–
–
Michel Garroté, réd en chef – Dans une vidéo (lien vers vidéo en bas de page), une petite fille de huit ans défend le jihad armé, en plein centre de Sidney, en Australie. La petite fille proclame la guerre sainte contre ceux qui ne croient pas en islam.
J’en profite pour signaler que le film « innocence des musulmans » – que j’ai refusé de télécharger sur www.dreuz.info – ce film est, selon moi, et, selon toutes celles et tous ceux qui écrivent sur notre blog, une parfaite imbécilité et une provocation minable, dont les médias occidentaux n’auraient même pas dû parler, tellement ce film est nul et maladroit.
En revanche, ces même médias eurent été bien inspirés de mentionner – au moins de temps en temps – les articles publiés sur www.dreuz.info car ces articles, eux, participent du travail des idées et de la liberté d’expression dans le bon sens du terme, quand bien même nous utilisons parfois un style politiquement incorrect. Sans compter que de toute façon, avec notre demi-million de lecteurs, nous ne passons pas totalement inaperçus, n’en déplaise à certaines et certains…
–
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
http://news.ninemsn.com.au/national/8534250/video-emerges-of-sydney-girl-promoting-jihad
–
–
Etre cité par les médias collabos , vous n’y pensez pas.
On les écoute, on les regarde , on les lit dorénavant(et depuis un certain temps en ce qui me concerne) , d’un derriere distrait .
Ils sont trop obscènes
Le clergé médiatique devra , je pense , un jour rendre des comptes.
mince alors même en Australie le pays des kangourous!!!!
Ils sont partout égal à eux-mêmes, et cette pauvre petite!
yes that it’s innocence !
ils nous prennent décidemment pour des andouilles !
Une enfant de 8 ans appelle au Jihad et au caliphat islamique, afin d’établir un nouvel ordre mondial, sans doute, avec une seule « religion » et une seule « loi »: l’islam et la charia” ?
Une autre image choquante, lors de cette violente manifestation à Sidney: un tout jeune enfant porte une pancarte : « Behead all those who insult the prophet » Décapitez tous ceux qui insultent le prophète !!!
C’est immonde, mais apparemment naturel chez les musulmans, cela fait, sans doute partie, de l’apprentissage « comment devenir un bon jihadiste ».
L’utilisation d’enfants à des fins jihadistes fait partie de la « culture » ou tradition islamique. Quoi de plus facile que de manipuler l’esprit d’un enfant ? Les nazis, grands admirateurs de l’islam, procédaient de même avec les enfants allemands, embrigadés dans la branche junior de la « Hitlerjugend »
Elever les enfants en les nourrissant de la haine de l’autre, est un méthode d’éducation assez répandue dans le monde musulman. Se servir des enfants, comme boucliers humains, les endoctriner, les habiller de ceintures d’explosifs, puis les envoyer se faire exploser au milieu des d’infidèles, cela fait aussi partie du programme « comment faire de son enfant un martyr à la gloire d’allah ».
Les « richesses culturelles importées » en Occident sortent de plus en plus de leur hypocrite réserve et fissurent le mirage de cristal,( si cher à nos traîtres au pouvoir)nous renvoyant le reflet trompeur de communautés musulmanes modérées, pratiquant un islam modéré, respectueuses de nos lois.
La fine couche de verre étincelant se brise et la véritable nature de nos musulmans dits « modérés » remonte à la surface avec toute la noirceur de leurs sentiments pétris de haine, de violence, de racisme, d’intolérance.
A croire que le gentil Mr Jekyll (le musulman dit « modéré ») peut, en fonction des circonstances, (une simple critique de l’islam ou de son prophète suffit), se transformer en un Mr Hyde (l’islamiste) féroce et cruel, prêt à massacrer l’infidèle.
Finalement, les musulmans, en montrant leur véritable nature aux yeux du monde, sont en train de creuser la tombe de l’idéologie islamiste.
Les récents évènements secouent nos dhimmis . Il leur sera de plus en plus difficile de continuer à nous faire l’éloge (comme si nous étions tous des demeurés) de cette idéologie funeste et de leurs adeptes, dont la face “modérée” a été sérieusement écornée ces derniers jours.
Je craint que vous n’ayez tord (en espérant que vous ayez raison)
Les musulmans montrent leur vrai visage c’est évident et effrayant, mais ce faisant ils testent les limites comme le ferait un gamin particulièrement vicieux.
En l’absence de réponse proportionnée à leurs actes fous ils vont plus loin…et plus loin…etc etc
MAIS soyons certains que dès qu’une réponse ferme sera donnée ils declareront tous en choeur que ceux qui ont semée la mort et la destruction étaient une minorité (pas d’amalgame bla bla bla) et que cela ne se reproduira plus (promis juré craché par terre si je ment…) et nos élus, comme des parents usés par des mômes intenable s’empresseront de croire que OUI c’était bien ainsi et que OUI, désormais tout ira bien (inch’allah quoi)
Pourvu que je me trompe.
Une future kamikaze, avec un bâton de dynamite en guise de godmichet.
Il faut lire le discours du louvre de notre Flamby 1ER pour comprendre qu’avec un president pareil l’Islam en France vas faire un grand pas en avant, nous sommes deja envahi démocratiquement, maintenant qu’est ce qu’on fait ??
http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20120918.REU6182/les-civilisations-plus-fortes-que-l-obscurantisme-selon-hollande.html
« Qu’est-ce que l’on fait..? ».. IL N’Y A PLUS D’AUTRE SOLUTION NI d’AUTRE ISSUE.. FRANCAIS,C’EST TROP TARD,! COMME EN 1962 VOUS N’AUREZ PAS LE CHOIX.. LA VALISE OU LE CERCUEIL.. !!
Bonjour, il y a une vidéo de « musulmanie » réalisée contre les occidentaux qui vaut le détour, 32 minutes d’horreurs. Mais là, ils ne sont pas choqués et les passages insultants les juifs et les chrétiens encore moins. C’est à ces petits détails que l’on peut mesurer l’envergure de leur « mauvaise foi »… La taqyya est leur 2° religion.
Al Malhama – Sheykh Anwar Al Awlaqi La Grande Guerre Finale
http://www.mon-islam.com/reseau-social/videos/1819abu-sayfullah/video/16587-al-malhama-sheykh-anwar-al-awlaqi-la-grande-guerre-finale.html
Le bon titre pour la bonne vidéo. Merci!
Ils font des gosses pour ça! La sous-humanité dans toute son horreur!
Quasiment partout dans le monde , les mahométans pratiquent le prosélytisme et la sédition vis-à-vis de leurs hôtes non-musulmans ; nous nous répétons sans cesse comme des radoteurs , mais en fait , nous nous adressons aux nouveaux lecteurs venant chercher l’information .
Je crois de plus en plus , que nous avons des « élites » qui amplifient le choc entre les grandes cultures et le monde musulman afin de déboucher dans un nouveau conflit généralisé .
Dans une guerre , beaucoup de gens meurent , mais il y en a aussi qui s’enrichissent …
bonsoir,
M Garroté vous avez écrit dans cet article :
« – ce film est, selon moi, et, selon toutes celles et tous ceux qui écrivent sur notre blog, une parfaite imbécilité et une provocation minable, dont les médias occidentaux n’auraient même pas dû parler, tellement ce film est nul et maladroit. »
sur le plan cinématographique, je vous l’accorde, mais pas sur le contenu.
je vous invite à lire l’article sur mon blog :
L’innocence des musulmans ou la violation de l’innocence des enfants cliquable
http://insoumis.wordpress.com/2012/09/17/linnocence-des-musulmans-ou-la-violation-de-linnocence-des-enfants/
et celui sur riposte laïque.
Le film explosif sur Mahomet : tout est authentique !
http://ripostelaique.com/le-contenu-du-film-explosif-sur-mahomet-tout-est-authentique.html
je vous invite surtout à vous pencher un peu plus sur la vie de mahomet pour la découvrir avant de mettre un avis aussi tranché…
cordialement.
KS l’insoumis.
A réexpédier chez eux!
Qu’est-ce que cette petite avec un tel lavage de cerveau va donner dans quelques années? Et combien sont comme elle?
Vous m’avez donné de l’espoir Michel Garroté, à lire ENFIN – L’AUTRUCHE A SORTI SA TÊTE DU SABLE – des réactions positives et éclairées des médias dans votre billet « Film sur l’Islam et manifestations préfabriquées »-
Merci!
le comble, c’est que pour les musulmans, et selon le coran, le plus grave péché est le shirk, le fait d’associer à D.ieu un humain. Ce qui condmane les chrétiens associateurs à la mort sue terre et à l’enfer dans l’autre monde.
Or, qu’est-ce qui les excite autant: c’est – soi disant – que l’on insulte Allah-et-son-prophète-Mohamed, comme une seule entité!
J’en ai vu des films d’horreur, mais celui-là est sans doute le plus pervers qui soit… et personne pour s’émouvoir.
Les occidentaux doivent se réveiller ! Ca craint vraiment ! Ils ne nous feront pas de cadeaux…
Je suis de plus en plus persuade que les vrais auteurs de cette bouse filmographique sont des musulmans ou des pro-musulmans. Histoire de se donner un pretexte pour foutre le dawah et se donner le role de martyrs comme ils savent si bien le faire
Le film « parfaite imbecilité et provocation minable » vous allez pas vous aussi tomber dans le politiquement correct quand meme,ou dans l’interdiction de se moquer des religions.
Ce film est ce qu’il est,la provocation les musulmans n’en ont pas besoin,rien que le fait qu’on soit en vie est pour eux une provocation.
Le bordel est les meurtres n’ont aucun rapport avec ce film,tout le monde le sait,dire cette phrase c’est un peu leur donner en raison en disant que ce film est une « provocation minable » .
Ceci dit,je suis d’accord les medias devrait montrer certains autre article de ce site,mais ils se garderont bien de le faire.
Ben… barricadez-vous demain les Français: Charlie Hebdo fait paraître – déjà publié – une caricature de Mahomet dans ses pages. La première page est surprenante!
A vos antennes Dreuz.info
Appel des islamistes à tuer tous les ambassadeurs américains…. Soir3
A demain
NEKLIOUDOV répond parfaitement à Michel GARROTE.
Depuis exactement le 4 octobre 2000, je ne lis plus la propagande imprimée, je n’écoute plus à propagande à la radio et je ne la regarde plus à la télévision. Depuis cette date, je ne m’informe que sur Internet. Et je ne m’en porte que mieux.
Chaque personne saine d’esprit, qui veut le rester, devrait en faire autant.
A moins d’être profondément masochiste, à quoi bon se contrarier avec les obscénités que l’on s’attend à y trouver ?
Certes, les islamophobes et anticommunistes, nous ne sommes pas encore la majorité. Mais ce n’est pas une raison pour contribuer à la vie d’ennemis que nous devons nous efforcer de faire crever.
La propagande n’est plus la référence. C’est ceux qui la consultent qui la font vivre. IGNOREZ LA !
chalom àtous et shana tova,
je suis nouveau sur Dreuz, mais clairvoyance. je suis content ou rassuré de voir que des non juifs nous soutiennent. preuve qu’il reste des gens honnetes et droits. nous nous sentons moins seuls.M. Millière et ses confrères, en ces temps perturbés par … je vous admire.
vous avez surement plus de mérites que nous de nous défendre. mais sans parler politique, c’est la preuve d’une honnetté intellectuelle mot ô combien galvaudé (intel..)le T. ramadan il doit faire le ramadan de l’honneteté depuis sa naissance.
mais c’est bien là le problème de ces gens une jalousie sans bornes dué au fait d’être la dernière religion monothéiste….. ça fait un peu dernier de la classe. alors ça complexe et alors quand on est con comme un bourricot (mes excuses aux anes pourtant si utiles) on devient jaloux avides rancuniers et autres….
pourquoi avoir violé l’ambassadeur en lybie sinon si ce n’est une coutume de l’Islam (je mets une maj sur Islam mais pas sur ses fadas)
ont ils été tous violés par la famille pour avoir à se venger de la sorte sur des gens innocents à leurs problèmes.
on sait bien que beaucoup de matheux viennet du Magrheb ya une logique.
alors qu’ils se vengent sur ceux qui les ont « irrités » pas sur des innocents.
ils savent tous mieux que nous ce qui se pratique dans leurs pays bouseux sous couvert de coutumes locales…..
faire danser des garçonnet en afganistan devant des assembler pour se les taper après pas de ça en Israel ni en France (je continue de mettre une maj à France mais pour combien de temps????)
comment voulez vous que le gosse n’ai pas envie de niquer la France et les françaises au lieu de niquer ceux qui l’ont sodomisé mais de la même race vénérée….je ne me l’explique toujours pas.
pas envie de niquer avec leur race tant elle les dégoutte ces pauvres victimes.
mieux vaur se venger sur des peuples « gentils » en tous cas qui n’auraient jamais cette idée farfelue de faire danser un ado prépubère pour se le taper toute la tribu.
Hà ça c’est un acte d’homme libre?????!!!! un vrai disciple du prophète?
simple question.
je ne veux pas qu’on m’égorge.? lol d’ailleurs une question est elle une insulte à l’islam et au prophète??
le coran lui même fait état de tout ce qui est relaté dans ce soit disant film….sur you tube des morceaux de 6 à 10 min….moi je n’ai pas été choqué.
comme le dit un BON dicton français (il n’est pas de M le Pen ou son père)
ya k’la vérité qui blesse. CQFD.
ils mentent sans limites et tous leurs défuats les rejettenyt sur les juifs en 1 et sur les cathos en 2.
je ne connais pas plus malhoneté sur terre que ces gens imprégnés d’une religion d’amour et de paix.
quelle paix???? ils sodomisent n’importe qui ose contester leur façon de faire . EST CE CELA L ISLAM?
je connais des partouzeurs des sado maso mais tous sont consentants dans leurs partiques et leurs dérives.
y’a qu’en islam qu’on sodomise comme punition les « autres » ils doivent quand même y prendre du plaisir ces C… pour que ça continue?
c’est redondant comme réaction de ces grosses M;l;;
sans ce plaisir des défenseurs du prophète cela aurait il continué????
subitenuance entre plaisir sodomite (??) et vengeance sur le clan familial qui la pratique aussi mais accuser son oncle C haram.
en résumé se faire violer par ses oncles (et on le sait comme les 100aines de jeuns prostiués du magrebh et de marseille) à tous les cups la vengeance retombe sur l’occident et …..LES JUIFS;
VIEMENT QUE MACHIAH ARRIVE
QUE TOUT LES ANES NIQUENT DES ANES ( BILHAM,,???) ET NOUS FICHENT LA PAIX
bonsoir,
pourquoi mon commentaire a été supprimé ?
vous êtes évidemment libre de le publier ou pas, mais venant de vous qui défendez toutes les libertés, j’avoue que c’est très décevant.
merci quand même et bonne continuation.
en réaction contre le film caricatural le Qatar va faire un film sur momo avec un budget de 450 millions de dollards et en anglais pour apprendre à l’ Occident qui est le vrai momo, enfin une fois aseptisé :
http://www.islametinfo.fr/2012/09/18/qatar-450-millions-de-dollars-pour-la-production-dun-film-sur-le-prophete-mohammed/
avec un budget pareil ça devrait pouvoir rivaliser avec le film « les 10 commandements », enfin si après avoir retiré tout ce qui est choquant, il reste suffisamment matière à parler de momo
Le discours de François Hollande inaugurant l’espace destiné aux arts musulmans au Louvre est … désolant, lamentable de dhimmitude !
Les islamistes radicaux devaient bien rigoler dans leurs chaumières … « continue Hollande, propage notre « culture » c’est bientôt notre pays » !!!
C’est pour ça que 95% des musulmans ont voté pour lui, parce qu’ils savent que c’est un mou et qu’ils pourront plus facilement s’emparer de la France. C’est eux qui ont fait basculé l’élection présidentiel et c’est eux qui seront la cause du grand déclin que va connaitre la France. Bien sûr beaucoup de français gauchistes ou islamophiles ont une part de responsabilité mais ils représentent environ 38% de l’éléctorat (donc minoritaires).
vous parler des musulmans comme des monstres avide de sang,
mais au fond vous etes pareil, votre discours est remplie de haine
comme on dit regarde la poutre qu’il y a dans tes yeux avant de voir la paille qu’il a dans le regard de l’autre.
Les musulmans comme vous dites sont intolérant mais vous meme ne les tolérer pas.
Félicitations à DREUZ pour le demi-million d’internautes !
Régression, décadence, dégénérescence telles sont quelques unes des mamelles de l’obscurantisme. Et comme toujours, pour conclure, la tuerie au nom de Dieu … Au nom de la manipulation, de l’intoxication et de l’empoisonnement (des petits esprits) …. amen.
« ce film est, selon moi, et, selon toutes celles et tous ceux qui écrivent sur notre blog, une parfaite imbécilité et une provocation minable, dont les médias occidentaux n’auraient même pas dû parler, tellement ce film est nul et maladroit ».
Ce film correspond parfaitement aux musulmans, lâches, veules, stupides et de plus il a visé juste quand on voit les réactions provoquées.
Absolument d’accord avec vous. La description de la vie de ce sinistre personnage ne méritait pas un budget plus important.
http://ripostelaique.com/le-contenu-du-film-explosif-sur-mahomet-tout-est-authentique.html
ils se stigmatisent eux même alors qu’ils ne nous en fassent pas le reproche, vraiment ils ont déjà pas mal de défaut si en plus il faut ajouter l’hypocrisie…
:poup:
:poop: