–
–
Une dictature théocratique, intégriste et génocidaire.
–
–
Michel Garroté, réd en chef – C’est une histoire vraie et toute récente, en plusieurs étapes. Mais c’est aussi une histoire plus ancienne, qui a débuté en 1979 (des ayatollahs intégristes prennent le pouvoir par la force en Iran) ; une histoire qui s’est aggravée en 1999 (un rapport accablant sur le nucléaire offensif iranien est remis par les généraux israéliens à leur Premier ministre de l’époque) ; et une histoire qui est devenue létale, existentielle, dès 2006, lorsque l’Iran a commencé de répéter sans relâche (et encore actuellement) qu’il faut « rayer Israël de la carte », « effacer Israël de la page du temps », afin de hâter le retour sur terre d’un imam chiite.
L’on peut toujours alléguer, comme le font certains, que, soi-disant, cela ne serait pas dans l’intérêt de la dictature iranienne, de pousser Israël à la priver de son arsenal nucléaire. C’est oublier que cette dictature est théocratique, intégriste et génocidaire. C’est aussi, et, parfois, surtout, vouloir sciemment ignorer la menace qui pèse sur Israël. Or, vouloir sciemment ignorer cette menace, n’est-ce pas, déjà, vouloir délégitimer le simple droit à l’existence du peuple israélien ? Que dirait un pays comme la France par exemple, si un régime très versé dans le nucléaire offensif menaçait chaque jour de le rayer de la carte et de l’effacer de la page du temps ?
En clair, le nucléaire offensif iranien et sa vocation génocidaire, ont, depuis très longtemps, une dimension – prophétique et messianique – dans les cervelles atrophiées des ayatollahs iraniens hallucinés. Ces ayatollahs selon lesquels il faudra sacrifier un tiers de la population iranienne pour atteindre la solution finale : atomiser six millions de Juifs Israéliens. C’est un cas sans précédent dans l’histoire contemporaine depuis l’époque du national-socialisme et de la Shoah.
Revenons à l’histoire vraie et toute récente. Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahu confirme que la seule manière d’empêcher l’Iran de se doter de l’arme nucléaire est de fixer une ligne rouge claire à ne pas franchir. Une ligne rouge claire pour inciter l’Iran à mettre un terme à son programme nucléaire offensif, notamment son programme d’enrichissement d’uranium. Il n’y a qu’une seule manière d’empêcher pacifiquement l’Iran de se doter de bombes atomiques, c’est de fixer une ligne rouge claire au programme d’armes nucléaires iranien, rappelle donc Netanyahu devant l’Assemblée générale de l’ONU. Les lignes rouges ne mènent pas à la guerre. Les lignes rouges empêchent la guerre, précise-t-il.
Afin clarifier son propos, le chef du gouvernement israélien présente le dessin d’une bombe prête à exploser, dessin sur lequel est tracé au feutre une ligne rouge située juste en-dessous de l’étape finale. Une ligne rouge devrait être tracée juste ici, avant que l’Iran ne finalise la deuxième étape de son enrichissement nucléaire nécessaire à la fabrication d’une bombe, avant que l’Iran n’en soit qu’à quelques mois ou quelques semaines d’avoir amassé suffisamment d’uranium enrichi pour fabriquer une arme nucléaire, commente Netanyahu. Chaque jour, cette date approche, c’est pourquoi j’évoque une telle urgence et c’est pourquoi tout le monde devrait avoir conscience de cette urgence, déclare Netanyahu.
Alors que le dossier nucléaire iranien ferait naître – selon les allégations d’opposants à une politique ferme à l’égard de l’Iran – des désaccords sur la marche à suivre entre Israël et les Etats-Unis, le chef du gouvernement israélien relativise ces divergences présumées. Israël est en discussion avec les Etats-Unis sur cette question et je suis confiant sur le fait que nous arriverons à définir la marche à suivre ensemble, déclare-t-il. Obama et Netanyahu souhaitent tous les deux empêcher l’Iran de se doter de l’armée nucléaire, indique la Maison blanche peu après le discours du Premier ministre israélien à l’ONU.
Comme le Premier ministre israélien l’a dit, les Etats-Unis et Israël partagent le même objectif, celui d’empêcher l’Iran d’acquérir l’arme nucléaire, déclare le porte-parole de la Maison blanche, Tommy Vietor. Le président Obama l’a clairement dit à la communauté internationale lors de son discours à l’Assemblée générale de l’ONU cette semaine. Nous allons poursuivre notre proche coopération pour atteindre cet objectif, précise Vietor.
Israël n’exclut pas l’option éventuelle d’une frappe préventive contre le nucléaire offensif de la République islamique des ayatollahs. D’ici l’été 2013 au plus tard, voire bien avant, l’Iran aura suffisamment d’uranium enrichi pour fabriquer une première bombe nucléaire. Plus grave encore, l’Iran aura suffisamment d’uranium enrichi pour fabriquer une première « bombe sale » (durty bomb) dans les mois ou même les semaines à venir.
L’Iran allègue, en réponse au discours de Netanyahou, qu’il ripostera avec toute la force nécessaire à des frappes préventives. La République islamique d’Iran se réserve le droit de riposter avec toute la force nécessaire à toute attaque, déclare, ainsi, un représentant iranien à l’ONU, Eshagh Al Habib, à la tribune onusienne. Or, en réalité, l’Iran n’attendra pas les frappes préventives israéliennes pour s’en prendre à Israël. Car, comme écrit plus haut, depuis 2006, l’Iran répète sans relâche qu’il faut « rayer Israël de la carte » et « effacer Israël de la page du temps ».
Netanyahu ne demande pas seulement l’établissement d’une ligne rouge claire. Il compare un Iran nucléaire à al-Qaïda armé de bombes atomiques ; et il rappelle que l’avenir du monde est en jeu et que le temps presse. Netanyahu a raison. Oui, il a raison, car une bombe sale iranienne est aussi dangereuse qu’une bombe sale aux mains d’al-Qaïda. Et il a raison, car l’Iran dispose de missiles à longue portée équipés d’ogives, celles-ci pouvant être nucléaires. L’Iran ne fait que confirmer qu’il veut de toute façon rayer Israël de la carte, quoi qu’Israël fasse ou ne fasse pas.
Depuis 2011, les pays occidentaux, l’ONU, ainsi que sa filiale pour les questions nucléaires, l’Agence Internationale de l’Energie Atomique, et, bien sûr, Israël, ont les preuves irréfutables que l’Iran fabrique sa première bombe atomique. Dans ce contexte, la secrétaire d’État américaine Hillary Clinton et le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu réaffirment, encore et toujours, que leurs deux pays veulent empêcher l’Iran d’avoir la bombe atomique.
Notons qu’à l’issue d’une réunion des États-Unis, de la Chine, de la Russie, du Royaume-Uni, de la France et de l’Allemagne, la responsable de la diplomatie européenne Catherine Ashton, connue pour son hostilité à Israël, affirme que l’Iran doit agir d’urgence et s’expliquer sur son programme nucléaire offensif. C’est une première. Mais les négociations avec l’Iran sont au point mort. La dernière session, en juin, s’est soldée par un nouvel échec. Les Européens et les États-Unis souhaitent renforcer les sanctions contre l’Iran. La Russie et la Chine pourraient finir par accepter cela. Sans quoi des frappes préventives resteraient le seul moyen d’enrayer ce qui n’est rien d’autre qu’une menace existentielle pour le peuple israélien.
La plupart des journalistes et analystes européens, notamment français ‘malifaces et maléfices’, n’arrivent pas à vivre – les pauvres petits, comme cela doit être terrible pour eux !… – avec l’option d’éventuelles frappes préventives contre l’Iran. La majorité des Juifs Israéliens, eux, n’arrivent plus à vivre avec l’option, plus qu’éventuelle, d’une deuxième Shoah. C’est là toute la différence. Et puis, après tout, il est tellement plus commode – n’est-ce pas – de faire mémoire des Juifs morts en 1939-45, que de se mettre à la place des Juifs encore vivants en 2012…
Copyright Michel Garroté – réd en chef
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
–
En effet, quand ils font mémoire il y a de la musique triste et le président verse une ou deux larmes de crocodile et l’affaire est classée jusqu’à la prochaine cérémonie, snif snif…
Bon à part le fait que la France a servi d’asile au serpent Khomeny et s’est faite complice aidante pour détruire la Shah et sa famille, que vont-ils faire de bien ensuite? La Libye? C’est fait. La Syrie c’est pour quand?
C’est sûr que si Israël fait des frappes préventives, les journaleux vont leur faire porter l’odieux du premier acte, les provocations répétées et les menaces de l’Iran cela ne compte pas voyons! Ce n’est pas leurs tronches et leur pays qui est en danger à ces journaleux.
En résumé tout ça ainsi et toute
cette Histoire « caricaturée » depuis ces années s’en-volés…
Donc, en arrive pas si mal a comprendre que, tout ceci Monde actuel avec beaucoup du ses « plaisirs » de sadismes et de terrorismes, il se moque de tous Juifs qui sont menacés par Extermination…
Mais celle-ci, est laquelle …? La « bien vue » évidement, même d’une « éducation planétaire » à New-York aux « Nations-Unis » elle-est exposée comme une plus « nouvelle-bombe » une Shoah-Nucléaire moderne »!… Bien sûr que ça fait beaucoup du plaisirs pour tous ces vieux antisémites et ses de-générations néonazis en Europe! Vu, en ceci vieux continent déjà sanglants du ses crimes des Inquisitions, Génocides, Pogromes et Massacres anti-sémites et aussi anti-tziganes… Et c’est alors-là où, tous ces nazis européens sauvages,ils se sont « bien-amusés » et par ses « crématoriums au Charbon », dans sa ses « fêtes » d’une vieille Shoah…
Brève, en tout évidence, ceci vieux Monde anti-sémite et anti-tzigane,
il n’attend que ça… Et par ça, ceci vieux Monde il prouve qui est plus fort arrogant en haine inhumaine et en Négationnisme du ses crimes et du cette vieille « Shoah au Charbon »… Et puis, et tous ceux, qu’ils voulant que de parler avec ceci vieux Monde… Alors et ceux malheureux ils tombent dans ces pièges/complicités des Crimes!
D’aprés le site Debkafile, » la voix de son maître » Clinton a annoncé un nouveau round de négociations avec l’Iran, qu’Ashton, le laideron ,doit déterminer avec son homologue Cafard iranien. Jusqu’ où iront-ils, à baisser leur froc…..
J’ai entendu cette chanson
http://www.youtube.com/watch?v=BgYBqwBm8dU
avec une soldate avec qui j’étais en voiture elle m’a dit ce qu’elle signifiait, elle passe dans les moments durs je crois quand il y eu ou quand il risque d’y avoir des soldats qui se fassent tuer.
Quand elle m’a dit les paroles elle m’ont plus que touché ,je n’ai pas pu cacher mon émotion.
Nous étions du coté de Kiriat Shmona, puis j’ai trouvé ce vieux clip…ceux qui connaissent bien Israël et qui voyent ce clip peuvent comprendre mon émotion encore redoublée quand j’entends cette chanson et ceux qui connaissent ma situation encore plus si on prend aussi le sens de continuation à la vie surtout avec la dernière image de ce clip, du même genre aussi que ce que j’ai vu en photo chez mon grand père. Un petit enfant disparu et moi qui ne pourrait pas continuer, la vie.
http://www.youtube.com/watch?v=BgYBqwBm8dU
Il n’y pas de hasard.
J’espère qu’aucun israélien n’aura à souffrir quand Aman prendra sa trekha ! j’espère qu’on sera tous ensemble heureux avec tous nos dons toutes nos capacités et plein de vie !
J’ai adoré le dessin de Bibi, tellement simple et clair qu’il pourrait être compris par un enfant de 5 ans. Il arrive à se moquer gentiment et sans en avoir l’air de l’assemblée générale des œnuques en les prenant pour ce qu’ils semblent être : des déficients mentaux ! Ce discours était magistral, prophétique, à mi-chemin entre Winston Churchill et Menahem Begin. Il est véritablement l’homme de la situation, quelles que soient les critiques que l’on peut entendre à droite et (surtout) à gauche. Que D.ieu le protège et le maintienne au pouvoir aussi longtemps que nécessaire.. Amen
comment pourraient ils lancer une bombe sur Israel
sans toucher aux populations arabes qui vivent en Israel
ou tout près?
La réponse est dans le texte si vous le lisez bien !
Ces gens là, sont prets à sacrifier des millions de leurs sans scrupules pourvu qu’ils détruisent Israel.
Ils envoient bien des femmes, enfants se faire exploser avec des ceintures d’explosifs !
Lors de la guerre Iran-Irak, ils ont bien envoyé si je me souvient bien, des centaines de femmes et enfants sur les champs de mines pour ouvrir le chemin à leurs soldats !
Alors, ils s’en foutent de perdre des millions de musulmans, pour eux ce sont des martyrs.
L’affaire Merah vous dit quelque chose ? C’est la même logique !
Si vous n’arrivez pas à comprendre cela, c’est que vous ne connaissez pas assez les musulmans !
C’est vrai 100% ce que vous dites. Ils sont capables de détruire les palestiniens du même coup, ils s’en tapent des palestiniens surtout que l’Iran a un islam différent des autres.
C’est bien la preuve de leur hypocrisie…
je pense que ça va leur tomber sur leur tête, ils vont tous se mettre à chialer et vont même se convertir au judaïsme d’un coup. Car je crois à l’arrivée du Mashia’H cette année.
j’en connais suffisement pour comprendre qu’ils pratiquent
le double langage ce qui leur a valu de gagner toutes les
guerres « diplomatiques » contre Israel!
ce qui signifie bien qu’ils se préoccupent de la portée
de leurs actes!
du moins je l’espère
Effectivement, lors de la guerre avec l’Irak, ils avaient dans un premier temps envoyé des ânes pour ouvrir des couloirs de circulation à leurs soldats, à travers les champs de mines. Mais ces bourricots n’étant aussi « bêtes » que l’on dit et voyant donc leurs congénères exploser les uns après les autres, ils refusèrent net de continuer. Eh bien ces fous furieux de mollahs décidèrent de rafler des pauvres gosses ( d’environ 8 à 13 ans ) qui jouaient au foot sur des terrains vagues et ils les envoyèrent sur les champs de mines, en leur mettant autour du cou une clef en plastique pour leur permettre, s’ils explosaient,d’ouvrir le paradis d’allah où ils auraient droit à 72 vierges. Ce malade mental d’ahmadinedjad, fàce à un homme politique occidental qui le mettait en garde en lui disant qu’un conflit nucléaire conduisait inéluctablement au chaos, lui répondit exactement ceci: « OUI MAIS APRES LE CHAOS,IL Y A DIEU ». Donc manifestement il est complètement vain de compter sur leur raison, puisqu’ils n’en ont pas. Pour eux peu importe que des millions de musulmans trouvent la mort dans un conflit nucléaire, puisqu’ils sont persuadés que allah reconnaîtra les siens et saura les faire accéder à son paradis.
Vous êtes sérieuse, là, ou vous venez de débarquer ?!
S’ils envisagent de » sacrifier un tiers de la population iranienne (…) pour atomiser » Israël, votre problématique ne doit pas les empêcher de dormir…, sans parler de leurs projets hégémoniques sur la région !
Golda Meir avait répondu par avance lorsqu’elle exprimait que la paix viendra lorsque les arabo-musulmans aimeront leurs enfants plus qu’ils ne haïssent israel
L’IRAN risque de finir en extraordinaire feu d’artifice nucléaire, bien plus tôt que prévu, avant qu’il n’ait le temps de mener une quelconque action contre ISRAEL !
Le discours génocidaire de l’Iran à la tribune des nations unies constitue un Cassus Belli( une déclaration de guerre). Les israéliens doivent en faire état auprès de l’ONU, et prendre unilatéralement toutes les dispositions pour répondre par la force.
Israël est en droit de se défendre!
Description sans ambages du phénomène d’envahissement islamique sous ses formes les plus perverses ?
Voir cette vidéo de +- 5′
(courageux commentateur UK : Pat Condell )
http://www.theminorityreportblog.com/2012/09/20/a-word-to-rioting-muslims/
l’Iran se prend pour un gros éléphant fort, grand, et puissent avec c’est défense et son grand nez.il va connaitre la petite souri( Israël) de quel bois elle se chauffe
Les Chinois rasent la Mecque [video] [humour]
http://www.postedeveille.ca/2012/09/les-chinois-rasent-la-mecque-video-humour.html
Trop bon.
Transmission de pensée 😉
Il faut clairement faire infléchir la politique des USA et leur sale pacte avec le diable.
Le soi-disant pays de la Liberté qui soutient la plus pire saloperie que la planète peut supporter oublie que la France EST le pays de la Liberté et que leur politique est contraire à sa survie, tout comme elle est contraire à la survie des Européens-Chinois-Russes-Indiens-Juifs.
Ces ayatollahs… de purs cafards. Et les cafards, il n’y a pas 36 solutions pour s’en débarrasser.
Les dégâts collatéraux et les conséquences géopolitiques seront aussi immenses et il faudra en passer par là.
De toute façon, chi’ite ou sunnite, l’islam est en guerre avec l’Occident judéo-chrétien, il va bien falloir que cela éclate (au sens propre) au grand jour et que l’Occident fasse un grand ménage dans ses propres rangs et ceux de ses ennemis ou se soumette et disparaisse.
Ils oublient la puissance de frappe d’Israël qui les rayerait de la carte avant qu’ils aient le temps de lancer leur bombinette.
Ils ne l’ont pas encore testée, n’est-ce pas? D’ici qu’elle foire…
» L’Iran confirme qu’il rayera Israël de la carte »
Alors il faut rayer l’Iran de la carte avant qu’il arrive à ses fins. C’est on ne peut plus clair, alors attendre quoi ???
Beaucoup prennent leurs rêves pour des réalités !
C’est le point commun des arabo-musulmans qui se ramassent une bonne raclée et détalent comme des rats d’égoût devant les défenseurs, quand ils entreprennent de conquérir, sur leurs chevaux, épée à la main, les pays qu’ils convoitent … y en a un paquet …! Les con …quistadors 😉
Israel a dû garder en souvenir de 1967 lors d’une bonne raclée, leurs bottes abandonnées dans le sinaï. Pauvre race !
« Pauvre race ! » : tout israélien tient les arabes pour une race de bourricots, par comparaison avec ce que font les voisins.
Pauvres bourricots ! Pourquoi comparer ces animaux à des arabes ?…
LE SAUVEUR C’EST MITT ROMNEY…putain d’obama
Quoi d’autre qu’une guerre atomique peu nous sembler plus en accord à nous modernes qui avons vu des films sur les effets dévastateurs de ces bombes lors d’expériences nucléaires, que ces prophéties si détaillées de Zacharie (Ch.14) datant d’il y a environ deux millénaires …
« Ce jour là, ses pieds de poseront sur la Montagne des Oliviers – qui est en avant de Jérusalem à l’Est – et la Montagne des Oliviers se fendra par le milieu , de l’Est à l’Ouest [formant] une gorge immense ; une moitié de la montagne reculera vers le Nord, l’autre vers le Sud … »
et aussi peu après dévoilant l’extrême brutalité du phénomène :
« Or voici de quelle plaie l’Éternel frappera tous les peuples qui auront fait campagne contre Jérusalem : leur chair se décomposera, eux étant encore sur leur pieds, leurs yeux sortiront de leur orbites … »
On sait heureusement que les prophéties de malheur peuvent être évitées si les hommes réagissent correctement … espérons le !
Tout compte fait, je me demande si une petite bombinettes sur l’iran (pardonnez moi, j’ai dit une et j’ai mis un »S ») ne mettrait pas un peu d’ordre dans les désirs islamistes.
Parce que ces gens là ont de la gueule lorsqu’ils sont en bande, mais …..
Israel / Iran Troisieme guerre mondiale…..et le moment de faire le ménage ! ! !
« Que dirait un pays comme la France par exemple, si un régime très versé dans le nucléaire offensif menaçait chaque jour de le rayer de la carte et de l’effacer de la page du temps ? »
La France si elle continue à se vendre comme une prostituée elle sera effacée de la carte, il l’appellerons algérie comme certains se plaît à déjà l’imprimer sur leurs T-Shirts
Cher(s) ami(s),
Savez-vous faire la distinction entre l’islam et l’islam politique ?
Entre le judaisme et le judaisme politique ?
Entre juif et sioniste ?
Car supprimer un état d’une carte signifie « annuler » des frontières.
En aucun cas exterminer une population.
Sauf si un état non théocratique mélangeant juifs et arabes, comme « avant », n’est pas une option acceptable.
Donc il n’est pas question d’une deuxième shoah.
Pas de la part de l’Iran chiite.
Du côté sunnite/wahabite par contre…. même les pierres vont aider à exterminer les juifs.
Quelque soit le territoire.
Cherchez « kill all juice », « god bless hitler » et autres horreurs, et regardez la silouhette des porteurs de pancarte.
cordialement
godslave
C’est qui ce gogole ?