Depuis son intervention salutaire sur l’islamophobie, les censeurs et policiers de la pensée se déchaînent contre Véronique Genest sur son fil tweeter.
Je vous encourage à vous y rendre, et à lui prêter main forte pour nourrir honnêtement le débat : https://twitter.com/twiitnana
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Une femme qui n’a pas la langue dans sa poche, dit ouvertement qu’elle a voté Sarkozy et qui mal suprème dit tout haut ce que pense tout bas les français des muslims !
fallait s’attendre à ce que les collabos lui tombent dessus!
tout sera utilisé contre elle!
véronique les français de coeur son tous avec vous pour vous soutenir ,vous avez dit clairement et sans haine ni racisme ce que nous ressentons merci encore!!
Quel personnage! Il me semble que Madame Genest est l’une des rares comédiennes à dire de façon aussi courageuse ce qu’elle pense. Bravo et merci,le petit monde du spectacle ne vous mérite pas, vous etes trop bien pour lui. Avec tout mon respect.
Merci Véronique pour ton courage! Bravo ! Nous te souten,ons au moins par nos pensées et nos prières!
il faut faire venir Vero sur Dreuz.
Vero on t’aimes !!!!!!!!!!!!
D’après l’express, elle a dû s’excuser et préciser que l’islamisme est visé, pas l’islam.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/veronique-genest-se-revendique-islamophobe-comme-beaucoup-de-francais_1162597.html
QUESTION aux inquisiteurs islamiques : si on critique l’islamisme en prouvant qu’il applique des préceptes prévus dans les hadiths et le coran, on est quoi ? islamophobe aussi ?
Bravo Véronique. Il y a des traitres parmi certains politiques et journalistes dont l’AFP. Ils le paieront un jour.
Bravo à Véronique Genest , beaucoup de courage , de lucidité et d’intelligence.
Que ceux qui parlent de l’Islam comme religion d’amour et de paix lisent le Coran et relèvent le nombre de paroles d’amour envers TOUS les êtres humain et le nombre de paroles de haines et de violence.
On ne peut pas reprocher aux islamistes de ne pas savoir lire.
Merci Madame
Comme le cite René Pommier sur le site Enquête et débat, une fois lu le coran on ne peut qu’être qu’islamophobe et je vous invite à regarder la vidéo de Sami Aldeed, sur sa version chronologique du coran, sur le fait de celui qui l’a écrit !!! Pour information les mots « musulman » et « islam » sont apparus 60 ans après la mort du prophète. Voir le compte rendu de Jean Jacques Walter lors du diner débat du cercle Frédéric Bastiat, du 16 février 2008 : Le Sujet « Comprendre l’Islam ». Bonne lecture.
Je vous indique l’adresse du blog :
http://bastiat.net/fr/cercle/rencontres/2008-1.html
Ce sont les pays francophones qui martèlent le terme « islamophobie » sciemment, avec la nuance sémantique que vous précisez : peur irraisonnée. Tous les journalistes francophones doivent le savoir. Les anglo-saxons parlent d’anti-islam. La nuance est de taille.
J’en déduis que la France, qui a accueilli l’immonde Khomeini sur son sol (étrange coïncidence), est à l’origine de cette forfaiture sémantique.
La France, soi-disant pays des libertés, n’est en réalité qu’un cheval de Troie en Europe au service de l’islam. C’est la France qui a initié le projet de construction européenne avec l’idée de détruire les nations, c’est la France qui s’accroche à une zone euro au nom de la solidarité en occultant ses dysfonctionnements évidents, c’est la France qui a gardé des ex-colonies en les baptisant dom-tom devenant ainsi le 1er pays européen avec une mosquée historique (île de la réunion), etc…