Guy Millière sera l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC demain matin, vendredi 7 septembre. Nous ne savons pas exactement, au moment d’écrire ces lignes, l’heure exacte de l’intervention de Guy Millière.
Ce sera l’occasion pour ceux qui ne le connaissent pas de le découvrir, pour ceux qui le connaissent déjà, de savourer le plaisir de l’écouter, et pour ceux qui, comme moi, se trouvent à l’autre bout du monde, de l’écouter sur Dreuz, si un de nos lecteurs nous fait l’honneur d’enregistrer son intervention.
Guy bourdin le photographe de mode est mort JPG
oups.
oups !!!! oui – Bourdin Journaliste de la gauche, Attention
« Serai-je invité quelque part pour commenter ? J’en serais surpris. Je ne refuserais pas. Je dirais la vérité. Est-ce concevable ? Vous le saurez bientôt. Du pluralisme en France ? Qui sait… »
Peut etre un espoir que ca change et qu’on vous ecoute enfin, Mr Milliere !
Je le trouve assez objectif et intelligent…Mais je peux me tromper.
J ai rencontre plusieurs fois jean jacques bourdin. C est un journaliste honnete et ouvert.
à condition d’etre de son bord à savoir de gauche , honnète quand il reçoit une personnalité de droite ? pour le peu que j’ai vu pas convaincant du tout .
Grrr… Il va falloir supporter Bourdin…
Grrr… Ce faux derche me sort des yeux…
Yes !
Merci pour l’info Gérard Pierre !
Attention aux questions pièges telles que parait il que vous êtes Américanophobe …Islamophobe…. judéophobe… phobe tout court l’heure à la phobie
Chouette, je vais pouvoir podcaster l’émission !!!
On compte sur vous, cher ami !
moi aussi barakat SVP !!! merci !
attention bourdin est un rouge, rouge de rouge et islamophile en plus
Il était temps que RMC invite Guy Millière ! (je leur ai envoyé pas mal de courriel en mettant en lien le site de dreuz.info et leur demandant d’inviter les personnalités de ce site : c’est encourageant j’espère que les radios auront la bonne idée de faire participer à leur émissions nos rédacteurs).
Sachez qu’aussi G-W Goldnadel est souvent sur RMC aux grandes Gueules (et je crois qu’il y sera demain de 10 à 13 heures).
Cette heureuse nouvelle me surprend énormément ! qui aurait pu penser que G. Millière passerait à cette émission TV+ RMC à une heure de grande écoute.
Les auditeurs formatés à l’obamania vont enfin pouvoir entendre un autre son de cloche.
J’espère que ce passage télé va créer un précédent et que G. Millière sera l’invité d’autres émissions sur ce sujet.
Je voyais encore ce soir sur BFM les abrutis de journaleux à la mimique extatique dès qu’il s’agit de commenter cette convention démocratique, et ils parlaient d’Obama comme d’un artiste, nous informant du moment « où il allait monter sur scène » !
Même si les campagnes américaines sont souvent des shows, là trop c’est trop !
Pourvu qu’Obama ne repasse pas.
Bon courage à Guy Millière pour demain matin.
Il faut quand même avouer que JJB est très écouté. C est une occasion -inespérée pour cette heure de grande écoute- de faire passer nos idées. Bonne chance Guy.
G. MILLIERE N’EST PAS L’INVITE DE CE JOUR ! IL A ETE REMPLACE PAR UN REPRESENTANT DE LA POLICE (?) POUR EVOQUER CETTE TUERIE DONT ON NOUS REBAT LES OREILLES DEPUIS HIER !
HE oui, j’ai mis la radio pour rien…
Guy Millière aurait pu parler des élections américaines, de sa vision de l’économie, de sa vision de la France et d’Israël…
Rassurez-vous, il y a le brillant Gilles-William Goldnadel qui intervient en ce moment aux Grandes Gueules de RMC : de 10 heures à 12 h 30…
« il y a le brillant Gilles-William Goldnadel qui intervient en ce moment aux Grandes Gueules de RMC : de 10 heures à 12 h 30… » : quelqu’un pour enregistrer et je le publie pour nos lecteurs du monde entier (nous somme lus dans 70 pays)
Podcasts de l’émission des Grandes Gueules du 7 septembre (1 ère partie) :
LIEN : http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=36 (1 ère partie : 43′ 44″ )
J’ai écouté « les grandes gueules » c’est bien! ils parlent du discours de Hollande à la cour des comptes! ce qu’ils en disent est vrai, mais quand on l’écoute c’est pire….:
http://www.elysee.fr/president/mediatheque/videos/2012/septembre/discours-du-president-de-la-republique-devant-la.13874.html?search=&xtmc=&xcr=&offset=0&context=null
Avec une bonne écoute, en pesant bien chaque mots, la facture va être salée….et le pire est à venir!
……..Goldnadel excellent comme d’habitude !!!!!!!! À écouter ( j ai vue que le lien a été posté ) absolument et à partager !!!!!
Je vais encore me faire des « amis » en envoyant par mail !!!!!
J’ai écouté toute l’émission, je n’ai pas entendu Mr Millière…
Et non… un règlement de compte entre irakiens sur le sol français lui a volé la vedette…
Bourdin c’est de 6 heures à 10 heures. Il reçoit plein de monde dans ce créneau. Je lis que beaucoup de lecteurs pensent que Mr Millière devait passer à 8 heures 30 conjointement sur RMC et BFM TV, je ne pense pas que Mr Millière soit à ce point connu du grand public pour être l’invité de 8 heures 30. S’il est passé chez Bourdin ce devait être entre 6 et 8.
Moi j’ai reçu Dreuz à l’instant, donc pour moi c’est passé et malheureusement raté !
« Moi j’ai reçu Dreuz à l’instant, donc pour moi c’est passé et malheureusement raté ! : bien fait, zavez qu’à nous lire du matin au soir sans interruption 😉
C’est exactement ce que je fais toujours. Mais Dreuz ne m’est arrivé qu’au moment où j’ai signalé que je ne l’avais pas reçu avant ! Pas de chance !…
J èspère qu ils le passeront lundi matin !!!!!!! ……nous verrons bien si les censeurs veillent …..
Dommage que la lettre soit ne « tombée » dans ma messagerie qu’aujourd’hui à 15h40 sans quoi j’aurais allumé mon poste de TV et pour une fois regardé Bourdin
Millière déprogrammé ?
J’vous l’avais dit que c’était un faux derche des plus beaux spécimens…