–
–
Michel Garroté – Deux hommes ont été mis en examen pour leur implication dans les bagarres ayant opposé des militaires et des jeunes (mahométans ?) à Castres, dans le Tarn, en France, dans la nuit de vendredi à samedi. Un militaire de 24 ans et un « jeune » ont été mis en examen pour violences ayant entraîné l’infirmité permanente d’un militaire ayant perdu un œil lors de ces violences. Castres a donc ainsi été le théâtre d’une bataille. Les militaires ont été insultés aux cris de « sales militaires » et de « sales Français » à leur sortie d’un bar. Les militaires avaient défendu une jeune fille que des « jeunes » importunaient. Ils ont été attendus à leur sortie de l’établissement par les « jeunes » qui avaient appelé du renfort.
« Casse-toi riche con » : La une de Libération de ce lundi, reprenant une expression immortalisée par son ami Nicolas Sarkozy, n’a pas plu à Bernard Arnault. Le patron de LVMH a annoncé qu’il portait plainte contre le quotidien pour « injures publiques proférées à son égard ». Valérie Trierweiler a – de son coté – porté plainte contre plusieurs médias français qui avaient publié ses photos en maillot de bain. La France casse-noix va bien.
Michel Garroté
Rédacteur en chef
–
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
–
…….un militaire mis en examen ?????????????
c’est du dhimmitiquement correct !
Savez-vous qui est ce « militaire » ? Il est peut-être muzz’…
L’armée française est malheureusement remplie de mahométans naturalisés français qui ont choisi une carrière militaire pour des raisons économiques, et non pas idéologiques ou patriotiques.
Le jour où il y a une guerre France/Occident vs Islam, les armées française/européennes seront perdantes car elles seront détruites de l’intérieur par les déserteurs et les traîtres.
la chevelure de la jeune fille aura excité ces grands séducteurs !
Quand cet abruti de Valls qui disait qu’engager l’armée dans les cités de Marseille selon les voeux d’une députée socialiste ( il n’y a pas que des cons chez les socialos )n’était pas nécessaire parcqu’il n’y pas d’ennemis intérieur; on se pose dés la question si les caïds et les voyous magrhébins qui terrorisent, les citoyens, policiers et militaires sont des amis de l’intérieur? ( pas du ministère de l’intérieur qui est déjà ami avec cette racaille ).
D.J
Ben, objectivement, ces caïds et voyous sont les alliés de la gauche
caviarplumard…Le militaire mis en examen ne faisait pas partie du régiment de Castres ? Il se battait du côté des jeunes.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/10/1436056-castres-le-militaire-agresse-a-perdu-son-il.html
un militaire mis en examen ?????????????
Le jour où la France sera attaquée par une armée étrangère mahométan: combien de soldats français seront mis en examen pour avoir tué des » ennemis « .
D.J
Le jour où cela arrivera, l’armée française sera laminée par ses ennemis de l’intérieur…de l’armée (et de la population civile).
Se passera alors ce qui se passe en Afghanistan actuellement: Les soldats français se feront abbattre dans le dos par les traîtres qui portent le même uniforme qu’eux.
Et il en sera ainsi dans la plupart des armées européennes.
Ne vous faites aucune illusion: L’armée française n’a pas les capacités d’affronter l’Islam en tant que tel, car il y aurait beaucoup trop de traîtres et de déserteurs dans ses propres rangs.
C’est triste à en chialer, mais c’est la réalité d’aujourd’hui !
Seules les organisation para-militaires et les milices citoyennes seraient en mesure de mener un tel conflit.
Bien vu Helvète ! Je crois qu’il faut former des milices et s’équiper car nous sommes tous à poil et eux sont super fournis !
on demandera à SOPHIA ARAM de nous défendre.
elle qui a une si grande bouche sur radio FRANCE INTER ,on verra ce qu’elle fera ce jour là.
Combien de temps cela va-t-il encore durer,se faire humilier ainsi par cette racaille que nous devons supporter aussi financierement.
de plus envers des militaires qui représente et défendent la FRANCE de plus ce n’est pas la 1ere fois qu’ils s’en prennent à ces militaires du 8éme, laissons les se venger!!!
byrata à raison, un certain karcher n’a pas fonctionné!
Castres, Arnault, Trierweiler : décidément, on marche sur la tête.
… Engager l’armée dans les quartiers difficiles pour qu’après les militaires soient mis en examen pour violences racistes.
Le seul régiment apte à faire du bon travail ! c’est la légion étrangère.
Oui oui oui ! mais … ce sera une intervention « disproportionnée » non ? ce qualificatif me rappelle vaguement les interventions de mon pays 😉
M. Arnault va être le nouveau non-sujet des prochaines semaines.
Dans la même veine que la très inutile « affaire Bétancourt » dont tout le monde se balançait éperdument.
Inutiles, pour nous, pour certains en revanche, ça leur permet de ne pas parler d’autre chose, en effet.
Pourquoi quand zidane et noah s’expatrient c’est acceptable ?
Le nom de ce torchon « Libération » est prémonitoire … sauf qu’il n’est pas dans la veine de sa sensibilité ultragauche !!
Dans un quotidien appelé « Libération » j’aurais traîté des unes et des articles de Geert Wilders 😉
Trop bonne la photo – bravo
AUX ARMES CITOYENS !!! STOP AVEC LES BLABLAS !!!
Oui, il faudrait y aller ! Il serait juste temps, c’est même un peu tard ! Mais mieux vaut tard que…
je trouve votre analyse très pertinente et pleine de bon sens, souhaitons qu’il reste encore en France assez de vrais Français pour remédier a tout cela si la « »Bérezina » » annnoncée arrive bientôt.
un peu d’humour ,cela fait du bien.!!
vu la photo ,il serait bon que l’on puisse promener son cochon le vendredi dans les rues des grandes villes?? cela changerait des crottes des chiens !!!