
Je pense que vous vous souvenez de ces féministes qui ont exigé de faire disparaitre le mot demoiselle des documents officiels parce qu’elles trouvaient le terme discriminant et humiliant. « On ne demande pas à un homme s’il est marié ou célibataire, pourquoi le demander aux femmes », se plaignaient-elles.
L’islamisation accélérée de l’Europe, le traitement humiliant que les musulmans réservent aux femmes, le port du voile, les mosquées interdites aux femmes, elles n’ont rien trouvé de plus urgent à défendre.
En Israël, des féministes, tout aussi connes, protestent parce que les gisements de gaz portent des noms féminins !
« Nous regrettons que ceux qui ont donné les noms féminins de Myra et Sarah aient pensé à la femme quand ils ont pensé au forage de la terre » (JPG : il est autorisé d’hurler de rire)
Je suis désolée de vous surprendre, mais nos noms et nos corps ne sont pas pour le forage, et le fait de donner des prénoms féminins renforce la perception des femmes comme des objets de pénétration et de forage », a déclaré un groupe d’organisations de femmes.
Les organisations féminines israéliennes ajoutent : « ceux qui choisissent des prénoms féminins doivent arrêter de penser à des noms de femmes pour le forage, et ils doivent réaliser que, consciemment ou non, ils soutiennent l’objectification qui rabaisse les femmes. Nous regrettons que les personnes qui traitent de sujets techniques tels que le forage du gaz naturel, soient contraints d’utiliser des messages subliminaux machistes ».
Je m’étonne que les féministes ne s’en soient pas encore prises aux ‘bites’ d’amarrage, au forage en ‘mère’, et à la femelle du lapin. Je m’arrête, je sens que j’ai des gaz et qu’il va falloir m’introduire une sonde.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.globes.co.il/serveen/globes/docview.asp?did=1000786353&fid=1725
Elles devraient plutôt se forer le cerveau pour en sortir un truc intelligent !
Le plus comique de toutes ces âneries ,
Tous les Ouragans, toutes les tempêtes destructives ont des
noms féminins.
D’aucuns, des hommes victimes de furies trouveront cela Béni.
Je crois cette affaire d’exterminer demoiselle provient
du fait que, lorsqu’on s’adresse à une assemblée il se prononce
chez lez gens bien éduqués le sempiternel:
Mesdemoiselles, mesdames et Messieurs. Je n’y vois rien de
Phallocrate en la matière, je trouve ceci plutôt aimable.
Quel cerveau ?????
Sauf erreur, jusqu’à il y a une dizaine d’années, les ouragans portaient des prénoms féminins. Outrées, nos délicieuses compagnes ont obtenu là aussi la parité ….
Je tremble pour le poële à mazout !
et cheminée est féminin ! d’ où les plaisanteries de ramoneurs. lol
Voici ce que j’en pense:
Selon moi, ce ne sont pas les féministes qui sont connes.
Ce sont CEUX qui en font cas, les écoutent, leur donne raison, et acceptent leurs stupides revendications et exigences.
Quand on tombe dans ce piège, la bêtise n’a plus de limites.
La plupart des chialeurs, des gueuleurs et des plaignards sont des rebelles sans cause.
Ils chialent pour chialer, ils gueulent pour gueuler, ils se plaignent pour se plaindre. C’est casi pathologique chez eux.
On en trouve des légions parmi les socialistes.
« – et le fait de donner des prénoms féminins renforce la perception des femmes comme des objets de pénétration et de forage », a déclaré un groupe d’organisations de femmes. »
Quelqu’un de patient pourrait-il expliquer lentement à ces dames que depuis la nuit des temps, et d’un point de vue biologique, la raison d’être des femmes sur Terre c’est justement d’être pénétrées.
L’éthymologie hébraîque est claire à ce sujet :
Genèse 5.2 : « Il créa l’homme (zachar) et la femme (neqéba) »
La racine qui donne neqéba signifie percer.
D’ou la traduction « femelle » dans la Bible TOB par exemple : mâle et femelle, il les créea »
Les féministes sont des révoltées hystériques qui ne s’acceptent pas être femmes. Elles veulent être vizir à la place du vizir. C’est cela leur combat. C’est l’esprit révolutionnaire qui consiste non pas à lutter pour une belle cause mais à prendre la place de chef pour faire encore pire.
Qu’elles aillent plutôt s’attaquer aux islamistes pour lesquelles la femme n’est qu’un champ que l’homme peut labourer tant qu’il veut.
« Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants ! » (Sourate 2 ‘la vache’ verset 223)
Navrant à plus d’un titre
Je suppose que si des prénoms masculins avait été donnés à ces plateformes elles auraient vu dans le trépan un symbole phallique.
F.L.
C’est vrai que là on atteint des sommets…
Muguette Vivian faisait remarquer dans « Les imposteuses », il y a plus de 20 ans, que toutes ces féministes qui passent leur temps à réclamer la féminisation de ceci ou cela ne demandent jamais celle des termes « escroc », « malfrat », « gangster », « assassin », etc.
Rhoooou lalalala elles ont un train de retard, même, les féministes israéliennes, franchement, les filles, va falloir se creuser un peu les méninges … Oups, pardon. J’ai prononcé un mot machiistes. ça craint.
Moi je dis qu’elles ont raison.
Marre aussi que des voitures ou des ouragans portent des prénoms.
Ce qui appartient à l’homme appartient à l’homme.
N’y a t-il rien de spirituel dans un prénom, pour que l’on ait le droit dans faire si mauvais usage ?
Je ne suis pas féministe mais pourquoi donner des prénoms tout simplement ? Cela dit, votre post JP est quand même bien tordant et pour les connes … il faut de tout pour faire un monde ! 😉 😉
Personne pour s’offusquer de l’ouragan que l’on a prénommé : « Isaac ». Si on l’avait appelé « Ismael », les pays arabes auraient crié à la discrimination.
Moi je trouve plutôt sympa d’affubler des puis de gaz de noms féminins vu que c’est l’avenir d’ISRAEL, ça nous change !
« Si on l’avait appelé « Ismaël »… » Impossible car les arabes sont incapables de découvrir quoique ce soit!
Et moi j’exige que l’on masculinise certains mots féminins qui sont trop éloignés de ce sexe comme : intelligence, sagesse, la sagacité, …
Sans vouloir vous offusquer, bite est du genre féminin ! Il y a donc un problème dans la langue française. En effet, chignon est du genre masculin alors que ce sont les femmes en général qui les portent !
Tribute to Philippe Muray.
Et « Mercedes », elle dit quoi?
LoL (ah!)
il est intéressant de noter que l’une des insultes les plus répandues de la langue française est le terme qui désignait le sexe de la femme jusqu’au 19ème siècle.
Demain, on ne pourra plus se parler, de peur de faire mal, de stigmatiser, d’apparaitre different.
Que les féministes vivent à la campagne ou préfèrent « l’habitat urbain » là n’est pas la question.
La vraie question est : Le féminisme représente-t-il les femmes ?
Poser la question, c’est déjà ne pas être certain du tout de la réponse.
On se souvient d’une émission sur M6 qui eut lieu peu après la mort de la courageuse Samira Bellil, victime puis auteure de « Dans l’enfer des « tournantes ».
Après plusieurs interviews de femmes des banlieues victimes du machisme islamiste, deux ou trois grandes bourgeoises étaient venues donner des leçons de « féminisme » devant les caméras. Chiennes de garde ou autres associations sectaires habituées des grands médias, elles n’auraient jamais osé mettre le pied dans ces zones de non droit mais elles plastronnaient face aux victimes.
A la fin de cette remarquable émission, on avait compris que ces femmes des beaux quartiers n’avaient qu’une idée, « allez faire ça ailleurs, mais pas dans mon XVIème », ce que les américains traduisent par NINBY: Not IN My Backyard.
On a pu voir le féminisme tel qu’il est : un communautarisme comme un autre, mais ultra minoritaire chez les femmes.
Parce que ce ne sont pas les hommes les responsables du machisme, mais les religions qui l’enseignent, les lois anti-laïques qui l’encouragent, les juges qui l’absolvent, les gouvernants pleutres de toujours qui le permettent et ne le sanctionnent pas.
Les femmes sont les victimes et elles sont les premières à devoir se battre contre le mari violent, le petit copain cruel, plus largement contre l’islam, ses imams et ses complices.
Réponse à la question du début : Ouria Bouteldja, la passionaria archi médiatisée de l’islam fondamentaliste est une grande « féministe ». CQFD !
Il y a quelques femmes dangereuses en France : Boutedja, Fourest par exemple. Et quand je dis dangereuses c’est au sens propre.
errata; lire:
Que les féministes vivent à la « compagne » ou préfèrent « l’habitat urbain » là n’est pas la question.
et puis, c’est NIMBY et pas ninby
Le café du matin n’a pas encore dépassé l’estomac.
Je suis un peu rassuré, je pensais que la France détenait le ponpon de la connerie socialo-réclamatrice, je vois qu’il y a du monde sur les rangs.
OUF !
Même Lacan n’y aurait pas pensé.
Il aurait adoré et se serait précipité dessus. Pas sur les femmes, il était homo, sur la formulation.
LACAN homo? ben c’est la meilleure celle la!
Aussi homo. J’ai fréquenté dans les années 80 un ancien patient (et élève) de Jacques Lacan qui a dû interrompre son analyse pour cette raison.
Cet homme est lui-même médecin-psychiatre et je tiens « à priori » son témoignage pour vrai (?).
En dehors de cette « surprise », Lacan n’aimait pas du tout les « féministes ». Serait-ce l’indication de certaines faiblesses non-assumées ?
Comme le disait si bien Sacha Guitry.
Je suis contre les femmes, tout contre !
Certains doivent s’interroger, mais qui que c’était ce
Sacha Guitry ???????
Si j’en juge par cette dépêche (lien ci-dessous), il me semble que la France est, sur ce plan-là, largement en avance sur Israël.
Il faut dire qu’il s’agit de Madame LA ministre Duflot (une championne!).
http://fr.news.yahoo.com/madame-ministre-duflot-recadre-accoyer-194352089.html
« La-bourre »…c’est féminin ?!
être ou ne pas être écolo ?
ou accrochée à son Maroquin de Ministre
como la piouvra.
Eh ben moi je ne trouve pas si con leur rebellion et en plus c’est marrant. Elle ont raison en fait, ce sont des puristes dans leur ideologie: pourquoi donner des prenoms de femmes a un trou que l’on enfonce dans la terre pour l’exploiter? Et pourquoi donc ne pas questioner ce symbole inconscient ou cette metaphore qui se forme dans la tete des mecs quand il s’agit d’exploiter la terre et de dominer la nature (ecofeminisme)? Eh bien moi je dis: « Go Girls », allez denicher et denoncez cette « volonte de pouvoir »… qui se cache dans la facon meme dont vous les ridiculisez.
En tant que chien je demande mon émancipation afin que tous le monde puisse avoir le droit de porter une laisse en public et de manger dans une écuelle.
Dans l’article, il est précisé:
« The women’s organizations have also ignored the fact that many licenses are named for men, such as Shimshon, Gal, and Yishai. The licenses of the Leviathan discovery are named for both men and women, including Alon and Ruth. »
Quelles idiotes…
Justement, en parlant de forage et de gaz, Mr Grumberg, pouvez vous nous faire un point au sujet de la situation gaziere et petrolifere d’Israel? On en entend pas du tout parler. Sait on enfin quelle est l’état des réserves découvertes? Quand est ce que commencent les extractions? Quelles sont les actualités à ce sujet?
Merci,
bonne journée
Amiral 😉
J’ai parlé des ressources de pétrole et de gaz dans un article de géopolitique qui s’appelle, de mémoire, quelque chose comme « la place du pétrole dans le conflit syrien »
Exact, je viens de le lire ^^ Merci
Curieux quand même la langue française, chez l’homme c’est féminin :
Une bite, une verge
et chez la femme c’est masculin :
Un vagin, un clitoris.
😀
Vous oubliez » un con » donc une femme est un con et non pas une conne et un homme est une bite et non pas un con. En fait nous franchissons tous et toutes le con pour pouvoir dire des conneries un peu sur Dreuz et beaucoup dans notre vie qui ressemble à un con insondable. Bon j’arrête mes biteries 😉
HA, ces féministes ! Elle sont étonnantes… Elles » sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. » (Schopenhauer)
« Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l’homme. Une femme intelligente y renonce. » (Collette) : et ce sont celles qui réussissent non ?
Ha ! Madame Collette ….. C’était à mon avis, un génie à l’état pur. Tiens, comment dit-on génie au féminin ?
J’ai vécu les « évènements de mai 68 » comme une absurdité en ce qui concerne le droit des femmes. Bien sûr elles étaient pour la plupart opprimées et privées par exemple du simple droit à ouvrir un compte en banque sans autorisation de leur mari, et d’autres joyeusetés que j’éviterai de nommer.
Mais dans la grande majorité des cas la condition féminine n’a pas gagné grand chose.
Des âneries comme « je veux que vous me disiez madame LA ministre » desservent plus qu’elles ne servent la cause des femmes.
J’ai sans doute l’esprit obtus mais je ne comprends pas cette pseudo rivalité entre le masculin et le féminin. En français, il y avait jusqu’à maintenant une règle simple et qui pouvait être comprise par tout le monde qui disait que si dans une phrase il y avait un nom au masculin et un autre au féminin, c’est le masculin qui l’emportait. Est-ce si absurde ?
Effectivement, il vaut mieux en rire. C’est à croire que le sexuel préoccupe beaucoup les femmes.
Si vous voulez rire encore un peu et dans le même ordre d’idée. Une petite réflexion sur les caricatures de Charlie Hebdo sur Mahomet. Dans des débats sur le sujet, Ce qui choquait le plus Mme Dounia Bouzar, c’est le dessin du prophète allongé sur le ventre, les fesses à l’air « en position de se faire sodomiser », ce sont ses termes.
Les femmes des obsédées sexuelles?????
« L’islamisation accélérée de l’Europe, le traitement humiliant que les musulmans réservent aux femmes, le port du voile, les mosquées interdites aux femmes, elles n’ont rien trouvé de plus urgent à défendre. »
-Mais voyons, ce serait trop dangereux de s’attaquer à l’islam, et puis ce serait trop « stigmatisant » trop « raciste ». N’oubliez pas que les musulmans sont des pov’victimes!
Alors des horreurs sans nom comme ça:
http://tedshoebat.com/2012/09/23/honor-killing-caught-on-film/
On préfère ne pas y penser, on détourne pudiquement les yeux et on s’occupe du nom des puits de gaz! Bande de lâches!
Signé:une femme française révoltée.
Avant guerre on disait qu’elle voteraient pour les curés(elles votaient pas), pendant, il y a eu 300 000 enfants nés de père allemand et après on a un raz de marée électoral communiste….. donc devinez leur vote aujourd’hui en France et en Israël ?
Cela relève de la psychiatrie. Forage, et pourquoi pas alésage, astiquage, bourrage, chemisage, graissage etc… Décidemment ce n’est pas encore dans ce siècle que l’on s’en sortira ………….. de l’exiguïté …
C’est quand même très inquiétant cette mondialisation de la connerie…
A l’adresse de l’intervenante de 9 h 26.
C’est votre choix d’intervenir au nom des « féministes » d’un pays étranger, mais qu’avez-vous fait, que faites -vous pour les droits des femmes, vous dont le parti a majoritairement repoussé l’interdiction du port des oripeaux islamistes?
Qu’avez-vous fait, vous et vos amis péhesse lorsque ce cri de détresse a été lancé le 2 Mars 2005 ?
Extraits:
« Dans les années 70, c’est au cri du Manifeste des 343 salopes que les « féministes » ont imposé à la société le droit à disposer de leur corps. N’est-il pas triste que certaines de ces pionnières recherchent aujourd’hui la respectabilité des commentateurs zélés des Livres sacrés ?
Aujourd’hui, dans la France des quartiers populaires, la mixité des espaces publics est une peau de chagrin. Il n’y aurait plus que le hall d’immeuble pour se rencontrer mais hélas, ce sont les mecs qui tiennent les cages d’escalier. … En une dizaine d’années, les activités pour la jeunesse sont devenues des loisirs sexués au seul profit des garçons. ( Ndu rédacteur, le fououte)
Pourtant, ce rétrécissement de la liberté des femmes ne suscite pas de dénonciation de la part des féministes. Quelques-unes font silence sur les violences commises au nom de l’obscurantisme… Et que dire des femmes politiques qui disent : « Le voile, c’est leur choix » ?
De deux choses l’une. Ou ils méconnaissent le terrain et alors à quel titre postulent-elles à la direction d’un arrondissement ou d’un pays ? Ou ils ont subrepticement renoncé aux valeurs de liberté et d’égalité pour vendre la République par étage. « Chacun chez soi. »
…Les filles des cités paient le prix fort de quinze années de désespérance.(jospino mitterrandienne Note du rédacteur)
Ce sont les violences sur les corps, la banalisation des tournantes, ces viols collectifs, la fabrication des mauvaises réputations – les « putes ». Il y a maintenant le basculement vers l’islamisme de jeunes détruits. » fin de citation de l’extrait.
Vous confirmez ce que j’écrivais ce matin, que les bobos de gauches qui osent parler au nom des femmes ne recherchent que leur propre tranquilité sociale… et leur confort moral. NYMBY!
Extrait d’une déclaration de Fadéla Amara au nom de NPNS; titrée :
« Moi, fille d’immigrés, pour l’égalité et la laïcité ! »
Les immigrées Laïques ne sont pas fréquentables pour le péhesse, mais on le savait déjà.
C’est interessant votre association entre la gauche et le feminisme, comme si la gauche avait l’exclusivite des reformes sociales et ideologiques. Et la droite alors, il n’y a pas de feministes de droite???
LA lutte pour les droits des femmes serait une bonne chose dans les pays de la charia
Nos damoiselles se reconnaîtront fort dans cette liste des cyclones inventoriés aux USA
Je trouve que ces noms leur vont comme un gant NON ?
2013 2014 2015 2016 2017
Alberto Andréa Arthur Ana Alex Arlene
Beryl Barry Bertha Bill Bonnie Bret
Chris Chantal Cristobal Claudette Colin Cindy
Debby Dorian Dolly Danny Danielle Don
Ernesto Erin Edouard Erika Earl Emily
Florence Fernand Fay Fred Fiona Franklin
Gordon Gabrielle Gonzalo Grace Gaston Gert
Helene Humberto Hanna Henri Hermine Harvey
Isaac Ingrid Isaias Ida Ian Irma
Joyce Jerry Josephine Joaquin Julia Jose
Kirk Karen Kyle Kate Karl Katia
Leslie Lorenzo Laura Larry Lisa Lee
Michael Melissa Marco Mindy Matthew Maria
Nadine Nestor Nana Nicholas Nicole Nate
Oscar Olga Omar Odette Otto Ophelia
Patty Pablo Paulette Peter Paula Philippe
Rafael Rebekah Rene Rose Richard Rina
Sandy Sebastien Sally Sam Shary Sean
Tony Tanya Teddy Teresa Tobias Tammy
Valerie Van Vicky Victor Virginie Vince
William Wendy Wilfred Wanda Walter Witney
Attendez ce n’est pas fini il y a maintenant aussi les Ouragans
Années 1950: Carol, Edna, Hazel, Connie, Diane, Ione, Janet, Audrey, Gracie ;
Années 1960: Donna, Carla, Hattie, Flora, Cleo, Dora, Hilda, Betsy, Inez, Beulah, Camille ;
Années 1970: Celia, Agnes, Carmen, Fifi, Eloise, Anita, David, Frederic ;
Années 1980: Allen, Alicia, Elena, Gloria, Gilbert, Joan, Hugo
Années 1990: Diana, Klaus, Bob, Andrew, Luis, Marilyn, Opal, Roxanne, Cesar, Fran, Hortense, Georges, Mitch, Floyd, Lenny
Années 2000: Keith, Allison, Iris, Michelle, Isidore, Lili, Fabian, Isabel, Juan, Charley, Frances, Ivan, Jeanne, Dennis, Katrina, Rita, Stan, Wilma, Dean, Felix, Noel, Gustav, Ike, Paloma.
Années 2010: Tomas, Igor, Irene
Dommage qu’on a pas trouvé des noms tout à fait féminins pour les Typhons, Tornades Tsunamis et autres catastrophes du genre
Remarquez bien certains foyers règnent des situations fort analogues à celles ci
Des frustrées mal baisées il y en a partout !
Je vois encore cette frustrée mal baisée enfoulardée ergotant à la mairie d’Hérouxville Québec 😉
pathetique, les pauvres elles n`ont qu ca a penser.
Mais je vois que la connerie a atteint meme israel quel dommage
« Mais je vois que la connerie a atteint meme israel quel dommage » : de façon très marginale !
Débiles, obsédées ou plus simplement frustrées? Des harpies castratrices qui jouent solitairement avec leurs sex toys…
Au fait, quel nom donnent-elles à leur petit canard coquin?
@Capuccina
Coin – coin pardi, quelle question.
Quand je pense que le MLF (Mouvement de Libération de la Femme) des années soixante s’était battu pour obtenir l’égalité des sexes et qu’aujourd’hui ces connes protestent parce des gisements de pétrole portent des prénoms féminins alors que les droits de la femme sont totalement remis en question partout où l’islam s’installe, je me dis que la civilisation occidentale mérite véritablement de disparaître de la surface de la terre ! Les peuples occidentaux, hommes et femmes, sont décidément vraiment trop cons !
Consternant.
Il faudrait aussi rebaptiser d’urgence les prises mâles / prises femelles : c’est de la phallocratie teintée de pornographie !
Les feministes ? Meme en lsrael, pays libre et democrate, Il y a de lesbienne.