L’agence d’information palestinienne Ma’an (1) publie à l’instant que le Ministère des transports du Hamas a fermé sept concessionnaires automobiles, le 10 septembre, parce qu’ils ont fraudé sur les taxes.
Le coordinateur général des importateurs de voiture Majid al-Shawa a déclaré à l’agence d’information Ma’an que le ministère a retiré les licences de sept concessionnaires auto.
Les marques concernées par cette mesure seraient : BMW, Mercedes, Lexus, Audi, Toyota, Mitsubishi et Subaru.
Ces mesures sont le dernier volet d’un conflit qui oppose les concessionnaires automobiles de Gaza et le gouvernement du Hamas depuis plusieurs mois.
Je n’ose penser à la crise humanitaire sans précédent, dans ce camp de concentration à ciel ouvert, que ces nouvelles restrictions vont causer.
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=518995
> Mardi 11 septembre 2012 à 11:54
La grogne sociale palestinienne inquiète les services de sécurité d’Israël
L’appareil sécuritaire israélien recommande de transférer immédiatement une aide à l’Autorité palestinienne, en proie à une grave crise économique. Il conseille également d’avancer le transfert des taxes prélevées par Israël pour le compte de l’AP, qui se montent à quelque 100 millions de dollars par mois. Ces fonds sont normalement virés aux Palestiniens en début de mois. Un haut responsable sécuritaire a souligné qu’Israël suit avec inquiétude l’évolution de la grogne sociale dans les villes palestiniennes de crainte qu’elles ne se propagent près des localités juives de Judée-Samarie.
Combien pariez vous qu’après ça, la France et l’UE vont allonger quelques millions d’euros à ces chers palos ???? Même les pseudos grognes sociales sont manipulées par leurs leaders….le hamas doit des millions de shekels à Israël sur l’énergie et ces derniers n’ont toujours pas réglé leurs factures…
Et le Ben Kemoun, le blaireau, toujours à l’ouvrir pour ne rien dire celui là !!!
> Lundi 10 septembre 2012 à 18:12
Ban Ki-moon exige d’Israël la « levée des restrictions sévères » sur la bande de Gaza
Le secrétaire-général des Nations Unies, Ban Ki-moon, a violemment mis en cause la responsabilité d’Israël qui, selon lui, en poursuivant son blocus sur la bande de Gaza, maintient les habitants dans une situation économique difficile qui nourrit et amplifie l’extrémisme au Moyen-Orient. « J’exige d’Israël la levée des restrictions sévères pour alléger les conditions de vie des habitants de la bande de Gaza », a déclaré Ban Ki-moon lors d’un discours qu’il a prononcé lundi devant l’Assemblée des droits de l’homme de l’Onu.
ce qui est curieux c’est que dans discours il n’ait pas dit ou du moins laisser sous entendre que le blocus de gaza pas Israël était la cause fondamentale de la situation en syrie, il fait mal son travail ce pauvre ban ki moon (la même famille que le mort récent ???), on devrait le virer
La flottille qui n’en perd pas une a justement dans ses cales des voiturettes de toutes sorte , petits trains et même des poupées Barbie voilées (bien entendu)pour ses petits choux palo futur kamikaze et djihadistes.
Vite une réunion de crise avec Stéphane Hessel et ses sbires…
Normal, on se lasse même du luxe !
Il va leur falloir à présent un petit avion privé genre Corvette ou light-jet, un par famille pas plus, avec piste d’atterissage sur la mer … comme à Dubaï 😉
Pourquoi ne pas proposer à Tapie, le multi-millionnaire de gauche, son aide dans la gestion du blocus dont ils se plaignent … Il en aurait une surprise !
Dans la bande de Gaza, qu’ils se démerdent ! qu’ils s’entretuent, je m’en fiche !
Fraudé sur les taxes…Celà veut plutôt dire que le Hamas n’a pas touché les com qu’il attendait de la part des constructeurs en question…
Mais quelque chose m’interpelle tout à coup???la Palestine a des voitures de luxes de cas marques là ???
Mais alors…pourquoi doit-ont envoyer des centaines de millions de dollars chaque mois dans ce pays si pauvres ? ou les gens n’ont pas de travail ? sont malheureux ? et meurent de faim ?
Ils se foutent de qui ?
Quand on sait que le Hamas contrôle des milliers de tunnels entre L’Egypte et la Palestine..tunnels par lesquels transitent des armes, des vivres, des médicaments, des voiture, des matières premières en tout genre et en masse…des milliards de dollars que le Hamas touche…et les Palestiniens sont malheureux ? et Israel envoie des millions de dollars en plus…Les USA aussi…l’europe..???
C’est quoi ce foutage de g….Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles…(ils ont raison quand on voit çà…)
soyons sympa avec eux, pour une fois que de par le monde un gouvernement ose s’attaquer aux puissants qui fraudent le fisc…rêvez que cela se passe un jour chez nous
soyons sympa avec eux, pour une fois que de part le monde un gouvernement ose s’attaquer aux puissants qui fraudent le fisc, rêvez que cela se produise chez nous…et puis quant aux sanctions pas de problèmes puisque les coupables se trouvent déjà dans une prison, que dis-je un camp de concentration, à ciel ouvert…
UNE PRISON A CIEL OUVERT AVEC
600 MILLIONNAIRES
C’EST UN PARADIS DE TUNNELS ET DE TERRORISTES
L’EGYPTE S’EN OCCUPE EN CE MOMENT.