–
–
Tu parles d’un sourire…
–
–
Michel Garroté – Hier, je publiais « La gauche française gouverne-t-elle à coup de procès ? ». Aujourd’hui, je lis que dame Trierweiler intente des procès à plusieurs médias français. Je note que la libération de la femme – selon le credo socialiste – est devenue une perversion narcissique, grotesque et bouffonne. C’est dommage pour les Françaises, je veux dire, celles qui ont un cerveau et qui galèrent pour de vrai.
Me Frédérique Giffard (ça ne s’invente pas…), avocate de Valérie Trierweiler, indique que trois autres procédures étaient en cours contre des magazines people ayant publié des photos du couple présidentiel en maillot de bain, après la condamnation mardi de VSD à payer 2000 euros (cf. liens en bas de page). « Nous avons trois autres procédures en cours contres des magazines people, Closer, Voici et Public, pour ne pas les nommer », affirme Me Giffard sur Europe 1. « On a fait le choix d’assigner les magazines qui ont mis les photos en couverture et qui ont cherché à vendre, à accrocher le lecteur avec ces photos », détaille-t-elle, en référence à des images du couple présidentiel en maillot de bain, prises cet été au fort de Brégançon.
Lorsqu’on qu’on lui demande pourquoi Paris Match, publication à laquelle collabore Valérie Trierweiler, n’est pas attaquée, Me Giffard raconte : « La présentation était beaucoup plus discrète dans Paris Match, il y avait une seule image qui était en petit format et en pages intérieures, il n’y avait pas d’accroche racoleuse sur cette photo en couverture ». « Mais il n’y a pas de tabou par rapport à l’employeur de Valérie Trierweiler », ajoute-t-elle, puisque Public, qui figure parmi les magazines attaqués, « fait partie du groupe Lagardère », comme Paris Match. Grandioses, la langue de bois et l’hypocrisie.
Cette semaine, l’hebdomadaire VSD a été condamné par un tribunal à verser 2’000 euros à Valérie Trierweiler…pour avoir publié des photos du couple présidentiel en maillot de bain cet été à Brégançon (caviar-happening mondial à vocation narcissique). La compagne du chef de l’Etat va reverser, paraît-il, cette somme à l’association Reporters sans frontières. Relations publiques de – par et pour – celle qui veut qu’on parle d’elle, tout en feignant de vouloir rester discrète ? Lamentablissime. (cf. ci-dessous liens vers sources).
En résumé et en conclusion : ça ne s’arrange pas.
Nous allons, toutes et tous, nous poiler un max.
Chaque jour pendant cinq ans…
Michel Garroté
Rédacteur en chef
–
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
–
http://www.dreuz.info/2012/09/la-gauche-francaise-gouverne-t-elle-a-coup-de-proces/
–
–
J’ai cru que les médias allaient s’ennuyer de Sarkozy, je vois que la gôche caviar va nous faire poiler parei ou de manière encore plus tragique. Sauf que, je trouve assez insupportable que ce soit justement cette gôche qui donne des leçons de comportements à tous. Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais. De la cellulite Twitterweiler, on en redemande, afin qu’elle aille enfin, honteuse, définitivement à la niche. Ou alors, prise au vif par sa disgrâce physique, elle n’aille corriger la chose, afin de nous paraître en top modèle comestible. Suite au prochain épisode.
J’espère que ce n’est pas l’argent du contribuable qui vas rémunérer cet avocat, Me Frédérique Giffard, ce serai un comble.
Non, elle va faire du MADOFF ! Avec les indemnités de VSD, elle va payer l’Avocat pour Voici, avec l’argent de Voici, elle va payer l’Avocat de Public etc.
Avec le procès qui l’attend à la sortie pour escroquerie car elle n’a pas de statut Juridique et elle dilapide l’argent du Contribuable, Devinette : à combien d’années de prison aura-t-elle le droit en 2017 ?
Elle a dû faire ça au pif…..
… »contres des magazines people », sans « s ».
Merci pour l’article !
C’est dommage que vous ne les ayez pas publiées, ces photos !
Elle se déteste à ce point là ?
« J’me sens pas belle… »
Décidemment ! on y a droit tous les 15 jours ! Si lui est Normal 1er, elle, s’est l’Anormale 2ème !
On peut constater qu’elle n’a que ça à faire, la procédurière !
Au lieu de se soucier du destin de la France en sa qualité de Donzelle journaleuse de Normal 1er … S’il comptait passer inaperçu dans sa vie privée, c’est largement raté 😉 les bouffons !
En tous cas, ceux qui disent que HOLLANDE n’a pas de programme sont des mauvaises langues. Si il en a un, racketter le maximum de contribuables, journaux, journalistes etc., et s’en mettre plein les poches pour vivre tranquille jusqu’à la fin de ses jours aux frais du Contribuable.
De cela au moins l’on est sûr !
la liberté d’expression c’est maintenant
Vu l’épaisseur de celullite qui sature le haut de ses cuisses et son ventre « ventripotent », je comprends sa fureur… d’autant que tout le monde la compare à Carla…Comme c’est cruel…
Les tribunaux ne sont donc pas si encombrés, pour ne pas classer des affaires qui n’en sont pas.
Et que dit la taubira, elle qui n’aime pas la répression ?
Ben dis-donc, nous avons eu paraît-il un président bling-bling en 2007, mais alors là pour un « couple » présidentiel « normal », nous sommes servis….entre les atermoiement de Flanby et les diktats de sa chérie, la république nous dévoile tout les jours, les sujets sur lesquels ils sont le plus susceptibles, leur EGO ……….Celà dit, il faudra quand même se les coltiner pendant encore près de 5 ans, à moins que ! ! ! l’un des 2 ne lève le pouce? ? ? Qui sera le premier ? ? Les paris sont ouverts….
elle s’amuse bien la premiere dame de France. mais entre nous, n’est elle pas fatiguee de ses salades?
ce n’est pas la 1ere « dame » çà n’existe pas chez nous,et en plus qui était elle ?RIEN….une maîtresse ,une compagne,une amante,une p..f…..alors de grâce ne l’appeler pas première dame çà ,me fais mal aux yeux de le lire et aux oreilles quand je l’entends!!!!merci
Tout à fait d’accord avec vous Marie-France, moi aussi ça me hérisse au plus haut point d’entendre 1ère Dame,une sale arriviste de son calibre, elle n’est RIEN, mais alors, vraiment rien du tout.
personnellement je trouve que 2000€ ce n’est rien et que l’amende aurait dû être plus forte et j’espère qu’elle le sera pour les autres. à mon sens c’est bien fait pour cette catégorie de presse qui ne s’intéresse qu’à elle qui n’est rien au niveau de la société, qui ne représente rien sur aucun plan et qu’il ne cesse d’appeler première dame pour lui faire une « situation » et de cette situation en tirer des rentes en faisant vendre du papier dont quand vous lisez les articles cela représente largement le dessous du degré zéro du travail journalistique. d’ailleurs je trouve que pour ce type d’écrivaillon on ne devrait pas leur accorder de carte de journaliste, le faire c’est une insulte à l’encontre de tous les vrais pro de cette profession qui de tous temps a été dans le top de celles que tous ados de mon époque voulaient faire avec pilote, pompiers et conducteurs le locomotives. je sais bien que les temps et les gens ne sont plus les mêmes mais il y a des limites à ce que je considère comme de la manipulation. en conséquence quand ça leur retombe sur la « gueule » je ne vais pas les plaindre, ils n’ont qu’à assumer
Ce pot de rillettes est en conflit avec elle même. Elle est laide et misérable. Son gros benêt doit avoir un peur bleue de la lâcher, elle serait capable de la couvrir de multiple procès. La séparation ce n’est pas pour maintenant.
Mme Rottweiler serait un nom plus approprié.
Je trouve très scandaleux que cette bonne femme maitresse du Président,journaliste fasse toute ses salades.C’est une journaliste qui fait des proçès a d’autres journaux, une bonne femme à qui nous payons 6 ou 7 conseillers,nous devrions tous nous rassembler sur tweeter pour demander à supprimer ces frais exorbitants pour cette fouteuse de m..