple, que les enfants affectés d’un handicap sont beaucoup plus rarement adoptés que ceux exempts d’un tel problème. Devra-t-on donc les « proposer » en priorité aux homosexuels vivant seuls ou en compagnie d’un partenaire ? La gauche, qui se veut le symbole du non-conformisme et de l’ouverture aux idées et expériences nouvelles, a en même temps la volonté de ne pas résister à l’islamisme, au nom d’un « anti-racisme » complètement dévoyé, lequel islamisme préconise la terreur absolue envers les homosexuels puisqu’il commande tout simplement de les assassiner. Comment les « clubs de pensée » « progressistes », qui régulièrement livrent les résultats de leurs cogitations au P.S., réagiront-ils, lors qu’il s’agira d’étudier l’éventuelle adoption d’un enfant ayant un ou des parents biologiques de religion musulmane par des homosexuels, hommes ou femmes ? Quid de la « religion » de Mme Taubira sur cet aspect des choses ? Faute de pouvoir faire bouger l’économie, les socialistes font diversion et en même temps satisfont les revendications de leurs électeurs homosexuels; c’est tout.
je pense que les adoptions ne pourront se faire que dans des pays qui reconnaissent mariage et adoption pour les homosexuels/lesbiennes.
En effet, j’ai vécu dans des pays d’Amérique Latine et d’Asie gros pourvoyeurs d’enfants à adopter qui ont des critères d’adoption extrèmement rigides, longs et couteux. De plus si l’homosexualité y est tolérée mieux vaut ne pas l’étaler sans parler de la religion. Donc tout cela me parait une agitation électoraliste de la part des socialistes.(jistoire de respecter leurs promesses, celles-là ne coutent rien) Ils savent parfaitement que les couples adoptant trouveront tellement d’entraves sur leur parcours qu’ils renonceront.
Il y a en tous cas une catégorie de personnes qui se frottent déjà les mains, ce sont les cabinets d’avocats qui vont voir leurs dossiers de divorce progresser et les juges qui vont devoir statuer sur les droits de garde des enfants.De belles bagarres en perspective !
Avant tout pensez aux enfants Non et Non à cette adoption je voudrais même dire Non à l’adoption en général.
Un enfant adopté.
…… tout recul sur le sujet vous rendra aphone !
…… toute avance sur le sujet vous rendra sourd !
Confucius !
Cher jpg,
J’envisage sérieusement de demander le sabot de mon âne républicain Dominique avec lequel j’entretiens jusqu’à ce jour une relation aussi cachée qu’épistolaire!
Pourriez-vous me dire si ce type d’union (bigre, j’allais écrire oignon !) est dans les projets de notre descendante d’esclaves Taubira ?
Je compte bientôt publier notre correspondance intime sous le titre de « journal d’âne franc »
Tenter de faire de l’humour avec la Shoah est typique des nazis négationnistes célébrés par les débiles profonds de Téhéran et leurs correspondants parisiens. C’est lamentable.
Elle se prénomme pas plutôt Christiane, la Taubira?
J’y pense parce que Christiane c’est aussi le prénom de ma copine. Euhhh oups ! Je viens de l’avouer : ma copine est une femme et pourtant je suis un homme.
Un enfant élevé par un couple hétéro, et un par une paire d’homo n’aura pas la même conception de la vie. Et en plus une divergence entre une paire homo mâles et femelles.
Quid du même problème en Israël ?
2008 Bigre …Question « crime contre l’enfance » Israel a au moins 4 ans d’avance.
Le Ven. 15 Fev. 2008 par Geist. Ce Dimanche, les hautes institutions de justice de l’état d’Israël ont reconnu l’adoption d’enfants par des couples homosexuels.
Le ministre israélien chargé de la Justice du pays a déclaré l’adoption homosexuelle comme légal en se basant uniquement sur « le bienfait de l’enfant ». Il ne semble plus y avoir de barrage à l’officialisation du droit à l’adoption pour les parents homosexuels.
http://www.za-gay.org/actu/1327/homoparentalite-en-israel/
C’est juste. Les derniers pays à refuser le mariage gay et l’adoption par des couples homoparentaux seront…les théocraties islamistes.
Qui est tenté par l’exil ?
Pourquoi pendant des années les Homosexuels, nous ont t ils demandé de respecter » leur différence » et maintenant pourquoi veulent t ils nous ressembler ??
PICARD:
parce-qu’ils ne sont pas bien dans leur tête ni avec leur sexualité.
Ceci dit n’y a t il pas plus urgent à règler en France, par exemple l’économie ?
Le lobby des névrosés, 60% des pédophiles sont homo et le reste hétéro.
Confier des petits à qui au juste? Entre bonnes mains…..
Irresponsabité que de jouer avec le futur d’un enfant, déjà qu’il y a pleins de débiles mauvais parents hétéro, pauvre petit…
Ne jouez pas avec ça, Daniel. Certains disent « 60% des pédophiles sont des curés ». Ne tombez pas dans ce genre de piège. La proie du pédophile est l’enfant, personne justement non encore sexuée.
Daniel à vous aussi je vais vous expliquer une petite choses très simple la pédophilie ne concerne pas une attirance pour un genre féminin masculin le pédophile n’est attiré que part l’impubère peut lui importe qu’il soit un enfant (homme ou femme ) les viols sur enfants est indéférement faite sur des fille que sur des garçons votre chiffre est faux et jsute inventé parler à n’importe quel médecin qui pourras peut être vous expliquer
Bein à vous
Elle a largement, déjà, mérité l’échafaud !
On a eu des copains gays et lesbiennes. Trés sympa, trés cultivés, belle profession, souvent d’une beauté subtile, beaucoup d’élégance, bref, bien sous tous rapports mais bien qu’ils fussent désireux de vivre ensemble, jamais ils n’auraient pensé à se marier, encore moins à adopter un ou des enfants.
Etre bien ensemble suffisait à leur union et important : être acceptés en tant que tel, par leur famille.
Aujourd’hui, un mariage, à la limite pourquoi pas, s’ils souhaitent donner plus de sens à leur vie et plus de stabilité. En revanche, adopter un enfant, cela relève ni plus ni moins de la psychiatrie, un cas d’école dirais-je.
Les homos ne pourront jamais, je dis bien jamais, être aux yeux d’un enfant, la représentation NORMALE d’un couple Homme-Femme. La présence d’un enfant ouvrant les yeux sur 2 hommes ou 2 femmes s’étreignant ou s’embrassant, l’un(e) qui, à l’image d’une femme, s’alanguit dans les bras virils de l’autre, ou plus encore … me choque profondément ! A l’inverse, la vision d’un couple hétéro s’embrassant amoureusement, renverra banalement l’enfant au film, à la publicité x ou y ou aux amoureux du banc public.
Les homos ont une vision de leur couple qu’ils veulent réelle, construite, normale, alors qu’elle n’est que fictive, supposée, basée à 80 voire 90% sur le sexe et son désir.
Un enfant dans la petite enfance, doit découvrir ses sens comme l’ouie, la vue, le goût, le toucher mais aussi le plaisir et le chagrin, ensuite viendra l’amour dont il aura déjà eu connaissance entre son père et sa mère.
Un enfant a besoin d’une MERE avec sa tendresse, son regard, ses caresses, ses baisers et d’un PERE avec ses conseils, ses regards complices, sa tendresse aussi et non d’un homme qui « joue » à la femme, excusez-moi, et de même pour la femme qui prend des airs virils et le comportement masculin souvent outrancier que l’on connaît.
Respectons l’enfance, édifions-la vers un adulte fier, fort, équilibré et respecté !
Je ne vais pas me faire des amis 😉 mais j’ai souhaité donner mon avis sur la question. Vive la liberté de parole sur Dreuz !
Mais si Maryse vous allez vous faire des amis car beaucoup pense comme vous.
Vous avez parfaitement résumé la situation.
Ayant travaillé pendant 11 années dans un endroit un peu particulier, je ne confierais jamais l’avenir d’un enfant à des personnes qui ont une haine farouche envers les héteros, qu’il soit Homos ou Lesbiens.
Même si les autres en ont décidé autrement, qu’ils continuent comme ça et des pays comme la Hollande reviendront en arrière, tout comme pour la légalisation du cannabis.
Maryse, je ne comprends pas pourquoi un enfant ne s’accomplirait que dans la norme. Votre discours est dangereux parce qu’on peut l’appliquer à d’autres images familiales. Des enfants juifs doivent-ils se sentir hors norme et être déstabilisés du fait que le couple que forme ses parents, pour peu qu’ils adoptent le mode de vie orthodoxe ne se rencontrera pas dans les films ou les publicités ? De même pour les familles monoparentales ou multiraciales.
Par ailleurs,êtes-vous certaine qu’un couple homo sera moins à même de donner tendresse et protection qu’un couple hétéro ? Il existe déjà des dizaines de milliers d’enfants en France éduqués par des couples homos, pourriez-vous, du premier coup d’oeil les distinguer des autres ?
Enfin, pourquoi le désir d’enfant d’un homo relèverait-il de la psychiatrie ? Quand on connait les contraintes, les soucis qui accompagnent la joie d’élever un enfant, pensez-vous qu’il s’agisse là d’un caprice d’esprit malade ?
Je ne suis pas « pour » le mariage ou l’adoption pour les homos. Mais je ne m’y oppose pas car je ne dispose pas d’éléments objectifs qui me permettent de le refuser. Dans les pays qui ont adopté cette législation, comme la Belgique, personne ne souhaite un retour en arrière. Qui milite encore contre le PACS qui donna lieu à des diatribes virulentes aujourd’hui oubliées ?
« Maryse, je ne comprends pas pourquoi un enfant ne s’accomplirait que dans la norme. » : on ne vous demande pas de comprendre ou de ne pas comprendre, on vous demande de faire marcher votre bon sens : l’adoption homoparentale est une expérimentation sans filet qui ne montrera ses résultats catastrophiques que dans 20 ans, après avoir fait des centaines ou des milliers d’enfants sacrifiés sur l’autel de cette expérimentation.
Curieusement, les partisans de l’adoption homoparentale sont farouchement opposés aux aliments transgéniques.
Votre intervention est intéressante. Sachant que le Canada a adopté l’homoparentalité depuis 10 ans, la Belgique depuis 6 ans, si d’ici 10 ou 15 ans ces pays ne voient pas ces dispositions influer sur les taux de suicides ou de délits sexuels; si les enfants élevés par des couples homos ne présentent pas plus (ni moins) de tares que les autres, militerez vous pour que ce droit soit finalement étendu en France et ailleurs ? Que de calamités ne prévoyait-on pas quand fut voté le PACS !
Enfin, faire marcher mon bon sens m’a toujours aidé à comprendre sans idées préconçues.
Ouf!
J’ai eu peur..
J’ai eu peur en lisant votre article Mr Grumberg, car j’ai toujours été favorable à l’avancée des droits et des libertés pour tous les individus, bien-sur dans un cadre républicain et démocratique, là où « la liberté s’arrête quand commence celle des autres ».
En effet, issu d’un milieu plutôt humaniste, et n’ayant jamais reçu le moindre enseignement religieux, je n’ai jamais été influencé dans mes choix ou mes idées par la position de l’église, à la différence de l’immense majorité (je pense) des opposants au mariage et à l’adoption pour les familles homoparentales. Je ne me sens pas « angoissé » à l’idée que la Famille perde sa valeur et que par la même la civilisation ne se délite, ou je ne sais quel raisonnement que j’ai découvert en vous lisant, et qui me paraissent dingues, mais soit, chacun est libre après tout de PENSER ce qu’il veut..
Or j’ai eu peur en lisant cet article car je me suis dit « Aïe ça y est, un article scientifique sur la question, qui a l’air de montrer les effets néfastes de la famille homoparentale sur le développement de l’enfant, c’est quand même fou j’étais persuadé du contraire, vais-je me mettre à douter? » Car si je ne crois pas en dieu, je crois assez en la science, et si comme je le disais plus haut chacune est libre de penser ce qu’il veut, la science à pour rôle de nous aider à objectiver ces pensées, sans parti pris, même si c’est parfois difficile..
Les chiffres avancés et les conclusions de cette étude m’ont interrogé, or mes études scientifiques et mon métier m’ont appris à toujours chercher à vérifier les affirmations, les résultats, les études.
J’ai donc fait un minimum de recherche Google, et suis tombé sur l’article suivant :
http://www.apgl.fr/actualites/item/101-audit-interne-etude-de-regnerus.html
Oui je sais, c’est tiré du site de l’APGL, association qui a des idées et des buts tout à fait opposés aux vôtres, mais ce qui est relaté dans cet article n’as pas l’air contestable.
En substance il est dit que nombre de scientifiques ont jugé que cette étude n’était pas valide, que la méthode utilisée était très discutable (exemple : parents homo = une expérience homosexuelle au cours de sa vie..) et que par conséquent les conclusions de l’étude n’étaient pas du tout valides ni exploitables!
Voilà pourquoi personne n’en parle ici, je pense.
Car les journalistes font leur métier, contrairement à vous Mr Grumberg.. Soit vous êtes un bien piètre journaliste pour ne pas avoir eu l’éthique de chercher à vérifier la véracité de vos propos et de cette étude, soit vous vous laissez complètement aveugler par votre parti pris et vos apriori sur la question, et donc vous êtes également un bien mauvais journaliste. Et c’est grave à mon sens, car que les ignorants se trompent, on ne peut leur en vouloir, mais que ceux qui savent mentent, c’est là un tout autre problème, on sort de l’ignorance pour entrer dans la malhonnêteté.
Je suis intéressé à ce que vous me montriez à quel endroit il est indiqué, dans l’étude, que » parents homo = une expérience homosexuelle au cours de sa vie », car si je le lis bien dans le lien que vous mentionnez, ce n’est pas dans l’étude elle-même.
L’étude a été faite dans le cadre de l’université d’Austin, Texas, et a été préparé par plusieurs groupes de recherches en sociologie, démographie et développement humain de la Pen State Université, de la Brigham Young Université, de l’université de l’Etat de San Diego, de l’université de Virginie, et de l’université d’Austin, Texas. Plusieurs consultants extérieurs ont été auditionné pour qu’ils donnent leur avis sur l’outil de récolte des données.
Le protocole de l’étude et le questionnaire ont été ensuite validés par le comité institutionnel de l’université d’Austin, Texas.
Et vous me dite que ces académiciens et scientifiques auraient validé un protocole d’étude qui compare des familles hétérosexuelles à des familles dont un des parents à eu une expérience homosexuelle au cours de sa vie ?
Desolé j’ai posté 2 fois le même commentaire, à peu de choses prêt..
Le lien du 2eme commentaire est peut-etre plus interessant car il s’agit de l’article en anglais qui contient l’interview de l’auteur de l’audit, un autre sociologie américain.
le revoici :
http://chronicle.com/blogs/percolator/controversial-gay-parenting-study-is-severely-flawed-journals-audit-finds/30255
Il y explique que la façon dont a été rédigée l’étude a pu induire en erreur les examinateurs de la revue scientifique, et on sait combien il peut être facile de se tromper lorque l’on fait partie d’un commité de lecture et que les publications à examiner s’accumulent.. Il apparaitrait donc, d’après l’audit, que la définition de ce que l’auteur a appellé « parents homosexuels » dans son étude ne soit donnée qu’une fois, et dans un passage un peu technique et ardu, de sorte qu’il n’a pas l’air difficile de passer à coté..
L’auteur de l’audit évoque également de possibles conflits d’intêrets entre l’auteur d’une part et certains membres de la commission de relecture de la revue d’autre part avec des groupes de pensées hostiles au mariage et à l’adoption homosexuels. Je ne dis qu’il est honteux d’être contre le mariage et l’adoption homosexuels, chacun son opinion encore une fois, mais par contre mélanger ses opinions avec une pratique sensée être scientifique afin d’influencer la population, ça me gêne un peu plus..
En fait, d’après le redacteur en chef de la revue, cet article n’est pas « anti-gay », mais ses conclusions seraient plutôt que plus les enfants évoluent dans un environnement stable (gay ou pas, mais sans 12 divorces et 15 remarriages et 35000 aventures d’un soir) moins ils connaitront de difficultés au cours de leur développement social.
Donc l’étude a bien valeur scientifique, elle n’est pas biaisée, elle a été faite dans des conditions qui reflètent la société, contrairement aux études mentionnées en introduction, et qui portent sur une cinquantaine de cas choisis et non pris au hasard.
Quand à reprocher à l’auteur d’avoir une opinion, c’est petit, car il s’agit de conditions d’étude validées par plusieurs comités, et de chiffres publiés en brut. En revanche, il ne fait aucun doute que les critiques qui sont faites à cette étude scientifique viennent de gens sans aucun à priori sur la question 😉
Je ne comprends pas votre réponse, qui ne colle pas à mes propos ni au texte cité en lien.
Les avaient vous lus, Mr Grumberg ? Peut-être n’avez vous pas compris ?
La valeur scientifique de cette étude est bien remise en doute, les pseudos « couples homosexuels » n’en sont pas.
Quand aux opinions des scientifiques, tout être humain a des opinions, les scientifiques y compris, on leur demande simplement de les mettre de coté le plus possible dans leur travail, et de déclarer les conflits d’intérêts qui sont les leur en préambule de l’étude.
Je répète : montrez moi, dans l’étude, là où il est indiqué que les couples homosexuels n’en sont pas.
c’est trés homophobe tout ça, je sors de cet article!
Oui, quand on veut faire tomber la fièvre, il vaut mieux casser le thermomètre.
Faut-il qu’elle haïsse la France et les français la madame Taupira, car si cette loi maudite passe et autorise l’adoption par les couples d’homosexuels, soyez certains que les enfants affectés seront uniquement les enfants français, attendu que l’homosexualité n’est pas permise chez les musulmans.
Imaginez le tableau: les enfants musulmans tous avec une papa et une maman, et les enfants français, eux, élevés et orientés par des homosexuels dont un fort pourcentage est pédophile!
On ne saurait nier que les politiciens issus de l’immigration sont les pires ennemis de la France, ils veulent la disparition du peuple français, entre l’islam axé sur la domination démographique et le remplacement de population d’un côté, et de l’autre,les homosexuels français qui renient les femmes et exigent le droit d’usurper leur rôle maternel, c’est certain qu’avec le passage des années, ils réussiront à rendre stérile le pays, soit, une autre forme d’extermination quoi.
Vous ne publiez plus mes réponses?
jp Grumberg:
Que peut-on attendre d’une personne comme Taubira, une pseudo-politicienne qui veut promulguer des lois pour défendre les droits des criminels, mais seulement ceux issus de l’immigration, va de soi.
Et puis qui sont les pseudo politiciens qui déclarent ouvertement leur homosexualité pédophiles ? D. Cohn Bendit, Jack Lang et j’en passe y en a tellement au gouvernement. Un gouvernement qui se transforme en entité criminelle en passant des lois qui prouvent que le MAL n’est pas un crime.
Vous pouvez attendre de Taubira qu’elle fasse monter l’insécurité et les agressions en renforçant le sentiment d’impunité ou de laxisme de la justice Française que ressentent les racailles, qui, c’est important de le préciser, sont essentiellement des musulmans, des arabes et des noirs.
Fin du paragraphe 2.4 :
« Obviously, different grouping decisions may affect the results. The NFSS, which sought to learn a great deal of information about respondents’ families of origin, is well-poised to accommodate alternative grouping strategies, including distinguishing those respondents who lived with their lesbian mother’s partner for several years (vs. sparingly or not at all), or early in their childhood (compared to later). Small sample sizes (and thus reduced statistical power) may nevertheless hinder some strategies.
In the results section, for maximal ease, I often make use of the acronyms IBF (child of a still-intact biological family), LM (child of a lesbian mother), and GF (child of a gay father). It is, however, very possible that the same-sex romantic relationships about which the respondents report were not framed by those respondents as indicating their own (or their parent’s own) understanding of their parent as gay or lesbian or bisexual in sexual orientation. Indeed, this is more a study of the children of parents who have had (and in some cases, are still in) same-sex relationships than it is one of children whose parents have self-identified or are “out” as gay or lesbian or bisexual. The particular parental relationships the respondents were queried about are, however, gay or lesbian in content. For the sake of brevity and to avoid entanglement in interminable debates about fixed or fluid orientations, I will regularly refer to these groups as respondents with a gay father or lesbian mother. »
De plus, dans la définition des 8 groupes-sujets :
LM: R reported R’s mother had a same-sex romantic (lesbian) relationship with a woman, regardless of any other household transitions (N = 163).
3.
GF: R reported R’s father had a same-sex romantic (gay) relationship with a man, regardless of any other household transitions (N = 73).
=====>> Il s’agit donc bien de parents « ayant eu une relation homosexuelle », sans rapport avec le temps passé pour l’enfant au sein de ce couple « ou non couple
Je pense que vous faites erreur à cause de la description ampoulée de l’étude. J’ai relu plusieurs fois cette partie pour comprendre ce qu’elle voulait dire. Il s’agit de sous catégories dont l’étude a tenu compte.
Mr. De Ferbrase,
Mon dernier mot pour vous: vous étes fou, aveugle et moralement tordu.
Inutile de perdre davantage de temps à lire vos inepties, quelles
qu’elles soient.
JE suis fou oui certainement si aimer vivre dans un pays libre est un signe de folie alors OUIIIIIII je suis même totalement taré.
Aveugle Probablement de ne pas voir que dans mon Pays celui la même pour lequel nombre de mes ancêtres se sont battu pour une certaine vu de la liberté qu’il y à certain de mes concitoyens sont capable d’espérer que les notre puissent mourir parcequ’ils ont un mode de vie différent .
Moralement Tordu PARDON je ne vais pas sous couverts d’une pseudo enquête fouillé sur des sites de rencontre homo MOI ou est il le tordu??
Mais nous avions depuis notre premier message remarqué que vous ne lisiez pas puisque vous ne répondez à aucune questions posées dont acte .
Mon éducation m’oblige à vous saluer Monsieur .
Une étude récente a été faite sur la nocivité des OGM. Ne pourrions-nous envisager une étude plus objective sur les conséquence de l’homoparentalité? Il faudrait pour cela soumettre les enfants à des tests classiques de psychologie (Test de l’arbre, du bonhomme, ou encore T.A.T.) à des enfants provenant de couple hétérosexuels et de familles homoparentales et soumettre les résultats à un groupe de psychologues – psychanalystes qui ne connaîtraient pas les enfants testés. Il y a urgence… pour les enfants.
Bonjour à tous!
Tres interessant vos commentaires!
-Pour ma part je pense que AUJOURD HUI personne ne peut affirmer si c’est bien ou non qu’un enfant grandisse au sein d’une famille homosuel! Pour ce sujet il est trop top pour le savoir!
Donc n’en parlons pas!
-En ce qui conserne les droits des couple homo et hétéro, effectivement à partir du moment ou ils sont reconnu par la loi ils devraient avoir les meme droits en toute logique!
Mais je pense que se debat est hors sujet!
je m’explique: On est en train de parler de bien etre des enfants!
Donc l’egalité des droits on en parle pas non plus!
En ce qui me conserne je vrai sujet c’est l’enfant!
Ses droits! et moi je pense que chaque enfant à le droit d’avoir un pere et une mere et personne ne drevrait leur enlever se droit!
Mais la on parle d’orphelin.
Pour moi la question que je ne lis nullepat c’est: Vaut il mieux qu’un enfant reste orphelin ou qu il soit adopté par un couple homosexuel?
Je pense que le débat est la !
Je serais ravi de savoir ce que vous pensez de mon commentaire.
Au plaisir de vous lire
« Pour ma part je pense que AUJOURD HUI personne ne peut affirmer si c’est bien ou non qu’un enfant grandisse au sein d’une famille homosuel! Pour ce sujet il est trop top pour le savoir! » : et le principe de précaution ?
les conclusions de cette étude en recoupent d’autres déjà connues : les enfants élevés dans des familles monoparentales ou recomposées sont moins bien traités et moins favorisés à tous points de vue que ceux qui bénéficient d’une famille hétéroparentale unie. un beau père ou une belle mère hétéro ou homo n’a pas avec ses beaux enfants le même lien qu’un parent biologique et il en découle beaucoup de choses. pour s’en convaincre lire ceci :
http://www.fira.ca/cms/documents/184/Les_Effets_de_engagement_paternel.pdf