–
–
Michel Garroté, réd en chef – La courte vidéo « Innocence des musulmans », téléchargée sur Youtube il y a quelques semaines, voulait notamment dénoncer les persécutions et les atrocités dont huit millions de chrétiens coptes souffrent en Egypte de façon amplifiée depuis que les islamistes sont au pouvoir dans ce pays. L’on peut du reste se poser la question : à force de jouer avec des pétards islamiques, certains musulmans finiront-ils par se brûler les doigts ?
A ce propos, sur www.lci.tf1.fr/, l’on trouvera, sous le titre « Film anti-islam : une escalade fabriquée de toutes pièces », cette REVUE DE PRESSE mise en ligne aujourd’hui, lundi 17 septembre 2012 (extraits adaptés ; lien vers source en bas de page) – Les éditorialistes de la presse quotidienne française se penchent sur les manifestations « déclenchées » dans le monde musulman par la courte vidéo « Innocence of Muslims » qui a été téléchargée sur Youtube. Certains dénoncent la spirale des stratégies extrémistes. D’autres s’interrogent : la France se croyait-elle à l’abri ?
La Croix (François Ernenwein) : « Soit un film, venu des Etats-Unis qui circule largement sur Internet en forme d’insulte au prophète Mohammed. Soit quelques djihadistes, qui savent se saisir de tous les prétextes pour poursuivre de leur vindicte tous les Occidentaux et qui font monter la tension… Cette escalade fabriquée de toutes pièces par moins d’une centaine d’excités dans chacun des deux camps illustre la spirale des stratégies extrémistes… Devant leur diktat de la confrontation, la première des règles est d’éviter les amalgames… La seconde est d’éviter l’emballement. Les extrémismes ne s’apaisent jamais. Ils ne peuvent qu’être dissous dans des alliances positives contre l’intolérance, contre la tentation de la domination par la religion. C’est ce que Benoît XVI. a rappelé: « Au Liban, la chrétienté et l’islam habitent le même espace depuis des siècles. Il n’est pas rare de voir dans la même famille les deux religions. Si dans une même famille cela est possible, pourquoi cela ne le serait-il pas au niveau de l’ensemble de la société? » Message d’espoir, message de paix, qu’il faudra encore répéter ».
Le Républicain lorrain (Pierre Frehel) : « Cette fois, ce n’est plus là-bas que ça se passe, c’est chez nous. La France se croyait-elle à l’abri d’un tel déchaînement de haine? Ne nous y trompons pas, pour l’islam radical l’ennemi n’a pas seulement le visage de l’Amérique. C’est tout l’Occident parce qu’il est porteur de valeurs universelles et d’une modernité incompatibles avec les vieilles lunes du fondamentalisme. Les violentes manifestations de samedi à Paris ont constitué un choc pour l’opinion française. Mais également, semble-t-il, pour les responsables musulmans de France dépassés par les événements… Face à un tel défi -car c’est bien un défi phénoménal qui est lancé à nos démocraties tolérantes- les autorités publiques ne peuvent tergiverser à la recherche d’un quelconque compromis. Manuel Valls a eu les mots justes en qualifiant d’inacceptable la manifestation. Ce genre de démonstrations n’appelle aucune concession de la part de nos vieilles démocraties dont la fragilité repose précisément sur leur propension à croire aux vertus du dialogue ».
Le Journal de la Haute-Marne (Patrice Chabanet) : « La manifestation des islamistes devant l’ambassade des Etats-Unis à Paris est grave parce que la capitale d’un grand Etat laïc se voit voler une partie de son espace public pour une démonstration de force religieuse… inquiétante parce qu’elle constitue un symptôme de plus de ce fascisme intégriste qui s’infiltre dans les failles de notre système… il y a une continuité stratégique entre les manifestations qui ont eu lieu dans les pays du Sud de la Méditerranée et celle de Paris… les salafistes mettent tout en œuvre pour vampiriser les révolutions arabes à leur profit. L’avènement de la démocratie leur est insupportable. Dans les deux cas, l’objectif est identique: affaiblir tout ce qui peut représenter la liberté de penser et pousser au primat de la religion sur la démocratie… Le gouvernement, comme l’aurait fait le précédent, a affiché sa très grande fermeté. L’interdiction de tout ce qui est salafiste sur notre territoire paraît donc s’imposer. Mais comment interdire des mouvements dont les racines plongent au Qatar et en Arabie saoudite ? Trop d’intérêts sont en jeu ».
La Charente Libre (Dominique Garraud) : »Qui oserait reprocher au ministre de l’Intérieur Manuels Valls d’avoir haussé le ton après la manifestation de quelques dizaines d’islamistes militants devant l’ambassade des États-Unis ? Depuis la semaine dernière, les manifestations suscitées par le film « L’innocence des musulmans » sont devenues un test grandeur nature de la capacité des régimes issus des révolutions arabes à maîtriser les débordements d’un islamisme radical dont ils prétendent incarner la face respectable. Comme nombre de ses homologues occidentaux, la secrétaire d’État américaine Hillary Clinton veut encore croire que ‘les peuples d’Égypte, de Tunisie, de Libye, du Yémen n’ont pas troqué la tyrannie d’un dictateur pour la dictature des foules’. Mais tous s’alarment chaque jour davantage des conséquences sociétales planétaires de la légitimation de l’islamisme radical sanctionnée par les urnes dans la foulée des révolutions arabes. C’est pourquoi la vigilance doit être absolue et dans tous les lieux du « vivre ensemble » face aux surenchères des fondamentalistes de tous bords ».
La Nouvelle République du Centre-ouest (Hervé Cannet) : « En France, la question qui se pose est simple : y a-t-il eu manquement au niveau des services de renseignement au point que quelques centaines de radicaux puissent se rassembler illégalement pratiquement sous les fenêtres de l’Élysée ? Non, répondent à la fois Matignon, la place Beauvau et le préfet de police de la capitale. Mais en pleine bagarre partisane pour arracher la présidence de l’UMP, deux ténors de l’héritage sarkozyste n’ont pas hésité à franchir le Rubicon de « l’esprit de concorde nationale ». La fermeté, l’extrême fermeté affichée… par le ministre de l’Intérieur dont les propos très durs auraient pu faire l’unanimité à droite, se trouve ainsi contestée par une polémique dont la pertinence reste à prouver. A la veille du dépôt des parrainages, la bataille pour le pouvoir à la tête de l’ex-parti majoritaire prend ainsi l’allure d’une course de vitesse sur le thème « moins réactif que moi, tu perds ». Pourtant, le plus important, c’est bien de tenter de résoudre ce problème crucial que Manuel Valls qualifie de « menace contre la République » (fin des extraits de la revue de presse parue sur www.lci.tf1.fr/; lien vers source en bas de page).
Quant à moi, j’écrivais le 14 septembre (extraits ; lien vers source en bas de page) : « Il est désormais évident que l’attaque contre des diplomates américains en Libye a été préparée longuement à l’avance. La date choisie est évidemment symbolique. Les images diffusées par les chaînes de télévision depuis hier soir montrent, en effet, des groupes lourdement armés et très organisés. Même les médias qui dans un premier temps avaient tout mis sur le dos des Américains, admettent depuis hier que l’assassinat du diplomate américain en Libye un onze septembre et les attaques dans divers pays musulmans étaient des coups préparés et planifiés.
A noter qu’en ce moment Benoît XVI entame un séjour périlleux au Liban, écrivais-je le 14 septembre. Le Père Federico Lombardi, Directeur de la Salle de Presse du Saint-Siège, a déclaré suite à l’attaque contre le consulat des Etats-Unis à Benghazi que « L’attentat contre une représentation diplomatique américaine en Libye, ayant entraîné la mort de l’ambassadeur et de trois autres fonctionnaires, est fermement condamné par le Saint-Siège. Rien ne saurait justifier la violence homicide d’organisations terroristes ».
Du reste, on se souvient que les violences meurtrières suite au discours de Benoît XVI à l’Université de Ratisbonne, ces violences s’étaient finalement avérées beaucoup moins « spontanées » qu’on avait tenté de nous le faire croire à l’époque. A noter également que les Etats membres de l’Agence Internationale de l’Energie Atomique, une filiale de l’ONU, lors d’une réunion, fixée et connue depuis longtemps, ont traité ces jours-ci du nucléaire offensif iranien qui menace Israël.
Or, la courte vidéo « Innocence des musulmans » est diffusée sur Youtube depuis des semaines. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les réactions – à retardement – contre le film sur l’islam coïncident fortuitement avec divers événements d’importance. Il est d’ailleurs intéressant – et éclairant – que le Premier ministre islamiste turc ultra-conservateur Erdogan condamne aujourd’hui même « les violences entraînées dans plusieurs pays musulmans au Moyen Orient et au Maghreb » (ci-dessous, liens vers sources).
–
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
http://lci.tf1.fr/monde/film-anti-islam-une-escalade-fabriquee-de-toutes-pieces-7528004.html
–
http://www.dreuz.info/2012/09/coincidence-entre-innocence-et-violence-des-musulmans/
–
–
du moment que Valls a dit que c’était « inacceptable » , la France est sauvée !
ça fait environ 28 ans que nous acceptons l’inacceptable ,
Monsieur Valls
J’ai entendu hier sur Radio J que le film en question dure 2 heures et qu’il était sorti en salles en Californie il y a un an et qu’il n’avait suscité aucune réaction dans le monde arabo musulman….je suppose également que des américains musulmans l’ont vu à l’époque…donc ce qui s’est passé le 11 Septembre 2012 était prémédité à l’avance..
Et puis aussi tous ces articles…
http://www.mediarabe.info/
Mais bien sur que toutes ces manifs criminelles sont préfabriquées. Les extrémistes musulmans ont besoin de faire monter la mayonnaise de la haine anti-occidentale. A cela tout est bon.
Pourquoi a t-il fallu attendre des mois après la publication des caricatures sur Mahomet pour s’en apercevoir? Tout simplement parce qu’un imam danois de merde a compris le parti qu’il pouvait en tirer et a rencontré dare dare ses amis iraniens qui ont fait le reste.
Pourquoi « les versets sataniques » de Salman Rushdie, que personne n’avait remarqué lors de sa parution, a t-elle enflammé des esprits qui ne l’ont pas lu. D’ailleurs on m’a dit que ceux qui l’ont lu ne sont pas allés au delà de la 30ème page, c’est dire…
Pour le « film » ridicule qui ne devrait provoquer que des ricanements devant sa nullité, ils ont sauté à pieds joints dessus comme pain béni par Allah. L’occasion fait le larron, adage d’actualité.
Lorsque le « blasphème » est absent il suffit de l’inventer. Au Pakistan une fillette, handicapée mentale, chrétienne de surcroît, est accusée d’avoir brûlé des pages d’un certain coran. De quoi enflammer les esprists , n’est il pas vrai. Or il se trouve que c’est l’imam lui-même qui a brûlé lesdites pages, ayant trouvé le pigeon idéal pour porter le chapeau. Manque de chance pour lui, il a été dénoncé, mais aux dernières nouvelles il se porte toujours bien.
Il pourra faire mieux la prochaine fois.
Entièrement d’accord avec vous !!!…..Le » blasphème chez eux est à sens unique car le cas de la petite Pakistanaise, un imame qui brûle un coran , c’est normal …..un » mécréant » qui le fait est condamné à mort !!!!! ……..
Et Assia Bibi ???????…….plus de nouvelles , elle croupi dans une prison dans l’indifférence de NOUS TOUS !!!!!!!!
Allez, ceci pour détendre un peu l’atmosphère sur l’horreur et les évènements qui se sont déroulés ces derniers jours…
En Égypte les grenouilles chanteraient les louanges d’Allah
mercredi 11 juillet 2012, par Admin
Le croassement des grenouilles seraient des louanges à Allah, selon les ouléma égyptiens qui ont pondu une nouvelle fatwa pour interdire la chasse, la vente et la consommation de ces batraciens.
Un organisme religieux formé par les juristes les plus prestigieux d’Egypte, a émis une fatwa interdisant les croyants de chasser et tuer les grenouilles qui coassent, car Allah aime leurs éloges.
Selon Jihad Watch, une fatwa a été émise dans laquelle il dit qu’il est strictement interdit de vendre des grenouilles à des personnes qui voudraient les utiliser dans une recette de cuisine, dans le but de les manger. La base juridique d’une telle mesure est dans un hadith, qui raconte que Mohamed a dit à ses disciples :
« Lorsque une grenouille coasse et dit des louanges à Allah » le « Prophète », est séduit par le chant divin des grenouilles contrairement aux chiens selon lequel, il est ordonnée de les exterminer comme les chiens comparé à l’enfer. »
Les nombreuses fatwas sont de plus en plus surprenantes, parfois comiques ou macabres, ridicules ou sordides.
http://www.kabyles.net/en-egypte-les-grenouilles,8956.html
Et ce commentaire derrière l’article : looooool
11 juillet 11:33, par sasted
Dans le même registre, il y une autre fatwa qui me semble également très réussie , préconisant l’extermination des chèvres au motif qu’elles exhibent un sexe ressemblant à celui de la femme. Mais pourquoi cet extrémisme, il suffirait par exemple de leur mettre des slips…
Pour les grenouilles, qu’est-ce qui prouve qu’elles chantent les louanges d’Allah ? Comment les ulémas sont-ils arrivés à une certitude qui leur permet de légiférer sur le sujet ?
Si cette mesure permet de sauver les grenouilles, c’est une chance, réjouissons-nous ! Qu’importe la raison, c’est le résultat qui compte.
Certes, vous avez raison…mais…
les grenouilles qui chantent les louanges d’Allah, le lion qui rugit Allah….les tomates chrétiennes, le cactus et les nuages où est écrit le nom d’Allah…et autres joyeusetés du genre….il y a vraiment de quoi s’inquiéter pour leur santé mentale !!!!
Vous oubliez les requins du Mossad il y a deux ans, les oiseaux migrateurs équipés de caméras des services secrets israéliens, et les israéliens qui détournent les nuages pour qu’il ne pleuve pas sur Gaza, ou qui, au contraire, font tomber des trombes d’eau pour les innonder 😉
Bon sang mais c’est bien sûr !
Des oiseaux migrateurs, des nuages détournés, je le savais bien qu’il y avait un complot juif à Gaza !
Force est d’ailleurs de reconnaître que ce film n’était pas, de la part de son auteur, une bonne idée…
A votre avis, la création artistique qui représente le Crucifix trempé dans de l’urine est-elle une bonne idée? Où est-ce de l’art à l’état pur !
Evidemment non, je voulais juste dire que ce film a mis le feu aux poudres, et qu’il y avait peut-être de meilleures façons de dénoncer le calvaire des coptes…
Thierry les Coptes devraient pirater des avions et faire du chantage au terrorisme comme les palos ???
Si c’est très bien d’avoir diffusé ce film qui était plutôt drôle,mais l’humour n’a pas été trouvé par son public et a été très mal perçu.
MAIS de voir de quoi ils sont capable,alors cela promet,car beaucoup sont encore aveugles et aveuglés en FRANCE ET AILLEURS aussi dans toutes les démocraties ou la vérité est vraiment camouflés par beaucoup de médias qui vont bien être obligé de réaliser que leur chameau
bien protégé fait des bêtises et menace les valeurs occidentales car beintto il sera trop tard ,hélas !
D’après ce qu’on voit sur Internet, c’est une pochade qui montre mahomet en hypocrite, homo et pédophile qui se cache de sa femme (Aicha sans doute) pour commettre ses écarts de conduite). Pas grand chose de fait mais je ne vois pas en quoi c’est une mauvaise idée. C’est la liberté d’expression, chose inconnue chez les mahométans certes, et puis c’est de la dérision par rapport à une fausse religion grotesque qui adore un faux dieu, collage de celui de la Bible et du nouveau testament et d’idoles de quelque polythéisme du désert arabe. Le personnage (fictif) mis en scène dans le coran(ce) est un personnage bien pire que ce prophète de caenaval présenté dans le film.
Peu importe! la liberté d’expression existe, et celui qui aime le dise, celui qui n’aime pas ne regarde pas!
Mais à cause de l’image, tuer des personnes quelque soient leurs nationalités, mettre des ambassades à feux et à sang! ne laisse rien présager de bon! Les musulmans qui n’adhèrent pas à ces comportements; un de leurs responsables sur TF1 dire qu’il est contre de telles agissement devraient appeler tous les Français à manifester contre les intégristes et autres salafistes!
Cela nous permettrait d’y voir plus clair…
Il ne l’a pas fait…
Tout cela prouve une chose : On ne fait pas assez de film sur l’Islam, sur son prophète épileptique, pédophile, violeur et égorgeur, sur ces adorateurs, les mahométans, qui sont pareils à leur maître en perversion, abjection et violence.
Ce que les assassins de Benghazi ont fait et sont fiers d’avoir fait, en est la complète illustration.
Benghazi aujourd’hui danse sur le cadavre sodomisé et supplicié de Chris Stevens, comme le monde musulman a dansé sur les cadavres des twins towers et célébré Ben Laden pour son crime.
Ce qui est dommage est que ce soient des films de basse qualité fait dans des arrières cuisines. Il faut que des pointures s’en chargent.
Il faut commencer par montrer Fitna de Geert Wilders à l’école, sur les écrans de cinéma, à la TV.
Mais les Thierry, préféreront ne pas le savoir et fermer les yeux.
Ils préféreront s’excuser pour ce film fait pourtant par deux Arabes, des Égyptiens, réfugiés aux US.
Ils préféreront ignoré que ces deux réfugiés ont voulu sans doute se venger du sort que les musulmans d’Egypte réservent à ceux de leur communauté, la communauté des souchiens d’Egypte :
Coptes dont on brûle régulièrement les églises et qui n’ont pas le droit d’en construire de nouvelles, Coptes dont les filles sont souvent forcées à épouser des musulmans, Coptes qui ne peuvent pratiquer certaines professions, Coptes qui vivent dans les poubelles du Caire, Coptes qui sont assassinés en toute impunité en cas de litiges, Coptes dhimmis de l’Islam soumis à la Jizya et qui doivent descendre du trottoir quand ils croisent un musulman.
Mais leur film a bouleversés leurs bourreaux, auprès desquels le bon président Obama s’est empressé de s’excuser pour leur avoir causé tant de souffrances insupportables car ils se sont vus dans un miroir !
Pour être franc, moi ce que je ne supporte plus, ce sont tous ces Thierry !
Moi ce que je ne supporte pas, ce sont les xxxx (en 4 lettre, censuré par moi) qui lisent ce que je n’ai pas écrit ; d’ordinaire j’apprécie vos commentaires barakat, et il me chagrinerait de vous voir dans cette catégorie.
Où avez-vous vu que je m’excusais pour ce film ? Je persiste et signe. Ce film était une mauvaise idée. Aurait-il été d’ailleurs de bonne qualité cinématographique que le résultat eût été le même puisqu’il a juste servi de prétexte.
Il a donc non seulement raté son but, mais causé indirectement les manifestations meurtrières que nous voyons.
J’ignore au demeurant ce qui serait une « bonne » façon de dénoncer le sort fait aux coptes d’Egypte, tant les soi-disant « autorités » politiques et médiatiques sont engoncées dans leur dhimmitude. Mais je pense, au contraire de ce que vous supposez de moi, que vu le contexte actuel, seule une véritable action d’envergure, soutenue par tous les partisans de la liberté -oui je sais ce ne sont pas eux qui sont aux commandes-, aurait quelque chance d’aboutir. J’entends par là une mobilisation des chrétiens du monde, appuyant un djihad à l’envers à l’intérieur. Ce serait sanglant certes, mais les coptes sont, en l’état, promis à l’extermination si on ne fait rien, et je suis plutôt partisan du « la paix on la gagne » et du « pour faire la paix sachons faire la guerre ».
Mais ce film n’a en rien fait avancer la cause des coptes, et il a donné aux barbares un prétexte à leurs déchaînements de violence.
Tel était le sens de ma critique certes quelque peu lapidaire.
Lorsque Valls déclare: « Toute hostilité, tout appel à la haine doit être combattu avec la plus grande fermeté », pensez vous que cela s’applique au coran? Ou uniquement à ceux qui souhaitent résister à la dawa?
« Force est d’ailleurs de reconnaître que ce film n’était pas, de la part de son auteur, une bonne idée »
Il y a d’autres films peu reluisants qui sont sortis en salle et qui n’ont suscité aucun crime et autre saccage d’ambassade, pas plus de foules haineuses et hurlantes descendues dans les rues pour tout brûler….les musulmans devront s’habituer au même titre que les autres…..
« Kadosh » d’Amos Gitaï, gauchiste israëlien, peu reluisant pour la communauté juive orthodoxe et totalement faussée…
« Amen » de Costas Gavras…..vous ne vous rappelez pas tous les remous suscités à l’époque sur la sortie de ce film, RMC/Jean Jacques Bourdin était innondé d’interventions de chrétiens en colère…
« La Passion du Christ »…..de Mel Gibson….moi je l’ai vu…ce n’était pas un film, c’était une boucherie….la plupart des gens se tiraient de la salle….idem, ce film déplaisait à de nombreux juifs, Mel Gibson accusé d’antisémitisme…bon et alors, personne n’est mort sur ce coup là, non ????
et bien Kathleen, les français qui sont reconnus « mangeurs de frog » ont du souci à se faire !!!LOL
Évidement que tout était prémédité. La France va devoir entraîner des chiens de combats, c’est plus radical que des FLICS ; et on ne peut pas les briefer avant.
Kathleen vous êtes une mécréante.Même les lions prononcent le nom d’Allah. La preuve:
https://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf=1&tok=5GZeh8jdw9X8_pC0urcncg&cp=10&gs_id=is&xhr=t&q=lion+allah&pf=p&sclient=psy-ab&oq=lion+allah&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=60c4048b6f8e8daa&biw=1920&bih=826
Cette revue de presse est presque hallucinante, tant nous sommes habitués au politiquement correct et à la pensée unique.
Je dois reconnaître que sa lecture m’a redonné un brin d’espoir. Et si le réveil de l’opinion était possible finalement ? Laissons ces génies de salafistes faire encore quelques coups d’éclats, qu’ils achèvent de se ridiculiser et de présenter l’islam sous son vrai jour.
La colère monte chez nos concitoyens, c’est un fait. Encore sourde, silencieuse, je veux croire qu’elle se manifestera autrement plus intelligemment que chez ces barbares incultes. On a craché à la gueule de Claude Guéant parce qu’il a osé dire que toutes les civilisations ne se valent pas. L’actualité lui donne mille fois raison et nous pouvons dire merci aux islamistes de confirmer cette évidence.
Les Frères ( جمعية الأخوان المسلمين, jamiat al-Ikhwan al-muslimin ) sont en train de s’installer au commande du croissant vert. Les Salafistes ( السلفية as-salafiyya ) les attendent réfugiés le long des lignes maraboutiques des bordures sahariennes Nord et Sud ( زاوية , zaouïa ). Le départage des factions prévu par l’Occident dans le carré de sable du Sahara (plan W Bush), qui fut inauguré avec succès par l’Afrika Korps de Rommel (WW2), débutera sitôt la « libération » du Dar el Islam par les Frères (plan Obama). Les
« troupes supplétives » du Dar el Gharb s’échauffent dans des déchaînements de haine tolérés (plan européen) avant de rejoindre les lignes des fronts maraboutiques.
Quoi de mieux qu’un bon bac de sable pour se départager ? L’Occident pourra renflouer ses caisses, la Russie et la Chine fournir le nécessaire et l’Afrique noire chrétienne dont la croissance économique significative est en hausse, pourra protéger ses territoires d’avenir et suivre l’exemple du Rwanda. Reste le Persan sur haute surveillance d’Israël, ce qui est préférable… et dont les frasques sont en relation directe avec le vote américain.
Pour une fois l’Occident devra contempler un nettoyage etnique qui ne le concerne pas avec une migration joyeuse inversée, pas de chance ! La terre pourra se remettre à tourner à l’endroit. Enfin presque, restons humble. YMS
Lu sur Yahoo :
« Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris après cette manifestation n’ayant fait ni blessé, ni dégâts ».
(?????????????? Ni blessé ????!!!!!!!!!!!!!!!
??????????????????????????)
« Comme dans plusieurs pays du monde arabo-musulman, cette manifestation faisait suite à la diffusion sur internet d’une vidéo islamophobe produite en Californie ».
!!!!!!!!!!!!!!!La France est donc considérée comme un pays du monde arabo-musulman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m’interroge donc : A quand sur nos passeports : « République Islamique de France » ???????????????????????????????????
Un peu de patience, ça viendra.
http://weaselzippers.us/2012/09/17/australia-eight-year-old-girl-urges-muslims-to-wage-jihad/
http://weaselzippers.us/2012/09/17/nigerian-muslims-crucify-car-on-the-cross-to-protest-mohammed-film/
http://weaselzippers.us/2012/09/17/libya-says-islamist-group-that-killed-ambassador-stevens-was-in-contact-with-al-qaeda-faction-in-control-of-mali/
http://weaselzippers.us/2012/09/17/thousands-of-afghans-rampage-over-mohammed-film-we-will-defend-our-prophet-until-we-have-blood-across-our-bodies/
C’est la première fois qu’un éditorialiste du Républicain Lorrain se lâche à ce point sur l’islam et expose la menace qu’il fait peser sur nos démocraties. je suis abonné à ce quotidien depuis longtemps. Du temps du gouvernement précédent, il tenait des discours pamphlets contre Sarkozy et applaudissait à tout rompre à chaque mot de Hollande. Il prenait la défense de l’islam d’une façon ahurissante et nous faisait la propagande pour le ramadan, tant et si bien que plusieurs fois je me disais que j’allais arrêter cet abonnement. Je le gardais finalement pour les nouvelles locales. Mais ô surprise, ô joie, depuis que baudruche 1er est président, ce journal a changé son fusil d’épaule: baudruche est son souffre-douleur (quelle inconséquence dans la pensée politique !) et enfin l’islam s’y montre sous son vrai jour !
Quelle révolution !
Je garde mon abonnement !
Cela nous montre que, derrière un prétexte qui serait banal dans le monde – naissance d’un « truc nul » – les musulmans sont capables de mettre le feu sur commande.
Ils le font dans les pays où c’est possible bien évidemment.
Ils le font chez les mous du genou, pour tester le niveau de dhimmitude, pour voir à l’instant « T » jusqu’où ils peuvent aller trop loin.
Et ils ne reculent pas.
Cela nous montre aussi la passivité des musulmans dits « modérés » laissant toute la place aux musulmans dits « islamistes extrémistes ».
On peut voir concrètement que ceux qui croient en un islam moderne et tolérant se fourrent le doigt dans l’oeil jusqu’à l’omoplate.
Demain, sous n’importe quel prétexte, téléguidés par des instances qui nous échappent complètement, les musulmans recommenceront en pire jusqu’à leur victoire sur l’humanité.
L’affrontement est innévitable car ceux qui tolèrent ça en s’inventant les justifications les plus oiseuses finiront en victimes désarticulées.
Ne dites plus islamistes mais zombies d’allah 😀
http://twitter.com/twittwehr/status/247596649197731840/photo/1
il ne reste plus que hilarante-clinton se mette a plat ventre(ou plutot a 4 pattes) devant ses futurs maitres…AH AH AH JE RIGOLE
Gravissime :
http://thenewamerican.com/usnews/constitution/item/12246-justice-dept-official-refuses-to-rule-out-criminalizing-criticism-of-religion
http://weaselzippers.us/2012/09/17/flashback-obama-justice-department-official-refuses-to-rule-out-criminalization-of-blasphemy-against-islam/
Que faire, car l’Europe fera probablement de même, si Obozo le crypto-islamiste parvient à ses fins !
gravissime en effet !
En Europe, nous avons la Convention européenne des droits de l’Homme de 1950 supposée nous garantir les droits fondamentaux démocratiques…
Un arrêt de la Cour européenne des DH précise que la sharia est contraire à nos principes démocratiques mais personne n’en parle. Mauvais présage…
http://www.echr.coe.int/NR/rdonlyres/612852C1-7B36-4E1D-8FBF-EA24B3BB36AF/0/RAPPORT_RECHERCHE_Libert%C3%A9_religion_FR.pdf
http://www.justice-en-ligne.be/rubrique160.html
Il faut d’abord être bien conscient que la différence entre musulmans et islamistes n’existe que dans le cerveau (borné) des occidentaux, dixit HASSAN II, feu roi du Maroc et commandeur des croyants. Il ajoutait sur le même ton décontracté qu’un musulman serait forcément un mauvais Français puisqu’il fera toujours passer la loi islamique, la charia, avant la loi républicaine.
Pour reprendre une vieille citation de Hagdik, un musulman est un islamiste en tenue de ville, un islamiste est un musulman en tenue de combat.
Pour ce qui est de la manif devant l’Ambassade Américaine, VALS se félicite de ne pas avoir laissé faire. Tu parles ! Les images que j’en ai vu sur YOU TUBE, montre les Mobiles tête nue ou en calot discutant avec les barbus. Vous avez déjà vu des Gardes Mobiles monter à la manif sans casque à visière ? Il y a peut-être eu quelques contrôles d’identité mais sûrement pas d’action ferme pour dissoudre la manif et dégager le terrain de ces illuminés. La meilleurs des preuves c’est l’absence totale de réaction du MRAP, SOS Racisme, LDH et consorts suite à la » répression policière « . Si les forces de l’ordre avaient reçu l’ordre clair et impératif de stopper l’émeute, le ménage aurait été rapidement fait.
S’il s’était agit d’une manifestation des ouvriers de LA JANAIS contre la perte de leur boulot, on aurait vu débarquer deux compagnies de CRS et un escadron de gendarmes mobiles qui auraient virés tous ces va-nus-pieds à grands coups de matraques et de lacrymogènes ! Les ordres eussent été alors sans ambiguïté.
Tout à fait exact !
Les gardes mobiles qui discutent (négocient ?) avec les barbus, c’est la répression musclée à la flamby ?
On se fout royalement de notre gueule en Francarabia socialiste !
Voici la video
cachée au public « pacifique » aux cris de « égorgeons les juifs » entre autres
sur la manif des Champs Elysées
ou cela va-il s’arrêter
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gJZF-Vvv3wg
SHANA TOVA 5773 a nos amis juif
Je tiens a preciser que je suis une chretienne
si ce film provoque tant de colère de la part des ordures, c’est qu’ il ne doit pas etre si mauvais que ça, aprés tout!