Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 septembre 2012

Le Qatar a reçu l’agrément du ministre Arnaud Montebourg, pour créer un premier fond islamique d’investissement d’au moins 100 millions d’euros dans les banlieues françaises de non droit.

Le Qatar a pris pied depuis plus plusieurs années dans l’économie française, en rachetant le plus formidable outil de propagande subliminal : le foot, au travers du Paris Saint-Germain.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Au Qatar, toute forme de manifestation ou de signe extérieur religieux non musulman est strictement interdite et sévèrement punie. La première église chrétienne à voir le jour au Qatar depuis qu’il a été envahi par les islamistes, et destiné pour une part à servir les travailleurs étrangers et pour une autre à obtenir l’agrément d’accueillir les jeux olympiques de 2016, a été construite en 2008 à Doha.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://vaticaninsider.lastampa.it/en/homepage/world-news/detail/articolo/bahrain-crisitani-christians-cristianos-17927/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous