
Ca se passe au lycée professionnel de l’Acheuléen à Amiens mardi 18 septembre.
Un « jeune » cagoulé a frappé à la porte de la salle de classe, l’enseignante a ouvert la porte, le jeune l’a aspergée de gaz lacrymogènes, et s’est sauvé en courant.
Personne ne sait s’il fait partie de l’établissement ou pas, et nul ne sait si l’agression est reliée au film anti-islam.
Le directeur académique de la Somme, Claude Legrand, a réclamé qu’on fasse livrer de la vaseline pour les prochaines fois en déclarant : « cet incident reste très exceptionnel ». Ah je suis rassuré.
Les profs ont la haine : ils n’ont pas fait cours mardi après-midi par solidarité vis à vis de la prof malheureuse, mais les vachards ont forcé les élèves à rester sans rien faire jusqu’à 16 h 30.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
la vaseline va lui etre nécessaire , car en se promenant avec la pantalon et le slip baissés , on prend des risques.
Yes they can!
Très pertinent et très bien dit, bravo !!!
« cet incident reste tres exceptionnel »
ben oui voyons, c’est la toute premiere fois qu’on voit ca, ben ca alors!
Mr Claude Legrand, va falloir vous payer une paire de jumelles.
avec de la vaseline sur ses jumelles?
C’est à dire qu’il y aura un après « l’incident » c’est arrivé ça peut arriver encore , donc les profs font profile bas, en plus vous savez peut-etre que dans l’enseignement on n’aime pas les interventions de l’extèrieur . Si vous en avez fait l’expérience vous savez que quand la victime est un enfant alors là les enseignants non seulement ne feront pas grève amis ils vous répondront qu’il faut que les enfants apprennent à vivre avec d’autres enfants et qu’ il n’y a rien à faire .
voila encore un acte de complicité de leur part!
« cet incident reste tres exceptionnel »
Est ce qu’une personne de ce site ou qui vient sur ce site aurait une liste de tous les incidents survenus ces derniers temps et qui restent tres exceptionnels, histoire de la faire suivre à cet ignorant de directeur académique, Mr Claude Legrand qui doit certainement vivre sur autre planete.
tout les serveurs du monde ne suffisent pas a stocker tout les evenements « exceptionnels » qui se pruduisent tout les jours dans ce pays…… c’est un bon politiquar fidel a la politique des gouvernements succesifs depuis 30ans et pour 30 ans encore ……
c’est soit un « jeune » soit un « desequilibré » soit une « victime de la societe » soit un « multi recidiviste connu des services de police »
bfm tv nous le confirmera 🙂
En vérité ce que ce Monsieur Legrand voulait dire :
Officiellement il ne se passe rien du tout dans mon établissement sauf cet incident qui a été divulgué je ne sais comment..
Pour les autres on essaye de les étouffer autant que faire se peut.
Monsieur Legrand est apparemment très soucieux de la notoriété de son établissement.
L’agression a le style d’une attaque islamiste vous ne trouvez pas ?
Qu’elle change de métier, l’enseignement n’est plus une vocation !
Au contraire, c’est de plus en plus une vocation !
mais pourquoi donc « de la vaseline pour les prochaines fois ?
il y a là quelque chose qui m’échappe ….
Je ne suis pas certain mais je crois que c’est pour atténuer la « douleur » des enseignants face aux problématiques du « vivre ensemble »…!
Dommage pour l’enseignante, mais beaucoup de prof sont pour le pluralisme et, dans ce cas, ça se retourne contre eux et, en plaisantant « un peu » ils sont quand même des talibans (Le corps enseignant = le coran saignant. En tous cas, si vous défendez les muzz, n’attendez rien en retour, sinon une beigne.
bien dit!
Le corps enseignant dans sa grande majorité défend bec et ongle cette situation, en lançant un boomerang, on se gardera bien de s’étonner si on le prend dans la figure …
Continuez à bien défendre les cagoules et autres burkas derrière lesquels les porcs sont innocents …
c’est la guerre
» TOUCHE PAS A MON POTE ! »
Juste retour de bâton, pauvres profs de gauche, qui leur trouve encore des circonstances « atténuantes »
Nous n’allons pas pleurer sur leur devenir, qu’ils se plaignent à leurs syndicats de gauche, ils seront bien servi.