
J’ai reçu et je reçois encore de nombreux messages et commentaires affirmant que l’Iran n’a jamais menacé Israël, que c’est un pays pacifique – comme son nucléaire, qu’Ahmadinejad n’a jamais voulu anéantir Israël, et que son fameux discours de 2005 où il promet d’effacer Israël de la carte a été mal traduit.
Lors de son intervention à la tribune de l’ONU, les délégations des Etats Unis, israélienne, canadienne ont quitté la salle, mais les délégations européennes n’ont pas bougé et ont écouté avec attention, jusqu’au bout, sans faire le moindre commentaire ni la moindre observation, la diarrhée du président iranien contre le peuple Juif.
La réécriture ou la négation de l’existence des messages des leaders iraniens s’inscrit dans une logique claire, qui trouvera dans les médias occidentaux le terreau fertile pour se développer : faire de l’Iran une victime, et d’Israël le bourreau, en cas d’attaque israélienne.
Conscients que l’affrontement entre Israël et l’Iran se rapproche, les ennemis d’Israël préparent le terrain qui permettra, le jour venu, de faire endosser à Israël les habits de la honte, celles de l’agresseur, de l’Etat voyou. Pour cela, ces propagandistes tentent de modeler les esprits à l’idée que l’Iran est un état démocratique, pacifique, et que toute attaque contre lui est forcément injustifiée, illégale, et oui, encore une fois, disproportionnée.
Afin de contrer la préparation des cerveaux, il m’a semblé instructif de rappeler les différents discours du Président iranien et de sa clique de tarés barbus, Khamenei en tête.
———–
Discours de Téhéran, le 26 octobre 2005, devant 4000 étudiants de l’Association des sociétés des étudiants islamiques (2):
Notre cher Imam a donné l’ordre que le régime occupant d’al-Qods (Jérusalem) soit rayé des pages du temps. C’était une sage décision. (Va Imam-e aziz-e ma farmudand ke in rezhim-e eshghalgar-e Qods bayad az safhe-ye ruzegar mahv shaved. In jomle besyar hakimane ast)
La Palestine n’est pas un sujet sur lequel nous pouvons faire le plus petit compromis…Avec l’aide de Dieu, nous tracerons la route vers l’anéantissement du régime sioniste, et ce sera une route descendante. Si un seul leader du monde islamique fait un pas en direction de la reconnaissance de ce régime, il brûlera dans les flammes de la Nation islamique.
Ahmadinejad tentera plus tard de soutenir que ses paroles avaient été mal interprétées, mais une autre partie de son discours, le même jour stipulait : « bientôt, cette tâche de disgrâce sera nettoyée du tissu du monde de l’islam, et ceci est atteignable ».
Le secrétaire général des Nations Unies Kofi Annan fut scandalisé par ces déclarations, et rappela les obligations de l’Iran et le droit d’Israël à exister, et le 17 novembre, le Parlement Européen adopta une résolution condamnant les déclarations d’Ahmadinejad. Le 20 juin 2007, le Congrès américain demanda au Conseil de sécurité des Nations Unies de poursuivre le Président Ahmadinejad en justice pour violation de la convention de 1948 sur le génocide, et pour violation de la charte des Nations Unies.
———–
En réponse, l’ancien Président iranien Khatami déclara que :
ces paroles ont déclenché des centaines de problèmes politiques et économiques. Tout le monde en Iran sait qu’il n’y a rien de nouveau dans ces déclarations, et les nations occidentales ont sur-réagi dans le but d’abîmer la réputation de l’Iran.
La mise au point de l’ancien président était juste, car dans les années 80, Khomeini fit un discours en perse dans lequel il affirma “Een rezhim-i eshghalgar-i Quds bayad az sahneh-i ruzgar mahv shaved”. (ce régime d’occupation de Jérusalem doit disparaître de l’arène du temps)
———–
Le 14 avril 2006, Ahmadinejad affirma qu’Israël :
se dirigeait vers l’annihilation » et ajouta qu’ « Israël était un arbre sec et pourri qui s’écroulera au premier ouragan
———–
Le 11 décembre 2006, lors de « la Conférence internationale pour passer en revue la vision de l’holocauste » qui se tenait à Téhéran, Ahmadinejad déclare que :
le régime sioniste sera bientôt nettoyé de la même façon que l’Union soviétique, et le monde retrouvera la liberté.
———–
En 2008, le jour de la célébration du 60e anniversaire de la recréation de l’Etat d’Israël, Ahmadinejad déclare :
Ceux qui pensent qu’ils peuvent faire revivre le corps puant de l’usurpateur israélien en donnant une fête d’anniversaire se trompent sérieusement. Aujourd’hui, l’existence du régime sioniste est remise en question, et ce régime est sur la voir d’être anéanti.
———–
Le 2 juin 2008, Ahmadinejad déclare sur le canal d’information officiel iranien IRINN :
Le régime sioniste n’a plus de raison d’être. Avec l’aide de Dieu… ce germe de corruption sera bientôt éliminé.
———–
Le 23 septembre 2008, lors de l’Assemblée générale des Nations Unis, Ahmadinejad déclare à la tribune que :
les sionistes sont des criminels et des meurtriers, et qu’ils dominent la finance mondiale malgré leur petit nombre. Il est désastreux de voir des présidents visiter ces sionistes et leur prêter allégeance. Ces nations perdent leur dignité et leurs ressources face aux crimes et menaces du réseau sioniste mondial. Il ajouta que le régime sioniste est sur le chemin de la destruction et que les actions souterraines des sionistes se retrouvent derrière le conflit entre la Georgie et la Russie
———–
les sionistes dominent la plupart des centres de pouvoir du monde. Ils confisquent les richesses des nations, privent les peuples de leurs libertés, détruisent leurs cultures et leurs valeurs en répandant leur corruption.
———–
———–
comme une cellule cancéreuse qui gagne tout le corps, ce régime (sioniste) infecte toute la région. Il doit être retiré du corps.
———–
la position de l’Iran, qui fut exprimée par l’imam Khomeini et qui fut répétée plusieurs fois, est que la tumeur cancéreuse qu’on appelle Israël doit être déracinée de la région »
———–
Le 3 août 2006, lors d’un meeting des leaders musulman en Malaysie (5) publié sur le site de la télévision d’état iranienne, Ahmadinejad a déclaré :
Bien que la vraie solution soit l’élimination du régime sioniste, un cessez-le feu immédiat doit être mis en place à ce stade.
« Je condamne totalement ces mots, a déclaré le premier ministre Français Philippe Douste-Blazy sur France Inter, ajoutant qu’ils sont absolument inacceptables de qui que ce soit, et spécialement d’un chef d’état » (5)
———–
———–
Le 17 août 2012, à l’occasion de la Journée d’al-Qods (Jérusalem), Ahmadinejad a déclaré que “le régime sioniste est une tumeur cancéreuse” qui allait bientôt disparaître. Paris s’est insurgé de ces déclarations “outrancières”, Washington a dénoncé des paroles “haineuses”. (6)
———–
Le 24 septembre 2012, à New York, avant son intervention devant l’assemblée générale de l’ONU, Ahmadinejad a déclaré que “Israël n’a aucune racine au Moyen Orient”. (7)
Sa déclaration intervient le lendemain de sa rencontre avec Ban Ki-moon, secrétaire générale des nations unies, qui l’a mis en garde contre les conséquences désastreuses de sa rhétorique haineuse « pour de nombreux pays du Moyen Orient » et « les graves implications régionales de la dégradation de la situation en Syrie, et des désastres humanitaires », a rapporté Martin Nesirky, un porte parole de l’ONU.
———–
Interviewé par CBS News, mercredi 26 septembre 2012 (8), Ahmadinejad a déclaré à Norah O’Donnell et Charlie Rose:
nous n’avons jamais menacé Israël.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.dreuz.info/2012/02/la-socialiste-aurelie-filippetti-serait-elle-complice-du-regime-iranien/
(2) ISNA, agence d’information gouvernementale iranienne. http://www.iranfocus.com/en/?option=com_content&task=view&id=4164, et texte original en perse : http://www.isna.ir/Main/NewsView.aspx?ID=News-603209.
(3) http://www.wnd.com/2012/02/ayatollah-kill-all-jews-annihilate-israel/
(4) http://www.jcpa.org/text/ahmadinejad2-words.pdf
(5) http://www.haaretz.com/news/ahmadinejad-s-call-to-destroy-israel-draws-french-condemnation-1.194367
(7) http://www.foxnews.com/world/2012/09/24/ahmadinejad-says-israel-has-no-roots-in-middle-east/
(8) http://www.cbsnews.com/8301-505263_162-57520441/ahmadinejad-on-israel-we-have-never-threatened-them/
L’Iran n’attaque jamais personne; il fait faire le sale boulot aux autres en soutenant le Hamas le Hezbollah et Al qaeda.
D.J
bonjour
en complement de l’article voici le discour integral de benyamin netanyhou a l’onu en anglais
http://jssnews.com/2012/09/27/netanyahu-un-2012/
L’immonde poux, haut comme 2 pommes (pas 3) est un concentré de haine et d’incompétence. Il n’y a qu’à voir sa “gueule” quand il visite ses centres nucléaires …. on voit bien qu’il n’y comprend rien, il bouge la tête et sourit béatement … Je ne peux le comparer à aucun animal car j’aime trop les animaux et ils sont loin d’être bêtes !!
Israel aura vite fait de les rayer, eux, de la carte mais Israel est une démocratie et ne peut agir qu’en concertation (qd elle est possible) avec les autres pays démocratiques et quand les pourparlers ou les consensus sont restés vains !
Mais il est sûr que tôt ou tard, une guerre sera …. utile !
Excuses … mais il faut lire “pou” et non pas poux qui est pluriel 🙂
Oui mais pour lui on écrit poux parce qu’il est très très pou.
Vos citations montrent que 95% du temps Amadhinjad parle du régime sioniste qui occupe Jérusalem. Je pense que les iraniens n’ont rien contre les juifs qui font aussi partie de la population iranienne et qui sont représentés au gouvernement.
Vous aussi vous souhaitez que le régime actuel de Washington administration Obama) disparaisse et pourtant vous ne souhaitez pas la disparition des USA ou même des américains..
Les cours de lecture commencent à 18 heures. Vous pouvez vous entrainer, d’ici là, en relisant l’article, mais si vous ne le comprenez toujours pas, ce n’est pas très grave.
Apparemment, le travail d’assainissement des esprits, contaminés par la manipulation médiatique, s’avère laborieux.
Et malgré toutes les menaces, les appels à la destruction d’Israël, les insultes, les propagandes mensongères, les manipulations médiatiques pour le formatage des esprits contre Israël , les Israéliens avec force et courage, ne se laissent pas abattre, profitent de la vie, progressent dans leurs recherches, inventent, innovent et vont de l’avant. Cela doit être une fameuse claque pour ses ennemis, qui ne rêvent qu’à les détruire non seulement physiquement, mais aussi psychologiquement.
Ceux qui stagnent sont les mêmes qui s’acharnent contre Israël, que ce soit en Orient ou en Occident. Ce petit pays, qui tient tête à une armada de nations, suscite l’admiration et le respect. Il est un exemple à suivre et non un pays à boycotter et à blâmer.
Pour info : une nouvelle campagne de diabolisation d’Israël fait rage en Egypte : après les requins du Mossad, la méduse géante, le vautour-espion à la solde du Mossad, voilà les poules égyptiennes empoisonnées par les Israéliens. Sans oublier les jeans qui rendent stériles !!!Un porte-parole du mouvement des « Révolutionnaires du Sinaï » a au passage appelé au boycott des produits israéliens :
« Nous devons comprendre que l’entité sioniste tue nos enfants et vole notre terre ; ses produits sont mortels et contiennent du poison ; vous ne le sentez peut-être pas mais vous ne pourrez pas y échapper. Israël continue à être un ennemi malgré nos accords de paix, parce qu’il lorgne sur notre terre ».</em (Source : Guysen Int. Extrait d’un article de Laure Onno Après les requins du Mossad, les poules égyptiennes empoisonnées)
La haine et la bêtise semblent doper l’imagination des ennemis d’Israël!
Merci pour votre clairvoyance et votre soutien à Israel!Nous sommes du meme avis!Israel avance vers l’avenir,vers le progrès malgré les nombreuses menaces de ses nombreux ennemis!
Bien expédié !
Et les (nombreux) israéliens qui ne soutiennent pas la politique (le régime) actuelle de leur pays (je sais que vous les détestez) sont-ils des antisémites qui souhaitent la destruction de leur propre pays ?
Le niveau de votre réponse à mon précédent post montre que je vous ai mis dans l’embarras.
Vous m’avez mis dans un embarras terrible, je m’en remets à peine.
Il y a en Israël des israéliens, des juifs israéliens, qui souhaitent la destruction de leur propre pays, absolument.
Ce ne sont pas des religieux, mais des extrémistes de gauche allumés et ultra minoritaires. Ceux là ne soutiennent aucune politique d’aucun gouvernement, car ils considèrent que puisque les arabes ne veulent pas d’Israël, alors Israël n’est pas une bonne idée et doit être démembré ou fondu dans un vaste ensemble musulman en Palestine.
“Il y a en Israël des israéliens, des juifs israéliens, qui souhaitent la destruction de leur propre pays, absolument.”
En France aussi nous avons le même type de masochiste qui veut la destruction de la France, non pas à coups de bombes, mais avec l’arme de la repentance et de la haine de soi.
🙁
J’en ai même rencontré un, qui en plus est journaliste informé.
monsieur , vous pouvez vous exprimer de la sorte grace a L EXISTENCE D ISRAEL !!!!sinon vous seriez cacher !!!! cordialement HADDAD BRESIL
Ca ne veut rien dire. Reformulez.
NON. Ils sont definitivement religieux.
Eux, sont convaincus qu’Israel ne sera reconstruit que par le MASCHIAH (MESSI).
Donc, dans leur logique suicidaire, ils souhaitent la destruction d’Israel.
Au sein de notre peuple, il y a toujours eu les extremes positifs et negatifs.
Maintenant, chacun a sa definition de positif et negatif
Rien de nouveau sous le soleil.
“Et les (nombreux) israéliens qui ne soutiennent pas la politique (le régime) actuelle de leur pays (je sais que vous les détestez) sont-ils des antisémites qui souhaitent la destruction de leur propre pays ?”
Vu sous cet angle, les français ont les mêmes en France, des extrêmistes de gauche, qui vendraient sans état d’âme leur pays aux pays arabes, à l’islam, voire à l’islamisme….ils seraient même prêts à détruire bon nombre d’églises pour les remplacer par des mosquées….ha ha ha….et si un jour ça leur pête dans la tronche, eh bien ils retourneront leur veste au dernier moment….comme en 40 !!!!
Il y a des juifs athés qui détestent tout les capitalistes et certains de ces gauchistes sont des citoyens d’Israël, comme dans toute population il y a un peu de tout.
En Israël, ils sont marginaux en nombre, ils ont tout perdu, politiquement.
“La bêtise insiste toujours”!
Les juifs iraniens sont “représentés” par UN député, lequel ne fait que chanter les louanges (bien obligé s’il veur rester en vie) de la RII. Ça ne trompe personne, mais vous qui voulez vous tromper?
Les mensonges, gaedez les pour vous et endormez vous avec si ça vous soulage l’estomac.
Vous qui paraissez si savant, pouvez vous m’expliquer comment cet escogriffe entend changer le “régime sioniste” sans faire la guerre,
Croyez vous que son charisme suffira à convaincre les israéliens de se laisser bercer par les doux refrains de la dhimmitude?
Etes vous si naïf ou vraiment, pardonnez moi l’expression, le premier des cons?
“On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat”!
Pour ma part je souhaite la disparition d’Obama (de la présidence, s’entend) précisément pour que les USA ne disparaissent pas !
Pour le reste référez-vous à la remarque de Jean-Patrick Grumberg !
les israéliens n’ont rien contre le peuple iranien, seulement contre les dirigeants actuels qui souhaitent la destruction d’Israël et le massacre de tous les juifs. ils n’ont tellement rien contre le peuple iranien qu’ils n’ont pas hésiter à aider l’iran dans sa guerre atroce contre l’irak en dépit du régime au pouvoir.
Tiens, je suis tombée la semaine dernière sur un reportage très sympathique sur l’Iran, sur Arte me semble-t-il, où on voyait une gentille mère et sa gentille fille… Un vrai conte de fées.
Et justement, je me suis demandée : c’est quoi, ce truc ? Que nous racontent encore ces journaleux ? Qu’en Iran, il fait bon vivre ? Qu’il n’y a pas de pb ? Que les gens qui ont essayé de se rebeller pour retrouver une certaine liberté, religieuse, de mouvement, de pensée…, n’avaient existé que dans l’esprit de personnes shootées ?
Bref, votre article m’éclaire beaucoup.
Merci
Il est en effet très probable qu’eurabia et la partie obamesque de l’Amérique s’apprête à blâmer Israël pour avoir fait capoter, par “son acte irréfléchi”, “sa condamnable agressivité”, les pourparlers des négociations qui avaient “de fortes probabilités d’aboutir”…
Ce sera d’autant plus nécessaire que l’onde de choc dans la oumma d’europe risque d’être quelque peu tsunamiesque…
Il va falloir, de londres à roubaix, de bruxelles à la scandinavie se désolidariser toutes les deux heures de “l’aventurisme anti-démocratique’ d’Israël… pour seulement limiter la casse dans nos rues.
Ce sera la faute d’Israël si le litre de super est multiplié par deux en trois jours. Et les jours suivants par trois en deux jours. Nos politicards vont transpirer.
Mais qui sera dupe? Les musulmans? Certainement pas: même les plus bêtes d’entre eux comprennent que la peur nous gagne et que la stratégie de l’indignation révoltée est la bonne.
Les peuples d’europe? Non plus. En 2012, le mensonge antisioniste tournant en rond depuis trop longtemps, ils savent désormais, confusément, qu’on les mène par le bout du nez.
La sphère gaucho-médiatico-politicaillerie s’éloignera encore un peu plus de nous, générant désormais dégoût et inquiétude.
Inquiétude, car la similitude des situations avec le réarmement allemand de naguère nous reviendra, en mémoire,
au grand galop.
Obama est un rat.
La faute à qui ? Qui a viré le Shah et obligé Francarabia à accueillir KhoMachin. Et l’Irak, et combien d’autres ?
Au gaullisme cette ideologie de castrats qui essient d’exister en faisa,nt de la France la p… des nations se vendant au op;lus offrant. Personne n’a obkligé Gioscard à, accueuillir Khomeiny et personne ne l’a obligé à essayer de donner la bombe au chef du Parti National-Spcialste pour le renouveau Arabe (nom complet du Baas)
je suis britannique. Merci pour cette compilation, je sauvegarde, de peur que ces horribles menaces, reiterees, soient un jour oubliees a cause de la propagande de ces salopards de Mollahs fascistes.
Regards
Je vais sauvegarder aussi.
Ma devise : Ne plus parler de l’Iran et de son nain, que pour parler de la guerre qui lui pend au nez !
L’Europe a fait une petit condamnation de convenance. Prout! Prout!
Elle est indigne de tous les mandats qu’elle détient et de la puissance qu’elle pourrait représenter.Elle est pleutre, veule et sans courage! Elle est responsable de laisser s’intaller en notre sein l’islamophilie antisionnite.Nous sommes murs pour nous faire bouffer Nous sommes issus d’une vieille et fort belle culture mais nous sommes également une union de peuples qui ne sait plus se battre pour des idées, en clair un monde de vieux dans un vieux monde.
les tours du diable , le chemin de Jérusalem d’Aubardier (Legrand …c’est moi)
Israël n’a pas le droit de perdre un seul israélien avec ce que j’ai donné, tout coupable me devra des comptes car les enfants que je n’aurais pas vivent heureux dans mon pays et je les protège.
ma avarech à moi qui aie tout eu, il me manque la vie , celle des enfants qu’on m’a pris
http://www.youtube.com/watch?v=BgYBqwBm8dU
Ca c’est Cadeau pour tous
http://www.youtube.com/watch?v=01_aFNDmNYw&feature=plcp
Quel scoop!!! Une vidéo sur Neturei Karta
Moi aussi, j’ai un cadeau pour vous personnellement.
Pour votre érudition, lisez cet article paru sur JSS News et vous comprendrez les raisons pour lesquelles ces Rabbins furent si chaleureusement accueillis et même embrassés par le fou mystique de Téhéran. Bonne lecture!
“Voilà une nouvelle qui va encore faire dire aux amoureux des ayatollahs que les sionistes sont démoniaques! Les Neturei Karta, ces juifs religieux (que l’on dit rabbins sans vraiment savoir), anti-sionistes, qui prient pour la destruction de l’état d’Israël car ils croient que celui-ci aurait du être créé par la main de D.ieu et occuper toute la terre du « Grand Israël », ne sont qu’une ultra-minorité. Pas plus d’une centaine en Israël. Quatre ou cinq cents ailleurs dans le monde. Les membres de ce mouvement, considéré comme étant une secte, sont pourtant les « juifs préférés » de tous ceux qui haïssent les juifs… Et pour cause, ce sont les seuls qui aiment et embrassent ceux qui militent activement pour une « Palestine Judenrein »… Une Palestine interdite aux juifs.
La semaine dernière, alors qu’il se rendait dans une synagogue de Jérusalem, le député du groupe Union National, Yaakov Katz, a été attaqué physiquement par des membres de la secte. Aujourd’hui, il met en avant un projet de loi ressorti des cartons : le classement des « Sikrikim » comme « membres d’une organisation terroriste ».
L’incident de la semaine dernière n’est en fait qu’un de plus impliquant les membres de cette secte. Il a commencé quand le Katz est entré dans une synagogue et que plusieurs Neturei Karta l’ont entouré, lui crachant au visage et lui ordonnant de partir. Les membres les plus âgés de la synagogue ont alors conseillé à Katz de partir avant d’être attaqué physiquement par la foule.
Katz a répondu en traitant ces personnes de « nazis » et de « terroristes ».
Il y a quelques semaines, les Neturei Karta avaient déjà attaqué d’autres personnalités publiques comme le Ministre de l’intérieur (et membre du mouvement politico-religieux Shass) et le Grand Rabbin d’Israël Yona Metzger.
Aujourd’hui, Yaakov Katz est en train de promouvoir un projet de loi visant à classer les membres du groupe de la faction « Sikrikim » des Neturei Karta en tant que membres d’une organisation terroriste en raison de leurs activités contre les institutions publiques. «Nous sommes en train d’enquêter sur eux, de recueillir des photos, des preuves que leurs activités mettent en danger l’État. Tout sera transféré au Shin Beth et à la police. »
On se souvient que le rabbin de Neturei Karta, qui avait rencontré et embrassé Mahmoud Ahmadinejad, s’en était excusé auprès des juifs du monde entier. Deux années après avoir affirmé que l’état d’Israël devait disparaître, il s’était fait conspué lors d’une visite en Israël. Aucune sommité rabbinique n’avait accepté de le recevoir. Pire, il avait été dénigré et dénoncé par tous. En pleurs, il avait réclamé le pardon de la Nation et avait promis de ne plus agir de la sorte: « Je pense qu’Israël aurait dû être créé par la venue du Messie » avait-il expliqué… « Mais les juifs sont déjà là et ils ont le droit d’y vivre comme tout le monde. Pardonnez-moi d’avoir embrassé quelqu’un qui veut vous détruire. Je n’avait pas mesuré la porté de mes actes.”(source: jssnews.com/2010/10/03/les-neturei-karta-sont-ils-des-terroristes/
Voilà une vidéo sur Hussein Obama qui devrait fortement intéresser les anti-Obama.
https://www.youtube.com/watch?v=V3YHbUyj0-4&feature=player_embedded
La preuve indiscutable que cette ordure de Obama est musulman et atteste sans aucun remord que l’islam apporte beaucoup dans le monde et notamment au états unis, pays fortement touché par les attentats islamique tout de même…
Hussein Obama sera t-il à l’origine de l’islamisation de l’occident ou est t-il simplement un accélérateur ?
A vous de juger !
Je proposes à Dreuz de faire un mini article sur ce sujet si ce n’est déjà fait, la vidéo et tout simplement extraordinaire !
Cela explique peut être les prises de position absurde de Obama concernant les pays arabe et surtout concernant Israël non ?…
Je confirme, vidéo à voir absolument, même si on pense tout savoir d’Obama !!!
Oui la video est a voir, meme si le fait que les phrases soient isolees de leur contexte est un probleme.
ca fait qd meme flipper!
“La réécriture ou la négation de l’existence des messages des leaders iraniens s’inscrit dans une logique claire, qui trouvera dans les médias occidentaux le terreau fertile pour se développer : faire de l’Iran une victime, et d’Israël le bourreau, en cas d’attaque israélienne”
c’ est exactement ce que j’ ai pensé.
ce qui m’ énerve et me déçoit, c’ est que justement ces délégations soient parties : certes elles expriment un désaccord muet, mais j’ aurais préféré qu’ elles restent, demandent la parole après lui, et l’ accusent à leur tour de tous ses propos, tels que vous les rapportez ici.
faute de le faire, ils lui laissent le dernier mot qui sera seul relevé dans les journaux.
je me pose une question : Israël a-t-il seulement porté plainte contre Armadinedjab et khomeini auprès du tribunal international ?
et pour répondre à Jean Maclouf à “Et les (nombreux) israéliens qui ne soutiennent pas la politique (le régime) actuelle de leur pays (je sais que vous les détestez) sont-ils des antisémites qui souhaitent la destruction de leur propre pays ?”
je suppose que ces gens pitoyables ont un gros problème psychologique.
ils n’ ont pas réussi à évacuer les heures noires de l’ Histoire, à aller de l’ avant, à devenir fiers d’ eux et d’ Israël, à se battre pour ce pays.
ils vivent comme des “Juifs honteux”, honteux d’ être Juifs, et passant leur temps à s’ excuser de l’ être auprès de leurs ennemis à qui ils font moult courbettes pour être agréés d’ eux, comme cet homme que je ne nommerai pas, mais qu’ on voit en vidéos sur des sites musulmans, leur expliquant comment avoir raison d’ Israël en changeant de tactique, et raison de l’ occident en tapant le poing sur la table pour imposer l’ islam.
en fait d’ agrément, ils ne se rendent pas compte que leurs ennemis les lâcheront avec mépris quand ils n’ auront plus besoin d’ eux, alors qu’ en revanche leur haine de l’ Israël fort va de pair avec de une admiration inavouée.
quant à “les iraniens n’ont rien contre les juifs qui font aussi partie de la population iranienne”
n’ oublions pas que c’ est peut-être une tactique, pour fausser l’ image du pouvoir iranien auprès du monde et faire croire que … ( vous-même tombez dans le panneau ). de plus ces Juifs iraniens servent au pouvoir de bouclier ( si Israël bombarde l’ Iran, les Juifs iraniens seront les premiers à subir des représailles ). maintenant, imaginons que l’ Iran ait réussi à rayer Israël de la carte, garderait-il ses Juifs ? en aurait-il encore besoin ? les monstres n’ ont pas de coeur.
Un de ces hommes, et peut-être est-ce le même, qui écrit sur un site islamiste, et qui déclare, faussement naïf dans un de ses livres: ” mais pourquoi dit-on que l’on veut conserver le caractère juif de l’État d’Israël, c’est comme si l’on déclarait vouloir garder le caractère chrétien de la France”. Face à cet homme indigne croisé au bas du tristement célèbre palais Berlitz, je ne pus que hurler trois fois: “Am Israël haï” ( le peuple d’Israël vit ) ou “vive le peuple d’Israël”. Sans oublier cette pitoyable sénatrice de “couleur caca d’oie” (politiquement s’entend) ou du vert des bannières saoudiennes, qui crache régulièrement sur Israël dans les colonnes, ou ce qu’il en reste, d’un torchon toujours aussi pathétiquement stalinien.
Donnez des noms, je ne pense pas que vous risquiez grand’chose.
La “sénatrice” colorée ne s’appelle-t-elle pas Boumedienne???
je pense que mon commentaire ne sera pas publié:
Mais moi la française je dis à l’etat d’israel “tuez-les-tous” ces monstres, PARTOUT OU VOUS LES TROUVEREZ!
Les cours de lecture commencent à 18 heures. Vous pouvez vous entraîner……..non seulement vous êtes un excellent journaliste Mr Grumber pour avoir fait cet article mais en plus vous avez un humour remarquable dans cette réponse à Maclouf qui est d’une naivité étonnante.
60 ans après il y aura encore des gens qui iront vous soutenir qu’Hitler n’en voulait pas aux Juifs, et que Mahmoud Abbas ne veut pas la destruction d’Israël.
pitoyables ne sont pas ceux que vous croyez !
Certaines personnes auraient besoin de sortir prendre un peu l’air au vu des commentaires.
Autant les critiques de certaines personnes ici sont pertinentes et dommage qu’elles ne représentent que les 1% contre les 99%
Je pensais que…eh ben non j’ai tout faux, j’ai rien à faire ici. bonne continuation à tous.
Pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font.
Allez prendre l’air en Iran! Bon vent(nucléaire)!
Excellent Samuel! Et le conseil et l’avatar!
Merci Rosaly
Le nain psychopathe et les mollahs vicieux qui encouragent le viol de gamines de 9 ans promettent la destruction d’israel en 9 mn et disent que c’est moral d’exterminer tout un peuple et ce n’est pas assez clair ?
La preuve que cette recension de la haine etait necessaire, puisque la memoire est comme l’indignation selective.
Israel est le juif des nations, le bouc-emissaire qui porte sur lui tous les peches toutes les fautes. Rafraichir la memoire de ceux qui seraient tentes de croire que tous les problemes du monde disparaitraient avec,comme secretement certains europeens Ref a de villepin :israel,parenthese de l’Histoire n’est pas inutile.
L’europe ferait mieux de regler ses problemes d’islamisation galopante qui menace de la detruire au lieu de s’occuper si mal d’israel.
“Le nain psychopathe et les mollahs vicieux qui encouragent le viol de gamines de 9 ans”
c’ est encore pire que ça :
à partir de 4 mn environ :
http://www.youtube.com/watch?v=7y5CRBi7Ve0&feature=related
et :
http://www.youtube.com/watch?v=daFcgv5UVp8&feature=related
« La réécriture ou la négation de l’existence des messages des leaders iraniens s’inscrit dans une logique claire, qui trouvera dans les médias occidentaux le terreau fertile pour se développer : faire de l’Iran une victime, et d’Israël le bourreau, en cas d’attaque israélienne”
Et cela fonctionne à merveille : l’aveuglement de l’Occident est au zénith!
Nous sommes dans l’ère du virtuel, de l’illusion et du mensonge : le Mal devient le Bien et le Bien le Mal.
Le régime des mollahs ne cesse de menacer publiquement une nation, un peuple, d’éradication, de les effacer de la page du temps, de promettre à qui veut l’entendre que bientôt Israël, n’existera plus, de tenir des discours génocidaires à l’ONU, mais c’est Israël, la seule véritable démocratie du Moyen–Orient, que l’ONU condamne injustement, année après année, et cette iniquité se répand comme les herbes folles et prend racine dans les esprits formatés à la pensée unique anti-israélienne.
Après l’aveuglement des nations, prêtes à sacrifier Israël pour le “Graal Noir », le pétrole, voici le règne de l’absurde et l’ONU emporte la palme, par son attitude incohérente envers Israël.
Mais quels hypocrites ces gouvernements occidentaux !!!
Tous craignent un Iran nucléaire, mais aucun n’a le cran de passer de la parole aux actes et de soutenir Israël militairement . Sont-ce les menaces iraniennes de fermer le détroit d’Ormuz, qui a transofrmé les délégations européennes en zombies lors du discours de l’illuminé de Téhéran à l’ONU ?
“Interviewé par CBS News, mercredi 26 septembre 2012 (8), Ahmadinejad a déclaré à Norah O’Donnell et Charlie Rose: « nous n’avons jamais menacé Israël ».
Quel culot! Souffrirait-il de troubles de la mémoire? Cela semble être une caractéristique des chefs d’états irano-arabo-musulmans.
Heureusement que leurs discours au vitriol et leurs diatribes génocidaires contre Israël sont enregistrés!
La vérité finit toujours par triompher du mensonge.
Quand je lis certains commentaires, je dis tout simplement “NON A LA GUERRE”…j’espère que les iraniens se débarasseront tout simplement de cette clique de fanatiques, d’Ahmadinejad aux mollahs iraniens…
Regardez encore cette énième exécution le 11 Septembre…avec le silence et la complicité de l’ONU et de la communauté internationale…
http://www.iran-resist.org/IMG/jpg/0239_J4_PIX_S-01-_Mar_11.Sept_21_Shahr_Pendaison_scorpion_noir1.jpg
http://www.iran-resist.org/IMG/jpg/0239_J4_PIX_S-01-_Mar_11.Sept_21_Shahr_Pendaison_scorpion_noir3.jpg
http://www.iran-resist.org/article6468.html
tant d ignorance , personne ne dit que les perses avait sauves les juifs de babylonne ,et qu ils avait permits le retour a jerusalem et meme reconstruir le temple !!!!! les dirigents iranien devrait prendrent des cours d histoire !!!!! HADDAD BRESIL
@Haddad do Brasil.
Et même sous le Shah de Perse, les relations entre ces deux pays étaient excellentes.
Mais que voulez-vous, il y a eu un changement de direction à la tête de ce pays, et les nouveaux directeurs sont des fous furieux capables des pires décisions, décisions susceptibles de coller le feux à la région y compris dans leur propre pays.
Et personne ne dit que si les Perses o,nt été des amis traditionnels d’Israêl ils ont pour ennemis traditinnels les arabes et qu’Ahmedionajad a dit qu’il était pr^et à sacrifier dix millions de ses compatriotes pour rayer Israël de la carte. Dix millions por des gens qui méprisent et haïssent les iranins; Le bon tou-tou à sa mémère arabe.
MAIS ..VOUS VEREZ SUR LES FORUMS DES DEMAIN !!
l iran n a jamais menace israel !
oui,oui ! des demain
nos cousins muzz sont negationistes depuis la tendre enfance !
“””Mais moi la française je dis à l’etat d’israel « tuez-les-tous » ces monstres, PARTOUT OU VOUS LES TROUVEREZ! “””
Oui mais voila Israel est un pays démocratique trop gentil et magnanime vis à vis de ses ennemis.
Eux les Mollah, le Hamas ou le Hezbollah c’est de viser et de tuer le plus grand nombre, nous on vise que les terroristes ou que les centrales nucléaires voilà toute la différence entre une démocratie et la dictature.
Se pourrait-il que Bibi attende les dernières heures avant l’élection américaine pour savoir si Mitt a de réelles chances d’être élu, ce qui reporterait l’attaque contre l’Iran de quelques mois, et si la balance penchait malencontreusement du coté de BH Obama, alors il pourrait décider de déclencher l’offensive pour le mettre en difficulté électorale, quelques heures avant le vote ????? Plausible ou pas ?
Plausible mais dangereux.
@ight51
Il est tellement con, même les musulmans ne croivent pas ce qu’il raconte.