Les musulmans sont en minorité, et les Français se comportent comme si la partie était perdue.
Est-ce par manque de confiance en soi ? Par un complexe d’infériorité que le nombre ne suffit pas à compenser ?
Les Français douteraient-ils de leurs bons droits sur la terre de France, de leur héritage ? Auraient-ils honte d’affirmer ici c’est chez moi ; honte d’arborer fièrement leur drapeau ; d’exiger qu’on le respecte et qu’on les respecte ?
Ou, sont-ils comme les décrit un de nos lecteurs français qui affirme que : « la grande majorité des français (sont) péteux, trouillards, lécheurs de babouches et d’une bassesse dégoulinante »
A Paris, le 10 septembre, les cours ont été suspendus dans un lycée professionnel. Un élève de troisième a sauté sur le proviseur adjoint, en pleine classe, l’a cogné à plusieurs reprises contre une armoire puis a tenté de l’étrangler de ses mains.
Le 25 septembre, dans le même lycée, un enseignant a été menacé de mort par deux élèves.(1)
A Bordeaux, un réseau de prostitution de femmes du Nigeria vient d’être démantelé par la police. Il s’agissait d’une traite d’esclave en bonne et due forme. La plupart des pauvres femmes ont refusé de témoigner de peur que les chefs du réseau punissent leurs familles.(2)
Dans Paris, un homme a été roué de coups dans la rue parce qu’il a pris une femme voilée en photo. L’homme se promenait dans une rue avec son appareil photo, et a pris une photo d’une femme qui passait, voilée. Un musulman témoin de la scène lui a sauté sauvagement dessus et l’a roué de coups, lui a cassé le bras, le nez, et lui a infligé de nombreuses légions. (3)
A St Quentin, dimanche dernier, vers 13h30, une femme décrite par les médias comme une rom a été abattue de plusieurs balles, alors qu’elle était au volant de sa voiture. (4)
A Toulon, un musulman radical de 18 ans a été interpelé mercredi dernier après avoir déclaré vouloir s’en prendre aux responsables de Charlie Hebdo. La sous-direction antiterroriste de Marseille s’est saisie du dossier, indiquant que les menaces contre Charlie Hebdo ne sont qu’un élément mineur de l’enquête. (5)
A Clermont Ferrand, l’islamisation avance, en voici la démonstration :
Samedi 15 septembre, nous en avons déjà parlé, 250 musulmans se sont mis à prier sur les Champs Elysées et ont manifesté devant l’Elysée. Ils défilaient en hurlant mort aux juifs. Ce que nous avons appris depuis est encore plus grave : ces jeunes musulmans ne sont pas des salafistes, mais « des musulmans lambda qui se sont réunis par le biais de réseaux sociaux », a déclaré Samir Amghar, spécialiste de l’islam radical dans le Monde. (6)
Le 18 septembre, un policier témoigne au micro de RMC qu’une femme entièrement voilée et son mari ont proféré des menaces de mort à la CAF et « ont foutu un bordel pas possible ».
A Bordeaux le 16 septembre, deux ‘jeunes’ qui se sont vus refuser une cigarette ont ramassé des tessons de bouteille dans une poubelle et ont attaqué leur victime, ainsi qu’une autre personne qui s’est interposée, les envoyant tous les deux à l’hôpital avec de multiples blessures. (7)
Devant l’école de Parempuyre en Gironde, le 4 septembre, jour de rentrée scolaire, une altercation éclate à 16 heures, pile à la sortie des classes. Deux hommes échangent des coups de feu, des coups de couteau. Un des deux hommes est blessé, une balle atteint la vitre de l’école. (8)
Le 2 septembre, un « jeune homme » de 19 ans qui circule la nuit en scooter est blessé par balles près de la place Clichy. Il est atteint à l’abdomen. (9)
A Marseille, début septembre encore, un nouveau cadavre calciné a été retrouvé dans un bâtiment abandonné dans le secteur du Vallon Dol. (10)
Fin août, à Nice, Pap, le rappeur du groupe Negrescro a été mis en garde à vue pour une affaire de stupéfiants, pris en flagrant délit de trafic dans le quartier de l’Ariane, sans rapport avec l’affaire de détention d’armes de guerre ouverte contre ce groupe de rap. (11)
Cette semaine à Cagnes, dix « cannois » ont organisé une expédition punitive pour « venger » un des leurs, « humilié » deux ans auparavant. Ils ont trouvé le rival roulant en scooter dans le vieil Antibes, et, au milieu des passants, ont sorti leurs battes de baseball et l’ont frappé avec une barbarie difficile à décrire. Deux de ses copains qui étaient là et ont eu le malheur de s’interposer ont reçu le même traitement. (12)
Dans une cité des quartiers nord de Marseille, une policière a été blessée par balle vendredi 21 septembre alors qu’elle et ses collègues intervenaient pour protéger les pompiers appelés pour une fuite de gaz. Agée de 32 ans, la policière a été opérée d’urgence et la balle a pu être extraite. (13)
A proximité du centre ville d’Aubagne, le 20 septembre, vers 2 heures du matin, les riverains ont été réveillés par des explosions. Quatre véhicules venaient d’être incendiés, deux avaient explosé. La même semaine, d’autres voitures avaient brûlé au même endroit (14)
A Clichy la Garenne, c’est à la machette qu’ont lieu les règlements de comptes. Deux musulmans ont été agressé à la machette en pleine rue et en pleine journée au bas de l’immeuble d’un quartier déconseillé aux blancs. Mourad, l’un des voyous, est mort, l’autre a été transporté à l’hôpital dans un état critique. Quelques heures avant, une vingtaine de jeunes avaient tenté de forcer l’entrée de l’hôpital Beaujon pour un autre règlement de compte. Les jeunes sont tous des multirécidivistes, et l’un des musulmans interpelé à l’hôpital sortait tout juste de garde à vue. (15)
Les policiers sont en danger de mort, préviens le syndicat des policiers municipaux d’Amiens ! Les violences ont augmenté de 72% en deux ans, et les coupables ne s’appellent ni Ludovic ni Vladimir. Les policiers, comme il y a quelques mois, sont victimes de guet-apens, les agents font face à une violence barbare, et « lors des émeutes, ils se font tirer dessus à balle réelle ». (16)
Pareil à Mulhouse où le quartier de Bourtwiller est devenu le terrain d’une véritable guérilla urbaine où des hordes musulmanes tiennent tête à la police dont les ordres sont de ne pas réagir. Sur les murs, les graffitis sont explicites : « C’est la guerre » – « Nik les CRS » – « Baize les Facho » – « A mort les porc » – « On vous tura sal flics » – « Mort au balance » – « Nik Sarko, Vive le Hollande » – « Nik la France Bande de pute » – « Baise la Bac, Nik la France » – « Bande 2 pute ! » (17)
A Mulhouse toujours, un syndicat de policiers a cassé la corde à force de tirer la sonnette d’alarme. Chaque émeute ressemble à une guerre civile, et les policiers demandent que la ville soit classé zone de sécurité prioritaire – une expression proprette pour cacher l’état de quasi insurrection et le fait que rien ne sera fait.
En toute impunité, des individus prennent quotidiennement nos collègues comme cibles, avec une violence de plus en plus inquiétante et une folie criminelle pour certains » a déclaré Michel Corriaux, responsable d’Alliance Grand Est, qui dénonce la présence « d’armes de guerre durant les manifestations ». (18)
Et à Carrières-sous-Poissy dans les Yvelines, la Poste a jeté l’éponge. Elle refuse désormais de livrer plusieurs rues de la ville en raison des violences : les facteurs sont agressés, leurs deux roues volés. Ainsi les citoyens n’ont d’autre solution que de venir au bureau de poste retirer leurs colis.
Refusant cette réalité, le « maire des musulmans » (il a voulu annuler le jour férié du lundi de Pâques), méprisant la sécurité des agents de la Poste, Eddie Aït, extrémiste de gauche PRG, envisage même de saisir la justice pour « discrimination », au lieu de poursuivre les coupables pour violence. (18)
Peux-on aller plus loin dans la lâcheté, la soumission et la peur ?
A St Egrève, dans l’Isère, cette semaine, Angélique et Nicolas, un couple de gérants de supérette Casino, ont maitrisé un jeune braqueur et l’ont remis à la police. Victimes d’un second braquage jeudi dernier, les commerçants ont décidé de ne plus se laisser faire face au jeune malfaiteur venu leur réclamer le contenu de la caisse.
Angélique, explique :
Au moment où je lui tendais l’argent il a baissé son arme, et je lui ai mis une gifle
Son mari, Nicolas, 27 ans également, s’est alors jeté sur le braqueur et l’a ceinturé. Bagarre, coup de feu, mais Nicolas maitrise le jeune malfaiteur, qui avait que 17 ans. (19)
Peux-on aller plus loin dans le courage et le refus de la terreur ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Paris.-Cours-suspendus-dans-un-lycee-professionnel-apres-des-violences_6346-2116335-fils-tous–85109-abd_filDMA.Htm
(2) http://www.charentelibre.fr/2012/09/27/un-reseau-de-prostitution-demantele-a-bordeaux,1116397.php?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
(3) http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/paris-roue-de-coup-pour-avoir-pris-une-femme-voilee-en-photo-7546165.html
(4) http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/abattue-en-pleine-rue-au-volant-de-sa-voiture
(5) http://www.jeanmarcmorandini.com/article-293223-le-toulonnais-qui-menacait-charlie-hebdo-presente-aujourd-hui-dimanche-a-un-juge-antiterroriste.html
(6) http://www.lapresse.ca/international/europe/201209/18/01-4575044-menace-salafiste-en-france.php
(7) http://www.sudouest.fr/2012/09/16/bordeaux-bagarre-a-coup-de-tesson-de-bouteille-822492-2780.php
(8) http://www.sudouest.fr/2012/09/04/coup-de-feu-devant-l-ecole-de-parempuyre-33-811584-3029.php
(9) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/02/97001-20120902FILWWW00055-paris-un-jeune-homme-blesse-par-balles.php
(10) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/03/97001-20120903FILWWW00482-un-nouveau-cadavre-calcine-a-marseille.php
(11) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/30/97001-20120830FILWWW00685-nice-un-rappeur-en-garde-a-vue.php
(12) http://www.nicematin.com/antibes/dix-cagnois-organisent-une-expedition-punitive-dans-le-vieil-antibes.999889.html
13) http://www.laprovence.com/node/1965217
(14) http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/nouveaux-incendies-criminels-de-voitures-cette-nuit
(15) http://www.leparisien.fr/clichy-92110/clichy-la-garenne-reglement-de-comptes-sanglant-a-la-machette-23-08-2012-2134343.php
(16) http://www.sdpm.net/article-amiens-armement-urgent-policiers-en-danger-de-mort-109089839.html
(16) http://www.nationspresse.info/?p=183469
(17) http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-syndicat-de-policiers-veut-que-mulhouse-soit-classee-zone-de-securite-prioritaire-01-09-2012-2146390.php
(18) http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/08/13/97002-20120813FILWWW00430-la-poste-suspend-des-activites-78.php?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
(19) http://www.rtl.fr/actualites/insolite/article/un-couple-de-commercants-maitrise-le-braqueur-et-le-remet-aux-gendarmes-7752982274
Manque de confiance en soi ? Oui. Lâcheté? Peut-être.
Mais de manière certaine: perte absolue des fondements de l’état de droit qui veut que force doit rester à la loi.
En voyant ma bonne ville de Clermont souillée par cette manifestation, je me dis que les Français sont tombés bien bas : eux qui ont laissé avec indifférence dénigrer leurs racines judéo-chrétiennes, leurs propres origines et valeurs, jusqu’aux paroles de notre hymne national jugées trop violentes, et tout cela au nom de quoi et pour quoi ?
Au nom du multiculturalisme et de la tolérance, laisserons-nous encore des guguesses en pantoufles et en pyjama qui ne sont pas là depuis plus de 60 ans manifester leur haine, leur rejet du monde occidental, leur envie de nous subjuguer ?
FRANCE DE VERCINGETORIX, REVEILLE-TOI ! FRANCE DE JEANNE D’ARC, REVEILLE-TOI !
Le problème c’est que si moi, en rèaction, je cogne un de ces enc… et que je lui casse le nez, sa sale g…, un genou à coup de manche de pioche, il n’y aura pas d’assos pour venir me défendre, pas de blairotte de Taubira pour déclarer que je suis victime du raciste latent, pas de manifestations dans les rue, et que je vais morfler 6 mois et une amende, et qu’en prime en taule je vais me faire ratonner !
La solution de secours ne peut venir que d’une action de défense groupée, genre brigade de quartier, donc dans l’illègalitè, ou d’une réaction des pouvoirs publics, et ça, je n’ose y croire dans le contexte actuel, et même à venir.
Alors?
Quelle autre solution ? Merci aux lecteurs de faire des propositions, mais sensées, pas du genre « faut sortir le lance-flamme » .
fare des manifs. les francais sont forts dans ce domaine.pourquoi justement restent-ils chez eux?
Issu du site Riposte Laique, avis de manif à venir, soit le 10 novembre prochain !
EDITO DE CYRANO
Le 10 novembre, tous à Paris contre le fascisme islamiste
Posted on 24 septembre 2012 by Cyrano
Va-t-on entendre le chœur des vierges effarouchées accuser l’association Résistance Républicaine de « jeter de l’huile sur le feu », comme on a entendu les Fabius, Cohn-Bendit, Boutin, Boniface et nombre de journalistes aux ordres le reprocher à Charlie Hebdo, suite à quelques caricatures par ailleurs assez infantiles contre Mahomet, la semaine dernière ?
En ayant déposé à la préfecture une demande de manifestation*, le 10 novembre prochain, à 14 heures, de la place de la Concorde jusqu’aux Champs-Elysées, devant la plaque commémorant la manifestation des étudiants parisiens contre l’occupant nazi, le 11 novembre 1940, Résistance républicaine et sa présidente, Christine Tasin, ont offert à tous les patriotes de ce pays l’occasion que des milliers d’entre eux attendaient : exprimer enfin, dans la rue, l’exaspération d’un peuple face aux provocations répétées, sur notre territoire, des petits soldats d’Allah.
Il faut être aveugle, sot ou complice pour ne pas constater, au quotidien, que cohabitent dans notre pays deux logiques incompatibles : celle des défenseurs des lois communes et celle des adeptes de la charia. Ces derniers ont un projet politique précis, contenu dans leur livre sacré : la conquête du pays, qui, aujourd’hui « dar el harb » maison de la guerre, doit devenir « dar el islam » maison d’islam. Il suffit de bien regarder, dans la vidéo de notre ami Guy Sauvage (plus de 400.000 visites en une semaine), l’attitude de la « nounou voilée agréée » et la haine qu’on lit dans le regard des prieurs de rues pour bien comprendre ce dont ils rêvent : faire la loi en France, et y imposer l’islam à l’ensemble des populations non-musulmanes, condamnées à se convertir ou à devenir dhimmis.
http://www.youtube.com/watch?v=gJZF-Vvv3wg
Dans ce contexte, chaque agression de policier, d’enseignant, de pompier ou de médecin, chaque violence, souvent gratuite, parfois mortelle, contre des patriotes, chaque émeute qui vandalise un quartier, chaque voile imposé dans l’espace public, chaque voile intégral qui défie nos lois, chaque nouveau restaurant halal qui s’ouvre, chaque nouvel abattoir halal qui se met en place, chaque entreprise où le stupide ramadan impose ses codes à l’ensemble des salariés, chaque nouvelle mosquée, que Erdogan qualifiait de caserne, qui se construit, et qu’un ministre collabo comme Valls inaugure, chaque revendication communautariste satisfaite, chaque recul de la République est compris par les fanatiques d’Allah comme un acte de guerre victorieux, qui en appelle d’autres.
Bien évidemment, nous avons droit, au lendemain des faibles mobilisations musulmanes, au refrain des musulmans modérés et des imams exemplaires ! Quelle candeur !Nous rappelons à ceux qui ne connaissent pas la takkya que les revendications communautaristes, à l’école notamment, ne sont pas exigées par des intégristes, mais par des musulmans qu’on présente comme modérés. Nous voyons que lorsque Charlie Hebdo, de manière pourtant fort prudente par rapport à ses provocations contre la religion catholique, ose, dans le foulée du film « l’Innocence des musulmans », ironiser sur le prophète, c’est l’ensemble de la communauté musulmane qui nous joue, de manière agressive, la partition des agressés. Nous constatons que les représentants dits modérés de la communauté musulmane, les ineffables Moussaoui-Boubakeur, voire Tariq Ramadan, réclament de l’Etat français, relayant l’offensive des cinquante-sept pays de l’OCI, des dispositions juridiques réintroduisant, au profit de l’islam, le délit de blasphème. Les représentants de l’islam en France ne sont pas nos amis, mais se comportent systématiquement comme de véritables ennemis intérieurs qui, avec la complicité d’un gouvernement d’islamo-collabos, sapent quotidiennement l’édifice laïque de notre pays.
Il y a pourtant, des raisons d’espérer. D’abord, dans le milieu des artistes, souvent caricatural de la bobocratie, des failles importantes apparaissent. La courageuse Véronique Genest a osé se dire islamophobe, ce qui lui a valu, bien évidemment, le lynchage des cerbères gauchisants comme Mathieu Kassovitz, mais aussi de nombreux appuis, sur les réseaux sociaux, et des textes élogieux – et magnifiques – de Caroline Alamachère et d’Alain Dubos.
Nous avons également remarqué le remarquable plaidoyer pour la liberté d’expression, interpellant Moussaoui-Boubakeur, de l’acteur de la comédie française Philippe Torreton, pourtant socialiste engagé.
Nous avons enfin entendu, sur RTL, à l’émission de Stéphane Bern, les propos du chanteur Dany Brillant: « Je crois qu’il y a un nouveau fascisme qui est en train d’arriver … Il ne faut pas avoir peur de ces gens là … Je fais vraiment un parallèle entre la montée du nazisme et la montée de ce fascisme qui est d’ordre religieux … ». De quoi être ajouté à la liste des « néo-fachos » que celui que Paul Le Poulpe a appelé le journaliste-vopo Renaud Dely a dressé dans Le Nouvel Observateur.
D’autre part, toute la semaine dernière, le taux de visite du site Riposte Laïque a progressé d’environ 30 %, par rapport à ses résultats habituels. Enfin, ce midi, nous avons entendu le présentateur de RMC, Eric Brunet, essayer d’expliquer à ses auditeurs que les investissements du Qatar étaient une chance pour la France. Sans doute convaincus par les excellents arguments de Florian Philippot, invité, les auditeurs lui ont répondu à 75 % qu’ils n’étaient absolument pas d’accord avec lui, comprenant qu’il s’agissait d’un véritable Cheval de Troie islamique qui se mettait en place.
C’est dans ce contexte que la proposition de Marine Le Pen d’interdire le voile islamique dans la rue (qu’elle avait déjà formulée lors d’une interview à Riposte Laïque) a fait l’effet d’une bombe. Les pleureuses habituelles nous ont joué l’air des heures les plus sombres de notre Histoire. Le pantin Mélenchon, qui, rappelons-le, comme Hitler, regrette que Charles Martel ait gagné la bataille de Poitiers, qualifie Marine Le Pen de « doberman qui aboie sur les arabes et les musulmans »… sans dire un mot sur le voile islamiste. Le bénêt Bayrou reproche à la famille Le Pen de vouloir « provoquer une guerre civile »… sans dire un mot sur le voile islamiste ! La commissaire Fourest, à peine remise de son carton rouge de la Fête de l’Huma, reprend du service et glapit que c’est une proposition liberticide… sans dire un mot sur le voile islamiste. Le triste Peillon qualifie l’auteur de cette proposition d’intégriste… sans rien dire sur le voile islamiste. L’héritière de Bertrand Delanoé à la mairie de Paris, Anne Hidalgo, a vu, elle, dans cette proposition la preuve que le FN – créé en 1972 – était bien un parti qui avait prôné la collaboration avec l’occupant nazi ! Quant à l’islamo-collobo Valls, avant d’aller inaugurer la mosquée de Strasbourg en compagnie d’Ayrault, et après avoir assisté à une béatification, il dit que « les juifs peuvent porter avec fierté leur kippa », histoire de paraître se démarquer à bon compte des propos de Marine Le Pen, sans prendre la peine de répondre, lui non plus, sur le voile islamique. Nombre de religieux juifs, à l’instar de l’inévitable rabbin Bernheim, comme pour le kasher, prennent stupidement les patins des musulmans – qui crient pourtant à leur égorgement dans les rues de Paris – pour défendre leur fonds de commerce.
Ce débat est pourtant capital. Le voile islamique n’a rien à voir avec la kippa ou avec tout autre signe religieux. C’est tout simplement, comme le qami porté par les hommes, l’uniforme des soldats et soldates d’Allah, sur notre territoire, pour nous signifier leur volonté de marquer l’espace public, et d’y imposer l’islam. Le voile est d’autre part une injure faite aux combats féministes des années 1970, et un formidable retour en arrière des principes égalitaires de notre République. Il est en outre une insulte à la mémoire de toutes les femmes, qui, de l’autre côté de la Méditerranée, comme Katia Bengama en Algérie, à l’âge de 16 ans, ont payé de leur vie leur volonté de refuser de porter ce marqueur infâme imposé aux femmes par les islamistes. Il signifie enfin que la femme voilée n’est réservée qu’aux seuls musulmans. Alors, oui, cent fois oui, Marine Le Pen a raison de demander l’interdiction, en France, de ce symbole sexiste et raciste, uniforme de guerre et de conquête contre notre pays et nos valeurs, qui n’a rien à faire sur le territoire national.
C’est ce débat que Fanny Truchelut, en refusant, en 2006, dans son gîte une militante islamiste voilée, avait impulsé, ce qui lui avait valu, bien évidemment, un procès ruineux des associations dites anti-racistes, l’opprobe de toute la mouvance laïque, excepté Riposte Laïque, les injures de Caroline Fourest, qui avait qualifié cette athée d’intégriste catholique, et le mépris des féministes, excepté Anne Zelensky et Annie Sugier, qui avaient témoigné pour elle. C’est ce débat que poursuivent, dans nos colonnes, Jean Pavée, qui voit dans la proposition de la présidente du Front national l’esprit de l’article 28 de la loi de 1905, l’avocat Karim Ouchikh et Maurice Vidal, qui, avec d’autres arguments, répondent aux détracteurs bien-pensants qui ont oublié la notion de sphère privée et de sphère publique, et préfèrent fermer les yeux sur la réalité du voile, et sa symbolique.
Nous avons remarqué, sans surprise, dans ce contexte où les animateurs de Riposte Laïque auraient eu, nous semble-t-il, la légitimité d’intervenir sur les plateaux, que seule la radio-télévision suisse a donné la parole à un membre de la rédaction : Pierre Cassen.
http://www.dailymotion.com/video/xtskc3_debat-entre-pierre-cassen-et-mallory-schneuwly-purdie_news
Pour être objectif, signalons tout de même France 24, pour un débat en anglais où Radu Stoenescu faisait face, seul, à trois adversaires, dont Tariq Ramadan…
Mais cette censure ne change rien. Trop de compatriotes, dans leur quotidien, vivent dans leur chair, cruellement, la réalité de l’islam, et de ses disciples, leur violence et leur logique de conquête et de guerre. Chacun comprend de plus en plus que, dans ce contexte, vouloir, comme l’a promis Valls à l’Algérie et au Maroc, faciliter et augmenter l’immigration, c’est implanter sur le territoire français encore davantage le cancer islamiste. Chacun comprend que, dans ce contexte, comme l’a promis le candidat Hollande, comme le réclament soixante-quinze députés socialistes, dont l’ineffable Razzy Hammadi, et l’hystérique ministre Cécile Duflot, donner le droit de vote aux étrangers, c’est aggraver le pouvoir électoral des soldats d’Allah, et leur capacité de peser sur la politique française, quand déjà à 93 % ils ont fait élire le président de la République actuelle, qui leur est redevable de sa victoire. De plus en plus de Français comprennent donc que ceux qui nous dirigent, et ceux qui font semblant de s’opposer à eux, sont des traîtres à la France.
Il y a maintenant plus de deux années que l’apéro saucisson-pinard a défrayé la chronique. Il est d’ailleurs amusant de voir que ceux qui qualifiaient cette initiative de « provocation raciste » n’ont rien dit quand les jeunes femmes de Femen se sont promenées seins nus dans le quartier de la Goutte d’Or. Il y aura bientôt deux années que les inoubliables « Assises internationales sur l’islamisation de nos pays » se sont tenues, espace Charenton, à Paris. Il était donc temps de lancer une troisième initiative forte, la première manifestation française contre le fascisme islamiste. Nous savons que nombre de nos compatriotes, mais aussi de nés-musulmans qui ont rejeté l’islam, attendaient cela.
Comme le disait l’appel de Résistance républicaine, Tous unis, quelles que soient nos divergences éthiques, politiques, idéologiques, quelles que soient nos prises de position sur le libéralisme, le communisme, l’avortement, le mariage homosexuel, la République, la royauté, le bonapartisme, la révolution, les Lumières, le régionalisme, le jacobinisme…
Bien sûr, Résistance républicaine a écrit à tous les partis politiques, associations ou organisations se réclamant patriotes, et à de nombreuses personnalités. Nous vous tiendrons au courant, dans les prochains numéros, de l’évolution de la situation, et vous informerons du nom de ceux qui rejoignent l’initiative.
Le 11 novembre 1940, des jeunes étudiants parisiens défiaient l’occupant nazi, et réussissaient une première manifestation de Résistants. 72 ans après, inspirons-nous de leur exemple.
Le 10 novembre 2012, Tous à Paris, tous dans la rue, à 14 heures, place de la Concorde, marchons contre le fascisme islamiste.
* Organisation, communiqué de Résistance républicaine : on va essayer d’organiser du co-voiturage, voire effectuer un ramassage en bus si c’est possible et s’il y a beaucoup de demandes (on va faire faire des devis). Ecrivez-nous pour dire si vous souhaitez conduire, être passager, où vous habitez, si vous pouvez vous déplacer de quelques dizaines de kilomètres pour rejoindre un point de départ collectif sur Paris…
– Pour la Bretagne uniquement, envoyer un courriel à
[email protected]
– Pour le reste de la France [email protected]
AGENDA RL
Samedi 29 septembre de 14h à 18h30
Le Cercle de l’Aréopage et le Centre Saint Paul vous invitent aux conférences:
Quelle pensée face à l’Islam ?
Quelle Eglise face à l’Islam ?
Avec la participation de:
-René Marchand
-Jean Maher
-Alain Wagner
-Abbé de Tanouarn
Conférences suivies d’un buffet, participation 10€.
Centre Saint Paul 12, rue St Joseph 75002 PARIS
Samedi 6 octobre, à 12 heures, à Nîmes, à l’invitation de Résistance Républicaine Languedoc-Roussillon, banquet républicain sur le thème : défense de notre école et lutte contre la généralisation du halal. Inscriptions avant le 29 septembre : [email protected]
Samedi 20 octobre, à Hayange (57), à partir de 18 h 30. A l’invitation de Résistance Républicaine Lorraine, Réunion publique, suivie d’un apéro saucisson-pinard, sur le thème : Tout ce qu’il faut savoir sur la viande halal, avec Christine Tasin et Pierre Cassen.
Café du Centre, 44, rue Foch 57 Hayange
(Participation aux frais 5 euros).
Samedi 3 novembre
Maxime interviendra à Londres, à l’invitation de l’association « Passion for freedom ».
UNIT24 Gallery, 20 Great Guildford Street, London SE1 0FD. http://www.passionforfreedom.co.uk/
Samedi 10 novembre
14 heures, à Paris, place de la Concorde, marche contre le fascisme islamique, organisé par Résistance républicaine
Samedi 17 novembre
16 heures, à Toufflers (59) conférence de Pierre Cassen et Christine Tasin. Thème : Pourquoi le gouvernement Hollande accélère l’islamisation de la France ? Comment résister ?
On terminera par un apéro saucisson-pinard : participation 10 euros. S’inscrire en envoyant un chèque à Résistance républicaine, 101, avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Date limite : 12 novembre.
Bonne idée, mais faut l’autorisation de la préfecture, et avec Valls, c’est pas gagné.
Mais bonne idée.
Voila pourquoi les français restent chez eux : Faites le parallele entre les manifs interdites chez les muzz et celles-ci….
57 INTERPELLATIONS LORS DE LA MANIFESTATION NON-AUTORISÉE DES JEUNESSES NATIONALISTES.
Publié le 30/09/2012 Par Jennifer Declémy
La police a interpellé 57 personnes hier après-midi à Paris pour avoir manifesté illégalement.
Les Jeunesses nationalistes, ce mouvement d’extrême-droite dirigé par l’ancien FN Alexandre Gabriac, ont décidé de passer outre hier l’interdiction de manifester proclamée par la préfecture de police de Paris et ont tenté de se rassembler la capitale. 57 personnes ont alors été interpellées par les forces de police.
« Il y a eu une tentative de rassemblement sur le parvis de Notre-Dame et les personnes ont été immédiatement interpellées » explique la préfecture de police. Le leader du mouvement a lui été placé en garde à vue « pour avoir appelé à participer à une manifestation interdite », tout comme deux autres manifestants pour « port d’arme prohibé » et pour « outrage et rebellion ».
Les Jeunesses nationalistes souhaitaient manifester contre « les zones de non-droit » et le « racisme anti-blanc ». Mouvement encore plus d’extrême-droite que le Front national des Le Pen, ils ont dénoncé l’interdiction de manifester de la préfecture de police, dénonçant « une répression qui montre non pas la force mais la faiblesse d’un régime aux abois alors que les manifestants souhaitaient exprimer leur révolte la plus légitime face au racisme anti-blanc ».
notre gouvernement est entrain de dégoûter les populations qui bossent. je pense que ses gens qui jamais sont descendu dans la rue, vont finir par réagir. Et dans la foulée evoqueront le problème que vous évoquer. Les français ne sont tous lâche, Ils préfèrent bosser que d’essayer de peindre la giraffe en manifestant. Nous sommes en démocratie.Il y à le vote pour changer les choses.
Avec le fn vous pourriez vous défendre et plutôt deufois qu’une
Légaliser le port d’arme et sanctuariser le domicile et la bagnole. Je vous garantis que cela en refroidira plus d’un . Port d’arme autoriser à partir de 30 ans révolus après un stage. Avoir un .45 cal sur la tempe ça donne à réfléchir même si on n’a pas de cerveau je vous le garantis.
La seule solution vous avez raison est de s’unir et de leur montrer que nous n’avons pas peur d’eux et faire en sens inverse ce qu’ils ont fait aux Français d’algérie : la valise ou le cercueil !
1) cette ideologie s’est incrustée dans de nombreuses familles il suffit de voir le nombre croissant (sans jeu de mots) de convertis.
2)du moment que les francais ont leurs 5 semaines de conges payes, leurs 35h + rtt ainsi que de quois se payer une place de camping .. le reste ils s’en foutent.
3) c’est quand il y a urgence au porte monnaie que les francais bougent (noel + 10 jours de ski ca douille)
des gens qui sont capables de raconter leurs vies a leurs chiens sont des proies faciles car faibles.
de toutes façons c’est trop tard, la couardise des francais a porter hollande au pouvoir……..
apres en on se tait et on avale 🙂
Ajouter à la liste, leurs 4 voitures pour 5 personnes dans une famille et de quoi payer l’essence et le chauffage… Peu importe la couleur de l’argent, même s’il a un goût Qatarien ou Saoudien ! Pour cela ils sont prêts à se convertir à l’Islam !
🙂
….. Et un beau jour ……..un toc toc réveil Mr Dupont , il ouvre la porte et la, ho surprise son voisin Mr ben Laden viens le chercher, une mitraillette à la main, pour l’accompagner à la prière. » mais quelle gentil attention » pense alors Mr Dupont qui tout en enfilant,ces babouches baille de fatigue……. il est 4h du mat à Paris le 30 septembre 2025 et le muzz du quartier entonne de sa voix roque et mélodieuse l’appel aux fidèles ………. une fiction aujourd’hui certes, mais demain ?……..
Bin moi j’ai bien peur….que ça ne continue !!
Sinon, blague à part, que fait-on ?
Tous les pouvoirs sont aux mains des socialislamistes.
Tout le monde se plaint mais ça fait 30 ans (voire depuis 68) que ça dure.
Et plus ça dure, plus on est mou !! (j’ai la forme, là)
Donc, non on n’a pas peur car on sent le vent tourner mais on voudrait bien avoir une direction.
La bonne si possible.
Merci de nous tenir informés comme vous le faites et de nous laisser nous parler.
Eric
Les Francais ne sont pas plus lâches que n’importe qui de par le monde, nous sommes tenus en laisse par l’état nuance.
Explication de mon cas personnel, je suis routier, beaucoup de mes clients exigent (avec raison selon moi) que le chauffeur qui transporte leur marchandise ait un casier judiciaire vierge.
Voila quelques années, je dormais dans mon camion, mon chien dormait aussi, côté passager comme toujours. Puis il à voulu pisser, il tire ma couverture pour me réveiller, j’ouvre la porte et je l’entend se mettre à aboyer et pousser un cri de douleur…un jeune connard issu de l’immigration (pour être poli) etait en train de vider mon réservoir (après avoir brisé la serrure) je saute de ma cabine et tombe nez à nez avec lui, il à un couteau mais voir mon chien par terre me fait voir rouge et je cogne. Un autre jeune (meme origine) faisait le guet, il veux me sauter dessus mais carpette (c’est le nom de mon chien) reprend ses esprits et lui mord le mollet.
Un pote routier, réveillé par le bruit arrive, colle une droite à ce deuxième voleur si bien que les deux se retrouvent assis par terre.
Et nous comme deux idiots honnêtes, nous avons appelé la police.
Et bien nous avons été arrêtés ! Comme des malpropres, conduits au poste.
Nos deux « victimes » étaient bien entendu ultra-connus des flics, qu’importe c’est nous qui avions cogné, que mon chien soit blessé, pas grave pour les flics, j’aurai du le tenir en laisse etc etc.
Convocation, procès, amende, dommages et intérêts…moi et mon pote avons pris le complet et bien sur nous avons payé.
Les deux « djeunes »ont aussi pris une amende pour avoir cassé mon réservoir et frappé mon chien, cette amende ci ne fut jamais payée malgré mes relances à la « justice »
Par chance pour nous, mon ami et moi avons bonne réputation, nos clients furent sympa et malgré le casier que nous avons eu ne nous à pas fait faut bon.
Mais ils auraient pu, et moi, marié avec trois gosses, le pote divorcé mais avec deux mômes, nous aurions pu tout perdre.
Un immigré ou un gosse d’immigrés (francais de papier quoi) peux bien vous tuer, violer des femmes, voler etc etc il aura toujours l’excuse « culturelle » ou il sera pauvre , ou encore ce sera la faute de l’école.
Vous, moi, Francais réel, blanc, catholique, protestant ou athée, nous sommes coupables de tout ad libidum et surtout personne ne serait venu manifester pour nous aider, nos condamnations ne furent suivies d’aucune émeute.
CQFD ce qui nous manque c’est la solidarité et notre faiblesse c’est notre individualisme.
Un musulman seul ne se fera jamais remarqué, ils détestent être seuls ces gens là.
Je me connais, si j’avais tapé trop fort j’aurai eu des remords car ma culture n’est pas une culture de violences, la culture musulmane est violente, eux n’ont jamais de remords, leur coran les félicite quand ils tuent des non musulmans.
Voila, navré pour la longueur de mon témoignage.
Merci de votre témoignage qui fait froid dans le dos et donne à réfléchir.
Cet exemple reprend quasiment mot à mot, ce que je développe dans mon com quelques lignes plus haut !
C’est moi qui vous remercie de nous laisser cette tribune d’expression.
PS mon chien à survécu à l’aventure que j’ai exposée plus haut au fait.
vraiment il vous fallez ce témoignage mr GRUMBERG?
Si on pouvait agir envers eux, comme ils font envers les roms de marseille? On est trop « droits » en france, et vous le savez bien…QUOIQUE a force..à forçe!
Vous avez sans aucun doute remarqué qu’ils ont accusé ces roms de leur avoir volé des affaires, sans préciser lesquelles. Certes, ils ont déclaré que l’absence de sanitaires sur ce terrain vague constituait une source de nuisances olfactives insupportables, ce que je veux bien comprendre. Mais depuis quand ces roms étaient-ils là ? Quatre mois ? Quatre semaines ? Non tout simplement QUATRE JOURS. Quatre jours, c’est dérisoire. Ne serait-ce pas que la présence de ces roms au bas de cette cité constituait une gêne peu propice à » la marche des affaires » ?
Il y a quelques semaines, je marchais dans la rue, assez pressée, je passe donc devant un jeune issue de l’immigration et poursuit mon chemin, ledit « jeune », pas content, m’a menacée de violences, m’a insultée car j’avais osé passer devant lui, l’arabe machiste élevé dans l
je poursuis mon com, désolée pour la fausse manip, je disais donc :
ledit « jeune », pas content, m’a menacée de violences, m’a insultée car j’avais osé passer devant lui, l’arabe machiste, le muslim élevé dans la toute puissance, l’impunité parce que garçon ayant tous les droits, y compris celui d’insulter la kuffar que je suis, je précise que j’ai un peu plus de 50 ans !!!
Hé oui, c’est cela, vivre dans une ville du Nord de la France, gouvernée par un maire aplatventriste !!
@ M. Jean-Patrick Grumberg
Vous dites « la minorité musulmane »? Moi je dis « une très forte minorité musulmane ».
Diriez vous comme comme tous les autres médias (qui eux) sont à la solde des politiques qui nous bassinent tous les jours, qu’il n’y a que 3 à 4 millions de musulmans en France? Et que tous ne pratique pas leur religion? Eh bien M. J-P G, je vous le donne en mille…!! Une grande majorité de français sont persuadés que c’est vraie, alors je n’ose même pas leur donner un qualificatif car j’irai trop loin………
En réalité et d’après des études faites par des spécialistes dignes de ce nom, en 2011 il y avait au minimum en France de 11 à 12 millions de musulmans. Là encore les français quand on leur parle de musulmans ils pensent aussitôt et uniquement au Maghreb sans se poser d’autres questions. C’est normal, ils ont la cervelle en décomposition et par voie de conséquence ces français ne sont plus en capacité de réfléchir.Alors encore, Je leur précise que, en plus de tout le Maghreb il y a toute l’Afrique Noire, tous les pays du Moyen-Orient, l’Inde, l’Asie etc. etc….et cerise sur le gâteau tous nos DOM-TOM qui sont nos fournisseurs de musulmans. Messieurs les français Faites l’addition…? Ah!!! excusez moi, j’oubliai que vous aviez la cervelle en décomposition.
Je vous salut respectueusement M. J-P Grumberg.
Merci philippe de ton témoignage!
Y’ien a tant d’autres, tant d’autres!
Philippe ,
c’est pareil en Belgique .
Il y a une quinzaine d’années , un marchand de petites machines d’agriculture et d’horticulture , sur le marché , s’est fait rosser par une bande de Kosovars musulmans . Ils lui ont mis véritablement la tête « au carré » .
Il est allé porter plainte au commissariat de police et là , surprise , les agents lui ont vivement conseillé de ne pas déposer plainte officiellement , s’il ne voulait pas avoir de gros problèmes !… avec … bien entendu avec les politiciens locaux , islamophiles !…
A vomir .
Encore heureux que vous n’ayez pas cogné trop fort et que vous ne les ayez pas tué. Vous seriez en prison à l’heure actuelle et soyez sûr que pour vous ils auraient trouvé de la place !
Bravo Philippe, ils sont nombreux ceux qui pensent comme vous !
Je réfléchirai à deux fois à présent avant d’aller porter plainte !
Ce que vous racontez est terrible et vous avez toute ma sympathie.
Je n’aurais qu’une question : si la même chose vous arrive demain, que faites-vous ?
Il n’y a pas de problème de confiance en soi. Simplement une population Française qui veut vivre dans la paix et qui croit encore possible de sortir de ce cauchemar par la politique.
Quand les Français n’y croiront plus les réactions seront totalement différentes.
« Quand les Français n’y croiront plus les réactions seront totalement différentes. » : c’est à dire ?
La violence tout simplement. Et la violence en groupe plus précisément.
Aujourd’hui les Français sont des proies faciles car ils n’ont pas cette culture de groupe ou de bande. Malheureusement, si l’on renoue avec cette culture de bande, cela ira de paire avec un retour au primitif très préoccupant.
Quand ils réaliseront qu’il ne reste qu’une seule solution pour défendre leur liberté c’est la violence qui prendra malheureusement le dessus.
« Les musulmans sont en minorité, et les Français se comportent comme si la partie était perdue. »
Ou, sont-ils comme les décrit un de nos lecteurs français qui affirme que : « la grande majorité des français (sont) péteux, trouillards, lécheurs de babouches et d’une bassesse dégoulinante »
Excellente réflexion de ce lecteur! Oui, hélas, nos compatriotes sont plus préoccupés de leur standing de vie, de leurs prochaines vacances ou de leur bagnole, que de la survie de leur pays et de leur civilisation…
TROUILLARDS? Oui… Faut dire qu’en face on sort facilement le couteau..
« Oui, hélas, nos compatriotes sont plus préoccupés de leur standing de vie, de leurs prochaines vacances ou de leur bagnole, que de la survie de leur pays et de leur civilisation… » C’est exactement ça!!! En privé, le français râle râle mais achète sa viande au boucher halal(parce que moins chère), va au marchand de légumes arabe(car moins cher également)et certains vont même s’approvisionner en « shit » à la racaille du coin tout en dénonçant la-dite racaille qui squatte dans sa rue! Quand le français cessera d’être hypocrite et se laissera pousser des couilles, la situation changera…peut-être!
heu marchand de légumes arabe moins cher ??? Je ne sais pas où vous vivez, mais c’est généralement hors de prix, beaucoup plus cher qu’au marché ou qu’en grande surface ???
Même si c’est hors sujet, j’attire par ailleurs l’attention des lecteurs de dreuz sur un autre problème gravissime (parce que hélas, le seul problème de la France n’est pas l’islamisation) : le gouvernement est en train de tuer l’entrepreneuriat en France, seul créateur de richesse. Avec le projet de loi de finances, il est prévu de :
– aligner la fiscalité des revenus du travail et du capital et notamment en matière de plus value consécutive à la cession d’une entreprise, dont la taxation s’élevera, sous réserve que les taux n’augmentent pas, à plus de 60 pour cent. En d’autres termes, un entrepreneur, qui aura investi son temps, son argent, assumé seul le risque d’échec, ne retirera que 40 pour cent du fruit de ses efforts lorsqu’il revendra sa boite. Tout ceci va tuer l’entrepreneuriat, et rendre plus difficile, si ce n’est impossible, le financement des PME par des investisseurs (qui investissent sur le long terme, espérant une grosse plus value à la sortie, lors de la revente des parts) ;
– aligner le statut des auto entrepreneurs sur celui des entrepreneurs individuels, en matière de fiscalité et de charges sociales, tuant de ce fait ledit statut. Les auto entrepreneurs sont généralement des chomeurs ou des personnes en situation précaires qui ont préféré se lancer au lieu de profiter du systeme.
Si vous êtes sur facebook, likez la page des « Pigeons » http://www.facebook.com/lespigeonsentrepreneurs
Sur twitter, followez @DefensePigeons, le hashtag étant #geonpi.
je maintiens et maintiendrai , que les responsables et par conséquent coupables , sont les éternelgauchocollabobos de merde , sans oublier leurs bobonnes de merde , qui excusent et se nourrissent en temps que permanents ou sympathisants bêlants d’associations perverses , des exactions de ces racailles qui seraient vraiment minoritaires si nous faisions taire leurs soutiens nostalgiques des heures les plus sombres
de la collaboration pronazi…slamiste !
en tant que …..
mea culpa !
je ne me rendais pas tres bien compte mais en fait la france est en guerre………..?? et nos media qui ne nous disent rien ………ça alors
@ atchoum
Vous osez dire que vous ne vous rendiez pas très bien compte jusqu’à présent que la france avait changé de visage…? Et que vous attendiez que les médias vous informe de la merde qu’est devenue la france!!!
Alors là!!! permettez moi M. de prendre d’urgence un RDV avec un spécialiste en traumatologie.
Cher Monsieur, et pour votre gouverne je vous signale que la france a commencé sa décadence et sa déconfiture depuis 1962. Voilà c’est aussi simple que çà….!!!
Aller!!! Salutations quand même.
@Jen
« Ils sortent facilement le couteau » dites-vous, ils continueront à les sortir jusqu’au jour, comme dans le film culte Indiana Jones, l’agressé sortira un flingue et enverra son agresseur rejoindre les 72 vierges promises.
Inquiétante, en effet, cette photo de miliciens salafistes en tenue de combat patrouillant en toute impunité dans la rue d’une de nos villes !
Rien d’étonnant que des petits enfants… et aussi des adultes soient submergés par la peur panique (d’où le nom d’islamophobie utilisé par les islamistes) lorsqu’ils croisent cette horde de barbus barbares en barbotteuses.
Certains d’entre nous sont agoraphobes, d’autres claustrophobes ou tératophobes*, mais nous sommes très majoritairement islamophobes, car la peur que nous inspirent ces fous d’allah est bien réelle.
Incapable d’apporter une explication plausible sinon rassurante à ces tenues de carnaval qu’ils arborent, à leurs barbes noires de barbe-bleus qui effraient les plus coriaces, à leurs comportements perpétuellement agressifs, ils ont transformé en délit blasphématoire la peur qu’ils nous inspirent.
Par la grâce de l’ex calife du MRAP et le travail de collaboration fourni par les médias, cette trouille que nous flanquent l’islam et les islamistes est devenue un délit apparenté au délit de blasphème.
« N’ayez pas peur », disait l’autre, pontifiant… On voudrait bien l’y voir!
Les quelques délits hebdomadaires listés par JPG appellent une idée.
On sait que les gouvernements successifs interdisent à la police de communiquer les identités, donc les noms et donc les appartenances religieuses des délinquants. DREUZ qui a l’autorité pour çà devrait, en relation avec les autres associations de défense de nos Libertés Laïques, mettre en place un Observatoire de la délinquance qui publierait par grands groupes, les nombre de meurtres, cambriolages, agressions, délits divers de la semaine, du mois…
Ce serait édifiant pour le citoyen et devrait aboutir à une prise de conscience salutaire et multiplier les exemples « à la Philippe »,(16h29) non pris en compte dans les statistiques.
*Agoraphobie : peur du vide. Claustrophobie, peur de l’enfermement. Tératophobie, peur des monstres.
petite rectification :
agoraphobie = crainte pathologique des lieux publics et des espaces libres
M^me celui qui a la capacité à infliger une vraie raclée à une racaille muz hésite.
A cause des représailles et de l’arrivée incroyablement rapide de renforts.
A cause de la prétendue justice qui prend systématiquement leur défense.
Mais, j’ai l’impression que quelque chose change.
Pas encore dans les faits mais dans les paroles.
Bientôt, les gens vont s’interroger sur le comportement des procureurs et des juges.
Il va bien y avoir des demandes d’explications car les politiques, qui sont des trouillards nés, vont prendre le vent du peuple … Au cas où, on ne sait jamais.
Le livre de Copé est un ballon d’essai.
Je pense qu’il y a des français prêts, qui attendent, silencieux car ils savent le danger de la parole.
Vae victis .
Si avec toute cette actualité on gobe encore les balivernes médiatiques et politiques nous méritons notre sort .
Aide toi , le ciel t’aidera . Il faudra d’abord redécouvrir la solidarité , la communauté . Nous l’avons oublié , comme nos racines , notre histoire .
Une fois regroupés et solidaires ce sera différent .
N’importe quel gouvernement réfléchit lorsqu’il n’a plus à faire à des individus isolés mais à un groupe humain cohérent et déterminé .
Par exemple les réactions sont bien molles face à la destruction manu militari du camps rom à Marseille . Pourtant c’est une énormité et une première .
« A Bordeaux le 16 septembre, deux ‘jeunes’ qui se sont vus refuser une cigarette ont ramassé des tessons de bouteille dans une poubelle et ont attaqué leur victime, ainsi qu’une autre personne qui s’est interposée, les envoyant tous les deux à l’hôpital avec de multiples blessures. »
Si vous résidez dasn un lieu où on vous fait souvent ce genre de demande, vous pouvez avoir sur vous un paquet de cigarettes « dédié ».
Avec deux sous de dextérité et un minimum de matériel courant, on peut introduire dans le coeur d’une cigarette des objets ou produit divers autant que délétères.
Soyez imaginatifs.
LE PRINCIPE DE LA GRENOUILLE CHAUFFÉE
A méditer et faire suivre : c’est cruellement vrai !
Olivier Clerc, écrivain et philosophe a envoyé un petit conte d’une grande richesse d’enseignement : il s’agit du principe de la grenouille chauffée.
Imaginez une marmite remplie d’eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille.
Le feu est allumé sous la marmite, l’eau chauffe doucement.
Elle est bientôt tiède et la grenouille trouve ça plutôt agréable et continue à nager.
La température continue à grimper.
L’eau est maintenant chaude. C’est un peu plus que n’apprécie la grenouille, ça la fatigue un peu, mais elle ne s‘affole pas pour autant.
L’eau est cette fois vraiment chaude. La grenouille commence à trouver ça un peu désagréable, mais elle s’est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien.
La température continue à monter, jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir.
Si la même grenouille avait été plongée directement dans l’eau à 50°, elle aurait immédiatement donné un coup de patte adéquate qui l’aurait éjectée aussitôt de la marmite.
Cette expérience montre que, lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.
Si nous regardons ce qui se passe dans notre société depuis quelques décennies, nous subissons une lente dérive à laquelle nous nous habituons.
Beaucoup de choses qui nous auraient horrifiés, il y a 20, 30 ou 40 ans, ont été peu à peu banalisées, édulcorées et nous dérangent mollement à ce jour, ou laissent carrément indifférents la plupart des gens.
Au nom du progrès et de la science, les pires atteintes aux libertés individuelles, à la dignité du vivant, à l’intégrité de la nature, à la beauté et au bonheur de vivre s’effectuent lentement et inexorablement, avec la complicité constante des victimes, ignorantes ou démunies.
Les noirs tableaux annoncés pour l’avenir, au lieu de susciter des réactions et des mesures préventives, ne font que préparer psychologiquement le peuple à accepter des conditions de vie décadentes, voire dramatiques.
Le gavage permanent d’informations par les médias sature les cerveaux qui n’arrivent plus à faire la part des choses…
Alors, si vous n’êtes pas, comme la grenouille, déjà à moitié cuits, donnez un coup de patte salutaire avant qu’il ne soit trop tard.
Merci de diffuser largement !
Les français une grenouille ? Certes mais une grenouille morte!! elle peut chauffée pendant longtemps la marmite ……
Oui morte depuis longtemps, endormie par l’international socialisme, achevée par le gauchisme vertueux et maintenant bouffée par la félonie bedonnante et repentante. De la marde comme on dit en nouvelle France !
Je tenais à signaler l’intervention remarquable et courageuse d’une journaliste qui n’a pas la langue de bois et qui « s’est sentie un peu seule » (c’est en tout cas ce qu’elle m’a répondu sur Tweeter) : Judith Waintraub à l’émission « le grand journal de la gauche bobo » sur Canal+ou- vendredi dernier (si ma mémoire est bonne). Elle est journaliste au Figaro ci, Figaro là. La première à dénoncer l’appel au meurtre des juifs de la part de ces « manifestants » qui s’arrogent le droit d’imposer au petit peuple français leur indignation sélective. La réaction des autres journalistes et du présentateur aux tempes grisonnantes (que certain prennent pour un signe d’intelligence et de maturité), fut de ne pas relever ses remarques, la dédaignant et passant à autre chose, tout cela teinté de machisme un peu gauche.
Courage et félicitation à Mme Judith Waintraub. À soutenir !
je vous cite :
« La réaction des autres journalistes et du présentateur aux tempes grisonnantes fut de ne pas relever ses remarques, la dédaignant et passant à autre chose, tout cela teinté de machisme un peu gauche. »
Tout cela teinte d ANTISEMITISME et d arrogance bien francaise plutot!
arretez d etre naif!
quant a votre journaliste elle sera mise au placard sournoisement.
Les responsables ce sont nos elites qui ont accepte le deal il y a 40 ans immigration musulmane contre petrole et Eurabia s’est mis en place petit a petit. Quant aux journalistes tous nourris a la mamelle de l’anticapitalisme, ils etaient bien trop contents de s’engouffrer dans la breche pour l’abattre et instaurer l’ordre nouveau avec l’aide des envahisseurs. Ils sont 50 millions pour 400 millions d’Europeens et environ 10 millions en France pour 60 millions de francais. Je ne pense pas que ce soit perdu, car le formatage des cerveaux par la presse est battu en breche par internet, les francais s’ informent ailleurs, parlent et expriment leur colere et leur ras le bol, veronique genest, philippe torreton (pourtant a gauche) dany brillant pour ce que je sais, et des sites comme « riposte laique » observatoire de l’islamisation » et quelques autres font du bon travail. De toute facon, l’action viendra d’un noyau dur, c’est ainsi que le basculement se fera, ce n’est jamais la « masse silencieuse » comme on dit qui agit, les francais aspirent a une vie tranquille et pepere, on leur a pas dit que la guerre nous a ete declaree il y a 40ans, que l’islam voulait planter son drapeau partout, c’est bien la premiere fois qu’on voit ce genre de choses, cette gueguerre douce d’une civilisation contre une culture differente qui se sert des acquis democratiques de la premiere pour mieux la conquerir. Ce qu’il faudrait a mon avis, c’est unir toutes les forces qui font barrage a l’islamisation de la france, en finir avec la pensee unique bienpensante de la gauche, une droite decomplexee et forte de la justesse de ses convictions pour imposer sa vision de reconquete d’identite et de territoires perdus.
Deux jeunes Français ont été assassinés à coup de couteau hier soir à Grenoble vendredi 28/9 « pour un mauvais regard »! Deux familles Françaises en ruine!
Selon le procureur, l’un des deux jeunes tués était étudiant en master. « Nous n’avons pas affaire à des délinquants. On n’est pas du tout dans le cadre de l’appropriation du territoire ou du trafic de stupéfiants », a insisté le proc.
Il n’a pas précisé si la bande de jeunes « non délinquants », « mal regardés » qui a poignardé les deux étudiants savaient lire et écrire le français.
Ceux qui sont au courant sont trop timorés pour faire quoi que ce soit, et les autres ne voient pas où est le problème, tant qu’ils peuvent faire leurs courses le week end et partir en vacances, se convertir ne leur posera pas de problème.
Comme tous les assistés, les français attendent que l’on fasse quelque chose pour eux.
@ Buzz,
A vérifier mais il me semble vraisemblable que les acteurs de l’expédition punitive contre les roms à Marseille Nord soient des individus « issus de la diversité » plutôt que des « souchiens »
http://www.les4verites.com/Au-nom-de-la-non-loi-4821.html
une manif avec plein de monde devant le ministère de la justice?
En lisant les témoignages si je comprends bien, il est interdit de se défendre, donc les honnêtes gens ont plus de chances d’aller en prison que les voyous, les voleurs, les criminels etc…
J’ai en mémoire ce couple de Français traités de racistes car le mari avait osé tirer avec une carabine à plomb sur des djeunes qui foutaient le boxon, résultat, comparution immédiate, deux ans de prison pour monsieur et 1 an pour madame, ça c’est de la justice.
Les français ne manque pas de confiance mais d’intelligence et de discernement . Les français ont élu hollande en toute connaissance de cause et aujourd’hui lui reproche de faire ce pourquois ils l’ont élu . Cherchez l’erreure
Une seule solution avec eux : les traiter comme au temps de l’Algérie française. Il ne comprennent que la force. Quand 30% des français auront compris ça et se décideront à ne rien laisser passer, on aura une infime chance de s’en sortir. Au stade où nous en sommes, la violence est la seule réponse. Le témoignage de Philippe est un très bon exemple. Sa seule erreur c’est d’avoir appelé la police (complice). Aux armes citoyens !
Bientôt même les etrangers auront le droit de vote.
Ca veut dire qu’il n’y a plus de frontières et que tout le monde est égal à tout le monde, peuvent se mélanger à l’infini, plus de culture plus d’histoire. Et que la France en tant que pays n’existe plus.
La loi du plus fort est en train de s’imposer. Bientôt la charia.
C’est ce que les gouvernements successifs ont voulu depuis 40 ans.
Il serait temps d’en profiter.
La photo du post me rappelle avec effroi (le mot n’est pas trop fort) les rues Myrha/Poissonniers/Lepic quand je m’y suis trouvée un vendredi vers 14 h … Sur les trottoirs larges de 3-4 m se promenaient tels qu’on peut les voir sur la photo, des rangées et des rangées de barbus et djellabas se tenant par le petit doigt. Un flic, arrivé à ma hauteur m’a vivement suggéré soit de faire rapidement demi-tour soit de traverser vers le Bd. Rochechouart. Lesdites rues étaient barrées à la circulation par des voitures de police et à perte de vue on pouvait voir sur leurs tapis, les culs en l’air !
Je n’en croyais pas mes yeux ! Evidemment, aucune femme et aucun enfant à l’horizon ! Cela se passait en 2006. J’ai véritablement pris conscience d’une fin du monde annoncée compte tenu des masses qui s’y trouvaient ! D’où sortaient-ils tous pour être là, aussi nombreux !
En 2007, on a fait les valises ! 😉 quelle paix, quelle sécurité !
@ Maryse. Vous êtes partis de France ou en Province ???? 2006 déjà !!! alors imaginez maintenant. En France, ils commencent à être partout, dans le Sud, nous sommes envahis. Là, où j’habite, le Maire UMP est assez vigilant, mais malgré cela, sur le marché, le vendredi, ils sont 2 à vendre leurs niqabs, dejallabas, voiles etc… La 1ère fois que je les ai vu, je suis restée stupéfaite mais ils sont là chaque semaine, maintenant depuis 2 ans. Par contre, je vois très peu de client(e)s autour de leur étal mais ca fait froid dans le dos. Marseille, une si belle ville est devenue une ville du maghreb mais aussi Nîmes, Montpellier, Avignon etc….A grasse, 06, il n’y a presque plus qu’eux dans la vieille ville, idem pour Vallauris, Nice etc….AU SECOURS. Où est passée notre belle FRANCE
GARD et HERAULT du Nord au Sud JE VIS CELA AU QUOTIDIEN..COMME IL SERAIT TRES DIFFICILE DE L’ECRIRE, JE CROIS QUE VOUS ETES AU-DESSOUS DE LA VERITE.. JE SUIS REVENU AU PAYS DEPUIS 4 ans..J’ASPIRE A M’EXILER ,à 73 ans JE REVE..! !
Centurion, combien je vous comprends !!!! J’avoue vivre constamment en révolte depuis plusieurs mois. Je suis en colère, contre ces horribles gens qui nous ont vendus, qui pensent que toute cette immigration est » notre chance « , qui sont prets à toutes les compromissions. La FRANCE n’existe déjà plus, ce n’est qu’une terre Islamiste d’où sort de terre, une mosquée tous les 5 jours 1/2 où l’on maltraite les Français d’origine, les « souchiens », les « face de craie » avec le consentement des dirigeants et des medias. Et c’est la même chose dans toute l’Europe ou les dirigeants de Bruxelles (même pas élus, eux ), tirent les ficelles. Tous ces gens ne pensent qu’à leurs compte en banque. Il n’y a plus de morale, plus d’honneur. Ce sont tous des dépravés qui cotoient même les dictateurs en sachant qu’un chèque arrivera pour eux dans un paradis fiscal. HONTE A EUX. L’avenir de nos enfants est entre leurs mains et ils laissent faire. Ce sont des bourreaux. Déjà 60% de la dette publique est entre les mains de ces « pays arabes ». Une seule solution est encore possible et ça, ils n’y croient pas, ils ne nous en pensent pas capables mais si on veut encore sauver nos valeurs, notre histoire, en souvenir de ceux qui ont laissé leur vie pour la France et pour l’avenir de nos generations futures, il va bien falloir descendre dans la rue. 1789 est très près de nous. La vie est un éternelle recommencement. Il faut se REVEILLER
Les Français ne sont pas tous des lâches, ni des mous. F.. Hollande n’est pas, le Président de la moitié des électeurs. Nous sommes revoltés de ce qui se passe.. Mais le pire c’est de voir que les médias, la plupart du temps ne donnent pas les informations quand ce sont les Blancs qui sont victimes ( ex : le marché de Nimes, les églises profanées, brulées, les prêtres agressés), mais aussi et surtout, ils ne comprennent pas le laxisme et les réactions des Elus. Comment tous ces gouvernants, en France comme en Europe, peuvent ils lêcher les babouches de ces gens là. Valls le 1er, Une mosquée vandalisée il en parle, il sermonne et va à toutes les inaugurations. Est il converti ? Sont ils tous musulmans ??? Comment et pourquoi, peuvent ils tous vendre leur pays et leur peuple ?? Ils doivent aussi avoir des enfants et des petits enfants ou à venir et comment peuvent ils préparer un tel avenir à tous ces jeunes ???? A Marseille, des Arabes ont virés eux mêmes des ROMS et bruler leur camp. Imaginez que ce soient des Français qui aient fait ca ???? Sacrilège, arrestation etc … Mais là, rien. NORMAL C’est scandaleux et je pense, franchement, que les Français en auront vite assez. Ca monte déjà de plus en plus et quand ils vont descendre dans la rue, ca va faire mal. Le racisme anti-blancs existe bel et bien mais les premiers à en user, ce sont nos dirigeants pervertis et corrompus et les médias qui nous cachent tout.
Simplement avec un peu de courage on se débarrasse aisément du problème… mais encore faut-il en être capable.
La future génération, on peut se poser quelques questions quand aux craintes :
Une Djihadiste Mignonette,8 ans la plus Jeune du Monde, Par Thérèse Zrihen-Dvir – 30/09/2012 – Classé dans: L’Actualité dans le Monde,
(Adaptation française du texte de Daniel Greenfield)
Au premier anniversaire de l’attentat du 11 septembre, le président George W. Bush, déclarait « En nous endeuillant demain, nous devons nous rappeler que notre ennemi est un réseau radical de terroristes, pas une religion ; que les gouvernements qui les soutiennent sont nos ennemis, pas de fidèles musulmans qui aiment leurs familles, et aspirent à un monde plus pacifique et plus sûr pour leurs enfants. »
Mais désirent-ils ardemment pour leurs enfants une vie paisible et sûre ? Ou bien souhaitent-ils que leurs enfants meurent leurs bras noués autour de la gorge d’un infidèle (non-musulman) ?
Faisons maintenant un petit tour, pas en Arabie saoudite ou à un trou horrible perdu dans le désert afghani, mais à Sydney, en Australie. Faisons connaissance avec le petite Ruqaya. Elle n’est seulement âgée que de 8 ans et ses parents ont déjà fait d’elle une tueuse au nom de la suprématie islamique.
« Mes chers frères et sœurs de l’Islam – alors que le monde se rallie contre les croyants de Syrie… cherchant à détourner nos soulèvements sincères et bénis, les enfants de Sydney souhaitent adresser leur message d’espoir et de soutien aux musulmans (de Syrie), en particulier aux enfants et aux mères.
« Ces soulèvements nous démontrent que cette umma (nation musulmane mondiale) est vivante et se porte merveilleusement bien, son amour est pour le jihad. Elle s’est libérée de la peur qui la détenait et aspire à vivre une fois de plus sous la bannière de l’État islamique.
« Des enfants, même plus jeunes que moi, ratissent les rues pour se joindre aux insurrections, risquant leurs vies pour abreuver, alimenter en nourriture et médicaments les membres de leur famille… quelques uns ne retourneront jamais à leurs mères… personne n’est trop jeune pour cette tâche, » déclarait-elle.
« Nous devons travailler dur pour remporter la victoire. C’est assez que votre génération et celle de vos parents aient été élevées en l’absence du Khilafat (califat). Ne permettez pas à ma génération de prolonger cette liste. »
N’ayez surtout pas l’idée que ces activités/attitudes sont spécifiques aux musulmans. Nous trouvons ce genre d’exhortations/lectures chez la jeunesse hitlérienne et parmi les vauriens des pionniers rouges d’antan. Vous trouverez toujours des parents Nazis et/ou communistes qui tenteront de transformer leur progéniture en de petits monstres déterminés sans but réel que celui de tuer au nom d’une idéologie… la seule différence est qu’ils n’en existent pas en centaines de millions….
Est-ce que les musulmans aiment leurs enfants ? Il n’y a aucun doute la dessus, à la seule différence qu’ils aiment leurs enfants, moins qu’ils n’aiment et vénèrent Mohammed, le Coran et le concept d’un califat islamique qui transformera chaque non-musulman sur terre en esclave. Souvent aussi, ils les aiment moins que l’honneur de leur famille et n’hésitent pas à les assassiner pour ne pas tâcher leur honneur.
http://theresedvir.com/
http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/
La France se fait sodomiser !! Et elle tend ses autres trous !!!
.. MAIS MALHEUR A NOUS..BEAUCOUP TROP DE FEMMES FRANCAISES et BLANCHES
LEUR OFFRENT LES DEUX TROUS.. PARAIT-IL QUE LE SAIDOUX RANCE POUR LE COUSCOUS QU’ILS DEGAGENT, CES MUSULMANS, C’EST SENSUEL et EROTIQUE..
Bravo Myriam c’est parfait !!
Jeudi 20 septembre 2012
Marche contre le fascisme islamiste le 10 novembre à Paris
Résistance républicaine invite tous ceux qui veulent défendre la liberté d’expression et dire leur refus du chantage à la violence à participer à une marche sur les Champs-Elysées, samedi 10 novembre 2012, à 14 heures.
Tous unis, quelles que soient nos divergences éthiques, politiques, idéologiques, quelles que soient nos prises de position sur le libéralisme, le communisme, l’avortement, le mariage homosexuel, la République, la royauté, le bonapartisme, la révolution, les Lumières, le régionalisme, le jacobinisme…
Tous les patriotes doivent s’unir face au fascisme du XXIème siècle, l’islamisme.
inShare
Plus
Avec une Ministre comme Taubira nous ne sommes pas sortis de l’auberge.
PLUTOT DE SON COCOTIER PERDU DANS UN CHAMPS DE BANANES !!
Pourrons-nous inverser le cours des choses sans convaincre le « Peuple de gauche » qu’il à été abusé par des démiurges inconscients ?
Pouvons-nous amener ces concitoyens à retrouver leur sens politique -celui du progrès contre les barbarismes – avec les discours que nous tenons et qui comportent sans cesse des mots, des tournures qu’ils identifient comme « de droite(-extrême), ou comme « raciste », etc.
Rien ne se fera sans qu’une part des gens de gauche se rendent compte du suicide en cours, et ils ne pourront pas s’en rendre compte avec la nature, la forme des discours actuels des islamophobes -assumons !-
En s’approchant toujours plus du FN Christine Tasin se trompe de stratégie (mais pas d’alliés), en mélangeant trop votre défense du libéralisme avec votre islamo-lucidité (sic !) vous ne pourrez convaincre que des convaincus.
NOUS AVONS UN GOUVERNEMENT DE MERDE
DE MERDE ..DE BILE DE CHILE ET DE PURIN..!!!
Des trouillards:oui des trouillards mon bon monsieur!
Seuls ceux qui réagissent sont ceux qui ont le plus souffert des exaction de ces salopards.
Raciste? Non j’ai vécu et travaillé avec des gens de toutes les couleurs très longtemps et le pourcentage de fumiers est souvent le même .
Le problême est le « rejet » de l’autre par la peur!La perte du contrôle de l’immigration …
« L’autre » en profite ,bat le rappel des voyoux et se permet n’importe quoi,reste dans sa bulle avec ou sans papiers,imposant sa façon de vivre,sa langue,sa religion…
Laxisme des flics pas soutenus ? Encore plus celui de la justice …
La solution? Elle arrivera le jour quand on piquera le casse-croûte des Gaulois et ou on lui interdira de boire du rouge!…
Et ce jour là ce sera trop tard…les Gaulois seront dans la plaine !
PEUR et CRAINTE : O U I, vu le contexte actuel (étrange) dans toute l’Europe et notamment en France en faveur de l’ISLAM. En connaissance de cause : NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN MUSULMAN QUEL QU’IL SOIT..
Français il faut chasser ces cancrelats par TOUS LES MOYENS !!
.. »QUELQU’IL SOIT ».. à quelques rares exeptions comme par exemple les courageux Harkis et je rends un Hommage Militaire au Parachutiste de Montauban lachement assassiné par ce Terroriste Français-Musulman « M.M » (dégouté, je n’ose écrire son nom)
Hollande n’est pas l’homme de la situation. J’ai été très déçue de sa victoire car je sais la France en danger imminent, nous le voyons à tous les jours.
DEUXIÈME RÉVOLUTION FRANÇAISE… ALLEZ MES AMIS(ES) FRANÇAIS, ALLEZ, VOUS EN AVEZ VU D’AUTRES!
Bien sûr que les Français ont un problème de soi ! Ce sont des lopettes qui se laissent islamiser rapidement et sûrement. C’est pour cette raison que j’ai personnellement honte d’être Français. Honte que ces lopettes ne respectent pas ceux qui sont morts pour rien durant les deux guerres mondiales pour que la France reste Française !
Honte parce que ces lopettes vont laisser islamiser leur descendance ! J’ai honte, tout simplement honte !!!………
Vous avez honte parce que vous vous sentez solidaire des autres Français, mais pourquoi cette solidarité avec des gens qui ne partagent plus vos valeurs ?
Non ! Je ne me sens pas solidaire des autres Français ! Quand je réagis, on me coupe la parole, comme vous m’avez censuré il y a quelques jours sous prétexte qu’il faut être modéré. Modéré avec ceux qui veulent nous exterminer ? Jamais !!!
Moi je veux bouger. Je ne peux pas le faire tout seul. Alors qui me suit ??? Là je ne provoque pas, je veux seulement me défendre et défendre les miens contre notre extermination clairement programmée par les islamistes. Alors, qui me suit ????…..
« Quand je réagis, on me coupe la parole, comme vous m’avez censuré il y a quelques jours sous prétexte qu’il faut être modéré. » : si vous écrivez – je prends un exemple et je ne dis pas que c’est ce que vous avez écrit : il faut exterminer tous ces musulmans, je vous censurerais car c’est une incitation au meurtre, pénalement répréhensible.
Je pense que JEAN PN s’exprimait avec tout son coeur et aussi sa détresse.
Moi également je pense comme lui. Mais voilà!!! on est obligé de mettre « pédale douce » quand eux les musulmans appellent au meurtre tous les jours sans que la soit disant justice intervienne et condamne. Comprenne qui veux…???.
@Wrecker
La plaine pas bon tactiquement….. Quitte à prendre le maquis, optez pour les hauteurs, et encore mieux les forêts élevées.
La seule solution est de mettre en place des comités régionaux par ville et par village dont le but serait :
Animation républicaine et laïque avec une réunion mensuelle pour « parler » de la délinquance du mois et assister « moralement » toute victime..Eventuellement avec un pot style bordeaux/saucisson….
Rassurer aussi la population sur « Liberté-Egalité-Fraternité »qui est et doit rester la fierté de notre République laïque…
Pour cela soit s’adosser à tout « Comité » qui se créerait au plan national, soit par un volontariat individuel (trouver un local,faire des tracts et les distribuer…)
Ensuite bien apprendre toutes les lois sur la légitime défense…
Et….restons VIGILANTS amis patriotes !!
cette vidéo est tout simplement hallucinante !!!!!!!??????…….
oui, nous vivons dans la peur , je ne fume plus dans la rue, ne prend le raccourci habituel pour rentrer chez moi en voiture car je dois passer dans un quartier » sympas » ou je me suis faite traitée de » sale p**** » car je demandais de pouvoir passer ( avec ma voiture car 1 voiture bloquait la circulation pour » discuter » avec des » potes » et que je devais aller chercher mes enfants à l’école ) , je ne vais plus en ville le samedi am mais uniquement le matin , etc etc …..
Oui j’ai peur, je suis mère de famille et j’ai la trouille et ma vie, notre vie, devient un enfer au quotidien …..et je ne parle même pas de la magnifique piscine municipale de ma ville de l’est , avec toboggans et tout et tout ….que nous ne pouvons pas fréquenter tellement l’ambiance est pourrie et pourtant, et pourtant disais je , nous payons des impôts ( beaucoup d’ailleurs …. ) !!!!!!
Voilà, la peur nous tétanise et quand on parle …..on nous traite de racistes ou de parano ……
Pour moi, ils ont gagné …….c’est même pas de la tristesse que je ressent mais du dégoût de cette société , de cette France dans laquelle je ne vois aucun avenir pour mes enfants ………
Facile à dire manque de confiance en soi.
mais ils ne jouent pas avec les mêmes règles du jeu.
Nous avons la loi et la morale.
Ils ont la violence et le gout du meurtre.
alors on fait quoi si en plus on n’est pas soutenus par la justice??
Porter plainte ne sert à rien. la loi et la morale nous mettent en position de faiblesse en face de la violence.
Ils assassinent nos enfants à 15 contre 5 armés de manches de pioche.
viendra un moment, et je le redoute, où les français finiront par prendre les armes et à se faire justice eux même.
C’est pour ça qu’il hésitent et attendent.
méfiez vous de l’eau qui dort.
le français cultive la culture du mouton
Gérard Pierre
vous avez raison
donnez des armes aux français et on verra ce qui se passe
après on pourra parler des français
pour l’instant les français sont les victimes aux mains nues devant des
ethnies agressives et armées d’armes de guerre
c’est facile d’avoir confiance en soi quand on a une mitraillette dans les mains et qu’on est protégé par le système juridique
quand sera venu le moment de régler les comptes ce sont tous ces politiciens pourris qui tomberont les premiers, pour haute trahison contre la patrie et ses fils