Je ne crois pas que Valérie Trierweiler ait poursuivi VSD, et maintenant trois autres magazines, pour violation de sa vie privée.
Je ne le crois pas parce que les photos « autorisées » du couple, et les photos « interdites » sont toutes des photos de vacances, banales, normales.
A un détail près.
Si Trierweiler a accepté de se prêter à la pose sur cette photo :
et sur celle là :
mais pas sur celle là :
c’est parce ce que l’on découvre, sur la seconde, du gras et de la cellulite que la première copine aurait aimé – et ce n’est pas moi qui le lui reprochera – dissimuler.
Surtout si l’on compare, ces deux époques :
Mais comme le rappelle justement un confrère, les bateaux qui transportaient les photographes n’ont pu s’approcher du couple présidentiel qu’avec l’autorisation des services de sécurité chargés de sa protection, ce qui laisse supposer que les photos, certes déplaisantes, violaient moins la vie privée de la dame que sa susceptibilité maladive (elle a, rappelons-nous, tenté de contraindre le Monde a supprimer les photos de la séance de prise de vue officielle de François Hollande où elle apparaissait… un peu gauche).
C’est au juge qu’il revient de décider, pour cette femme qui étale aux yeux du monde son conflit ouvert avec l’ex de son homme, ce qui relève et ce qui ne relève pas de la vie privée. Le syndicat de la magistrature ayant lancé un appel à voter pour François Hollande, il faudrait avoir l’esprit tordu pour supposer que le juge ait pu manquer de distance.
Quoi qu’il en soit, VSD a été condamné à 2000€ d’amendes que la journaliste a dit vouloir verser à Reporters sans frontières.
Donc je récapitule. Valérie Trierweiler, à coups de menaces et de procès, sème la terreur et dresse des frontières juridiques entre elle et les journalistes, pour ensuite verser l’argent à l’association créée par Robert Menard qui lutte pour une plus grande liberté des mêmes journalistes ?
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Albert Bertold pour www.Dreuz.info
Vous avait bien fait de récapituler, je vais essayer de comprendre le subterfuge 😉
J’ai compris !!!
C’est une ancienne nageuse/haltérophile Est-Allemande !!!
Tout se tient maintenant !!!
finalement neuneu s’occupe de tout : la grèce comme la graisse?
La conclusion de l’article souligne bien l’incohérence (pour ne pas écrire l’indigence intellectuelle) de l’attitude.
Il y a des moments ou l’on se dit que n’être pas français présente des avantages … notamment, celui de n’être pour rien dans l’arrivée au pouvoir de Normal 1er et de sa grassouiette tweeteuse de choc !
il faut dégraisser le mammouth ou les mamouths
il y a de bon cuistaux au palais au moins 3 kg par mois de présidence en plus
La grasse a beaucoup de grâce.
Je plaisante
Il en faut pour tous les goûts !
Disons que le rottweiler présidentiel aurait pu poser pour Rubens, Carlita pour Modogliani.
Whaou…….. Modigliani
je dirai plutôt Botero
Botero, c’est pour rotweiler…
De quoi éveiller et effet les fantasmes d’un nomade Saharien qui en donnerait, au moins, dix chameaux.
Mimolette se contentera pour le moment d’un seul à l’Elysée, échangé paraît-il contre un chèvre du Poitou.
Suis-je le seul à trouver extrêmement choquant que des juges dont la profession est d’être neutres puissent lancer un appel à voter pour un candidate et à trouver que ce devrait être un motif de révocation?
Je vous rejoins totalement.
nous sommes deux .
les truies, ça ose tout…………………….
c’est sûr que les photos de VSD ne sont pas si cool, quand on se voit môche en photo déjà pour une femme; mais là il s’agit d’un magazine grand publique; ils auraient fait un peti effort sur les retouches au moins, surtout que cette dame représente l’amie intime du Président, elle ose se mettre en deux pièces, ce n’est pas une nikab, même si le parti socialiste ce n’est pas ma tasse de thé.
Je suis parfaitement d’accord avec vous…. mais des procès en cascade ?
Pas d’accord.
Quand on va sur une plage, personnage public, on assume et on la ferme.
Quant à Reporter sans frontière, peut être voulait elle rappeler que la liberté de la presse en France n’est pas terrible pour se trouver derrière la Slovenie …
Heureusement les réseaux sociaux libèrent la parole …
(sauf que jusqu’à maintenant ils n’ont servi qu’aux Jihadistes mais bon… On ne va pas leur casser leur moral aux amerlocs fiers de leur réseaux d’espionnage poubelle)
ça fait cher le kg de cellulite…………..;
je la verrais bien dans la pub de Justin Bridou………..
Bon …. y’a de la viande autour de l’os ! et alors !
Avec ce qu’elle va gagner de ses procès (parce qu’elle va les gagner, je n’en doute point!), elle va s’offir une liposuccion pour les photos d’été de l’année prochaine!
Décidemment, on est toujours emmerdé par la Graisse !
L’a pas d’bol notre faux mage de Hollande !
est-ce quelqu’un connaît le féminin de » bobo » ?
Pulvar
🙂
Y en a vraiment qu on regrette de pas trouver soi-meme! Arrrggghhh!
ah ! 🙂 🙂 🙂
Excellent!!!!!
Si elle n’était une garce susceptible, par pure compassion nous lui aurions passé les adresses de quelques bons chirurgiens « esthéticiens ». En un haut-de-gamme, ça va de soi pour la Première « entretenue » de la République. ;-D
Oui les paparazzis sont des gars assez sordides !
Pourtant, en tant que collaboratrice de MATCH (cette gazette sordide de tous les ragots et d’images pour titiller les voyeurs envieux d’autrui) de tels paparazzis sont LES CONFRERES de V.T., non ? Cherchons l’erreur …
je comprends enfin ce que veut dire « le choc des photos »
Ah, que ne ferait-on pas pour se mettre au premier plan…. quitte à être la femme la plus détestée de France!! Et elle l’a bien cherché…
C’est sûr que quand vous mettez la photo de Carlita à côté y’a plus photo ! Ségolène est bien mieux et elle est beaucoup plus drôle. Elle a raison d’être jalouse la rothaupe model.
C’est bien ça le problème, sans même parler de Carla, Ségolène fait mieux dans tous les domaines : physique, cerveau, humour, popularité…
http://www.electionspresidentielles.org/candidats/detail/segolene-people.htm
On est bien d’accord. Je suis contre toutes ses idées politiques mais Ségo au moins elle avait la fameuse « bravitude ». Et puis cette Tiervieiller ce qu’elle a fait : voler le mari d’une autre, ça ne doit pas rester impuni ! Et en plus pour en remettre une couche elle a fait disputer son compagnon avec ses enfants en humiliant leur mère, elle a brisé un couple et entièrement déchiré une famille et il ne faudrait pas en parler et même il faudrait avoir pitié de ses bourrelets ? QUE DALLE !
Il me semble avoir lu qu’à Brégançon il y avait une piscine privée … Pourquoi alors aller s’exposer sur la plage où elle avait toutes les chances (?) d’être repérée par les photographes « autorisés ». C’est de la provocation
Trop de fromage est préjudiciable pour la santé, surtout le frelaté dit Hollande.
Alors maintenant que l’Etat nous impose une cure de Hollande, la France va vomir ses tripes, avec un cancer du foie, de la rate et une anémie fatale…Montebourg à la réanimation, ça promet de belles souffrances pour ce corps débilité, déjà exsangue, affaibli par les parasites qui sucent son sang.
Comme on dit il y a pas photo !!!! chercher l’erreur entre les deux dames !!!??? hahahah
Elle est à croquer… par Rubens.
Je ne suis pas dogmatique.
Sur DREUZ, on condamne le politiquement correct. Et c’est très bien.
Moi, je condamne la dictature des femmes maigres imposée par des styliste souvent homos.
On reprochera ce qu’on voudra à la compagne de l’occupant de l’Elysée,
moi je ne lui reprocherai jamais de ne pas être bandante. En tout cas elle m’inspire infiniment plus que la dernière planche à repasser de SARKO. :):):)
Vive les femmes gynoïdes !
vous avez raison
et chacun ses goûts
le charme est partout
mais elle a prêtée le flanc à cette situation par son comportement de perverse narcissique
elle a prêté (c’est mieux) le flanc en acariâtre
c’est curieux comme notre kéké des gares a facilement une expression de benêt
et ce couple est à l’Elysée dans une France aux mains d’assimilés socialo-cocos
je trouve çà vraiment préoccupant
Elle devrait assumer ses rondeurs…. elle entre dans la catégorie des femmes « normales »…!!!
quand je dis « normales » je parle du physique…
La justice a-t-elle été suffisamment sereine, pour statuer aussi vite dans une affaire aussi délicate ?
Elle a sans doute été assez partisane pour ça. Si une affaire telle que celle-ci avait éclaté avec Carla; le palais de justice de Paris aurait tremblé sur ses fondations tant la crise de rire des juges et avocats aurait été forte.
Il est malheureux d’assister à ce genre de procès, lorsque l’on est un personnage public (encore plus lorsque l’on est compagne d’un chef d’Etat, cf devoir de représentation [à prendre ici comme étant le devoir de se « montrer »; chose qu’elle fait très bien par elle-même d’ailleurs]…) et que l’on se trouve dans un lieu public, il n’est pas anormal ni interdit de se faire photographier…Comme dirait Cécilia Attias, « soit on prend tout, soit on se retire », si cette femme ne voulait pas se faire photographier durant ses vacances elle n’avait qu’à rester dans la piscine privée du fort (et pas poser pour les badauds et photographes de tous poils lorsqu’elle seule le jugeait approprié); auquel cas elle aurait eu le droit de se plaindre.
Mais là, nous touchons le fond mes amis.
Il faut arrêter ce genre de bêtises, si les photos avaient été prises sur une autre plage et que les gens se trouvant sur le cliché avaient protesté, la justice les aurait gentiment éconduits en leur disant qu’une simple photo ne peut leur nuire (malgré le droit à l’image garanti par le droit Français)…
Comme l’on dit, il y a deux poids deux mesures, et je trouve que la première maîtresse de France pèse de plus en plus lourd sur l’estomac des gens (sur le mien en particulier)…A quand l’indigestion et le rejet de ce corps indésirable par l’organisme?
La premiere Drame de la pauvre France. De mal en pis.
Personnellement, je préférerais coucher avec elle tout nu qu’avec Carlita tout habillé ! ! ! ! A une seule condition : Dans l’obscurité la plus complète…… A mon âge c’est plus pour moi que pour elle…….N’empêche qu’elle est, et qu’elle restera une bobo harpie ! !
Quand on est moche et grasse on se met en une pièce ou … on assume !
Bien dit ! ou encore on va dans les piscines pour femmes de Martine à Lille et on porte un burkini.
C’est juste !!!
Tout à fait d’accord, personne ne l’a obligée à exhiber sa cellulite sur une plage publique en portant le bikini de la petite amie de son fils !
2000 euros c’est moins chère qu’une lipo-succion
Elle est aussi moche en dehors, qu’en dedans, et si on voyait son âme, on crierait encore plus à l’horreur !!!
Et savez-vous pourquoi elle n’a pas porté plainte contre Paris Match qui a publié la même photo ?
D’abord parce qu’elle y consacre une chronique régulière (elle ne peut quand même pas porter plainte contre son généreux employeur !) et aussi, sous prétexte que la photo de Patis Match n’était pas à la une …
Si vous ne croyez pas celle là, elle peut vous en raconter une autre.
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/lp/mincir.asp?kavar=31&sid=101&xtor=SEC-73-GOO&criterion=www.dreuz.info&query=www.dreuz.info&placement=www.dreuz.info&gclid=CMGwmbKppLICFYcKfAod6zQACQ
Elle pourrait faire mannequin chez « Olida » ou « Cochonou », voir « Justin Bridou »!!
Pour me rapprocher de la solution,
je fais appel à Lacan ou plus exactement a une de ses citations que j’avais eu sous les yeux pendant 4 heures de dissertation(pour l’exactitude des mots,j’en suis presque certaine)
« je suis là où je ne pense pas et je pense là ou je ne suis pas »
Ceci pour tenter une clé afin de comprendre le geste financier : l’amende (un dû) versé par un journal jugé (motif ?) deviendrait nous dit-on un versement(un don) pour les hommes libres que sont les « reporters sans frontières ».
Y-a-t-il un lacanien,une lacannienne dans la salle ?
et pour le féminin de « bobo » ? hein ?
Féminin de bobo : Pulvar (je vous emmerde, a-t-elle répondu à un Twiser (utilisateur twitter) qui lui faisait remarquer ses goûts de le luxe.
voila ce qu’elle aurait du faire : porter la burka sur la tete et le burkini sur le corps. Le tour est joue, vous etes inconnue et normale. peut’etre la mode 2O13. Les couturiers pourront aller se faire rhabiller et le monde de la confection deviendra le nouveau chomage de demain.
Juste pensé que je devais vous écrire une ligne de vous dire que votre http://www.dreuz.info vraiment génial! J’ai été la recherche de ce genre d’informations pendant une longue période .. Je ne réponds généralement à des postes mais je vais dans ce cas. WoW grande formidable.
Me la re cojo a la francesa. Le doy bomba 24 horas seguidas.
Et bien je voie que les juge traite de affaire sans grande envergure et pendant se temps des affaires plus grave patiente.
il ne faut pas exagérer , c’est une femme totalement banale et normale on ne peux pas être et avoir été . :yinyang: