–
ça vous les coupe
–
–
Michel Garroté – Rédacteur en chef – Il y a les maffieux russes, des sales mecs donc, sur les bords de la Volga, qui se font passer, photos à l’appui, pour de ravissantes femmes slaves de vingt ans, à la recherche d’un homme honnête de cinquante ans, femmes qui comme par hasard, dès le troisième mail, vous demandent de leur envoyer 500 euros via Western Union pour payer les frais médicaux d’une soi-disant maman, la babouchka de service, qui subirait, disent-elles (donc ils, les maffieux, les sales mecs), une opération onéreuse de l’anus. Ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivé (au moins jusqu’au troisième mail à 500 euros si vous continuez à jouer).
Il a les gangs de pauv’mecs, des casse-toi pauv’cons, de la banlieue d’Abidjan qui, notamment sur Facebook, avec photos sexy à l’appui, se font, eux aussi, passer pour de belles plantes, en l’occurrence de ravissantes Ivoiriennes de vingt ans, à la recherche d’un homme honnête de cinquante ans. Et qui elles aussi (donc eux), dès le troisième mail, vous demandent de leur envoyer 500 euros via Western Union pour payer les frais médicaux d’une soi-disant maman, la matriarcale du clan, qui subirait, disent-elles (donc ils, les maffieux, les pauv’mecs), une opération ruineuse du clitoris. Ne me faites pas croire que vous n’êtes jamais tombé dans le panneau (au moins jusqu’au troisième mail à 500 euros si vous continuez à jouer).
Maintenant (je ne plaisante pas), les talibans utilisent, à leur tour, de faux profils sur Facebook, pour obtenir des informations relatives au personnel militaire de l’OTAN en Afghanistan. Les terroristes d’Omar & Co. s’y font passer pour de jolies femmes (Fesses bouc ?) qui, une fois qu’elles (donc ils…) ont réussi à devenir « amies » (La boum ?) de militaires à travers ce réseau social, peuvent alors les suivre à la trace.
Les terroristes afghans se font également passer pour d’anciens amis d’école (copains devant ou derrière ?) et peuvent ainsi capter des informations sur les déplacements des militaires. Sauf que là, au lieu de demander 500 euros via Western Union, ils fument tout le monde à coups de roquettes (cf. lien vers source en bas de page).
Retenez donc bien la leçon : une Ivoirienne, 30 ans plus jeune que vous, c’est un mec qui va vous taxer 500 euros ; une Slave, 30 ans plus jeune que vous, c’est également un mec qui va vous taxer 500 euros ; mais une pulpeuse ressortissante d’Asie centrale relookée LVMH ou un vieux copain chameau d’école qui vous veut du bien, alors là, c’est carrément un djihadiste halluciné qui va vous pulvériser à la kalache. Au pire, évitez de vous faire dézinguer par un copain afghan via Faceboum (Taliban-Air, vol gratuit, aller-simple, sur Easydeath.org) et choisissez l’arnaque soft, russe ou ivoirienne, à seulement 500 euros. C’est cadeau pour des riches cons.
–
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
http://mashable.com/2012/09/11/taliban-fake-facebook-intelligence/
–
–
Oui tellement parano que j’ai eu peur de Ftouh Souhail il y a 7 ans !
Fesses bouc !!
Un truc facile pour les arnaques, avant c’était dans les petites annonces dans les journaux, les jeunes femmes ou les jeunes gens éplorés à la recherche d’un gogo à plumer.
MDR!
« » » Retenez donc bien la leçon : une Ivoirienne, 30 ans plus jeune que vous, c’est un mec qui va vous taxer 500 euros ; une Slave, 30 ans plus jeune que vous, c’est également un mec qui va vous taxer 500 euros ; « »
Remarquez que l’inverse qu’une Ivoirienne âgée de 30 ans que plus que vous peut cacher quelque chose de louche à se méfier aussi.
Tres drole ! Ca detend Mr Garrote, mais c’est vrai que maintenant il faut se mefier des reseaux sociaux, ils ont fait la meme chose avec les soldats de tsahal, c’est la guerre sur tous les fronts !
D’habitude il commence par proposer un pourcentage sur 25 millions de dollars que leur pauvre pere ministre d’un pays d’afrique avait laissé sur un compte en banque et assassiné lors d’un coup d’état local, c’est quand même mieux que 500 € à envoyer par Western Union ou la vraiment ça sent l’arnaque!!!
En 1998, j’avais une amie en France, au chomage, qui a emprunté à tous ses proches un total de 22 000 fr. qu’elle avait promis de leur rembourser 😉
L’arnaque ivoirienne via Londres où un avocat devait s’occuper de la transaction relative à l’achat d’un immeuble de bureaux sur 3 étages à Fontenay ss bois, a fait plusieurs victimes en France !
La transaction devait lui rapporter 1.250.000 francs en 98. Les 22000 fr. réceptionnés par le faux avocat à Londres ont disparu, volatilisés ! Plus aucun contact, plus aucune piste susceptible de mener la police avertie aux arnaqueurs !
Adieu veaux vaches cochons couvées !
On ne le dira JAMAIS ASSEZ méfions-nous de TOUS les réseaux sociaux, ils ont leurs experts en informatique qui en un rien de temps peuvent vous transformer en criminels … je ne suis pas parano, je le jure !! 😉
Talibans déguisés en salopes ?
Pléonasme !
» vous demandent de leur envoyer 500 euros via Western Union pour payer les frais médicaux d’une soi-disant maman »
Vous pouvez ajouter toute la famille….
Des femmes en ont déjà fait les frais dans les salons: Elles + de cinquante ans, eux 18/25 ans. Cela va jusqu’au mariage – quand elles les font venir – papiers obtenus… compte en banque vidé.. la femme ruinée, retour au pays pour certains, d’autres non seulement les trompe avec des jeunes mais restent au pays et là cela s’est passé en Belgique et au Québec. Une bonne dizaine de femmes. Une même histoire!
Elles sont légions nos chères cougars à s’être fait « avoir » par le beau jeune, sentant le sable chaud, sur les sites des sales cons. Pour nous trucider toutes les astuces saloperies sont utilisées.
Dans le genre, il y a aussi les voyantes extra-lucides: j’ai reçu un jour dans ma boîte aux lettres une « offre entièrement gratuite » pour une voyance. Il y avait la photo de la voyante: une dame dans la cinquantaine, on aurait dit une femme d’affaire américaine tout ce qu’il y a de sérieux. Piqué par la curiosité, j’ai commencé par ne donner aucune suite à ce courrier, mais j’ai fait ma petite enquête sur internet: c’était génial! La jolie dame sur la photo était un mannequin travaillant pour une (très honnête) agence de pub suisse (attention, Monsieur Garroté!); on la voyait dans les folders des grandes surfaces helvétiques faire la pub pour les potages Campbell en tablier et toque de chef coq. Un prospectus semblable était envoyé en Suisse: là, la pythonisse était plutôt du type gitana… A ce qu’il paraît, quand on répondait, le véritable arnaqueur vendait vos coordonnées à 6 ou 800 gourous de tout poil qui vous inondaient pendant 10 ans de pub pour des gris-gris. Et en effet, je me souviens d’avoir entendu parler de jeunes Israéliens assassinés après avoir été au 1er rendez-vous avec une belle « palestinienne »: au lieu de la Dalila attendue, il y avait un commando de salopards avec des couteaux. Beaucoup moins drôle, comme toujours avec nos amis d’en face…
Si piqué par la curiosité, vous commencez par ne donner aucune suite, on se demande ce que vous faites quand vous n’êtes pas piqué ou quand vous donnez suite, par quoi vous êtes piqué!
vous m’avez fait rigolé, que voulez-vous!
j’ai aussi ete contacte par un vendeur de moto j’avais vu une annonce vends H D 1450 HERITAGE DE 2010 15000 KMS 5000 euro.motard depuis plus de 50 ans j’ai senti l’arnaque mais j’ai demande un complement d’info.le vendeur venait me la livrer 4 jours plus tard avec tous les papiers photo a l’appui sauf que la moto etait sous une bache et que seul depassait le disque de frein rouille,disque d’une xs 1100 j’en ai eu deux.quand j’ai donne l’adresse de la gendarmerie pres de chez moi le vendeur a disparu
c’est combien?