–
–
Michel Garroté, réd en chef – Véronique Genest et Caroline Fourest sont sorties du bois. Il a fallu deux femmes, et non pas deux hommes, pour avoir les couilles de sortir du bois. Chapeau bas. Cela dit, j’avais écrit en novembre 2010 sur le mode provocateur : « Je suis islamophobe. C’est un délit d’opinion ». Mohamed Marwane, lui, avait raconté, au printemps 2011 : « l’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit ». Avec mon article de novembre 2010, j’avais donc six mois d’avance sur Mohamed Marwane au printemps 2011. Alors, pour enfoncer le clou je publie à nouveau ci-dessous – avec quelques adaptations – mon article déjà publié en 2010. Sachant que depuis 2010 et 2011, nous avons vécus – et nous vivons encore – le syndrome Merah et l’hystérie orchestrée face à une vidéo complètement débile et anti musulmane (car oui, on peut avoir peur de l’islam, sans être anti musulman).
Mon article remanié : « Je suis islamophobe. C’est un délit d’opinion. Je confirme. Avant, je disais que je n’étais pas islamophobe. Et que je préférais, simplement, défendre la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne. Défendre cette société par opposition, aux sociétés totalitaires nationales-socialistes, communistes, fascistes et islamistes ».
« Désormais, je dis – carrément – que je suis islamophobe. Oui, j’ai la phobie, donc la peur (phobie veut dire peur), de l’islamisme. Pas une peur qui, face à l’islamisme, fait de moi un collabo de l’islamisme, un capitulard face à l’islamisme. Non. C’est une peur qui m’invite à aller au-delà de la peur. Et c’est une peur qui m’invite à dire que, oui, je suis islamophobe ; et que, oui, je résiste à l’islamisme. Un résistant est quelqu’un qui a peur de son adversaire parce que son adversaire a tout simplement de quoi faire peur. Mais ce même résistant, en dépit de sa peur, choisit quand même de résister. Résister, ce n’est pas ne pas avoir peur. Résister, c’est transcender sa peur, c’est aller au-delà de sa peur. Comment pourrais-je alléguer que le syndrome Merah et l’hystérie orchestrée face à une vidéo complètement débile et anti musulmane, comment pourrais-je alléguer que ce syndrome de Merah et cette hystérie orchestrée ne me font pas peur ? ».
« Ceux qui avaient la phobie, donc la peur du nazisme, avaient deux choix possibles : devenir des collabos capitulards ou résister. Je choisis de résister, en reconnaissant que la peur est l’une des motivations de ma résistance ; mais pas la seule motivation. L’autre motivation – beaucoup plus importante – est le refus de perdre ma liberté d’expression et de perdre ma liberté d’opinion ; le refus de renoncer à la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne ».
« En clair, je défends, à la fois, la laïcité et la société libre, avec son indéniable héritage culturel judéo-chrétien. L’on peut dire que c’est là une opinion conservatrice, une opinion de droite. L’on ne peut pas – et cependant certains le font – alléguer que c’est là une opinion « extrémiste » ou « raciste ». J’aimerais maintenant analyser l’islamophilie. Car si l’on me reproche mon islamophobie, je me sens, de ce fait-là, pleinement autorisé à reprocher aux islamophiles d’être islamophiles ».
« Il se trouve que selon l’idéologie islamophile à la mode (idéologie islamophile qui juge et condamne l’islamophobie), l’islam aiderait, soi-disant, l’Occident, à redéfinir son identité ; à pratiquer le dialogue des cultures ; et à pratiquer le multiculturalisme. A cet égard, l’idéologie islamophile reproche, à l’Occident, d’avoir une identité judéo-chrétienne monolithique. Et dans ce cadre, l’islam apporterait, paraît-il, quelque chose de nouveau. L’islam aiderait, soi-disant, les Occidentaux, à redéfinir leur relation avec les autres. L’islam aiderait, paraît-il, les Occidentaux, à lutter contre le racisme ; contre la discrimination ; contre le regard porté sur les musulmans. Un regard colonial, nous dit l’idéologie islamophile, un regard colonial influencé par l’histoire de l’Occident face à l’islam ».
« L’islam aiderait, soi-disant, les Occidentaux, à transcender l’ère coloniale et les croisades. L’islam aiderait, paraît-il, les Occidentaux, à devenir multiculturels. Et l’islam aiderait, paraît-il, les Occidentaux, à faire de la lutte contre la discrimination, une priorité. Voilà résumée, en quelques lignes, l’idéologie islamophile. Je n’invente rien. C’est bel et bien ainsi, qu’est formulée (dans la haine de soi et avec une fausse culpabilité) l’idéologie islamophile, par des journalistes, des historiens, des sociologues, des enseignants, des chercheurs, des faiseurs d’opinion et les politiciens. Et quiconque n’adhère pas à cette idéologie islamophile, est, automatiquement, accusé d’être islamophobe. Ce qui, tout compte fait, ne me dérange pas ».
« Mais le fait demeure que l’idéologie islamophile, non seulement s’est construite sur du sable mouvant ; mais qu’en plus, elle ne peut souffrir quelque débat que ce soit. Quiconque n’adhère pas à l’idéologie islamophile ne peut qu’être islamophobe. Et quiconque est islamophobe ne peut qu’être raciste (or je ne suis pas raciste ; l’islam et l’islamisme ne sont pas raciaux). On le voit ici, le niveau du débat, est à peu près aussi lamentable, que l’était, le débat sur le communisme (je suis anticommuniste et je ne suis pas, pour autant, « raciste » envers les communistes chinois, nord-coréens, vietnamiens et cubains…). A ce propos, souvenez-vous, un anticommuniste était forcément un « réactionnaire d’extrême-droite ». Résultat : le communisme, à l’échelle planétaire, entre 1917 et 1992, a tout de même tué, plus de 100 millions de personnes ».
« Et puisque je mentionne des millions de personnes tuées, j’attends toujours les chiffres sur le nombre de personnes tuées en quatorze siècles au nom de l’islam. Combien de Juifs d’Orient ? Combien de Chrétiens d’Asie mineure et d’Orient, par exemple Arméniens ? Combien de musulmans tués par d’autres musulmans, par exemple, lors de la guerre Iran-Irak que tout le monde a oubliée ? ».
« Autre phénomène : pourquoi tant de musulmans, soi-disant modérés, et tant d’occidentaux islamophiles, ont-ils fait leur crise, parce que Ben Laden aurait dû être capturé vivant ? Ou, parce que Ben Laden aurait dû être jugé ? Ou encore, parce que Ben Laden n’aurait pas dû être balancé à la mer ? Pourtant, Ben Laden n’était pas un « bon musulman ». Ben Laden a tué 1000 fois plus de musulmans que de non musulmans, avec ses hordes maudites de kamikazes dégénérés. Ben Laden n’était qu’un grand criminel doublé d’un psychopathe grave ».
« Alors, oui, face à ce climat débilitant, face à ce crétinisme intellectuel, face à ce paradigme inversé, face à cette auto-détestation occidentale, je reste, jusqu’à nouvel avis, « islamophobe ». Et je demeure libre, comme je l’ai fait ci-dessus, d’écrire ce que j’entends par être « islamophobe ». Même si c’est un « délit » aux yeux de Mohamed Marwane, aux yeux du Collectif Contre l’Islamophobie en France, aux yeux de la Rencontre Annuelle des Musulmans de France, aux yeux de l’Union des Organisations Islamiques de France, aux yeux du Conseil Français du Culte Musulman, aux yeux de l’Organisation de la Conférence Islamique, aux yeux de la Ligue Arabe, aux yeux de la Théocratie Iranienne, aux yeux du Hamas, aux yeux du Hezbollah, aux yeux des Frères Musulmans, aux yeux des imams, aux yeux des ayatollahs et aux yeux des veuves de Ben Laden » (fin de mon article publié en 2010, remanié en 2011, puis encore remanié le 18 septembre 2012).
–
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
–
Base de discussion uniquement.
http://ripostelaique.com/le-contenu-du-film-explosif-sur-mahomet-tout-est-authentique.html
exact. ce site démontre tout ce qui était momo, sa vie, ses moeurs, textes à l’ appui :
http://crossmuslims.blogspot.fr/
ça fait peur cette photo!
Raciste !
héhé
Moi aussi je suis pas raciste mais completement islamophobe !
+1
Je n’aime pas beaucoup Véronique Genest comme actrice. Mais j’ai regardé et surtout écouté attentivement son intervention dans l’émission de Morandini. Et ma foi j’ai trouvé qu’elle expliquait bien le fait qu’elle soit islamophobe. A ma grande surprise je me suis reconnue dans son petit discours.
Merci donc à cette femme d’avoir eu ce courage. Ca fait plaisir de voir qu’il y a encore des gens courageux.
Islamophobe je suis, depuis toujours, j’ai grandi parmi eux et mon enfance fut un cauchemar… et qu’un seul muz me prouve aujourd’hui que nous avons tord d’avoir peur et de vouloir résister…
voici de quoi vomir :
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/article/islam-hollande-denonce-l-insondable-betise-des-destructeurs-de-patrimoine-7752545546
La phobie désigne une peur irraisonnée. En ce sens je ne suis pas islamophobe. Puisque l’Islam représente un danger REEL!
Ayrault vient de condamner la une de Charlie Hebdo !
Et Hollande de déclarer que l’islam est une religion de tolérance
faut chouchouter les racailles qui sont destinées à remplacer le peuple européen tant hai !
Bien qu’étant identitaire, donc en lutte contre le jacobinisme, les dernières fois que j’ai voté c’était FN, je ne voyais pas d’alternative. Le problème c’est que l’on ne sait plus à quel Saint se vouer. Je ressens aussi ce besoin de lutter contre cette islam que je trouve trop envahissant et qui m’effraie mais lorsque je me rapproche de certaines personnes qui sont en lutte il ne tarde pas avant d’entendre une tirade contre les Juifs aussi; et même certains anti islam(isme) disent : « quand on voit ce que les Juifs font aux palestiniens… » UN COMBLE : d’un coup ce ne sont plus les musulmans contre lesquels il luttent mais des frères de lutte contre Israël !!! Que doit-on faire pour lutter ? De qui peut-on se rapprocher ? Qu’est-ce qu’il faut faire ?
lutter ou te barrer via un pays ou yia pas de muzz, ou alors un pays ou ils ferment leur gueule!
Ok lutter alors, parce-qu’un pays où ils ferment leur gueule ça n’existe pas, et partir : JAMAIS !
Les juifs ont assez souffert ! Par ailleurs, ils se sont toujours très bien intégrés partout où ils se sont trouvés poser, et ça, depuis plus de deux millénaires. Il y avait des juifs en France avant qu’il y ait des catholiques, via l’Espagne et, même, via le proche Orient. Il y a donc des Français de souche depuis très très longtemps qui sont juifs de religion, tout comme il y a des Français qui sont catholiques, protestants, athées ou déistes, tout comme je le suis particulièrement. Être athée et déiste, ça veut dire ne croire en aucun dieu dont on veut imposer des préceptes inventés par l’être humain, mais croire en quelque chose de beaucoup plus pur et plus beau, comme une source d’amour et de raison, mais qui n’est en rien tout puissant.
Car s’il y avait un dieu de bonté tout puissant, il n’y aurait pas de guerre sur Terre.
Les personnes qui prennent les armes au nom de dieu, ne peuvent le faire, en réalité, que pour le « diable », ou la source négative de haine et de déraison, sauf dans le cas expresse de leur défense.
Chacun est respectable dans sa façon de penser, tant qu’il ne fait pas de prosélytisme et tant qu’il respect l’intégrité totale de son prochain.
Le problème actuel n’est pas le problème Juif mais le problème musulman. En fait le problème est l’Islam tel qu’il est lu et compris par certains. Rang dans lequel il faut intégrer le Qatar, l’Arabie Saoudite qui finance et Obama qui agit tel un facilitateur.
Il y en a mare d’avoir toujours en toile de fond un contre poids Juif ou Israélien chaque fois que l’on parle de l’Islam et des musulmans. Leur pratique a elle seule est suffisante pour condamner et la pratique et les pratiquants d’un truc qui se fait passer pour une religion, ce qu’il n’est pas et qu’il n’a jamais été.
Que le Président d’un Etat moderne comme la France puisse s’autoriser à parler comme il l’a fait à propos de cette croyance est une ignominie et il devra en rendre compte.
Excusez, Jptol, mais je ne faisais que répondre aux propos de monsieur William Kramps qui portaient bien sur le sujet.
Vous avez presque raison. TOUTES les religions ont été crée par des hommes. Elle n’apporte pas le salut, mais éloigne de D.ieu. Yeshua, YHWH en chair, n’a jamais créé de religion.
Croire en Jésus, ce n’est pas croire en une religion, mais simplement croire en Lui.
D.ieu n’est qu’amour et ce n’est pas Lui qui est responsable des guerres, des maladies, etc. C’est l’homme (influencé/séduit par Satan).
Dans ce que vous dites, vous êtes bien plus proche de la vérité que de nombreux « croyants » aveuglés par une religion
Autre base de discussion :
http://www.frontnational17.fr/normal-1er-arrete-de-nous-prendre-pour-des-imbeciles-et-vire-les-barbus/
tiens ce bras levé me rappelle quelque chose,mais je ne sais plus quoi???
Bonjour, pour ma part, je suis arachnophobe, ce n’est pas pour cela que je veux supprimer toutes ces araignées qui nous aident bien. Mais à l’exterieur de ma maison. Cordialement
Je n’ai pas peur de l’islam, je crains mes réactions face à ce cancer.
Je n’ai pas peur de l’islam, j’ai peur pour mon enfant, pour nos enfants.
Je n’ai pas peur de l’islam, je ne suis donc pas islamophobe.
Je n’ai pas peur de l’islam, je hais ce tissu d’idéologie mortifère et d’appels à la violence.
Je n’ai pas peur de l’islam, je le déteste, c’est tout !
« …la haine n’est pas haïssable en soi, tout comme l’amour n’est pas aimable en soi.Tout dépend de ce que l’on aime et de ce que l’on hait! Les fanatiques sont des personnes pleines d’amour, mais l’objet de leur amour est rarement aimable.
Il est parfaitement sain d’éprouver de l’aversion contre ce qui se présente comme une menace envers sa personne. Ressentir de la haine contre une idéologie moyenâgeuse qui menace à la fois du feu de l’enfer et du feu terroriste tous ceux qui ne la respectent pas est LA réaction saine par excellence. C’est le manque d’aversion envers un tel danger explicite qui est une folie. Ceux qui stigmatisent a priori toute haine font fi du bon sens le plus commun.
L’accusation d’islamophobie est le premier pas dans la direction de l’instauration de l’attitude mentale soumise et irrationnelle des otages victimes du syndrome de Stockholm. Elle vise à la fois à faire peur et à interdire d’avoir peur. C’est une exigence contradictoire dont le but est de paralyser la réaction normale devant tout danger et de tuer dans l’œuf toute résistance devant l’agression. Pour éviter la soumission, rétablissons l’aversion dans ses droits ! N’ayons plus honte de nos haines, car beaucoup devraient rougir de leurs amours ! Ne cédons plus aux menaces de mort, la « sensibilité religieuse » des musulmans n’est que le cri d’effroi de leur peur de l’enfer devant notre liberté insouciante. Leurs descendants nous sauront gré d’avoir résisté à leur chantage, tout comme nous rendons grâce aux humanistes et aux lumières de nous avoir délivrés de l’obscurantisme catholique. »
http://www.philo-conseil.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=55
Et il ne faut pas oublier les millions d’Europeens qui sont devenus des esclaves ou assassinés par l’Islam (environ 12 millions selon l’auteur)
Esclaves chrétiens en terre d’Islam : François Rebière
Titre du livre : L’autre esclavage (en vente à la FNAC 11.40€)
Source: http://www.juif.org/go-blogs-44644.php
Résister ça doit aussi être frapper, pour les détruire, voire pour les exterminer jusqu’au dernier, ces déchets nazislamistes. Les frapper, tant que nous en avons encore les moyens.
Mais les moyens adéquats, sont entre les pattes des collabos qui ont fait et font entrer, ces millions de déchets en occident. Ces collabos qui aident les déchets partout où ils nuisent, en leur offrant une respectabilité politique.
Eliminons vite les collabos ! ! ! Ou au moins emparons nous des moyens.
Notre civilisation crève de plus en plus vite…
Moi, je ne suis absolument pas islamophobe. Par contre, je suis radicalement anti-islamistes.
Chose paradoxale que l’affirmation que l’islam nous aiderait à nous ouvrir aux autres quand on voit à quel point le monde arabe est hermétique à l’autre justement.
Point de venue en masse de nouveaux migrants souhaitant vivre dans le monde arabe, point de politique pour accueillir généreusement des nouveaux venus soucieux de garder leurs particularités.
Pour résumer ma pensée (peut être fausse d’ailleurs) raciste et arabe me semble synonyme.
Nazisme=islam pareil…..destruction commandée des Juifs et des Chrétiens. Ne me racontez plus d’histoires.
Pour les musulmans nous sommes des singes et des porcs, c’est écrit dans leur coran.
Je n’avais jamais vu cet article ! J’adore ! 🙂
Merci à vous M. Garroté de le rediffuser !
Que j’aime lire ce site, j’ai l’impression d’aller en vacances à la montagne prendre un bol d’air pur, et de me souvenir qu’en fait tout le monde n’a pas encore l’esprit pollué comme ces islamophiles auxquels vous faites références…
> Mardi 18 septembre 2012 à 20:28
Egypte : un Copte condamné à 6 ans de prison pour blasphème
Un tribunal égyptien a condamné aujourd’hui un Egyptien de confession chrétienne à six ans de prison pour avoir porté atteinte au prophète Mahomet et au président Mohamed Morsi sur Facebook, a-t-on appris de source judiciaire.
Vous pouvez le soutenir sur Facebook http://www.postedeveille.ca/2012/09/egypte-un-jeune-athee-dorigine-copte-arrete-pour-avoir-poste-le-film-anti-islam-sur-facebook.html
> Mardi 18 septembre 2012 à 22:49
L’Arabie Saoudite veut bloquer YouTube
L’Arabie saoudite a menacé mardi de bloquer l’accès à YouTube dans le royaume si Google ne supprimait pas tous les liens conduisant au film islamophobe qui a provoqué une vague de manifestations, parfois meurtrières, dans le monde musulman, a rapporté l’agence SPA.
J’ai entendu dire qu’ils venaient de rajouter de l’argent pour la capture de Salman RUSHDIE et que la Fatwa est toujours d’actualité !
Par contre : « L’islam aiderait, soi-disant, les Occidentaux, à devenir multiculturels ».
1. Si l’Islam était si Multiculturel que cela, alors il accepterait les NON-MUSULMANS à part entière !
2. Le multiculti, ça va, on a déjà donné ! Voyez où en est l’Occident !
En même temps, une phobie est une peur irraisonnée, or cela n’a rien d’irraisonné d’avoir peur de l’islam, la lecture du coran donne le ton sur les… tenants et aboutissants, ainsi que sur les sorts réservés aux juifs, aux athées, aux chrétiens, enfin à tout ce qui n’est pas musulman en fait. Et là, on a vraiment de quoi avoir peur.
Juste à titre d’infos !!
Le Haut Conseil à l’Intégration HCI rappelle unanimement qu’en République, la critique de la religion, comme toutes les convictions, est libre, qu’elle est constitutionnellement garantie et qu’elle fait partie de la liberté d’opinion et d’expression.
Elle ne serait être assimilée au racisme et à la xénophobie, que les membres du haut conseil à l’intégration réprouvent et combattent activement.
La pratique de la religion étant libre, islamophobie, c’est à dire la peur ou la détestation de la religion islamique, ne relève pas du racisme.
Rapport annuel de 2005 du haut conseil à l’intégration !!
C’est bon à savoir ça quant même. ^^
Nous sommes tous des islamophobes et le seront, vu la façon dont les choses évoluent, de plus en plus et j’espère de plus en plus nombreux, échappant aux diktats des imbéciles qui s’auto-flagellent au nom d’un discours totalement anachronique sur l’Histoire. Et, Dieu (mais pas allah, faux dieu de pacotille, surtout ne pas confondre, il y a monothéisme et monothéisme) merci, nous sommes de plus en plus nombreux à le proclamer. Islam, fais-toi discret ou dégage !
Je suis islamo-répulsif !
Merci de votre Soutien a des personnes comme Veronique Genest – Caroline Fourest – Eric Zemmour et quelques autres – Ils sont rares en France ceux qui osent affronter le terrorisme intellectuel de la pensé unique et du politiquement correct. Nous ne sommes plus dans un pays de droit. Les médias sont devenus juges, les experts sociologues sont devenus les procureurs qui sans forme de procès hormis celui de l’intention, condamnent à la mort civique, sociale, politique et médiatique tous ceux qui ne se conforment pas à leur dogmes ou qui osent leur résister.
MOI AUSSI JE LE SUIS.. TOUT AZIMUT..DE FACON LEGITIME..BIEN PLUS QU’HIER et MOINS QUE DEMAIN..JE SOUTIENS INDISCUTABLEMENT et SANS RESERVE, Véronique GENEST et Caroline FOUREST.. et par ailleurs..BRAVO à CHARLIE HEBDO (Raphaël G. 73 ans..Ancien d’Algérie Française)
Caroline Fourest est de trop dans votre éloge.
Mme Fourest, très à gauche et même un peu plus, s’est arrogée le droit exclusif de parler de l’islam, en fustigeant comme fascistes tous ceux qui ne partagent pas ses choix politiques. Elle agit comme le PC qui s’est arrogé le mérite de la Résistance, après n’y être entré qu’à l’été 41 et dans le but principal de s’emparer du pouvoir pour installer une dictature rouge.
Pendant que votre serviteur et sa femme se rendaient aux Assises sur l’Islamisation, Miss Fourest manifestait contre ! Elle était en bonne compagnie, puisque Forzane Alizza avait décidé de faire de même.
Voilà qui est réellement cette personne, et j’arrête là tant je bous.
Etre de gauche n’est pas un délit en démocratie. Le respect de la laicité est une valeur qui transcende les clivages politiques, elle rassemble des personnes aux sensibilités différentes.
Caroline Fourest a le grand mérite de montrer que peur de l’islam et racisme n’ont rien à voir. Son message rassemble plus que celui du « bloc identitaire » (répulsif en ce qui me concerne et je ne suis pas la seule).
Bloc Identitaire : il y avait aussi Riposte Laïque co-organisateur, Anne Zélensky féministe de gauche créatrice de la Ligue du Droit des Femmes, Anne-Marie Delcambre, Elena Tchoudinova, Oskar Freysinger, un représentant de la Ligue du Nord, bref que des fascistes n’ayant aucune sensibilité différente.
Avant de faire des amalgames, renseignez-vous.
« Etre de gauche n’est pas un délit en démocratie » : où ai-je dit que c’en était un ? Par contre, je notais, que selon l’habitude de la gauche extrême – au passage, responsable de dizaines de millions de morts – le discours de Fourest est un discours d’exclusion, consistant à s’accaparer le droit exclusif de dire le bon. Sa participation à une manifestation contre une des rares occasions de montrer le rejet de l’islamisation de la France en a été la meilleure preuve. Ce discours d’exclusion est quelque part également le vôtre, si j’en crois les amalgames que vous faites.
Quant à savoir si un message, parce qu’il rassemble plus, a plus de valeur et d’avenir qu’un autre, je pense que le message qui rassemble le plus est celui de la dhimmitude, tel qu’il nous a été servi pendant des années par l’UMP et le PS. Est-il le meilleur pour autant ?
Non, mais Caroline Fourest, venant de la gauche, insoupçonnable de racisme et d’intolérance (nonobstant ce qu’en disent les dhimmis), est plus à même de sensibiliser sur les dangers de l’islamisme que le bloc identitaire.
Je suis de droite mais je préfère Caroline Fourest qui est de gauche à Brice Hortefeux, qui tape sur Charlie Hebdo !
Vous avez réellement lu ma réponse ?
Marsup a tout compris, de son côté, lui (plus bas).
PS : Je n’ai moi-même rien à voir avec le Bloc Identitaire et ne les soutiens pas, mais je ne sais pas si c’est utile de vous l’écrire, vu que vous ne semblez pas lire les réponses.
J’ai lu votre réponse, cher Monsieur, et dois je rappeler que dreuz avait aussi refusé à l’époque de s’associer à cette manifestation. Porteur d’un discours d’exclusion, eux aussi ?
Caroline Fourest défend avant tout la laicité contre toutes les religions mais reconnait elle même que le vrai danger pour la laicité est l’islamisme. Je ne partage pas toutes ses idées, loin de là, mais elle est cohérente. Je préfère des gens de gauche comme elle, à des gens de droite partisans du modèle communautariste facon parti démocrate américain…
Caroline Fourest a lutté pour dénoncer la tenue de ces assises. Je ne m’y suis jamais opposé, mais j’ai dénoncé le manque de vision stratégique des organisateurs, et les faits m’ont donné raison.
J’espère que vous ne l’attaquez pas parce qu’elle est ouvertement lesbienne … Si toute la gauche était comme Caroline Fourest, on n’en serait peut être pas là, avec des barbus qui font la loi chez nous…
Fourest, une gauchiste hystérique qui voudrait faire croire qu’il y a un islam modéré.
+ 1
+1
+1
« Oui, j’ai la phobie, donc la peur (phobie veut dire peur),… »
Merci, Michel, de cette precision, xxxxxxx
le verbe « tuer » apparait environ 600 fois dans le coran, plus de 32000 fois en comptant les haddits.
la haine, les massacres, l’ islamisation du monde entier inculqués comme des devoirs : il faut être bien ignorant ou aveugle pour ne pas avoir au minimum peur, au pire envie de vomir.
« Anglophobe » ne signifie pas « qui a peur des Anglais » mais « qui éprouve de l’aversion pour les Anglais. » Vérifiez: http://www.cnrtl.fr/definition/anglophobe
De même: germanophobie, subst. fém. «Haine à l’égard de l’Allemagne, des Allemands». (vérifiez http://www.cnrtl.fr/definition/germanophobie)
Donc:
anglophobe = qui peut pas piffer les Rosbifs
germanophobe = qui peut pas piffer les Boches
Comment, dès lors, « islamophobe » pourrait-il vouloir dire autre chose que qui peut pas piffer les musulmans?
Rendons leur sens aux mots.
Le devoir de précaution: discréditer l’Islam :
http://precaution.ch/wp/?page_id=6
Excellent titre.
On en est tous là !
Je fais mon coming out, moi aussi je le suis ! L’islam(isme) est une idéologie politique, ce n’est ni une race, ni une religion. Avoir peur du nazisme ou du communisme n’est pas un délit jusqu’à preuve du contraire. Longue vie à toutes les femmes ayant un patronyme finissant par « est ».
le temps des croisades et revenu………….
Vous avez peur?
Moi pas. Ce qui arrive est normal, cela fait partie de la grande apostasie. Je fais confiance au Seigneur Jésus. C’est bien Yeshua qui nous délivrera et non des politiciens ou quoi que ce soit d’autres.
D.ieu est grand (;)) et il va réduire en poussière Allah (Satan) et son prophète satanique.
Le seul chemin c’est Jésus alors préparez-vous. Repentez-vous que le Seigneur vous trouve digne de Lui, humble et suivez-Le!
J’ai lu cet article hier soir et je l’ai trouvé assez intéressant… http://pamphletaire.blogspot.fr/2012/09/leur-talion-sans-loi.html
Du coup j’ai vu ce matin que son auteur était passé par ici, c’est pas grave ça en remet une couche 🙂 BRAVO à lui et bravo à vous de résister.
Et eux les musulmans, ils ne veulent pas s’integrer, ils veulent nous imposer leur culture a nous qui les accueillons, ils ne seraient pas francophobes ? Aiment-ils seulement la France qu’ils ne respectent pas,qu’ils defigurent, qu’ils traitent comme une poubelle ? J’ai mal a ma France
Je ne suis pas, moi, islamophobe. D’abord parce que la phobie est une pathologie psychique et que je ne me sens pas malade. Ensuite parce que la peur ne sert à rien. Au contraire, c’est une faiblesse affichée.Quoi ? Je serai effrayé par quelques dizaines d’abrutis aux idées primitives ? Je considèrerai mon pays trop faible pour s’opposer à cette misérable engeance ? D’autant que résister est facile. Il suffit de vivre normalement, selon ses propres préceptes, sans accorder la moindre attention aux délires des intégristes de tout poil (car il en existe partout, peu ou prou). Alors pas de phobie. De la vigilance. Veiller à ne rien concéder de son propre mode de vie. Et pour ceux qui ne le supportent pas, qui réagissent avec violence ou dans l’illégalité, la garde à vue et la prison.
Malheureusement, les déclarations du gouvernement et du président dévoile les faiblesses et la soumission des pouvoirs publics face au faschistes islamiques.
Les laissez faire c’est comme laisser l’oiseau faire son nid tranquillement et demain, on trouvera tout normal, normal de crier au génocide d’un peuple en pleine rue sans être interpellé etc… Normal de se marier avec des jeunes filles de 12 ans car l’islam est une religion pédophile, normal de tuer parce que l’on serait contre l’islamisation de la France etc… Désolé mon cher, mais fermer les yeux c’est faire la politique de l’autruche, c’est finalement donner son accord dans le silence et l’indifférence général d’une doctrine facho et puante qu’est l’islam.
C’est Normal que le Président Normal trouve normal que des islamistes violent les lois de la république. Rassurez-vous, tout est normal, tout est normal…
peur d un arabe,nimporte quoi!,je les connait trop pour ca,quand a l islam, pourquoi parler de l idiotie totale?
Syllogisme:
L’islam est de la merde qu’il convient d’éviter
Je n’ai pas peur de la merde mais je l’évite
Donc je n’ai pas peur de l’islam mais je l’évite !
information entendu ce jour sur RTL, Jean Luc Delarue, s’est converti à l’Islam, il est enterré dans le carré Musulman d’un cimetiere.
Son papa est intervenu sur les ondes pour preciser qu’il a appris le décés de son fils 24 heures apres sa mort par sms? qu’il n a pas su savoir sur le moment dans dans quel cimetier,son fils avait été enterré, il a fnit par le savoir apres avoir fait des recherches multiples, c’est à se demander si Jean luc Delarue etait conscient lors de sa conversion???
peur et refus ne sont pas synonymes (vérifier dans le dico)
mais pour occulter les raisons rationnelles de refus de l’islam, les propagandistes imposent la notion de phobie (peur irraisonnée) de façon à discréditer quiconque critique l’islam.
Le terme Islamophobie sert à imposer une contre-vérité : le principe d’un islam, religion de paix et tolérance. C’est devenu un dogme intouchable, en dépit des preuves incontestables (fondées sur les écrits islamiques) du contraire.
’ »attends toujours les chiffres sur le nombre de personnes tuées en quatorze siècles au nom de l’islam ». La conquête de l’Inde fut un véritable génocide qu’on estime à 50 millions de morts, le traumatisme qu’elle a provoqué est encore vivace chez les indiens et explique pour partie l’histoire tragique de l’indépendance de l’Inde et du Pakistan. Il ne faut pas oublier non plus que les guerriers d’Allah ont mis un millénaire à rendre l’Islam majoritaire dans l’ancien empire Romain, d’orient —chrétien— , qui recouvrait exactement la rive musulmane de la méditerranée avec Constantinople pour capitale, et donc qu’en matière de colonisation ils ont fait beaucoup plus fort que nous (exception faite du nouveau monde). Quand à l’esclavage, la traite des blancs qui a sévi en méditerranée jusqu’à la conquête de l’Algérie en 1830 (Alger était le plus grand marché aux esclaves blancs d’Orient), elle n’a rien à envier à celle des noirs, où d’ailleurs les marchands arabes excellaient. Croire que les musulmans ont oublié leur histoire, c’est une des manifestation de ce que J.C. Michéa qualifie de crétinisation des élites.
BRAVO et merci pour votre engagement.
il y a des lieux ou l’on retrouve des FRANÇAIS, et non des collabos.
Triste UMPS
Tristes individus ces élus qui se croient autorisé à détruire le Pays pour se maintenir aux affaires.
Vive la FRANCE .
Les Muzz font un fromage d’un très mauvais film.
Notre gouvernement laisse faire les islamistes dans notre pays et n’est pas capable d’envoyer un signal fort contre ces terroristes qui nous gangrenent de l’intérieur.
Et nous autres catholiques, nous n’avons rien dit quand ces salauds de musulmans islamistes ont égorgé des moines en Algérie. Si des imams avaient été égorgés par des catholiques intégristes, que n’aurait-on pas entendu ?
2 poids 2 mesures dans ce pays, mais il parait que les Chaouis sont une chance pour notre belle France !!!
Merci M. Garrotté de votre courageuse franchise qui nous aide à faire comme vous.
Oui je suis islamophobe.
Mais comme je trouve que la peur est mauvaise conseillère, je me soigne : j’ai débuté la self défense depuis peu pour me renforcer intérieurement. La peur, je parle pour moi, est paralysante et je veux pouvoir rester ferme et sûre de mon bon droit en cas de provocation directe ou d’intimidation.
Je ne n’aurai peut-être jamais à me servir de cette nouvelle ressource, mais elle me procure un sentiment de sécurité intérieure. Cela me paraît être pour moi le début de la résistance.
On nous reproche la colonisation !
Mais qu’ont fait les arabes pendant des siècles ? Evidemment leurs colonisés ne peuvent plus se plaindre, ils étaient forcés d’embrasser leur religion, de mourir ou de partir en esclavage. Le meilleur exemple en est l’Afrique du Nord.
Autre exemple les janissaires étaient des chrétiens enlevés à leurs familles dés le plus jeune âge et ensuite forcés de combattre pour le sultan
Et qui faisaient commerce des esclaves noirs d’Afrique ? sinon les arabes. Cetes nous avons eu le tort d’acheter ces Esclaves mais qui étaient les « dealers » ?
Je suis completement d’accord avec cet article,tout endisant ce n’est pas une phobie qui est une maladie psychiatrique,mais un rejet total,justifie pour garantir ma survie et la survie de ma civilisation.
Jean Soliman
Je ne suis pas islamophobe…
Je suis simplement anti-islam, tout autant que les islamistes sont anti-occident…
Et je suis fier d’être anti-islam…
Car ils ne sont aucunement tolérants : je n’ai donc pas à l’être à leur égard…
Je trouve que leur religion est respectable (peut-être)…Dans leur pays, pas dans le mien…
Si je dis : j’ai peur du noir, suis-je raciste
si je dis : j’ai peur DANS le noir, suis-je homophobe raciste ?????
La novlangue est en train de véroler notre société.
De tout façon, dans le mot racisme, il y a race. Or, ici, il n’a jamais été question d’une race !
Ici, dans le débat qui nous oppose à ces Islamistes sanguinaires et haineux, il n’est question que de préceptes religieux, par ailleurs, assez douteux.
L’amalgame qu’on prétend nous faire faire n’existe absolument pas : la religion musulman existe dans plusieurs races. Et, même, si elle est majoritaire chez les arabes, tous les arabes ne sont pas musulmans, et tous les musulmans ne sont pas arabes. C’est clair !
Vous étes tous naïves mais lili Douce-France un peu moin et je te corrige la majorité des musulmans sont pas les arabes, plutot indou, perse ou chinois mais pas arabe la langue est arabe mais la majorité qui la suivent correctement ne le sont pas. Maintenant pour le reste faut décrocher de la télé et mettre la tête dehors car les médias vous dises que ce qu’ils veulent que vous entendiez. Si les musulmans étaient aussi sangulaires que vous le prétendais alors Israël aurait était rayé de la carte depuis un bon moment car ils sont entouré de pays uniquement musulmans, et ce n’est pas le cas car la raison passe devant. Maintenant je vais vous parler de cette photo et vous prouvez a qu’elle point vous vous étes fais barratiné par du bourrage de crane. de 1 c’est l’armée d’un pays comme tous autres pays, 2 vous trouvez sa injuste parce qu’ils sont musulmans et que vous vous étes fais bourré le crane, 3 il y a des armées encore pire que cette photo.
allez sur sity.net.le blog, allez sur wikistreak, et plein d’autre site qui eux vous dirons la vérité et ne croyaient pas que les juifs se sont bien intégré car vous allez étres surpris.
PS : arrêter de croire tous et n’importe quoi et prenez juste 15 min par jour pour raisonné car c’est ce que X (pour pas donner de noms) veulent de vous, ils veulent que vous ne raisonier plus et que vous ne réfléchisser plus, ils veulent juste que vous obéisser a ce qu’ils vous commande comme du bétails car c’est comme sa qu’ils appelle les citoyens ou encore des moutons. VERIFIEZ PAR VOUS MEME ET NE JUGEZ PAS CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS OU CE QUE VOUS N’AVEZ PAS VU. je suis musulmans et je ne vous en veut pas car ils vous cache la vérité, le monde est arrivé a un stade ou le mensonge et la propagande … domine tous.