–
–
Michel Garroté, réd en chef – Obama a présidé hier mardi un dîner de riches cons, en fait, une « soirée privée » de levée de fonds (on lève ce qu’on peut) organisée par le rappeur bruyant Fuck-Zi et son épouse, la chanteuse dépopée Défoncée (je ne garantis par l’orthographe vu que ces givrés portent des noms à coucher dehors), en soutien (on est le souteneur de ce que l’on veut bien soutenir) à sa campagne présidentielle.
Remerciant les chanteurs pour leur pognon, Obama a avoué : « Nos épouses sont plus populaires que nous » (ce qui n’est pas difficile). Une centaine de célébrités gauche-caviar ont pris part à ce happening mondain, presque indécent et même pas libidineux, dont le droit d’entrée s’élevait à la modique somme 40’000 dollars par tête de pipe (c’est comme ça qu’on dit je crois). Les médias de gauche américains ne précisent pas si le Dr DSK et la Psy Sinclair étaient de la partie (pas très fine il est vrai).
–
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
–
c’est dommage car votre combat contre l’intolérance (notamment islamique) perd de sa valeur dés lors que vous vous attaqué à des personnes (qu’on estiment ou pas) mais qui n’ont pas fait preuve de sectarisme
emmanuel,
le site d’anne seins clairs n’est pas ici
Degage.
C’est excellent, MG. Mais je m’étonne que personne n’ait encore fait le parallèle avec l’URSS. Comme dirait Sarko: « Eh bien j’vais vous l’dire ». En fait, en plus de la Nomenklatura qui représentait la soi-disant « élite » du PCUS et donc du pays, il y avait aussi une intelligentsia entièrement à sa botte, même si certains sont passés à l’Ouest (Nureyev, Baryshnikov, Gudunov, Brynner, etc.). C’était les gros « pourris-gâtés » du système. Il s’agissait d’acteurs, d’écrivains, de cinéastes, de journalistes, de gens de télé et de radio, de chanteurs d’opéra, d’interprètes classiques, de vedettes du show-biz (Alla Pougatchova et son tube « Millions de Roses Blanches » – « Milliony Alykh Roz »), sans oublier les danseurs de ballet du Mariisky et du Bolshoï et les grands sportifs, etc., certes en moins glamour que nos gloires caviaro-occidentales, qui s’évertuaient à flatter le système en l’honorant de leurs talents. Tout cela en échange de voyages à l’étranger, d’apparts gigantesques au centre de Moscou ou de Leningrad et de datchas à partouzes dans les banlieues cossues style Peredielkino ou Krylatskoye (des Beverly Hills rouges-glands). Je veux dire que cette « élite » US composée notamment des Brangélina, Clooney, Penn, Winfrey, Streisand, Depp/Paradis, Cameron, Springsteen, etc. représente aujourd’hui cette élite gauche-caviar soviético-rigide. Comme leurs aînés soviétiques au temps de Staline et de Brejniev, ils profitent du système et n’ont aucune idée de ce que vivent les gens dans la crise. Ici je parle des vrais Américains, ceux qui font vraiment l’Amérique: du simple private en Afghanistan jusqu’au fermier du Kentucky, de la strip-teaseuse des bas-fonds de New York jusqu’au policier de Miami, de l’entrepreneur de St Louis jusqu’à l’éleveur de bétail du Texas. Alors, oui, Obama est indécent avec son dîner de riches cons. Il est incohérent et en contradiction totale avec les principes qu’il prétend défendre. Il est stalinien et brejniévien. Allez, pour ceux que ça intéresse, voici les « millions de roses blanches » dédiées ici à Barackaviar Obamarx – attention, c’est kitsch, mais la mélodie est très émouvante (comme d’habitude) – mais le Titanic a bien fini par couler:
http://www.youtube.com/watch?v=7sKREP48gw0.
Petite précision: « Alyi » en russee signifie « rouge foncé » et non « blanc ». Sans doute l’influence de la chanson française « Les roses blanches ». Et des roses « rouge foncé », ça va très bien avec le socialisme ambiant qui nous aime tant…
nous verrons bientôt qui est obama.la Torah kédocha aprle si mes souvenirs sont bons d’un certain oholihobama. « holy obama » koi.
d’aucun le comparent a oussama imar chémo.faut voir.
la soit disant exécution de « ossama m’a pas l’air solide ces tours là » blague d’époque, on peut en douter comme certains doutent de la vrai fausse attaque du WTC. parait il que cela a explosé trop proprement??
et même que (entendu ce midi de la bouche d’un bon communiste italien) « c’est bizarre aucun juif n’est mort dans l’attentat???????? » et « alors que dans la finance y’a plein de juifs! !!!! » quelle grosse connerie.
les pompiers de new york ont ils recensé la religion des victimes? si oui merci de m’avertir sur le site. zéro juif touchés??????idem
un gentil fils d’immigré italien qui pour combattre hitler et l’autre se sont sentis communistes à l’époque. le problème c que le type en question n’était pas né mais continue d’une manière farfelue à voter comm ou ps alors qu’il gagne bien sa vie et critique à demi mots ses subordonnés d’aujourd’hui ce qu’il a été lui m^me ainsi que son papa.
en gros un ultra sarkoziste qui vote pc. y’a plus de saisons disait on ensuite ya plus de morale, à présent ya plus de cerveaux???
le type navigue d’une rive à l’autrepour défendre les pov immigrés il compatit puisque son père était immigré.
mais voilà que ses filles n’ont (semble t il ) d’autre choix que de sortir avec des gens issus de lilli migration. là ça le titille un peu quand me^me. d’autant que ces gentils immigrés de la 3 génération sont élévés comme beaucoup d’autres au porno.
il était déjà moins tolérent le gocho.
je vous passe les détails scabreux car ce n’estpas le propos.
ces riches cons ne seraient ils pas comme mon « ami » déboussolés mais tenant à une idéologie dépassée.
laissez de grace Anne Sinclair. elle a déjà assez morflé. isnt it?
relisez le coran d’amour et de paix il vous illuminera. ha c’est l’écrivant que je comprnds que certains on les apelle les illuminés…..pas les illuiminatis grosse erreur que je vois sur U tube.
ha la liberté laisse passer toutes sortes de conneries…..
mais laissons la liberté à la liberté et ôssi le temps ô temps pendant qu’on y est.
j’aipasle charlie hebdo mais le peu que j’ai vu le net on y voit un enturbanné (pas sur qu’il soit muzz et encore moins le profète c pas marqué dessus?) et un rabbin en noir.
il est 00h18 avez vous vu des juifs égorger nos fils et nos compagnes ici ou là??????????
dans la blague il y a un rabbin on nen dit pas que c Moshé Rabbénou?
à méditer….je cherche un pendant au cri de haine « khaybar…. » mais je n’en trouve pas . suaf erreur de ma part il n’en existe pas ds le judaisme (si malnommé)
Que de la mdr…..,
Ce connard de rappeur n’est-il pas celui qui a défoncé la gueule de s
la modération sur votre site est à sens unique comme vos idées …
Exact, à sens unique: avec un grand panneau « interdit aux cons »
interdit aux cons mais aux racistes pour le rétablissement de l’esclavage … ah le bon vieux temps !!!
oups SUITE: DE SA COMPAGNE Et qui aime tant çA qu’elle a reprit avec lui?
A mettre en parallèle avec la levée de fonds de Romney en Mai : 50.000 dollars le repas … En plus il s’est fait piégé par un riche qui a filmé … Les riches de Romney, encore plus cons que ceux d’Obama ?
L’enregistrement dont vous parlez est en effet un piege, qui pourrait s’averer etre illegal. En effet, en Floride il est contre la loi d’enregistrer les paroles de quelqu’un sans sa permission prealable.
Evidemment, et vu que l’enregistrement provient du petit fils de Jimmy Carter, il a le bras tres long.
Quant a revouloir obama 4 ans de plus, apres tout ce que l’on sait aujourd’hui sur cet homme, sur ses idees socialo-communistes et son desir de changer la Constitution, sur ses attaques anti-constitutionnelles contre des etats federes, ou contre un cineaste et les lois en place, ses magouilles au travers du DOJ, son manque d’action face a des depenses qui nous menent tout droit a la ruine, sa naivete sur le plan politique internationale, ses magouilles, ses mensonges dont on pourrait ecrire 10 pages. Oui, pour revouloir ca pendant 4 ans de plus, sachant pertinemment qu’il choisirait aussi (au moins) 2 juges a la Cour Supreme. Oui, en effet, IL FAUDRAIT VRAIMENT ETRE CON.
Je signale qu’une actrice se réclamant (hélas) du judaïsme a publié une proposition obcène pour vieux millionaires « au profit d’Obama ». La vidéo est parue il y a plus d’un mois.
Il existe des traitres partout!
On dit que les Juifs américains sont démocrates avant d’être juifs. J’en connais personnellement quelques uns dans ce cas.