Le 15 septembre, des « jeunes » comme vous en croisez tous les jours, ont pris possession de la plus belle avenue du monde pour prier Allah, et ont chanté « mort aux juifs » en réclamant plus de tolérance pour eux-mêmes.
Ils ont hurlé qu’il fallait exterminer les Juifs, tous les Juifs (« khaybar khaybar ya yahoud » (« Souvenez-vous de Khaybar, Juifs ! », en référence au massacre des Juifs de Khaybar), alors qu’ils se plaignent qu’un obscur navet vidéo manque de respect pour l’islam et Mohammed.
« Mort aux juifs, Allah Akbar » vous entendez ces cris, à partir de la minute 2:35, de nombreuses fois chantés.
Sur la vidéo, les visages ne sont même plus couverts : tous ces Mohamed Merah se savent au dessus des lois, intouchables. Les ordures de SOS Racisme restent muets, le gouvernement est indifférents au sort des Juifs vivants et à cette incitation au meurtre tandis qu’il fait respecter la mémoire des Juifs morts. Taubira va-elle donner à ces musulmans modérés la légion d’honneur, ou décréter que ce n’était là qu’un moment d’égarement ?
Prenons acte. Le 15 septembre 2012, à Paris sur les Champs Elysées et devant la police, des musulmans normaux, après l’assassinat d’enfants juifs par le terroriste Merah, trouvent que cela n’est pas suffisant, et réclament qu’on assassinent encore plus de Français Juifs.
Pour moi qui suis Juif, voir des policiers ne pas réagir aux appels à tuer les Juifs parce qu’ils obéissent aux ordres, a des résonances de déportation. La Shoah nous rappelle que lorsque des hommes annoncent qu’ilsveulent tuer les Juifs, il faut les croire.
Et SOS racisme et le MRAP surveillent à la loupe chacune des paroles d’Eric Zemmour ou d’auteurs comme Renaud Camus pour les trainer devant les tribunaux au moindre mot équivoque.
François Hollande n’a pas annulé sa visite des « arts de l’Islam » au Louvre en signe de protestation contre cet appel à une nouvelle Shoah.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Cette photo n’a pas été prise à Damas, en Tunisie ou au Caire. Elle a été prise à Paris à 100 mètres de l’Élysée :
http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c017c31eea21c970b-pi
Mais ce n’est pas nouveau tout ça, ces appels aux « Mort à Israël » et « Mort aux Juifs » existe depuis les années 2000, depuis l’Ere Chirac…..avec la bénédiction de nombreux français…Ilan Halimi et les enfants de l’école de Toulouse n’ont pas été assassinés en Israël, mais en FRANCE…..
Une pensée également pour Sébastien SELLAM, assassiné dans le 10ème arrondissement au cris d’ALLAH AKBAR 3 ans avant Ilan HALIMI. La France (le Gouvernement) a étouffé l’affaire, débouté les parents de leurs plainte, enfermé le Musulman dans un hôpital psychiatrique car jugé non-responsable pénalement. Il est sorti de l’hôpital il y a 2 ans et demi et est libre de ses faits et gestes.
Libre de ses faits et gestes ????? Personne pour le faire payer ? Mossad, makash ? LDJ oualou ? Où est donc la si terrible « mafia sioniste » chère à soral et mbala ?
Voilà le genre de comportement qui me fait vomir. J’ai honte d’être français et de vivre dans un pays où le gouvernement baisse son froc devant des racailles.
Je voudrais également dire aux Juifs de France et au peuple Israélien que TOUS les français ne sont pas antisémites, comme certains chroniqueurs aiment à le faire croire.
Non, il n’y aura pas de seconde Shoah, mais par contre, et les conversations que l’on peut entendre de plus en plus nous le prouvent car la coupe est en train de déborder, des ratonnades il va y en avoir, et pas seulement en France, le retour de manivelle risque d’être violent, et il n’y aura pas de détail, les traitres socialistes et les musulmans modérés qui ne font rien contre ces violences seront traités comme leurs amis sous-développés. Ne croyez pas que personne ne bougera, la crise sociale qui s’annonce va se rajouter à cette haine des parasites qui polluent le pays et le risque de voir de violentes émeutes sous peu n’a jamais été si présent.
Une dernière chose, que certains n’oublient jamais qu’historiquement, depuis des siècles, ceux qui ont portés la guerre dans un autre pays ont toujours perdu.
Qu’avez-vous à vous excuser Pépé ? Qu’avons-nous de commun avec ces 10 douzaines de crétins ? Si l’on doit s’excuser à chaque fois que des abrutis passent à la télé, on va y consacrer le reste de notre vie. Par contre, si certains font l’amalgame entre ces manifestants pitoyables et le reste du peuple français, dont moi, je leur demande instamment de présenter ici leurs excuses !
vous avez raison de faire cette mise au point, que je ne prends pas pour des excuses, mais souvent, moi, française juive, je me demande si les français chretiens ne font pas d’amalgame entre les juifs et les islamistes , ça fait du bien de voir que de p^lus en plus de chretiens font la distinction …..merci Pepe !
Je ne suis ni juif, ni chrétien. Je fais, d’où qu’ils viennent, la différence entre les gens de bien et les dangereux imbéciles « avec leurs haines et leurs coups de sang », comme dit le poète.
Surtout quand ces derniers s’affichent avec un tel aplomb dans leur bêtise.
De un, pepe ne s’est pas excuse, il a simplement soulevé avec raison sa honte de voir de telles infamies en france et que personne ne bouge. Vous meme, qui pensez mériter des excuses, qu’avez vous fait pour vous remarquer de ces 10 dizaines de sauvages a part écrire un post ici?
J’aurai préféré vous voir dire que vous n’appuyez pas vos politiciens pourris et les chances pour la france que vous avez accueilli.
Bravo pour votre texte pépé. J’aurai écrit aussi ma honte devant de tels événements.
on n’a pas d' »armes » nous…..hélas!
Pepe,
Vous essayé de fuir la réalité.
Il ne s’agit pas ici d’une guerre. Ils nous envahissent.
L’urgence, selon Cécile Duflot ce jour, c’est de donner le droit de vote à ces barbares…
Regardez bien la vidéo. Que va t’il se produire quand il seront plus nombreux ?
Ils ne demanderont rien à personne, terroriseront et se serviront.
Ils ont déjà le droit de vote. La plupart sont nés en France et ont la nationalité française.
cher pepe
nous juifs on a toujours aime la france et on la meme chanter notre amour de la france de michel platini et de sa bande,on a jamais oublier
le match en82contre l`allemagne ,.si tu te promene dans les rues de nathanya les terrasses de cafe on en parle toujours de ce match,
nous comme l`a dit Enrico,PARIS tu m`as pris dans tes bras ,eux c`est les champs j`ai pisse,nous on a jamais emmerder les chretiens avec notre casher ou notre religion,ils nous ont voler notre afrique du nord et maintenant ils veulent l`europe,mon cher pepe nous juifs on est pas dupe le probleme ce sont les racailles l`islam et les arabes,
les francais les vrais car pour moi il faut le dire les chretiens car la france a toujours ete chretiene ,les probleme ont commancer quand les gauchiste ou autres ont eu honte de le dire ,on le sait tres bien que les francais sont pas du tout anti-juifs car nous avons le meme combat a gagner.
VIVE LA FRANCE LIBRE DE TOUTES CETTE RACAILLE.
scusez my french je suis au usa depuis 30ans.
Et bien moi je dis merci à Pepe de son soutien. Espérons qu’il dit vrai en disant qu’il n’y aura pas de seconde Shoah, car les vestes se retournent vite dans ce pays !
En France les politiques baissent leur froc encore plus vite qu’ils ne retournent leur veste !
musulmans modérés ? cela existe ? je suis là dubitative
« Vous êtes juif ? Comment, Salomon, vous êtes juif ? Ooh, Salomon est juif ! »
Cette vidéo est répugnante. Quel dommage qu’ils n’aient pas fait leur prière à 5H00 du matin, ils auraient pu bénéficier d’un retour gratuit chez eux, en benne à ordure !
Ca commence par un double standard, et puis un autre, et puis un autre, et puis on finit par se laver les mains comme Ponce Pilate et puis…Actuellement, on est à l’étape lave-main. Ensuite, on va agrandir l’évier. Et puis on va se noyer dedans. On ne peut pas en arriver là encore une fois. Je suis troublé qu’il n’y ait personne pour réagir, je veux dire, chez les officiels et dans la police qui est pourtant imbattable lorsqu’il s’agit de répression des excès de vitesse ou de stationnement sauvage. Ces consuls de Suède en appellent pourtant au génocide. C’est nettement plus grave et plus sérieux que les radottages d’Eric Zemmour, d’Eric Neulau ou d’Audrey Pulvar dans une émission people.Pays des droits de l’homme, la France? Mais de qui se moque-t-on? Les Français juifs devraient cesser de payer l’impôt à l’état pour une police qui ne les protège plus et pour des politiciens qui ne se prononcent JAMAIS pour leur cause.
Je ne comprendrai pas au vu cette vidéo ,qu’un Juif quel qu’il soit, possédant ses yeux ( surtout le droit s’il est droitier ) et ses doigts, n’ailles pas illico :
a) Demander sa licence de tir.
b) Acheter chez son armurier les armes auxquelles sa licence lui donne droit de posséder
c) S’inscrire au club de tir le plus proche.
et………. S’entrainer.
Il y va de sa survie proche, parce que ces sales afistes, s’ils possédaient un jour le controle même momentané d’une portion de notre territoire, n’hésiteraient pas à mettre en pratique leurs appels au meurtre.
Les pandores en face d’eux n’ont pas bougé un cil ?
Exact, car :
d) Ils ne pigent pas un traitre mot d’arabe
e) Ils suivent les ordres de leurs gradés.
Et puis leurs grands anciens n’ont-ils pas à une époque que l’on croyait révolue, arrêtés, parqués, surveillés des Juifs aussi Français qu’eux, qu’ils remettaient, toujours sur ordre bien sûr, à leurs maîtres d’alors, je veux parler de la Gestapo.
Vous avez raison Crapouillot et c’ est exactement ce que j’ ai l’ intention de faire dès que j’ aurai l’ argent nécessaire pour acheter une arme.J’ ai fait hurler certains de mes amis, mais eux ne sont pas juifs, moi si, eux ont eu des grands parents, moi non, qu’ un seul grand père et c’ était déjà une chance,des cousins des cousines qui auraient pu grandir et que j’ aurais pu connaître, moi non, parce qu’ il y avait un endroit qui s’ appelle Auschwitz,mais où les fours crématoires n’ existaient soi-disant pas.Alors, où est passée ma famille ? Pas plus tard qu’ hier, je me suis faite insulter, seulement je comprends l’ arabe et moi aussi j’ ai insulté cette face de rat dans cette langue.Il est devenu fou ! Nous ne sommes pas des moutons qu’ on mènera à l’ abattoir.
Le problème c’est que justement s’il est Juif, on lui refusera la licence de tir et on l’éjectera du magasin s’il veut acheter une arme légalement.
Par contre, no souci pour les Muzz qui se procurent des armes de guerre. La FRANCE ferme volontairement les yeux !
J’ai l’impression que l’on est dans les années 36 en FRANCE.
Avec tous ces mails, l’on ne pourra pas dire : « je ne savais pas » !
@kmichele
Mais vous plaisantez. Il n’y a pas le mot Juif écrit sur nos cartes d’identité comme ce fut le cas pendant l’occupation. Ma licence de tireur sportif je l’ai eue il y a bien longtemps
Et sachez aussi que notre police essaye de mettre un frein à l’importation illégale d’armes de guerre en provenance de l’ex-Yougoslavie.
Enfin vous pouvez passer votre permis de chasse, acheter un fusil et vous approvisionner en chevrotines. et en brenecks. A 20 mètres, c’est destructeur.
D’ailleurs les non-juifs sont encouragés a faire de même. A un moment donné je crois qu’il faut arrêter de compter sur l’état (et aussi se souvenir les raisons de la prohibition du port d’armes en 1939).
Et bien sûr dans une optique citoyenne, pas de défiance envers les forces de l’ordres. D’ailleurs j’encourage vivement ceux qui le peuvent à se rendre à la manifestation de soutien à la police à Bruxelles (mais bon, sans armes, pour le coup …).
@JPG
Pour reprendre votre commentaire…Pour moi qui ne suis pas juif cette vidéo est insupportable, mais elle ne m’étonne pas. Je ne parle pas un mot d’arabe, mais je fais confiance à la traduction qui est donnée. Que des fanatiques puissent gueuler « égorgez les juifs » en toute impunité sur les Champs Elysées face aux gendrarmes est inqualifiable. On remarquera, la voix, parmi les gendarmes (?) ou les observateurs qui lâche, dans un soupir; Pauvre France. En effet, pauvre Europe aussi. Où va-t-on, mais où va-t’on ?
J’ai vu la vidéo avec Véronique Genest, grâce à vous, l’attitude des journalistes est à tomber à la renverse. Comment voulez-vous que les choses aillent bien avec de tels abrutis, sourds, aveugles et bornés qui refusent de voir la réalité en face.
A long terme (peut être), la raison triomphera sans doute, mais, dans l’immédiat je ne suis pas très optimiste. Une seule chose est certaine, il faut continuer à taper sur le clou avec courage et inlassablement. Ce n’est évidemment pas avec des gens comme Hollande et Obama que le bon-sens et le repect des valeurs naturelles reprendront le dessus.
Je ne suis pas un footballeux, mais je crois que l’une de leurs vedettes a dit récemment; Pour être bon, il faut être en colère. Je crois qu’il a raison. Bref il faut la niaque, le feu sacré et une farouche volonté de vaincre.
Nous l’avons et nous vaincront !
ATB
Gerard Honigman écrit cet article: Libye, Tunisie, Egypte: tout est la faute des Juifs.
Libya, Tunisia, Egypt: It’s The Jews’ Fault
Gerald A. Honigman
September 18, 2012
Four American diplomats murdered, the Ambassador reportedly raped before being slaughtered and dragged through the street.
America comes under widespread siege — and not only in the Middle East.
This time, the excuse is a film which Muslims find offensive.
That those same Muslims preach, teach, publish, and produce oodles of cartoons, articles, sermons, and films which insult other peoples and faiths does not even enter into the equation…
And amid all of the above, who gets the blame?
Why, of course…who else?
It’s the Jews, of course!
I was listening to Fox News’ O’Reilly the other night. He gave a fairly accurate Talking Points segment but later asked two guests why they thought all of this was happening now. Greg Gutfeld gave a reasonable response. But the other, Bernard McGuirk, injected the Jew factor into the rest of his answer…
« We’re there to protect the state of Israel and that’s the way it should be… »
And O’Reilly agreed.
Beyond sad…
La suite est ici: http://newmediajournal.us/indx.php/item/6846
Bonjour Obambi,
Je reviens vers vous, j’ai lu le texte que vous me recommendiez, l’analyse est correcte, je connaissais déjà le fond mais le style est libre (plus écrit « comme on parle »), sans doute une marque anglo-saxonne que j’apprécie. On est sur la même ligne, cela ne m’étonne pas. Comme je l’ai écrit ailleurs (mais sur Dreuz), je ne déborde pas d’optimisme quant à l’avenir surtout si nous restons dirigés (je n’aime pas ce mot parce qu’ils ne dirigent rien du tout…ils subissent le socialisme et l’islamisme) par les pitres qui squattent le pouvoir.
Si cela vous amuse et vous intéresse, j’ai mis un nouveau texte en ligne, le titre est déjà tout un programme: Cons et fiers de l’être http://lautrevoie.org/docshtml/cons%20et%20fiers%20de%20l'être.html
Cordialement
ATB
pour l’instant, nous ressenblons a des moutons, je hais la façon qu’ils agissent pour moi que cela soit allah ou jesus ou autre on doit permettre à chacun de croire a ce qui lui permet de pouvoir continuer dans la vie pour sa famille mais les fanatiques qui penses que leurs religions soi la meilleurs au monde n’ont rien conpris quand ils sont arrivés en france ils on été accueilli.mon pere espagnole ai arrivée en france au temps de franco .il à jamais emmerdé l’etat français comme le fond les autres il a eu le respect de la france età toujours refusé la nationalité française car pour lui la france a sauvé sa famille, il as travaillé dur et jamais il a demandé une aide.alors je pense que les moutons doivent se montrer (ils serais temps cars ils commence a deborder)
Soyons rigoureux, ce qui est scandé dans cette vidéo c’est « Khaybar, Khaybar, ya yahoud » qui veut dire « Khaybar, Khaybar, ô juifs ».
Ce n’est donc pas « itbah al yahoud » qui veut dire « égorgez les juifs ».
Bien sûr l’évocation de la bataille de khaybar est aussi un appel au meurtre et à la dhimmitude des juifs.
Cela ne fait donc pas une grande différence.
@mcm.
En somme celui qui braille » Les Juifs à Auschwitz » ne veut que leur indiquer une direction touristique.
Ben voyons.
Cher Crapouillot
Au milieu de cet océan de nouvelles attristantes, j’ai franchement
ri en lisant votre commentaire sur la « direction touristique ».
Bravo pour votre humour.
Les prières de rue sont en principe interdites mais pas les prières d’avenue.
Dormez braves gens, dormez.
Ça commence à sentir le souffre, d’ailleurs.
Méfiez-vous les enfants, y’en a pas mal qu’on essayer de jouer avec les nerfs de Français jusqu’ici. C’est toujours long à démarrer, mais une fois que c’est parti … Peu de chances pour que vous ayez le temps de rentrer au pays.
c’est plus facile et moins dangereux pour les gendarmes d’embeter le français qui depasse de 5ou10km la vitesse autorisée que de toucher aux adeptes de la religion d’amour et de paix.Les ordres viennent s’en haut et ils doivent obeir à la hierarchie!!!Comment auraient-ils reagis si des identitaires ou des membres du FN etaient allés manifester?….
Ils les auraient arrêté, comme ils l’ont fait à Lyon pendant que les identitaires et autres français qui s’aiment voulaient libérer Bellecour des hordes de racailles et de casseurs en 2010 http://www.youtube.com/watch?v=tbtqkgccmG0
Mais à un moment donné, les flics aussi vont en avoir marre de devoir protéger les racailles défiantes, les casseurs nihilistes et les islamistes belliqueux contre les patriotes et les honnêtes gens.
Ce jour venu, je leur souhaite bon voyage.
Encore des coups de pieds au cul de perdus… 1942-2012 : La police française et sa complaisance zélée…
Ils auraient reçu les ordres inverses. Un militaire ça obéi aux ordres, mais ça peut aussi organiser un putsch……
Itbach al Yahoud, c’est pas ce que criaient les arabes avant de massacrer les juifs de Hébron, la ville des Pères, en 1929 ?
On va vous la refaire à l’envers votre « la valise ou le cercueil » ça va être vite réglée cette histoire.
@sedris yehuda
C’est aussi ce que les palestiniens braillaient à Gaza devant Ahmed Choukeiri le prédécesseur d’Arafouille la fripouille, 5 jours après c’était la guerre des 6 jours et les chars israëliens à Gaza.
Oui nous aussi avons honte d’être français ….Comment tant de lâcheté est possible ?
Nous sommes quelque peu submergés par le travail dans notre petite entreprise et ne réagissons pas à vos articles comme nous le souhaiterions mais soyez assurés de notre amitié fraternelle et indéfectible.
Par ailleurs, nous ne pouvons que confirmer dans notre entourage l’aveuglement face à la menace et l’antisémitisme qui ne se dit pas!
Nous vous redisons notre amitié à vous tous nos frères juifs.
Au lieu d’avoir honte AGISSEZ!FAITES QUELQUE CHOSE!Vous vous cachez la triste verite:il n’y a plus rien a faire excepte prendre les armes en premier et prier pour gagner la guerre civile qui s’ensuivra.Mais il est bien plus facile de se taire et de laisser aux autres la responsabilite de faire ce travail.Pensez quand meme au pays dont heriteront vos petits enfants et comment ils jugeront votre generation.
B./A ROHMER a tout resumer!!! Merci pour ce commentaire. On est malheureusement enfermè dans cette routine qu’est le travail et l’epanouissement de nos foyers, contrairement a ces fouteurs de trouble qui ont été jusque la victimisé depuis maintenant presque 30 ans. Elisheva si tu penses qu’il est temps d’agir je te retournes l’invitation et tous se sentir concerné. Effectivement, moins efficace qu’eux puisque notre temps est autrement consacré que de s’atrouper dasn des mosqués, je crains qu’aucun d’entre nous ne le fera réellement… D’ou Notre desaroi, pauvre France!!!
:pig2: mum !!!
Et, ce matin même, mollande a inauguré le département des arts islamiques au Louvre en critiquant ceux qui détruisent l’art de l’islam.
De qui donc s’agit-il, si ce n’est des muzz eux-mêmes qui s’autodétruisent dans leurs propres pays ?
Et, « cerise sur le gâteau » (dans gâteau, il y a gâté, pourri), un député « de la diversité » dont je n’ai pas retenu le nom, l’a incité (mollande) à tenir son « engagement » de donner le droit de vote aux étrangers, en critiquant la position contraire, qui serait, selon lui, « nauséabonde » (sic).
Ces chers étrangers qu’on entend hurler « mort aux juifs ! » et dont on appelle le suffrage, chez les socialos, ils ne seraient pas du genre « nauséabond », eux ?
Quelle mourmelle !
Ah bon, ce n’est pas « mort aux juifs ! », c’est (souviens-toi de) « Khaybar, Juif ! »
Autrement dit, vu que c’était « grand massacre », on va te faire ta fête, juif !
C’est sûr, c’est pas un appel au meurtre.
On peut respirer.
exactement, c’est juste une invitation académique à faire une recherche historique. Ceci étant, il m’a semblé astucieux de mentionner cette nuance dans mon texte.
Vous avez bien fait.
Il ne faudrait pas tomber dans l’amalgame, tout de même.
+1
Si j’étais en face de ces jeunes et ils ne me font pas peur du tout, j’ai déjà eu affaire à eux quand je travaillais il y a quelques années dans un « centre de formation »….je leur dirai, vous qui hurlez avec les loups, ce sont « vos » milliers de mères, pères, enfants, vieillards qui ont égorgés comme des moutons en Algérie et sans pitié..
Islam, usine à psychopathes : prier pour appeler à la guerre, prier pour appeler au massacre. Et le Pape se promène en appelant les chrétiens à la paix.
Et les franc-maçons jubilent, bien au chaud dans leurs cercles d’amis internationaux…
http://www.godf.org/
Pas tous les francs-maçons, je suppose. Attention aux généralisations abusives. Quand on montre du doigt les francs-maçons – parfois à juste titre ! – mes sens sont en alerte, car bien souvent les adeptes de la théorie du complot maçonnique en ont aussi après les Juifs…
anti-maçon = anti-juif ?!
Il est vrai que les dictateurs détestent les frans-maçons, mais si Hitler était anti-juif et anti-maçon, cela ne prouve pas que tous les anti-maçons soient anti-juifs.
Je maintiens : si nous sommes aujourd’hui piégés par la bête islamique, nous pouvons remercier la FM qui hante les couloirs de la gauche et de la droite en nous faisant croire que nous avons le droit de choisir notre société en votant « librement » …
Je l’avais sur le bout de la langue. Concis et bien dit.
Je prends acte : critiquer la franc-maçonnerie est de l’anti-sémitisme.
Non mais Valerie ne faites pas un stereotype de ce groupe de racailles revandiquant je ne sais quoi au nom de l’islam a tout le reste des musulmans! avant de n’avancer tout propos je vous invite a vous renseigner sur cette religion et de vous forgez votre propre opinion. Je ne laisserai en aucun cas un groupe de cons, nous salire notre image, ce qui est helas en train de se passer. Mais je vous prie, au lieu de dire des inepties pareilles, ne soyez pas le mouton des medias et toute autre forme d’information.
« Le salafisme serait un courant ultra-marginal ne représentant pas l’islam pratiqué en France ? On espère tous que ce soit le cas. Malheureusement, depuis vingt ans, cet islam radical (au sens de radicalis qui revient aux racines) a le vent en poupe…
En plein coeur de Paris, rue Jean-Pierre Thimbaud, une dizaine de librairies islamiques s’enchaînent… toutes ces librairies autorisées regorgent d’ouvrages salafistes enseignant le djihâd offensif, le viol des femmes infidèles faisant partie du « butin de guerre » et les châtiments corporels… »
http://www.islamisation.fr/archive/2012/09/18/salafisme-la-gigantesque-hypocrisie-sur-une-mouvance-toleree.html
http://www.islamisation.fr/archive/2011/11/10/le-livre-du-jihad-enseigne-a-la-mosquee-de-pontoise.html
Hollande proptège son électotat…..
imagninons 250 juifs ou chrétiens qui appel en plein paris à tués des musul-ments et ensuite font une priére en plein champs élysées il se passerait quoi ? impunité ou déchainement de haine de la part de la population ?
deux poids deux mesures en france
Je rappelle à ce titre que par 2 fois les demandes de manifestation réellement pacifique appelée « Manifestation Saucisson Pinard » (où le Saucisson Casher était d’ailleurs autorisé), ont été interdites de peur de froisser les Musulmans de FRANCE.
Personnellement je n’aimerais pas être à la place de HOLLANDE en ce moment. A mon avis, quoi qu’on en dise, il ne doit pas très bien dormir la nuit !
SARKO et DSK eux poussent des OUF de soulagement !
dommage aussi que les autorités religieuses des deux communautés s’affichent et prêchent la tolérance & le vivre ensemble en France – je pense à l’affaire Merah – les religieux juifs ne sont pas les derniers pour la politique de l’excuse – en ce qui me concerne c’est tolérance ZERO – l’Islam est infréquentable, les constructions de mosquées font partie de la conquête du territoire –
Vous avez tout compris.Le territoire sur lequel s’ élève une mosquée devient un waqf, c’ est à dire terre musulmane.Lors d’ un de mes remplacements dans la région parisienne, une malade tunisienne m’ a dit un jour » tu sais ma fille, la France, elle est à nous maintenant ». C’ était en 2007 ou 2008….déjà!
Vous avez entièrement raison, l’islam divise le monde en deux camps:
– Daar el 2islaam (maison/territoire de l’islam)
– Daar el 7arb (maison/territoire de guerre)
Oyez oyez bonnes gens, je suis moi-même (juif et) étudiant en terminale (on m’a fait redoubler parce que ma passion pour les langues nord-ouest sémitiques [hébreu, araméen, ougaritique, phénicien, ammonite, etc] ne m’as pas attirée que des fans) et je peux vous dire que la tendance ne peux que s’aggraver: La génération qui suit est encore plus endoctrinée que l’actuelle.
Je mets en cause l’éducation nationale, institution infestée par l’idéologie socialiste-communiste (cela étant dû au méticuleux travail de subversion au sein des universités occidentales exercée par les soviets durant la guerre froide et qui porte maintenant ses fruits).
Aujourd’hui, par exemple, j’ai eu droit à un cours de géographie où l’on m’a expliqué qu’il ne fallait pas faire d’amalgames au sujet de l’islam et qu’il existait trois sortes d’islamistes…
Une expérience frustrante pour quelqu’un qui a passé un nombre conséquent d’années à étudier l’islam à la loupe (et qui parle arabe au niveau C1 du cadre des langues européennes) et qui a mémorisé plusieurs pans du coran (que je peux citer par cœur).
Aujourd’hui, c’est game over: Les muslims ont gagné. La prochaine énormité ce sera le 2adhan (appel à la prière) à partir de la tour Eiffel! Les choses vont rapidement s’aggraver, dans 5 ou 7 ans nous serons dans un pays où être non-musulman c’est prendre le risque d’être lynché (ce qui est en fait déja le cas pour les juifs: j’ai toujours caché ma judéité).
La France, c’est fini et le pire dans tout ça c’est que les plus grands coupables dans tout ça ce ne sont pas les muslims mais les français et leur complaisance suicidaire (qui sème la tempête récolte le vent, qui sait… Pour moi, la France est devenue indéfendable avec l’accumulation Shoah + Rwanda ’94).
Il n’y a pas de « musulmans modérés » ni de « salafistes » d’ailleurs, les gens que vous voyez sur cette vidéo ce sont…. Des jeunes, purement et simplement. C’est le futur de la France que vous avez sous les yeux, celui de l’Allahicité. Si vous en doutez encore demandez-vous: Où sont ces « musulmans modérés » lorsqu’il s’agit de dénoncer des actes qui seraient « prétendument » (dit-on) commit en leur nom? Quel est donc ce silence d’autant plus assourdissant que c’est bel et bien Mo7ammad/Mahomet, l’intouchable prophète de l’islam, qui aurait déclaré que « le silence signifie le consentement/l’acquiescement » (el mowaTTA 7adith, 7adith 28.4 – Sa7i7 el Bo5aari 7adith, 7adiths 9.101 9.79 7.68: Tous narrés/racontés par 3aa2esha/Aïcha)?
Dans ma classe, quelqu’un qui ose critiquer l’islam est un raciste… Donc pour tous les optimistes ci et là, n’envisagez même pas l’ombre d’une certaine accalmie: Nous fonçons vers une france islamique et antisémite.
Que voulez vous? Dans un système éducatif où le plus communisant et islamophile a son bac gratis et peut sauter des classes à souhait, ne vous attendez pas à trouver votre salut.
En ce qui me concerne, je suis fier de ne pas être français, je sais (et oui, déjà) que mes petits-enfants ne vivrons pas en france.
Notre dernier et ultime espoir à nous, Juifs de France, c’est Israël.
Je dirai même que l’islam est un fléau, une malédiction!
« Ces sauvages utilisent souvent l’Islam comme repère civilisationnel. En réalité, ce sont des gens sans Dieu. Toute personne qui est réellement sur un chemin de prosternation et de recherche de Dieu ne peut se sentir affecté par le commentaire d’un autre humain sur cette recherche. Le problème avec ces violeurs de cadavres est qu’ils ne se sont pas élevés assez haut dans la conscience humaine pour que nous puissions leur attribuer une quelconque recherche divine ou spirituelle.
Toute la religion qu’ils gargouillent de leur bouche n’est que l’expression visible d’orages électriques cérébraux. La seule chose est une dont ils sont conscients, c’est leur vacuité.
Ils se haïssent tellement qu’ils sont prêts à tuer toute personne qui leur rappelle qui ils sont. »
http://www.operationteafortwo.com/2012/09/14/l%E2%80%99ambassadeur-us-sodomise-%E2%80%93-washington-demande-pardon-a-al-quaida/
Mr Grumberg, je ne suis pas antisémite mais de grâce tout ramener à la Shoah finira par nuire à la Shoah.
Vous ne devez pas ignoré que beaucoup de politiciens sont juifs.
Je ne donnerai pas de nom, je n’y tiens pas, pour éviter tout problème et/où poursuite, mais ils sont au CRIF annuellement.
Je n’ai pas assez de connaissance hébraïque pour déterminer, comme le sont sunnites ou chiites chez les arabes, leur appartenance, mais certains qui gouvernent depuis très longtemps sont responsables de l’immigration massive musulmane que vous reprochez.
En plus d’être intouchable de par leur fonction, ils ont coordonné la politique d’immigration en France et sa « désidentitarisation ».
A ceux là que leur demandez vous ?
Éprouvez vous un sentiment de colère, de reproches ?
Quel est leur but ?
Quels intérêts défendent ils ?
Je suis quelqu’un de tolérant, catholique mais sans confiance en ses représentants religieux, et pour ma part qu’il soit chrétien, juif, ou arabe, un c.. reste un c.. . Qu’il soit homme politique ou pas.
Ceux des Champs Élysée sont des c… et Valls, comme ses prédécesseurs, ne fera rien.
Si je voulais créer un conflit éthnico-religieux, je ne m’y prendrai pas mieux pour le faire.
Non ?
« Mr Grumberg, je ne suis pas antisémite mais de grâce tout ramener à la Shoah finira par nuire à la Shoah. » : laissez aux Juifs le soin d’en décider, je n’ai pas souvenir que nous demandions conseil ou leçon sur le sujet venant de gens qui n’ont pas autorité pour en donner.
Mr Grumberg, je ne me suis jamais pris comme une autorité pour donner des leçons, sauf dans mon métier quand il s’agit de prendre des décisions ou dans mon cercle familial.
Loin de moi par ailleurs, l’idée d’offenser et de manquer de respect, je ne faisais juste que donner mon ressenti.
De plus, pour que les choses soient claires, mon texte précédent n’incrimine pas que les juifs.
Je voulais juste votre sentiment sur mes questions.
Des chrétiens, des protestants, des musulmans, participent bien entendu à cet politique d’immigration massive et de destruction de la France.
Pardonnez moi pour cette maladresse.
Juste un réponse n’engageant que moi. Quand un Juif est élu il représente l’État Français ou le Citoyen Français. C’est en tant que Français qu’il prend ses responsabilités vis à vis des Français et non pas en tant que Juif vis à vis des Juifs ou Juif vis à vis des Français.
Dans le Talmud, il est bien précisé que la Loi du Pays d’Accueil prévaut sur la Loi Juive, et que tout Juif résidant en France est tenu de respecter les Lois Françaises (tout comme un Juif Italien est obligé de respecter la Loi Italienne – c’est d’ailleurs pourquoi les Juifs se sont si bien intégrés).
Par contre, en tant que Juive, je n’ai pas tellement l’impression que l’on parle tant que ça de la Shoah, ou alors c’est parce que les Médias n’ont rien d’autre à dire sur les Juifs. La Shoah c’est du passé, et il est bien plus facile aux Médias Français de se centrer sur le passé que de dire réellement ce qui se passe dans ce pays (LA FRANCE) ou de fustiger ISRAEL.
J’espère avoir répondu à votre question.
Le monde juif comme le monde chrétien n’est pas homogène et vous mettez le doigt sur la faille qui a envoyé des millions de juifs à la mort après 1940.
Si j’étais juive, je quitterais très vite l’Europe sans me retourner…Et en tant que catholique, je me prépare aussi à le faire…aucune confiance dans nos dirigeants ouvertement complices de la bête islamique. Le ver est dans le fruit et rien ne l’arrêtera si ce n’est un clash sanglant.
Quitter l’Europe ? Et pour aller où si Obama est élu ? En Chine ?
bravo quitter l’europe ou la France ??? peu importe ,il faut combattre surtout pour nos enfants et la suite en plus si une majorité le faisait ce serait bien la porte ouverte a cette secte nauséabonde que sont ces radicaux !!
Comme je l’ai dit sur un autre fil, apparemment ils ne criaient pas « Egorgez les juifs ! » mais : « Ô Juifs, souvenez-vous de la bataille de Khaybar ! » (d’après FDS).
Une « nuance », qui ne change pas le fond du message.
Quelqu’un comprenant l’arabe pourrait-il nous le confirmer ?
Khaybar se rapporte au masscre des juifs de Khaybar. Mais comme je le disais dans cett autre film les musulmans croient que la mort de Mahomet fut causée par le poison d’une juive de Kaybar. On pourrait le leur rappeler. 🙂
5aybar c’est la bataille menée par mo7ammad à l’encontre des tribus Juives tel les Banu Nadir, Qaynuqa, Quray6’a.
A la fin de cette bataille, tous les juifs ayant atteint la puberté furent massacrés, les femmes et les enfants réduits en esclavages.
Pour justifier ce massacre, les muslimoun à la sauce Ramadan vous dirons que cette bataille était nécessaire étant donné que les juifs se seraient alliés avec les Quraysh de la Mecque… Ce qui est absurde car si cela aurait été le cas, Mo7ammad aurait été capturé et exécuté par cette immense accumulation de forces militaires et politiques, et quand on connaît les divisions politiques qui subsistaient au sein de l’arabie du VIIème une telle alliance semble ridicule et impossible.
En somme, la citation complète c’est ça:
خيبر خيبر يا يهـــود جيش محمد سوف يعود
5aybar 5aybar ya Yahoud, Jayshu mo7ammad sawfa ya3oud (parfois « saya3oud »)
Khaybar Khaybar Ô Juifs, l’armée de Mahomet reviendra
En gros, c’est l’équivalent islamique de « les Juifs à Auschwitz ».
J’espère que ça répond à votre question.
M.Grumberg, mettez-donc cette vidéo en ligne :
http://rutube.ru/video/dc955db21384f6970fa9c6b9728a2d3a/
A compléter avec une autre vidéo (filmée par un manifestant) où l’on crie dans les rues : « Obama, Obama, on est tous Oussama » et où l’on arbore le drapeau noir du Jihad.
Vidéo :
http://rutube.ru/video/dc955db21384f6970fa9c6b9728a2d3a/
Mais bon, ne vous inquiétez pas, Samir Amghar dans Le Monde l’a dit : ce sont des « musulmans lambda » « qui ont intériorisé les ressorts démocratiques et les modes d’expression à travers un prisme légaliste » et qui « tentent, dans une tradition républicaine, de manifester ».
Tout va bien.
Le gouvernement et les médias semblent découvrir le péril islamique au regard de la de la manifestation qui s’est tenue, samedi dernier, place de la Concorde, devant l’ambassade américaine.
Peut-être, faudrait-il leur rafraîchir la mémoire. En 1989, j’ai le souvenir d’avoir vu, à Paris, place de la République, une manifestation islamique qui, à l’époque, aurait-dû interpeller et les médias et le gouvernement de Michel Rocard. Personnellement, au vu de ces barbus, défilant en ordre de bataille, débordant de fanatisme et de haine, scandant des propos intolérables sur le sol français : « A mort Rushdie ! », je fus, à la fois impressionné et scandalisé. Sans être devin, j’eus conscience d’avoir devant moi ce que présageait, inéluctablement, l’avenir. Une poignée de CRS se trouvait là, passive et impuissante. Je croyais, naïvement, à l’époque, que le Code pénal punissait l’incitation à la violence et les menaces de mort. Rien de cela ne fut. J’en viens à me demander ce qui se serait passé si, dans la foule qui regardait défiler la manifestation, certains eussent poussé des cris hostiles. Peut-être les CRS auraient-ils chargé… contre la foule ? Quand le monde est à l’envers tout est possible.
Et, aujourd’hui, on découvre, on s’alarme de voir les mêmes, leurs enfants, manifester. Les médias et le gouvernement ont-ils décidé de retirer leurs œillères ? Peut-être… Mais quand les sondages indiquent que la moitié des Français sont pour le droit de vote des immigrés, il y a des questions à se poser.
S’ils ont le droit de crier mort aux juifs, moi j’ai le droit de crier encore plus fort MORT AUX ISLAMISTES ET A TOUS CEUX QUI LES PROTEGENT !!!
D’ailleurs, lorqu’en France, en Europe et dans le monde il n’y aura plus un seul islamiste … la vie sera un réel plaisir !!!
@Jean PN
Ne pas oublier que l’Etat d’Israël est né de la pensée d’un journaliste autrichien, Théodore Herzl, qui couvrait pour son journal la dégradation du capitaine Dreyfus dans la cour de l’Ecole Militaire de Paris.
Ecoeuré par les cris de » Mort aux Juifs » émanant de la foule rassemblée, il se dit que si ces cris venaient de Français héritiers des Lumières et de la Déclaration des Droits de l’Homme, le pire pour les Juifs était à craindre, et que la création d’un état pour eux allait devenir d’une nécessité vitale et il se lança dans la rédaction d’un livre » Die Jüden Staat » ( pas certain du titre éxact ) . Projet discuté plus tard au premier congrès sioniste de Bale. La suite est connue.
Des arabes qui braillent en France au coeur de Paris la bave aux lèvres le doigt stupide pointant le ciel, l’égorgement de Juifs ( ou le lieu où ils furent égorgés par des musulmans en arabie) pendant que la police qui leur fait face ne bouge pas un muscle et semble regarder ailleurs me fait craindre le pire à venir.
tout simplement de votre avis a 1000% !!
Qu’ont fait les allemands contre les chemises brunes durant les années 30 ?
Combien étaient ces chemises brunes ?
Aujourd’hui nos politiciens se prennent pour des résistants en accusant le FN de représenter la même menace que les nazis d’autrefois mais laissent soigneusement les véritables fanatiques néo nazis (même idéologie ,même fanatisme ) réaliser leur agenda .
On continue à vous seriner les même fables . Et le nouveau délit d’islamophobie cloue au mur tout contradicteur leur laissant le champs libre .
Samedi prochain ils remettent le couvert : la France n’est pas assez soumise
Je pensais qu en 39 c etait deja aberant que les juifs se laissent embarquer dans cette guerre et se laissent enfermer dans des guettos sans reagir ou pas assez en tout cas
Mais aujourd hui nous savons a quoi amene la haine du juif
J habite en israel et je regarde les evenements de l exterieur j ai vraiment peur pour les francais juifs
Il est temps de reagir de vous organiser avant qu il soit trop tard
Nous savons que ce gouvernement ne fera rien pour defendre les juifs et encore moins contre mes musulmans racistes
Je vous souhaite beaucoup de courage car la france est gangrainee
Oui Ariel je suis comme vous et je ne comprends pas que nos parents et grands parents se soient laissés embarquer comme cela.Encore aujourd’hui,je râle contre la communauté qui reste passive,pas de vagues comme disait Chirac.Il y a quelques jours, je suis partie en fanfare du Centre Communautaire où le Président commentait la paracha et a dérapé en tenant des propos révoltants que même Chalom Akhchav n’ aurait pas dit.
Chana tova pour vous, votre famille et Israël.Vous avez peur pour nous,nous craignons pour vous, mais,vous, vous avez Tsahal.
J’étais l’année dernière en ISRAEL pour Souccot. Déjà à cette époque les Juifs Français Israéliens que j’ai rencontré me disant que ça allait peter en FRANCE.
Eh bien 11 mois après nous y sommes (et même en plein dedans je dirais) !
@Ariel
Oui, il est tant de réagir et de s’organiser avant qu’il ne soit trop tard, et pas seulement pour les juifs. Nous avons déjà eu des exemples, ils doivent nous servir.
Et ce n’est pas seulement la France qui est gangrainée par l’islam, comme vous dites. C’est le Monde !
Merci Ariel, ça fait du bien de savoir qu’on est pas seuls dans ce balagan.
« …. j’ai dit un jour que tout Européen qui se respecte doit se tenir prêt à défendre Jérusalem .
Le problème réside en ceci que ce sont peut-être des Israéliens qui viendront un jour nous aider à défendre Paris . »
Maurice G Dantec
American Black Box , éd. Albin Michel 2007 , page 313 .
J’ai toujours dit que ces musulmans, islamistes étaient un danger pour notre civilisation. J’ai toujours dit qu’en amenant ces gens ici, ils amènerait également leurs conflits incessants avec les juifs et toute la violence que cela comporte. C’est pas sorcier, ils n’ont jamais régler leurs problèmes, ils n’ont jamais voulu faire la paix et là ils nous embêtent avec une violence de plus en plus grande et partout où ils s’installent.
Ces gens déclarent la guerre, il me semble que c’est assez clair!
Et pourquoi la France laisse aller ces débiles prendre le contrôle des rues avec des prières inutiles car elle sont en fait des actes de guerres bien déguisées.
Mais que fait la France… où est l’honneur de ce magnifique pays?
Feu mon Père qui a passé 5 années de sa jeunesse derrière les barbelés nazis nous disait : « Ne vous préoccupez pas du péril jaune, le véritable ennemi est l’islam ». A l’époque, je n’avais pas encore 20 ans ; aujourd’hui, à 65 ans passés, je constate chaque jour la lucidité de ses propos.
Mon père, qui n’a pas vécu assez longtemps pour voir le péril islamique envahir l’Europe, n’a cessé, dans ma jeunesse, de soutenir que les Français étaient tous antisémites. Je n’ai cessé de lui démontrer le contraire.
Je continue à penser qu’il avait tort et que j’avais raison.
Merci de le penser et surtout de l’écrire!
Néanmoins je le comprends….!
Souchien Je réponds à Souchien et à ceux qui n’entendent pas la langue arabe: je confirme, les manifestants crient: »Khaybar! Khaybar! ya yahoud! Ceci ne change rien à la valeur du message hurlé dans la mesure où Khaybar a été un lieu de massacre de Juifs perpétré par les premiers musulmans d’Arabie.
C’est la France qui trinque maintenant pour tous les pauvres Juifs qu’elle a balancée aux allemands. Et cela ne fait que commencer avec tous ces arabes, car eux ils sont des millions en France. Nous les Juifs plus que 450 000 et encore j’en connais pleins qui émigrent ou sur le point de le faire définitivement pour Israël. Savez vous ce qu’est un état sans juifs?? C’est comme un radeau à la dérive. Désolé, Shana Tova
Voici plus d’information sur ce qui est dit exactement.
D’après mes recherches et de ce que je peux entendre :
Ils ne disent pas « Yitbah’ al yahoud » (« égorgez les juifs ! ») mais « khaybar khaybar ya yahoud » (« Souvenez-vous de Khaybar, Juifs ! »).
C’est un cri que l’on retrouve dans le monde musulman.
Par exemple, ici :
http://www.youtube.com/watch?v=9NBbxN3MgQs
Vous l’entendrez encore là :
http://www.youtube.com/watch?v=wHflf3E2k48 (à 0:35)
Il y a normalement une suite dans ces cris qui est :
« Khaybar Khaybar ya yahud, Jaish Muhammad saya’ud »
Qui signifie : « Souvenez-vous de Khaybar, Juifs, l’armée de Mohamed revient ! »
(source)
JPG : ce serait une bonne chose de faire figurer l’information dans votre article afin que chacun puisse reconnaître le sens précis de ces cris en arabe. Le fait que ce soit fait en arabe n’est pas un hasard, ils se permettent de dire des choses impensables dans ce pays en toute impunité en comptant sur le silence complice des journalistes visiblement peu enclins à faire leur métier correctement. Et après on a droit à des sociologues idéologues de m**** qui nous parlent de manifestations pacifiques.
Polluée par des enseignes minables et envahie de racaille, islamique ou non, qui converge des banlieues poubelles, l’Avenue des Champs Elysées n’est plus la belle avenue du monde depuis bien longtemps déjà.
Pauvre France ! Autrefois, Pays de la douceur et de la joie de vivre sacrifié aux intérêts sordides de nos gouvernants successifs….et livré, aujourd’hui, pieds et poings liés, à la pire des espèces par un gouvernement de gauche à la politique à courte vue et prêt à toutes les compromissions. Des hordes de fanatiques prêts à tout ont pris possession de la rue, faisant fi de toutes les lois du pays, instaurant la loi de la seule violence. L’insécurité grandit chaque jour. Est-il trop tard ? Le ver est dans le fruit. A l’instar des pays d’orient, il est à craindre, bientôt, des heurts voire des guerres entre communautés. A plus ou moins long terme , la division du pays, sa « libanisation ».
Les vannes sont toutes ouvertes d’une immigration massive, tous azimuts, sans contrôle, aucun. Les extrémistes de toutes sortes y ont été accueillis ou se sont infiltrés. La gangrène nous dévore. ADIEU FRANCE, doux pays de notre enfance …..??????????????
Ceci dit, moi je suis tout à faite partante pour défendre la FRANCE avec un grand F (et non pas avec un M comme pour Musulmans).
Le problème c’est qu’à part les réseaux sociaux qu’avons-nous pour nous défendre ?
Aucune organisation digne du nom de Résistance n’existe au jour d’aujourd’hui !
Si quelqu’un a des infos, merci de me les transmettre.
Heureusement que cela va accélérer le déclenchement de la guerre civile qui nous débarrassera de tous ces barbares.
processus long mais inéluctable. dans une décennie ou à peine plus, le président sera musulman.
J’ai été éffarée de découvrir sur le forum d’un site francophone islamique, un musulman demander si c’était « péché » ou « interdit » par le coran de confisquer les biens d’un nom musulman simplement parce qu’il n’est pas musulman.
Vous rendez-vous compte qu’un type est assez vil pour se poser la question d’utiliser sa religion pour s’octroyer le bien de son voisin qui n’est pas « comme lui ».
Et si celui-ci s’est posé la question, combien d’autres se la posent ou se la poseront ?
Ne voyez-vous pas comment se profile l’avenir ?
La stigmatisation actuelle des musulmans envers les juifs n’est que le début et tous les français devraient collaborer à manifester avec les juifs persécutés en France… déjà parce qu’ils sont francais comme nous et surtout parce que ce sont eux les premiers, d’autres suivront, nous…
C’est ce qu’ils ont fait en Algérie en 1962 : ils se sont approprié les biens d’autrui « grâce à dieu ».
Ces biens, nos maisons, n’existaient pas en 1830, ils n’ont pas été « volés », comme l’intox voudrait le faire croire. Ils ont été le produit d’un travail de romains (eh oui, les « roumis », c’étaient nous).
En fait, c’est « culturel » (demandez à filipetti) : la razzia, le vol des chèvres, des chameaux et des femmes… Celui de l’Algérie, et bientôt celui de la France : Pourquoi s’arrêter en si bon chemin, maintenant que ces chiens de françaoui ont montré leurs fesses ?
Et si ce n’est pas dans les gènes, c’est tout comme (chassez le naturel, il revient au galop).
Oui, il serait temps d’ouvrir les yeux et de réagir.
Peut-être s’ils nous sortent le projet de loi sur le vote des étrangers ?
(mais alors là, vraiment, peut-être ? Voudrez-vous d’un maire islamiste, voilà la question à poser pour un référendum (très hypothétique) sur le sujet.
Vu sur un forum francophone sur un site traitant de l’islam, un bon musulman poser très sérieusement à un imam la question de savoir « Est ce qu’on peut confisquer ses biens à un non musulman ». Est ce que ce n’est pas interdit par le coran ? »
On se croirait dans un cauchemar, on voit déjà ce qui se dessine… Manque plus que normal 1er approuve !
Mesdames, Messieurs, ne voyez vous pas que nous sommes comme en Afghanistan ?? ou en Algérie ?? nous vivons avec a coté de nous une personne dont nous ne savons RIEN quand a ses pensées envers nous..
c’était aussi ainsi au Vietnam.. Comment définir le bon du mauvais ?? et bien une seule solution la loi du talion œil pour œil et tolérance ZÉRO car si en Afghanistan nous sommes chez eux ici en FRANCE ils sont chez nous alors ?? tout écart = reconduit a la frontière et privé des droits gratuits ou la prison pour ceux qui se disent français sur les papiers..
n’oubliez jamais qu’ils se craignent entre eux et se dénoncent si l’un deux ne fait pas la prière ou « x » ou « y ».. Bonne chance à tous les « pro arabe… et merci aux socialistes pour leur promesses faites a ces gens.
Juifs de France je vous ecris d Israel ou je vis depuis longtemps libre, meme si c est pas toujours simple.
1-les politiciens francais vous ont lache : les islamistes ont plus de voix.
2-Les flics indifferents dans cette manif me rappellent les flics collabos du vel d hiv, ils obeissent aux ordres comme des robots froids donc rien a attendre d eux non plus.
3-les journalistes sont des gauchistes antisemites et dhimmis pro-islam pour la plupart, vous avez vu comme ils adorent Mes-Rats, et en ont fait un heros car il a tue des enfants Juifs….
4-plus de la moitie des francais sont pour donner le droit de vote aux musulmans haineux qui pourtant detruisent et apauvrissent la France, donc rien a attendre d eux non plus.
5-au moins 12 millions de musulmans antisemites et haineux qui le disent ou haineux qui le cachent en public mais n en pensent pas moins.
Resume : vous etes mal barres, presque tous sont contre vous, organisez vous, achetez des armes, apprenez a vous en servir pour vous defendre vous et vos familles, car le danger est reel pour vous, et tirez pour vous defendre en dernier recourt mais faites le, mieux vaut un bon proces qu un mauvais cimetiere.
S armer est une solution d attente, partir sera indispensable dans quelques annees, car tous vous haissent ou presque.
« voir des policiers ne pas réagir aux appels à tuer les Juifs parce qu’ils obéissent aux ordres »
depuis quand les policiers français comprennent l’ arabe ? qui comprend l’ arabe en France à part les musulmans et ceux qui ont vécu au Maghreb, mais sont une petite minorité ?
comment donc reprocher à ces policiers de ne pas réagir à des propos qu’ ils n’ ont pas compris ?
à ce sujet je vous remercie infiniment pour la traduction, il faut traduire pour que les gens sachent et prennent la mesure de ces abominations à vomir.
j’ aimerais qu’ elle soit transmise à tous ces gens des médias qui croient que l’ islam est une religion de paix n’ ayant rien à voir avec la charia, qui n’ ont même pas la curiosité intellectuelle de se renseigner, de lire le coran, et font des leçons aux connaissants, mais aussi aux politiques qui doivent être dans la même ignorance. il faudrait inlassablement traduire tout ce qu’ ils disent en arabe, pour eux, afin qu’ ils ne se contentent pas de ce que les mus disent en français ( comme » on voulait juste manifester pacifiquement » ! ) et pour que les français sachent.
ce que l’ on peut reprocher aux policiers, c’ est que les prières de rue sont interdites, les burqas aussi, et qu’ ils viennent prier devant les policiers qui laissent faire. mais est-ce à eux qu’ on doit le reprocher ? ou aux politiques qui leur donnent des ordres pour ne pas envenimer les choses ?
ces mêmes politiques qui, à chaque fois, disent que la prochaine fois ils « ne tolèreront pas », comprenez que la prochaine fois ça se passera de la même façon, police muselée, et politiques disant que « la prochaine fois … » et ça les musulmans l’ ont très bien compris.
le pire c’ est que la prochaine fois ceux-ci seront encore plus nombreux dans les rues.
ce que je comprends c’ est que l’ on est déjà en état de guerre, mais qu’ on ne fait rien en haut-lieu. au contraire on doit continuer à en importer en masse, et même on veut donner le droit de vote aux étrangers.
non seulement nos politiques athées ne comprennent rien, mais la plupart des croyants, qu’ ils soient Juifs ou chrétiens, ne connaissent pas l’ islam non plus.
entre les cathos, pape en tête, qui parlent oecuménisme et vivre-ensemble, et certains Juifs que l’ expression « judéo-chrétien » écorchent car disent-ils « on est plus proches des musulmans qui ont 1 D.ieu que des chrétiens qui en ont … 2 » !!!!!!!!!!!!!!!!!, bref le nombre des gens aux yeux ouverts parce qu’ informés est infime.
ce que je comprends c’ est que ça va très mal finir, quand les mus seront assez nombreux pour lâcher leur taqqia et nous submerger comme un tsunami. on ressent déjà les premières vagues.
si j’ étais Juive je partirais ( les politiques ne pourront pas plus vous défendre que défendre le reste du peuple, leur impuissance ira croissant ), hélas je suis chrétienne ( et vieille ) donc je n’ ai nulle part où aller.
« Ansar Charia : qui sont-ils et que prêchent-ils ? »
http://www.elwatan.com/international/ansar-charia-qui-sont-ils-et-que-prechent-ils-17-09-2012-185580_112.php
quel que soit le pays, partout où il y a des mus, il y a aussi des groupuscules violents, extrêmistes, qui passeront leur temps à jouer les troubles-fêtes pour se positionner sur le terrain de la conquête islamique.
c’ est la raison pour laquelle, dans les pays mus, on a soit des régimes islamiques, soit des dictatures, seules alternatives assez fortes pour maintenir les islamistes en sourdine. parler de démocratie en Egypte ou Tunisie me laisse songeuse. sauf pour l’ Algérie, parce que la population a été vaccinée contre les extrêmistes dans les années 90. mais que d’ attentats elle subit encore !
…..et après on s’étonne que les gens ont peur !!! …..les Policiers sans casques ….no comment …..
et demain, Charlie Hebdo va être accusé d’être responsable de mettre de l’huile sur le feu !!!!!
bientôt une loi pour interdire toute caricature, critique, discussion etc etc sur l’islam ????
La collaboration avec l’envahisseur est une grande tradition française et la gauche son porte drapeau.
Le réveil va être terrible, compagnons il est temps de préparer vos enfants à la guerre, juifs de France et du monde nous sommes à vos côtés, vive Israël !!
Ces animaux de musulmans sont en train de tester la république, chaque fois que celle-ci ne répond pas elle renforce les convictions de ces mécréants, la France est devenue une zone de non droit pour cette racaille, Sarko a crée le CFCM, les socialos portés par Tchoupy le flambi alias Holland vont leur donner le droit vote, levons nous peuple de France !! La guerre a commencé.
article lu ce matin : émeute en Allemagne, des milliers de Kurdes, la police débordée a du quitter les lieux et revenir avec du renfort, la conclusion est évidente :
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://frontpagemag.com/2012/stephenbrown/europe%25E2%2580%2599s-multicultural-nightmare/&usg=ALkJrhijw04PLnicJsK9hTpoEwHP9ML9sQ
Je suis chrétienne et je n’ai jamais rencontré, autour de moi, de personnes détestant les Juifs, bien le contraire. Les musulmans sont considérés comme une plaie pire que la peste et, s’il fallait défendre Israël, personnellement, je n’hésiterai pas ! Jésus était Juif ainsi que les premiers Chrétiens.
Bonjour, au lieu de dire que l’on a honte de la France, il aurait fallu y penser avant que ce gros mou de hollande passe au pouvoir, arrêtons de les laisser faire , ils se rassemblent? he bien nous aussi , faisons le..on peut leur faire fermer leur gueule avec leur religion de barbare!!!!y en a marre de ceux qui se plaignent alors qu’ils sont en partis fautif, foncons dans le tas, et on verra ensuite……
De plus en plus les Français prennent conscience de l’envahissement islamique. De plus en plus la réalité leur saute aux yeux, mais aucun ne bouge ……. a quand des jeune bretons ou alsaciens ou corses ou « x » qui vont fonder un mouvement ? il y a bien identitaires mais ils ne font que « dialoguer » j’espère voir et participer au renouveau de la France avant qu’elle ne devienne comme l’Espagne.. Honte aux médias qui minimisent ls faits !!!!!! encore quelques jours et ils vont manifester ces chers amis et casser !!! j’espère que ce sera terrible et que la France va se réveiller ..
si les imams ne sont pas capable de tenir leurs ouailles il faut interdire la religion islamique en france, pas content ? retour en pays musulman.
C’est étonnant que les pouvoirs de l’état (qui gère la justice de notre pays laïque) ne se rendent pas compte de ce qu’il se passe… Si un honnête citoyen à le malheur de prendre les armes ne serait-ce que pour défendre sa vie ou ses biens, les services de nos dirigeants sauront qui il faudra blâmer…
J’ai peur pour mes enfants, le futur s’annonce mal avec un islam bientôt majoritaire. On se fait manger à petit feu et nos « biens pensants » (payés par le contribuable pour défendre nos intérêts) regardent ailleurs au nom du politiquement correct.
J’en ai marre de tout cela.
j’ai retrouvé le site internet où un musulman de base pose la question
« je voudrais savoir si on peux « prendre » les biens des mécréants a notre guise, étant donné quil ny a pas de pacte entre eux et nous »
sur le lien suivant http://fr.islamtoday.net/node/1592
A lire absolument, c’est assez édifiant… Vu ce qui se passe avec les coptes d’egypte, c’est pour quand chez nous ?
Bientot
Ces musulmans pour certains je precise bien certains me font vomir…
vive la republique francaise…
la peine de mort devrait etre a nouveau d’actualité et certains reflechiraient a deux fois avant d’avoir des idées aussi debiles..
si on doit rentrer en guerre je serais le premier à me faire un plaisir de les chasser.
Mon royaume pour un lance grenades.
inadmissible et ils sont de plus en plus nombreux en FRANCE cela va finir en guerre civile premier responsable le gouvernement,actuel irresponsable.
… et si tout ça n’était xxxxx
A votre premier et seul message, de tels propos, vous nous prenez pour des caves ?