![]() |
On ne le dira jamais assez : les musulmans ont fait naître, nourrissent, et font croître l’islamophobie bien plus vite et bien plus efficacement que ceux qui ont cette religion en horreur.
Voici ce que des musulmans sont capables de faire lorsqu’ils se laissent aller à leurs instincts de destruction. Et comme ils ne construisent rien ni nulle part, cet instinct est dominant.

Crédit photo : Gianluigi Guerca, de l’AFP
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Source : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2012/09/20120914-100036.html
Je crains qu’un jour ce ne soit l’elysée en france qui finisse comme celà! Si c’est ce q’il faut pour qu’enfin les français se bougent! MERDE!
L’Elysée a été attaqué samedi sans provoquer une quelconque réaction des Français – à part les commentaires de certains d’entre eux concernant l’article publié sur ce site.
ils veulent détruire ce qu’ils ne sont pas capables de construire
ni humainement ni intellectuellement
ils prolifèrent comme des miasmes d’esprits humains dénaturés
oh ! vous plaisantez j’espère ! et que faites vous des « miracles du coran » et des 1001 inventions de l’Islam ? Et d’Obama qui dit que sans l’Islam il n’y aurait jamais eu la Renaissance en Europe.
Non, non, ces gens là sont des génies, ils ont tout inventé, l’occident ne fait que les « copier ». MDR
je voudrais savoir quel invention l’islam à t’il fait à part 123456789
Ou l’islam progresse, la civilisation régresse et puis meurt! Faire confiance aux islamistes , c’est s’imaginer que l’on puisse caresser un crocodile, sans y perdre sa main.
Quiconque soutient les islamistes, nourrit les fauves qui n’hésiteront pas à le dévorer. Obama ne semble pas l’avoir encore compris et met son pays en danger. A croire que ce Président éprouve une véritable aversion pour les valeurs des Pères fondateurs de l’Amérique, ce pays qui, pourtant, l’a porté au sommet du pouvoir.
Sa politique d’apaisement alimente la haine des islamistes, dont l’habitude est de « remercier » ceux qui leur manifestent du soutien et de l’amitié, en les massacrant.
En déclarant, dès le début de son mandat, que l’Amérique ne ferait jamais la guerre à l’islam, il a transmis un message aux musulmans : » n’ayez pas peur de nous, nous sommes vos amis ». Ce qui, dans l’esprit des islamistes, s’est traduit par : » encouragement à poursuivre notre jihad ».
Sa politique de la main tendue, de l’excuse et de la glorification de l’islam ne lui a pas attiré la sympathie du monde musulman, mais, au contraire, a suscité son mépris, car en agissant de la sorte, il a projeté de l’Amérique une image de faiblesse, or les musulmans ne respectent que ceux qu’ils craignent et les U.S.A. n’inspirent plus aucune crainte aux adorateurs d’allah.
Hussein Obama a affaibli l’Amérique par son indulgence envers l’islam et sa plus grande traîtrise a été de permettre aux Frères musulmans, ces serpents islamistes, ennemis jurés de l’Occident, dont la charte appelle à l’instauration du califat mondial, régi par la sharia, à pénétrer dans le cœur même du système politique afin d’anesthésier le peuple américain, pour mieux le dévorer par la suite.
Jamais aucun autre président américain n’a ainsi ouvert, toutes grandes, les portes aux ennemis de son pays, et ce, apparemment, avec l’approbation de son parti et d’une partie du peuple américain, qui s’apprête à le réélire. C’est à ne rien y comprendre.
Comme toujours Rosaly, c’est bien dit et frappé au coin du bon sens.
Ces gens sont les ennemis de l’humanité et ils doivent être combattus comme tels.
lol
Ils sont sur youtube aussi :
» Thousands of Salafis in Tunisia: Obama, We Are All Osama »
http://www.youtube.com/watch?v=TikEcT1DgEU
Nés et endoctrinés pour détruire au nom d’allah ! Faut-il supprimer allah pour éradiquer ces barbares d’un autre temps ? ou on continue à croire que les musulmans dits modérés daigneront maîtriser leurs assassins un jour ?
c`est de la vermine,rien d`autre a dire.
Je réponds ici à celui qui, sur un autre sujet de Dreuz, nous fustigeait : comment ! Vous n’êtes pas mieux que ceux que vous dénoncez !
Nous sommes la cible des barbares.
Certes, nous ne prétendons pas à la perfection civilisationnelle. Nous sommes certainement éminemment perfectibles. Nous rencontrons, sans aucun doute, des difficultés sociétales, culturelles et morales. Nous avons notre lot d’intolérance et de sectarismes.
Mais nom de Zeus, nous au moins avons appris à ne pas massacrer celui qui ne partageait pas notre croyance ! Nous, au moins, pouvons prétendre avoir appris le débat, la discussion, le compromis, en un mot la liberté !
Et voilà que nous sommes attaqués par des gens qui nous disent « en-dehors de nous, point de salut »! Des gens qui volent, violent, assassinent, au nom de leur croyance !
Et nous, au nom de nos propres principes, nous devrions les laisser faire !
Si nous avons le malheur de contester, immédiatement nous est asséné le maître-mot : islamophobie !
En un mot comme en cent : si les musulmans dits « modérés » ne sont pas capables de faire le ménage chez eux, de regarder en face la vérité des extrémistes que certains d’entre eux viennent parfois dénoncer ici, de les regarder et d’en faire leur affaire, alors ils s’exposent à faire les frais, avec les autres, du retour de bâton qui aura inévitablement lieu. Il y aura des pots cassés, des « stigmatisations », des « amalgames », et tutti quanti. Et quand cela arriverait, peut-être serait-ce la démonstration que les prétendus « modérés » n’ont pas été à la hauteur de leur modération…
Certains Français voudraient bien bouger et pas qu’en parole mais notre loi, notre justice, nos politiques nous musèlent. Si je venais à lancer un rassemblement anti islam devant l’Élysée par twiter , face book ou autre moyen je serais immédiatement repéré, arrété, condamné pour désordre public et pour incitation a la haine raciale et à la violence.
Et le plus terrible c’est que nos propres médias me traiteraient comme un criminel de droit commun.
seul oui a plusieurs comme il font les musulmans je pense pas
et oui! c’est pour ça qu’il faudrait un grand rassemblement, en sachant que ça va dégénerer parce que les musulmans dit « modérés » nous agresseront!
En fait ça ressemble assez à nos banlieue après qu’un voyou se soit fait corriger ou interner, le cadavre en moins….pour l’instant.
Hélas chère Françoise, demander »qu’enfin les Français se bougent » rélève quelque part la tendance générale au « y’a qu’à, faut qu’on » qui fait la fortune de nos comptoirs … Dans une société où les intellectuels sont partisans, les politiques incompétents, où l’on se cache derrière son petit doigt au moindre mot de travers, où l’on se couche au premier froncement de sourcils, où l’on « voudrait bien mais … », où l’on refuse de mettre en péril son petit confort et où on crève de peur à l’idée de la douleur, comment voulez-vous que les choses bougent? Toutes ces jérémiades ne servent à rien ….
Vous avez parfaiatement raison.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser aux ZEP dans les quartiers « défavorisés » et à cette malheureuse école d’Amiens détruite les 13/14 août derniers.
Ce doit être culturel…
Il faudra demander à filipetti, elle doit avoir la réponse.
Comme dit Christine Tasin, religion de l’amour (humour). On parle de HITTLER, certes il a fait des horreurs, mais là c’est guère mieux !
Islamonazisme ou nazislamisme …….c’est kif-kif !!!!!……. La même racaille , c’est pour cela qu’ils se sont si bien entendu …….déjà bien avant 1939 !!!!!!!!!
Mes coordonnées n’étaient plus indiquées ci-dessus … 😮
Cela ne présume t-il pas d’un problème ?
Si le gouvernement ne se bouge pas pour interdire les manifs islamiques de toute nature vis à vis de la France, des USA, d’Israel, … cela finira mal pour l’Elysée, voire les ambassades, l’Assemblée Nationale, que sais-je, rien ne pourra arrêter ces hordes sauvages !
La France a bien souvent laissé faire ou presque par souci de démocratie mais elle n’a toujours pas compris que cette race en particulier ne provoque que des actions mortifères.
Il faudrait commencerpar cesser de distribuer des » subventions » par millions d’euros
à ceux qui nous combattent. Des vermines.
Ce sont des barbares qui n’ont pas de cerveaux ! Ils ne comprennent que la destruction de tout ! Et ces politiques qui ne parlent que du « vivre ensemble »! Plutôt mourir que de vivre sous leur domination ! Quand les Français réaliseront-ils le péril qui les attend ? leur passivité est effrayante ! Heureusement que des sites comme Dreuz et autres sites patriotes sont là , on voit que l’on n’est pas seuls !
ils ont manifesté aux portes de l’Elysée , dans un avenir proche , ce sera dans la cour , ensuite a l’intérieur , pourquoi pas , puisque les flics les ont laissé partir, après vérification des papiers
La guerre totale et générale arrivera bien plus tôt qu’on ne le pense. Il est important d’être sportif, d’apprendre à ce battre, en prévision des jours sombres.
il nous faut les « bonnes armes », moi suis pas sportive!
Ce sont tous les memes, sans quoi ils se seraient revoltés contre ce sauvages.
Chaque jour apporte son lot de violences, de crimes, de destructions, etc..Cela devrait suffire à mobiliser l’opinion publique Française. Hélas il n’en est rien. Nous ommes une minorité à réagir, à discuter et à espérer qu’un appel ou qu’un mouvement soit lancé pour nous mobiliser sur le terrain.La majorité reste amorphe, inerte devant un danger que plus personne ne peut ignorer.Notre classe politique continue à couvrir ce monstre qu’elle a autorisé à s’installer en France et dont elle nous dit que c’est une chance.
Je suis heureusement surpris par les commentaires formulés sur les articles de presse sur le net consacrés aux émeutes depuis quelques jours sur des sites généralistes (type « yahoo »).
Les commentaires,de façon presque unanime,voient juste sur l’islam et leurs auteurs ne sont pas dupes de la nature véritable de cette religion.
On n’y lit pas les commentaires faux-cul qu’on découvre habituellement appelant à ne pas faire d’amalgame ou cédant au politiquement correct sous l’imputation de racisme.
Au contraire,cette arme de langage y est en général retourné contre ceux qui en usent par l’ironie.
Est-ce que cela présage d’une prise de conscience?
Je n’en sais rien mais en tout cas,jamais la duplicité des citoyens vis-à-vis des médias ne semble avoir été aussi grande si j’en juge par ces réactions:malgré le formatage continu,les gens paraissent garder les yeux en face des trous.
Seul regret: on ne rappelle pour ainsi dire jamais que ce fameux film n’est pas la cause du déchaînement fanatique (puisqu’il circulait sur le net depuis début juillet et que les attaques des ambassades étaient préméditées),élément qui me semble capital.
Bref, cela redonne espoir…
A Sidney (Australie) où là ¨aussi¨ des salafistes hystériques ont manifesté à leur façon leur profond désarroi aux chiens d’infidèles que nous sommes, la police a lâché de vrais chiens. Résultat garanti: Ouah Ouah Ouakbar WALLOU.
L’islam, c’est la peste du 21èm siècle!
Pendant que l’Europe bien pensante désarme sa population, les mahomètans se préparent sans relâche à poursuivre leur conquête déjà bien entamée.
L’Occident qui prône l’égalité des civilisations transforme les populations en agneaux prêts à être sacrifiés sur l’autel de la barbarie islamique. Ce n’est pas parce que les biens pensant s’imaginent qu’ils détiennent la vérité qu’ils seront épargnés, que du contraire.Leur aveuglement en feront les premières victimes de la « reconnaissance islamique ».
Ils n’osent pas contredire la horde barbare, atteints qu’ils sont du syndrome de Stockolm.
Le fond du problème (à mon avis) est simple: l’islam est une maladie mentale. Je dis bien l’islam dans sa globalité. Cette religion n’est pas digne de revendiquer une place de religion monothéiste.
Il s’agit d’une secte, dont les assassins (vous savez le vieux de la montagne et ses aschischins) sont plus présents que jamais.
Il faut se débarrasser de cette idéologie nauséabonde en boutant le mahomètan hors du monde civilisé. Il faudrait commencer par le traiter de la même manière qu’il traite les non musulmans là où il est majoritaire. Ce serait un bon début.
Le blasphème que l’islam dénonce et ne supporte pas démontre la pauvreté mentale de ses adeptes.
Mais il faut l’admettre, je ne dois pas jeter la pierre à ces foules manipulées par des théologiens de comptoirs de souks, parce que lorsque je vois à quel point les occidentaux ne voient rien venir, je me demandent si question crétinisme les uns ne valent pas les autres…
a christopher dee ,, a mon humble avis vous avez tout dis merçi pie
question crétinisme, les chrétiens battent les records mondiaux !
se laisser envahir (pour la nourrir !!!) par une communauté qui hurle sa haine de l’occident, qui a fait mieux depuis la préhistoire ?
Ou voyez-vous des chrétiens en Europe ? Il y a longtemps que la grande majorité a rejeté sa culture judé-chrétienne, et c’est bien pourquoi elle se trouve dans une telle mouise.
Ces images me rappellent celles des émeutes de Novembre 2005 à Clichy (et qui se sont étendues dans toutes les banlieues françaises)…écoles, bibliothèques, centres sportifs, voitures cramées….je me demande où vont ils chercher toute cette violence et ce besoin qu’ils ont de tout détruire…..
Mais Chez vos Aïeux pardi bien sûr!….
Où vivez vous donc Chère Kathleen?…
Vous étiez peut être absente historiquement, car on vous vantait alors les « mérites » de la « mère patrie » (Des millions de morts lors de l’invasion « civilisatrice » napoléonienne…contre les « barbares » en Algérie seulement….Sans parler d’autres contrées où la « civilisation » sera passé…. )
Et l’étrange dans tout cela est que vous repreniez les mêmes thèmes pour donner mobile pour une recolonisation « légitimée »…..
Je regrette tellement que Renaud de Chatillon, lors de son expédition très risquée en direction de la Mecque et de Médine, n’ait pu finalement les atteindre et les détruire comme il l’avait prévu.
Sans l’islam, le monde se porterait bien.
Réponse A un Ami Européen qui s’était inquiété que les mass médias européens n’aient point donné l’information autour des exactions subies par le pauvre Diplomate torturé et assassiné en Libye et qui reprochait encore une fois à l’Islam et à Mohammed (Que le Salut de Dieu Lui soit Accordé) ce que vit le monde comme désarroi, prétexte bien sûr facile et plus accessible que d’accuser le « sémites » que sont les sionistes( car il y’a nuance en matière de sémitismes )
Cher Ami.
D’abord merci pour ce message.
Ensuite je voudrais vous dire combien il est devenu facile d’attribuer à l’Islam et à L’Envoyé de Dieu Mohammad (Que le Salut de Dieu Lui Soit Accordé) tant de bêtises et de connerie afin de justifier tant d’actes immonde qu’aucune Morale dans Aucune Religion n’accepte ni n’agrée.
Je voudrais répondre à ce que l’on prétend:
« Ce comportement barbare s’explique du fait que le prophète Mohammed a dit : « Allah a dit jusqu’à ce qu’ils versent la Jizyah, s’ils choisissent de ne pas embrasser l’islam, et en se soumettant volontairement, ils doivent être soumis dans la défaite et la soumission, déshonorés, humiliés et rabaissés »
Et pourtant ce sont ces modèles d’interprétations qui ont tété à l’origine de tant de haine et non les Enseignements de l’Islam à travers Le Livre Saint et les enseignements du Prophète qui auront été à l’origine de tant de destruction.
En fait les Musulmans lorsqu’ils avaient vaincu, ne forçaient jamais les les non Musulmans à l’être de force mais exigeaient d’eux qu’ils versent à la place de la Zakat ou « Dîme » (infime partie du bénéfice tirée des biens du Musulman après avoir liquidé les dettes et autres frais. Et cette partie de ses biens ne lui appartiendra plus alors et va au profit des gens dans le besoin, une sorte de droit que doit donner chaque Musulman afin qu’il ne reste point de gens dans le besoin , chose qui est obligatoire pour le Musulman, obligation morale et laissée à la Conscience du Musulman car non vérifiable lors de son exécution, il suffira de l’appliquer en toute conscience).
Et les non Musulmans n’y étaient point astreints, mais comme il vivaient désormais dans un Etat Musulman, ils devaient donc participer aux fonctionnements de l’Etat et étaient donc astreints à l’exécution des ordres à propos de la « jizia » ou « impôt » ou tribut et n’étaient jamais obligés de changer de Religion, plus même, ils vivaient la leur en Paix au milieu des Musulmans.
Eh bien sûr il y’aura toujours des gens aigris de ne pouvoir égaler le Valeurs d’une telle Religion, qui feront des mains et des pieds afin de la réduire à ces clichés et autres imbécillités de plus en plus « avérées » (plus bas niveau de réalisation, serait ce la fin des arguments contre l’Islam?) Afin de calmer ne serait ce un instant l’enfer et angoisse qui brûlent leur Intérieur malgré tout les moyens con…fort dont ils s’entourent…
Posons nous la question:
N’avons nous donc plus de mémoire?…
Tout le monde s’offusque à la vue d’actes répréhensibles certes, de Diplomates « sodomisés » torturés assassinés, et exposés au devant des écrans et autres journaux.
Mais qui anime la presse?…
Elle est Au service de pouvoirs qui ont tellement « sodomisé » assassiné et torturé de Citoyens à travers le monde de par l’imposition d’images de haine de destruction, de gore que le crime et l’horreur à escient afin d’en faire t au contraire un produit qui vend et « se vend bien » , et les films d’horreur et de sexe horrible se vendent très bien même au nom de la liberté d’entreprise là bas chez vous…
Mais ne comprenez vous pas combien celles et ceux qui en produisent ne font ne fait qu’exprimer et concrétiser ce qu’ils ont au plus profond de leur âme, et qu’ils ne savent comment, et ne trouvent d’autres moyens que ceux ci afin de vous appeler au secours car ils ne pourront jamais avouer leur désarroi, car maudits …
Et si vous continuez à suivre leur « raisonnements »:
– Comment expliquer alors aux gens que de telles images seront celles d’actes plus qu’inhumains?….
– Si tribunal pénal international il devait y’ avoir, il devrait peut être commencer à juger ces « dictateurs qui gèrent de manière peu cavalière.pas seulement leur pays, mais bien le monde entier….
-Comment voudrez vous alors que les gens comprennent que les lois seront là pour les protéger en tant que Citoyens du monde?….
– La mort de tant d’enfants de femmes et de vieillards au moyens de ces mêmes bombes, sabres et autres armes produites chez vous et payées rubis sur l’ongle, faisant fonctionner la seule industrie au monde qui ne souffre ni la récession, ni la fermeture d’usine, ni la compression du personnel, alors que nous constatons de plus en plus de manque de nourriture médicaments ou écoles,sinon chez vous bien sûr.
-Posons nous un instant la question et essayons ensemble de comprendre pourquoi tant de poids et de mesure lorsque des crimes sont « interprétés comme « légitime défense » et d’autres comme immondes, et pourtant mort d’Homme aura eu lieu?.
– inquiétons nous aussi autour de ces interprétations sciemment erronées de l’Histoire afin de justifier toujours un peu plus un « retour » des vieux réflexes de « partage des Pays Africains et Latino Américains et autres Concessions que vous considérez vous Européens comme « légitimes » et fermez le yeux et les oreilles lorsque des millions de gens subiront chaque jour et à chaque minute qui passe autant d’horreur et d’ignominie que vous tairez prétextant avoir d’autres chats à fouetter….
– pourquoi donc ne pas vous être vous Diplomates réveillé et conseillé vos hiérarchies autour de la nécessité enfin d’
OUVRIR LES YEUX ET LES OREILLES, et de vous dire enfin:
« QUE POURRONS NOUS FAIRE AFIN DE VIVRE ENSEMBLE CORRECTEMENT SANS TROP DE FORCE NI FAIBLESSE ET DE VOUS RENDRE COMPTE ENFIN QUE NOUS SOMMES TOUS HUMAINS. ET QU’IL N’YA PAS DE SURHOMMES NI DE SOUS HOMMES..QUE NOTRE TERRE POURRAIT FAIRE VIVRE SOIXANTE DIX MILLIARDS DE PERSONNES AISÉMENT ET NON SEULEMENT SEPT MILLIARDS DANS L INQUIÉTUDE ET LE STRESS ENTRETENUs AFIN DE CRÉER TOUJOURS UN PEU PLUS DE » LEBENSRAÜM »….
-Le mensonge qui a ruiné ces mêmes tenaciers des bourses de l’ignominie vous sied t il à ce point?…
-Si oui, alors je vous conseillerai de vous inquiéter et sérieusement…
pardon Cher Ami pour la longueur de mon texte et la Sincérité des mes propos, car juste vous annoncer que j’ai été outré par l’assassinat d’un Diplomate (Paix à Son Âme) et pas pour l’Âme de Toutes Celles et Ceux qui sont morts victimes de l’intolérance et de l’ignorance et ignominie de l’Homme lorsque ses plus bas instincts sont réveillés serai pure hypocrisie et complicité de crime contre l’Humanité qu’est entrain de perpétrer l’Europe et les Etats Unis au Nom des Droits de l’Homme et de l’Humanité comme si cela était seulement d’un côté et que de l’autre il n’y ait que des êtres….et non des Humains….
Expliquez nous seulement comment les USA ont descendu Bin Laden (parton de la nébuleuse el Qaïda (que google m’a corrigé lorsque je l’ai écrit en lettres minuscules..) tant médiatisée que le dernier des enfants saura la prononcer tranquillement grâce aux moyens de pub bien de chez vous, et qu’ils n’hésiteront pas un instant eux et d’autres sbires de pays arabes à alimenter, armer et mettre au pouvoir dans nos pays……
Ne vous étonnez point donc cher ami de voir autant de « taré » dans les comportements actuels des pauvres populations des pays du tiers monde….
Et s’i vous plaît, arrêtez d’accuser le Prophète Mohammed que le Salut de Dieu Lui soit Accordé, car il est Innocent de tous nos faits et gestes, nous n’avons qu’à nous en prendre à nous mêmes lors de notre bêtise d’hommes inconscients.
Bien à vous.