Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 septembre 2012

 

Le dernier sondage conduit par l’American Jewish Committee a révélé que le soutien des Juifs américain pour Obama, sur l’ensemble du pays, a chuté de 17% depuis les élections de 2008, passant de 78% (1) à 65% (2) à 40 jours des élections sur une courbe baissante, donc qui devrait continuer à s’affaisser.

L’autre information qui moi me semble intéressante, est que cette baisse d’amour pour Obama est motivée principalement par la situation économique, Israël arrivant très loin en quatrième position des préoccupations des Juifs américains.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans le détail (et cette information devrait perturber les certitudes des conspirationnistes simplets et autres idiots suiveurs du très réconciliateur (MDR) Alain Soral sur le complot américano-sioniste), les sujets les plus importants pour les Juifs américains sont : la politique économique 61.5%, la réforme de l’assurance santé 16.1%, le projet de loi sur l’avortement 4.7%, et les relations Amérique-Israël 4.5%.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.njdc.org/site/page/jewish_vote_for_obama_exceeds_all_expectations
(2) http://www.jpost.com/USPresidentialrace/Article.aspx?id=286414

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous