–
–
Michel Garroté – Un entrepreneur allemand, Frank Bode, aurait vu la fillette disparue au Portugal, Maddie Mc Cann, à l’aéroport espagnol d’Ibiza et dans l’avion, selon le journal britannique ‘The Sun’ (cf. 1er lien en bas de page). Bode, qui rentrait à Munich après un peu de repos sur l’île d’Ibiza, a réussi à prendre une photo de la présumée Maddie qui était en compagnie d’une famille allemande. Bode a reconnu – sur le visage de la fillette et dans son accent – sa nationalité britannique. Elle était la seule à ne pas parler l’allemand.
« Mon intuition m’a dit que c’était Maddie, âgée de sept à dix ans. Elle ne semblait absolument pas en phase avec cette famille. Son père était clairement allemand, ainsi que ses deux fils âgés d’environ 12 ans », selon l’entrepreneur. Bode s’est retrouvé près de la famille allemande sur un vol de la compagnie Lufthansa d’une durée de de deux heures à destination de Munich et Bode s’est assis à côté de la famille.
« La mère qui ne ressemblait en rien à la fillette, avait une attitude très bizarre et elle n’a pas parlé durant tout le vol. Tandis que les deux garçons jouaient, Maddie, elle, paraissait complètement ailleurs », précise Bode. Pour mémoire, rappelons que selon certains experts, non seulement Maddie serait décédée, mais ses parents porteraient la responsabilité de son décès (cf. 2e lien en bas de page).
Michel Garroté
Rédacteur en chef
–
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les sources citées
–
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article4513083.ece
–
http://www.dreuz.info/2012/04/laffaire-maddie-refait-surface/
–
–
Tout cela est bel et bon, mais dans ce cas, pourquoi BODE n’a t il pas donné l’alerte, s’il a été déterminé jusqu’à prendre une photo ? Par peur du ridicule, ou pour la sécurité de l’enfant ?
On sait qui sont les « parents » ? Ils ont (aussi) pris l’avion avec de faux papiers ? Espérons que ce ne soit encore pas une mauvaise piste !
Merci pour l’info !
témoignage très aléatoire!
En effet!
La fillette ne ressemble pas à Maddie, a part sa blondeur: même si la photo est brouillée, une personne physionomiste s’en aperçoit tout de suite.
En moyenne, 6 enfants disparaissent chaque jour au Portugal, la plupart sont retrouvés. En 2011, 27 enfants manquent à l’appel. Il suffit d’une minute d’inattention au mauvais moment, terrible pour les parents ! Un danger que l’on sous-estime en Europe, contrairement aux USA où les parents sont nettement plus vigilants…
http://desaparecidos-em-portugal.blogspot.be/2012/05/desaparecem-6-criancas-por-dia-em.html
Je suis frappé de la ressemblance entre ces 2 photographies, quoi qu’on puisse dire par ailleurs
Les deux photos bien connues ci-dessus représentent Maddie (à droite, vieillie par ordinateur).
La photo prise par l’Allemand est sur le Sun:
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article4513083.ece
Et l’enfant ne ressemble pas à Maddie (voir le nez, et la forme du visage).
Merci, j’avais un peu vite pensé que la photo de Bode était celle de droite, mais effectivement pas le type de photo qu’on prend à la sauvette…
attention, la photo de droite n’en est pas une !
c’est une construction de la police qui a « travaillé » la photo de gauche en vieillissant l’enfant pour montrer ce à quoi il ressemblerait dans x années.
A droite, ce n’est pas la fillette dans l’avion, cette photo, c’est ce que sort le logiciel de « vieillissement » assisté par ordinateur pour les enfants kidnappés, non ?
Si je me trompe, c’est en effet frappant, mais cette photo n’a pas l’air d’avoir été prise à la sauvette dans un avion ou un aéroport.
On peut se demander en effet pourquoi ce bonhomme n’a pas signalé ça aux PNC, la famille aurait été contrôlée à l’arrivée, on en aurait le coeur net. (peut être que ça a été fait et que l’article ne le dit pas).
Ressemblance troublante en effet, mais comment M Bode a été en mesure de prendre cette photo de la fillette qui semble poser devant la caméra.
Je pense que la photo de droite présentée ici n’ a rien a voir avec celle prise par M. Bode….. et affichée sur le ‘sun’.
(Plus crédible pour une photo volée ….)
Le « lebensborn » serait toujours en activité ??
avec l’année, le mois, l’heure, la compagnie et la liste des passagers comportant 2 garçons et une fille ce ne sera pas difficile à remonter ce témoignage.
Si la petite fille sur la photo de droite n’est pas la même que celle de la photo de gauche, c’est qu’il s’agit de sa sœur jumelle.
en russie il on retrouvé 30 enfant de moins de 17 ans dans une mosqué ou l’imam les violé nuit et jour donc on peut supposer que dans d’autre mosqué dans le monde ya ce genre d’acte peut etre que les enfants disparu en france et ailleurs sont detenu dans les sous sols des mosquées
Troll…viens par ici…petit petit ….
Vous avez de l’appât pour troll ?
Si à droite c’est bien la photo prise par cet entrepreneur, je trouve une ressemblance plutôt frappante avec la photo de la petite Maddie.
Je serais très heureux que cette petite au final soit vivante et puisse retrouver ses parents.
Espérons donc que cet info ne se révèle pas être un hoax.
Attendons donc encore un peu avant de se réjouir.
soyons pratique
I doit etre facile de connaitre l’identite de cette famille allemande d’apres les sieges qu’ils occupes dans l’avion, non?
Meme s’il s’agit d’une erreur visuelle… la piste est tellement simple a suivre..
Espérons que si c’est le cas, les parents aient adopté la petite sans savoir que c’était MADDIE. Il sera facile de faire un test ADN si les parents n’ont rien à se reprocher !
si la gamine vivait depuis trois ans dans une famille allemande, elle parlerait logiquement plutôt l’allemand que l’anglais
Vu la photo du Sun, dur de se faire une opinion. Des témoins qui pensent avoir vu Maddie, il doit y en avoir une tripotée.