Les récents articles du Spiegel et du Jerusalem Post confirment mes analyses publiées dans mon livre Eurabia.
Spiegel révèlent que des documents du gouvernement allemand relatifs au massacre des athlètes israéliens à Munich en 1972 par des terroristes palestiniens, suggèrent que l’Allemagne noua et conserva des contacts secrets avec les terroristes. Durant des années le gouvernement maintint secrètement ces contacts avec les organisations terroristes pour complaire aux Palestiniens et à l’OLP et protéger le sol allemand d’autres actions terroristes.
Ces déclarations rejoignent celles de Francesco Cossiga, politicien italien qui occupa les charges les plus hautes de l’Etat. Il révéla au Corriere della Sera (juillet 2008) les accords secrets au début des années 1970s entre Aldo Moro, alors premier ministre italien, et Yasser Arafat et les organisations affiliées à l’OLP. Les terroristes palestiniens pouvaient entrer et sortir d’Italie, et y circuler librement. Protégés par les services secrets ils pouvaient en toute impunité y stoker des armes et avoir des bases. En contrepartie le gouvernement italien demandait une immunité pour les intérêts italiens dans la péninsule et à l’étranger. Cossiga reconnut avoir toujours eu connaissance de l’existence de ces accords entre les représentants de l’Etat et les terroristes palestiniens.
Les révélations de Cossiga, que pourraient corroborer d’autres chefs d’Etat pour leur propre gouvernement, confirment la collusion secrète de ministres européens avec le terrorisme. Les organisations terroristes palestiniennes bénéficiaient d’une admiration et d’une sympathie sans bornes en Europe parmi les nombreux ex-nazis et les fonctionnaires des régimes collaborationnistes, anciens ministres, officiers, diplomates, banquiers, propagandistes et intellectuels recyclés sous différentes étiquettes dans l’Europe de l’après-guerre. Conservant leurs liens avec les criminels de guerre exfiltrés dans les pays arabes— comme le mufti de Jérusalem Haj Amin al-Husseini—ils recréèrent des réseaux complexes de solidarités politiques, d’intérêts économiques qui contribuèrent à l’émergence d’une nébuleuse hostile à l’existence d’Israël et à l’identité européenne judéo-chrétienne : Eurabia, nom choisi par ses émules pour désigner cette politique.
L’alliance secrète de chefs d’Etat européens avec le jihadisme palestinien contre Israël représente la pierre angulaire de la politique euro-méditerranéenne de fusion des deux rives de la Méditerranée. Cette politique nie l’historicité du peuple d’Israël et même du peuple juif, par la suppression de son histoire. Elle conteste le nationalisme israélien qu’elle voudrait remplacer par un militantisme universaliste et multiculturel appelé à supprimer toutes les nations. Elle promeut la soumission, supprime la liberté d’expression par la terreur et enseigne la conception jihadiste palestinienne de l’histoire et de la civilisation.
Dans les années 1972-1973, le terrorisme palestinien se diversifia par son alliance avec les sections européennes et japonaises du terrorisme international. Lettres piégées à des diplomates israéliens (Londres), explosion à l’ambassade d’Israël (Bruxelles), massacre à Munich des athlètes israéliens, mitraillage de pèlerins chrétiens à Lod (Israël), tueries à Chypre, à Rome et Athènes.
En 1972-75 les gouvernements capitulards de la Communauté Européenne s’entendirent pour reconnaître officiellement l’OLP et lui donner dans leur pays, une assise quasi-diplomatique mettant à son service leurs officines de propagande. C’est à cette période que commence la nouvelle ère de collaboration et de soutien de l’Europe au « peuple palestinien ». Dès 1969, Paris avait accueilli une représentation de l’OLP. La France, l’Angleterre, l’Italie, l’Autriche avaient conclu des accords officieux avec la centrale palestinienne pour protéger leur territoire (rencontre Pompidou-Brandt nov. 1973, déclaration de la CEE, Bruxelles 6 nov. 1973, sommet de la CEE, 15 déc.1973 à Copenhague).
Les auteurs de l’article du Spiegel rapportent que le massacre des athlètes en septembre 1972 par Septembre Noir, groupe affilié à l’OLP, fut imputé par Walter Nowak, l’ambassadeur allemand au Liban, aux Israéliens —une tactique bien nazie imputant le crime des assassins à leurs victimes. Selon cet article, l’ambassadeur proposait aux terroristes de Munich de construire « une nouvelle base de confiance » avec l’Etat allemand. C’est exactement ce qui apparaît dans les minutes du Dialogue Euro-Arabe, nom donné à cette politique par le ministre français des Affaires Etrangères, Michel Jobert.
Le 10 juin 1975, une délégation de la CEE rencontrait au Caire une délégation de vingt pays arabes et de l’OLP. Le Comité général comptait des ambassadeurs de plus d’une trentaine de pays, de nombreux spécialistes et des représentants de la CEE et du secrétariat de la Ligue arabe. Le porte-parole jordanien de la délégation arabe, M. Dajani, insista sur l’aspect et les implications politiques du Dialogue euro-arabe. Le marché entre les deux parties était clairement défini : accords économiques avec l’Europe en échange de l’alignement européen sur la politique arabe concernant Israël. Un mémorandum conjoint du Comité mixte d’experts donna une première définition des principes généraux et des objectifs du Dialogue euro-arabe. Il précise dans son introduction que :
Le Dialogue euro-arabe est le fruit d’une volonté politique commune qui s’est dégagée au niveau le plus élevé et qui a pour objet l’établissement de relations spéciales entre les deux groupes.
Les deux parties rappellent que le Dialogue trouve son origine dans les échanges qui ont eu lieu entre elles à la fin de 1973, et qui comprennent notamment la déclaration faite par les neuf États membres de la Communauté européenne le 6 novembre 1973 concernant la situation au Moyen-Orient, ainsi que la déclaration adressée aux pays d’Europe occidentale par la 6e conférence au sommet des pays arabes à Alger, le 28 novembre 1973.
Cette introduction sera reprise par Hans-Dietrich Genscher, ministre des Affaires étrangères de la République Fédérale Allemande au Symposium du Dialogue Euro-Arabe à Hambourg (11 avr. 1983) pour souligner la solidarité euro-arabe, notamment sur le plan politique. L’article du Spiegel souligne la sympathie pour les Palestiniens au sein du ministère des Affaires étrangères.
Aujourd’hui ceux qui répandent partout des théories conspirationnistes pour dissimuler et soustraire à la connaissance du public les preuves historiques de la naissance et des accords d’Eurabia font eux-mêmes partie des conspirateurs cherchant à étouffer à tout prix la liberté d’expression. Eurabia s’est construite sur une entente profonde, viscérale euro-palestinienne induisant la justification du terrorisme jihadiste de l’OLP. Elle est née du massacre de Munich et de la politique d’apaisement de la CEE. On ne doit donc pas s’étonner que des gouvernements soutenant l’idéologie génocidaire du Hamas secrètent en leur sein des terroristes comme Breivik et mènent une guerre internationale contre les défenseurs de la liberté d’expression et des droits de l’homme. Breivik est le produit d’Eurabia, elle l’a nourri jusque dans ces crimes.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Bat Ye’Or pour www.Dreuz.info
Effrayant, cela donne froid dans le dos! L’europe a vendu son ame aux arabes pour avoir la tranquillite sur son sol et ne pas subir d’attentat de la part des terroristes palestiniens. Nous comprenons mieux maintenant l’israelophobie viscerale europeenne et ses fondements secrets. C’est cher paye ! Comme quoi la capitulation devant la terreur mene a l’aneantissement, de toutes les manieres.
N’oubliez pas que si le terrain n’avait pas été fertile, le marché n’aurait pas été passé.
JPG a absolument raison. A l’époque, l’Europe avait les moyens d’exterminer les terroristes nazislamistes. Seules les collabos traditionnels, dont « l’immonde » , le PCF, etc. les auraient pleurés.
Mais comme le Camp National Juif le proclame depuis toujours, le facteur « irrationnel » antijuif est certainement le moteur le plus puissant de la politique de collaboration avec les déchets, nommé Eurabia, par Bat Yéor.
Pour mémoire, voir le petit ouvrage, écrit sous le pseudonyme de Jacques HERMONE, par le très grand journaliste de « L’Aurore » Fred GOLDSTEIN. Cet ouvrage « La gauche, Israël et les Juifs » parie en 1971, aux éditions « La table ronde » de Combat.
Mais déjà à l’époque, les parents des déjections alterjuives de type klugman, hurlaient au fascisme, contre les patriotes juifs.
Il faut souligner ici que GOLDSTEIN (si c’est le même auquel je pense) a été un Grand Résistant, puis est allé se battre au côté d’ISRAEL lors de la Guerre de l’Indépendance en 1948.
C’est très probablement le même. Fred GOLDSTEIN servit dans l’Irgun Tsvi Leoumi au moment de l’Indépendance.
entièrement d’accord. L’Europe (et je préciserais les ELITES EUROPENNES) ne sont pas guéris de l’antisémitisme
Au départ le deal, c’est les Juifs contre la tranquillité. La France, entre autres, avait l’habitude…
Excellent lecture …
Il est cependant dommage que les documents joints, illisibles car trop compressés ou trop réduits, prennent de la place inutilement …
Où peut-on trouver les images lisibles des documents joints ?
Oui, c’est dommage!
ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n’obtiennent ni l’une ni l’autre
Benjamin Franklin a dit :“Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre et finit par perdre les deux ».
Et Churchill le 5 octobre 1938, après les accords de Munich: «Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix. Ils auront le déshonneur et la guerre ».
Nous sommes exactement dans ce cas de figure, avec l’islam et ses thuriferaires qui ont pris la place d’Hitler
Lorsqu’on rigole de voir Ayrault « piégé » par le Petit Journal avec les mensonges en direct débités par le président des jeunesses du PS, c’est pourtant bien de cette corruption intellectuel qu’il s’agit, de cette infiltration par la perversité des thuriféraires du socialo-communisme, chantres ès manipulation, enfants corrompus et élèves cyniques d’Alinsky. « La fin justifie les moyens » est omniprésente dans ce comportement plein de morgue bienpensante, bouffis de suffisance intellectuelle, certains de posséder, de droit idéologique, une générosité du coeur et une supériorité de l’esprit dont la droite serait dénuée.
Ce sont bien ceux-là qui ont pourtant enfantés les Mao, les Pol Pot, les Castro et les… printemps arabes !
Quand on voit cette comédie hypocrite et lâche jouée par ces élus PS à la tribune, il n’est plus l’heure de rire mais bien de se mobiliser pour empêcher ces faux-culs immatures et culturellement dégénérés qui nous conduisent au pire.
Tout ce qui compte, en fait, c’est le pognon !!!
Merci pour cet article; attention toutefois à la conclusion un peu hâtive : « Breivik est le produit d’Eurabia, elle l’a nourri jusque dans ces crimes ».
On n’est pas seulement le produit d’une « branche pourrie » (telle eurabia) mais aussi de son époque, de la société et des valeurs qui sont (ou pas) les nôtres, et des choix que l’on fait. Je pense bien sûr à Breivik, à Merrah (et pourquoi pas Hitler, Staline, …) qui, « diablement » intelligent, en échappant à notre logique ont pu marquer le monde de leur ignominie.
Je pense que BAT YEOR dit que BREIVIK est le produit d’Eurabia, car il a récemment dit, lors de sa condamnation à 22 ans de prison ferme, qu’il rêvait de voir tous les terroristes se donner la main (interprétation), bref, il a dit quelque chose comme : s’il ne s’était pas fait arrêter, il aurait été plus loin et aurait demandé l’aide d’AL QAIDA et autres consors.
La RFA ? un pays libre de décider de sa politique étrangère, vraiment ? L’Allemagne, vaincue en 1945, divisée par une frontière monstrueuse,soumise à l’OTAN, devait certainement décidée seule de sa complicité avec l’OLP dans les années 70 (comme aujourd’hui d’ailleurs…)
Eurabia a été concue avec l’aide de l’Arabie Saoudite qui dès les années 60 s’est infiltrée en Europe au nom de la « liberté de culte »
Preuve http://www.centreislamique.be/node/26
Et qui décidait en Europe dans les années 60 ? Les mêmes qu’en 2012 : un héritage de 1945…
Accuser l’Europe de tous les vices antisémites pour protéger le véritable responsable, est-ce intellectuellement digne d’intérêt ?
Je profite du fait que l’Arabie Saoudite soit citée pour insérer le texte du dernier n° de CAPITAL. Tous les Cheikh ne sont pas ainsi, mais beaucoup le son. La France a donc du souci à se faire quant au Patrimoine Public Français qu’il brade au Qatar, à l’Arabie Saoudite etc. :
« Un Cheikh toujours sans provisions
En Juillet dernier (Capital n° 251), nous dévoilions les incroyables entourloupes du cheik’h Mohamed Bin Issa al-Jaber, propriétaire du groupe hôtelier JJW. Celui-ci détient notamment une trentaine d’établissements en France sous les marques Median, Amarante et Stars, ainsi que trois hôtels de luxe à proximité de Champs-Elysées, à Paris. Ce cheikh saoudien, présenté par le magazine américain « Forbes » comme la 133ème fortune mondiale, se trouve en réalité au bord de la faillite. Endetté à hauteur de 97 millions d’euros auprès de la banque allemande Aareal, il avait réussi en avril à geler toutes les créances de sa filiale française en convainquant le tribunal de commerce de Paris de la placer sous le régime de la sauvegarde, contre un apport de 15 millions d’euros. Mais cette somme n’a pas été versée. Résultat, fin juillet, les juges ont fini par déclarer le groupe hôtelier France en redressement judiciaire. »
Les européens ont vendu leur âme au diable. Et maintenant ils sont dans la spirale mortifère qui les détruira….
Je crois difficile de passer sous silence ce qu’enseigne l’histoire européenne : ils ont le diable au corps depuis bien plus longtemps que l’arrivée des arabes.
Les européens ? les pauvres sont victimes de leur succès : on vient de loin pour les emmerder chez eux, dans leur pays, dans leurs villes, dans leurs maisons. Quand ils se défendent et envahissent à leur tour les contrées des intrus, on les accuse de colonialisme…
Si les arabes n’étaient pas venus en Europe au 8e siècle, ni croisades au 11e siècle, ni découvertes du nouveau monde au 15e siècle: ils seraient restés tranquillement chez eux 😉
Sur le plan géographique, c’est pourtant clair : les frontières de l’Europe sont connues, mais ils continuent à débarquer d’Afrique, en territoire conquis. Résultat ? comme d’habitude, une bonne petite guerre, des millions de tués et c’est reparti…
Je suis en train de lire le livre de David LANDE : Richesse et Pauvreté des Nations. Livre très intéressant et je n’en suis qu’au début.
Quand je pense que l’on nous traite de colonialistes et qu’il est de très mauvais goût de nos jours de louer ce que les colonialistes ont apporté en Afrique, et en Afrique du Nord notamment.
Je cite p.32 : « Quoi que l’on puisse dire de la politique et de l’action des Français en Algérie, elles permirent à des millions d’autochtones de vivre plus longtemps et en meilleure santé (A quoi un Algérien répliquerait peut-être que les travaux de drainage accrurent également la superficie des terres exploitables pour les colons). »
De quelles avancées se souviendra-t-on de la Colonisation Arabo/Africo/Musulmane aujourd’hui en France à part le vidage des caisses d’allocations familiales, de la SECU également, des Mosquées construites au frais du Contribuable Européen ?
Qu’est-ce qu’apportent les Musulmans de France à part une grande délinquance ?
…les musulmans ET les africains (musulmans ou catholiques ou…)
prêts à envahir l’Europe soi-disant raciste, islamophobe mais en crise, hélas, avec 18 millions de chômeurs. Chut !
Quel cirque ! On ouvre les frontières et on oublie qu’il faudra dépenser l’argent public pour les protéger si on veut éviter de voir toute l’Afrique, maghreb compris, s’installer chez nous !!!
http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/09/04/espagne-et-maroc-delogent-dans-la-nuit-un-ilot-occupe-par-des-migrants_1755286_3214.html
« Cette politique nie l’historicité du peuple d’Israël et même du peuple juif, par la suppression de son histoire. Elle conteste le nationalisme israélien qu’elle voudrait remplacer par un militantisme universaliste et multiculturel appelé à supprimer toutes les nations. Elle promeut la soumission, supprime la liberté d’expression par la terreur et enseigne la conception jihadiste palestinienne de l’histoire et de la civilisation. »
Pendant des années, je me posais des questions sur l’évolution (ou plutôt la déliquescence) de nos sociétés, interloquée par ce que j’observais, sans trouver les réponses :
. l’aplat-ventrisme des gouvernements successifs devant les exigences des arabo-musulmans ;
. leur politique commune favorisant l’immigration de masse d’immigrés musulmans ;
. l’apologie de l’idéologie islamo-nazie, appelée islam ;
. la tolérance inexplicable de nos Autorités devant les discours des islamistes, utilisant la liberté d’expression, pour appeler à la destruction de notre civilisation, de nos libertés, de nos valeurs démocratiques, tout en imposant la censure aux vigilants sous peine de sanctions ;
.la volonté manifeste de nos dirigeants d’effacer toute référence à notre origine judéo-chrétienne ;
. la christianophobie affichée de nos élites politiques, médiatiques et intellectuelles ;
. l’utilisation sournoise de la laïcité et la façon hypocrite de la contourner, dans le but de favoriser les exigences religieuses des communautés musulmanes au détriment du christianisme, les tentatives plus ou moins réussies de supprimer nos symboles et fêtes chrétiennes, au profit de l’islam, la propagande médiatique assommante sur la beauté du ramadan, qui se répète d’année en année à en donner la nausée ;
. la propagation du mythe de l’Age d’Or Andalou, afin de nous faire accepter l’idée que l’islam est finalement supérieur au judaïsme et au christianisme et ainsi nous préparer psychologiquement à accepter cette idéologie suprémaciste, liberticide et génocidaire et à nous y soumettre ;
. le laxisme de la justice envers les délinquants issus de l’immigration musulmane, l’instauration de la culture de l’excuse, afin de ne pas blâmer, celui qui ne respecte pas les lois, mais la Société, dédouanant ainsi les délinquants de toute responsabilité de leurs crimes ;
. la réécriture de notre histoire, à la « lumière de l’islam », afin d’effacer notre passé et faire croire aux futures générations que nos racines européennes étaient bien musulmanes ;
. la critique perpétuelle de l’Etat d’Israël, la propagande anti-israélienne, via les campagnes de désinformation des médias officiels, des discours culpabilisant Israël, après chaque attaque dont il était victime, en lieu et place de discours de soutien et de condamnation des agresseurs;
Bref, pleins de questions sans réponse, mais grâce à vos écrits, Madame, j’ai enfin eu les explications à mes interrogations et je vous en remercie très sincèrement.
Sacrifier un peuple, une nation en contrepartie d’une protection des intérêts financiers de l’Occident et d’un pacte tacite des plus aléatoires, avec les terroristes islamistes, afin de préserver nos pays d’ attentats meurtriers, cédant ainsi au chantage de ces criminels, ne grandit pas nos Chefs d’Etats, bien au contraire, cette allégeance honteuse aux terroristes islamistes est une forme de prostitution aux forces du Mal, et ces hommes, sans honneur, ne sont que les serviteurs d’une idéologie qui les broiera tous sans pitié, si elle parvenait à s’imposer, grâce à leur trahison.
« Eurabia s’est construite sur une entente profonde, viscérale euro-palestinienne induisant la justification du terrorisme jihadiste de l’OLP. Elle est née du massacre de Munich et de la politique d’apaisement de la CEE. »
Si le terreau d’ Eurabia a été irrigué par le sang des athlètes israéliens, massacrés à Münich, la seule fleur qui pourra germer sera celle de la mort de ce projet abjecte. Quant à la politique d’apaisement, fondée sur l’alliance avec les ennemis d’Israël, elle sera de plus en plus fissurée et les attentats de Madrid et de Londres, sans oublier tous ceux qui furent avortés, constituent les premières lézardes. S’allier au Mal ne génère que le Mal. Comment peut-on faire confiance à des jihadistes, qui vouent leur vie à répandre la mort au nom de leur dieu ?
Votre liste est connue et ne laisse subsister aucun doute : l’islamisation de l’Europe est délibérée.
Reste à savoir qui est aux commandes : l’UE exécute des ordres, elle ne les donne pas. Preuve : Reynders ( dit de droite, MAE – Belgique) et Fabius (dit de gauche, MAE – France) tiennent exactement le même discours face à la Syrie, à la virgule près.
Précision : Reynders tenait déjà ce discours avant l’élection du PS en France en mai.
Question : qui décide de l’attitude face à la Syrie ? la Belgique ? la France ? Allons, ne nous voilons pas la face, l’UE n’a AUCUNE marge de manoeuvre, aucune, en matière de politique étrangère.
PS : l’Allemagne n’est membre de l’ONU que depuis 1973, punie depuis 1945… http://www.un.org/fr/members/
Je suis absolument d’accord avec vous en tous points. Vous mettez les mots qu’il faut sur mes pensées. Mais je pense que toutes ces combinaisons ne sont encore que l’arbre qui cache la forêt.
Il y a une oligarchie mondiale secrète qui tire toutes ces ficelles et tout cela est invisible et insaisissable pour nous qui sommes le commun des mortels au propre comme au figuré.
Je ne crois pas que cela soit secret et invisible. Tout est publié, il faut savoir chercher, ou bien lire Bat Ye’Or.
Si on se laisse embobiner par les theories du complot du monde mondial et ses ficelles on ira pas très lon. Juste jusqu’au Les Protocoles des Sages de Sion ou quelque chose de la sorte.
Tout à fait possible, l’un de mes livres de chevet est le Prince de Machiavel, plus les Pensées de Marc Aurel, entre autresssss.
Merci une fois de plus pour ce très intéressant article.
Il est certain que nous autres, que l’on nous nomme citoyens, membre d’une Nation ou autrement, avons été vendus, ensemble avec nos valeurs, notre morale, nos religions, notre fierté.
L’islam avance : j’essaie de mettre en garde depuis des années, comme vous, sur le fait qu’à laisser faire, nos femmes devront progressivement rallonger leurs jupes, sans compter tout le reste.
Eh bien vous pouvez prendre connaissance de la vidéo ci-dessous : le décoletté d’une présentatrice télé en France est flouté !
Ca commence.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/608026-un-decollete-floute-a-telematin-le-retour-de-la-pudibonderie.html
Il est grand temps que les gens réagissent, car les politiques ne feront rien d’autre que d’islamiser les pays un peu plus chaque jour.
Partant de la et sachant tout cela, que pensez vous que la suite de l’histoire sera?
Une prise de conscience soudaine et salvatrice des peuples qui se revoltent contre ces faits maintenant connus ou tout simplement la marche inexorable de l’eurabia qui se terminera par la fin de la civilisation occidentale a court terme?
La chance nous est donnee de reagir. Qui osera?
Sans avoir lu votre question, je pense avoir apporté, dans un article que je viens de publier, un élément de réflexion et de réponse. La balle est dans votre camp, chers Français.
C’est ce que j’ai toujours dit, le conflit Israélo-palestinien est au coeur d’Eurabia et l’antisémitisme en est sa cause.
Non, le coeur du conflit israélo-pal est l’islam. C’est à cause de l’islam que ces foutus pal refusent de reconnaître le fait historique de l’existence d’Israël.
L’antisémitisme actuel n’est finalement qu’un sous produit de survivances immondes du nazisme qui ont germé en Egypte mêlées à de la haine du juif consubstantiel à l’islam.
La Jordanie est musulmane et semble respecter Israel. L’islam est-il la cause ou le prétexte à une haine purement raciste ? Ceux qui ont inventé l’islam ont trouvé le moyen de légitimer le racisme au nom d’un dieu créé de toute pièce. Et l’occident, soi-disant partisan de la rationalité cautionne cette création raciste.
Sans l’aide de l’Occident, l’islam ne serait pas en Europe.
Le christianisme, la véritable cause d’Eurabia ? le Vatican se tait…avant le christianisme, l’Europe était païenne, on y retourne ? http://calendrier.celtique.free.fr/
😀
@ Thor
Et pourtant, c’est écrit noir sur blanc dans le coran..
Je ne sais plus qui a dit : « Les islamistes ne croient pas en D.ieu, ils se prennent pour D.ieu »
http://aval31.free.fr/palestisreal/web/index.htm
« Nous croyons aux Livres Saints que Moïse et les prophètes ont reçus du ciel »
Quran, III
Bizarre, l’Arabie Saoudite et le Qatar investissent leurs pétrodollars en Europe, et vous vous focalisez sur la Palestine ? j’avoue ne pas comprendre cette vision réductrice du monde musulman…mais je ne suis pas juive 😉
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. les pays européens qui ont vendu Israël et leurs propres peuples au muzs n’étaient, à l’époque, que les fondateurs du marché européen, c’est-à-dire six pays . les autres n-y sont pour rien. La morale de l’histoire est que ces mêmes pays qui ont joué les salauds, vendu les amis , leur peuple et leur âme au diable , sont les mêmes qui aujourd’hui se trouvent assiégés chez eux par leurs alliés chéris. comme quoi il-y-a une justice et les traîtres, en général, ont toujours un traitement de faveur (la corde)
Peut-être hors sujet.
Les tunnels ont créé plus de 600 nouveaux millionnaires à Gaza, qui, comme chacun sait, est une prison à ciel ouvert:
http://www.palpress.co.uk/arabic/?action=detail&id=57872
Le texte est en arabe. Un lecteur aurait-il l’amabilité de traduire. Merci.
Gaza est plus qu’une prison a ciel ouvert, selon eva joly et autres idiots gaza est meme « un camp de concentration a ciel ouvert » !
L’Empire c’est ça.
SITE : ISraël Flash
LIEN : http://www.israel-flash.com/2012/09/video-cruxifixion-au-yemen-dun-pauvre-type-voulant-etre-libre-images-difficiles/#axzz25UC330cd
Religion de paix et d’amour ?
Les européens sont-ils si aveugles ?
@ theo
Quand j’ai visionné cette vidéo la semaine dernière sur le blog poste de veille, non seulement j’étais hallucinée et révulsée, mais je me suis demandée dans quel monde de dingues nous vivons…honte à l’ONU, aux ONG et aux européens de ne pas dénoncer ce genre d’horreurs !!!
Le sabre et le Coran : Tariq Ramadan et les Freres musulmans à la conquete de l’Europe [Broché]
Paul Landau
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2268053172/qid%3D1120207532/171-7155622-8861859
Présentation de l’éditeur
L’islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois… Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l’idéologie. Cette prophétie a été faite par le cheikh Youssouf Qaradawi, qui préside le Conseil européen pour la fatwa et la recherche et entretient des relations étroites avec l’UOIF (Union des organisations islamiques de France). Un de ses plus brillants disciples n’est autre que Tariq Ramadan. Quels sont les instruments de cette volonté de conquête ? De quels réseaux de soutiens les islamistes disposent-ils au cœur de la société française et de ses lieux de pouvoir ? Ce livre répond à ces questions et à de nombreuses autres, en nous faisant découvrir les racines historiques et idéologiques de l’islamisme contemporain. Il retrace l’histoire des Frères musulmans et analyse la stratégie des islamistes en général, et celle de Tariq Ramadan en particulier. Paul Landau rejette la distinction souvent faite entre jihadistes disciples de Ben Laden et » islamistes modérés » (Qaradawi, Ramadan). La principale différence entre Ben Laden d’une part, Qaradawi et Tariq Ramadan d’autre part, réside en effet dans la stratégie : le premier a choisi le sabre, c’est-à-dire le jihad, alors que les derniers préfèrent le Coran, c’est-à-dire la propagande et la prédication. Mais ils partagent le même objectif : la conquête de l’Europe et l’instauration d’un État islamique sur toute la surface de la terre.
Biographie de l’auteur
Paul Landau, chercheur spécialiste de l’islamisme, est l’auteur de nombreux articles, et d’un rapport remarqué sur l’UOIF (rendu public par le centre Simon- Wiesenthal). Le Sabre et le Coran est son premier livre
Et aussi :
LA CROIX GAMMEE ET LE CROISSANT – LES SECRETS DE L’ALLIANCE ENTRE L’ISLAM ET LE NAZISME
Roger Faligot
Rémi Kauffer
http://www.coranix.org/biblio/croissant_gammee.htm
Esperons que les francais les europeens les americains et tous ceux qui aiment la liberte se reveillent et renvoient d’ou ils viennent ces nazislamistes et nous debarassent egalement des collabos coco socialo verts etc
Ca fait 15 ans que je dis que la 3e guerre mondiale est declaree et toute notre societe est infiltree par les vendus a cette ideologie moyenageuse totalitaire qui veut nous dominer et nous asservir
Non seulement l’Europe mais l’ONU, la communauté internationale bien-pensante et porteuse de lumière (hum). En règle générale, tout pays ou individu n’ayant pas intimement côtoyé une communauté musulmane -je le dis sans haine pour les personnes de cette confession, qui sont d’après moi prisonnières de l’esprit mortellement hideux de l’islam- tombera presque inévitablement dans ses pièges grossiers.
Ces principaux pièges sont la victimisation tapageuse et le mensonge perfide, tous deux encouragés et justifiés par leur livre sacré, d’où la manière parfaitement décomplexée avec laquelle individus et nations de l’islam en usent. Le cas d’école est bien sûr la « Palestine ». [Comment les nations du monde peuvent-elles être à ce point aveugles/naïves? Comment accepter qu’une « nation » créée de toutes pièces dans le seul but d’empêcher une autre d’exister soit une éternelle victime alors qu’elle est entretenue aux frais de la princesse et dit ‘merde’ à tout effort de paix? Quel média parle des millions de la communauté internationale qui vont à des programmes glorifiant ouvertement la haine d’Israël et le terrorisme?]
Les gens qui ne cohabitent pas avec les communautés musulmanes taxent directement de racisme ceux qui ont longuement observé et expérimenté leurs TENDANCES à la moquerie ignare, aux comportements grégaires et archaïques, à la violence et disproportion de leurs réactions, à la fourberie…Oui, oui on a l’impression d’un discours moyennâgeux. Mais aujourd’hui, avec toutes nos belles idées progressistes et universalistes (« inclusives »), on ne peut plus ignorer le gros clash culturel, les énoooormes difficultés d’intégration des communautés musulmanes dans nos sociétés occidentales si policées. On a pourtant tout fait pour ne pas le voir, pour l’excuser, mais là…hmm, comment dire…problème! (http://www.prophecynewswatch.com/2012/April24/2461.html Ça c’est pour la Grande-Bretagne qui, après avoir favorisé la création de l’Etat d’Israël, a lamentablement et à plusieurs reprises trahi ses engagements en cédant aux nations arabes).
Pour en revenir aux complots et à l’autre exemple de supercherie que je voulais donner: Srebrenica et la Serbie (rempart historique contre la propagation de l’Islam en Europe face à l’Empire Ottoman, forcément les frictions avec les musulmans, eux, ils connaissent). On a accusé les Serbes de toutes les horreurs face à ces pôvres pôvres musulmans qui voulaient juste leur indépendance dans la paix. Mensonges. ==>http://www.nolanchart.com/article8742-srebrenica-was-an-inside-job.html
==>http://www.nolanchart.com/article7457-the-srebrenica-genocide-scam.html