Après avoir dépouillé les Français de leurs racines (le Français de souche n’existe pas, explique le professeur Didier Raoult (1) dans le Point),
Après avoir dépouillé les Français de leur territoire (Il est bien difficile de définir géographiquement ce qu’est la France. En effet, ses frontières n’ont cessé de changer au cours des siècles, professeur Didier Raoult)
Après avoir dépouillé les Français de leur histoire (la ministre Aurélie Filippetti déclare l’histoire de France « contestable idéologiquement » (2) et annule le projet de la Maison de l’Histoire de France.)
Après avoir craché sur la France ( « je me fiche pas mal de la France » déclare Xavier Cantat (3), le compagnon de la ministre Cécile Duflot, lui-même élu de la nation)
Après avoir encouragé ceux qui brûlent le drapeau français (« les brûleurs du drapeau français le 6 Mai ne seront pas poursuivis. Il s’agit d’un geste de liesse pardonnable », déclarait la ministre Christine Taubira, alors que le code pénal stipule: Art. 433-5-1 : Le fait au cours d’une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d’outrager publiquement l’hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7500 euros d’amende).
Yamina Benguigui, Ministre déléguée chargée de la Francophonie, de visite en Algérie, a déclaré au quotidien elwatan (4) : « comme j’aime à le répéter, la langue française n’appartient pas à la France ». Et la ministre ajoute que la langue française « est aujourd’hui une langue solidaire, égalitaire, débarrassée des haillons de la colonisation et de la domination ».
Que pourrais-je ajouter ? Laisser ainsi filer vos racines, votre culture, votre identité, votre passé, et tout ce pour quoi vos ancêtres se sont battu, Français, réveillez-vous bon sang !
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
(1) http://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/le-francais-de-souche-n-existe-pas-23-08-2012-1498404_445.php
(2) http://www.dreuz.info/2012/09/aurelie-filippetti-declare-lhistoire-de-france-contestable-ideologiquement-et-annule-le-projet-de-la-maison-de-lhistoire-de-france/
(3) http://www.dreuz.info/2012/05/je-me-fiche-pas-mal-de-la-france/
(4) http://www.elwatan.com/actualite/yamina-benguigui-le-voyage-de-francois-hollande-en-algerie-marquera-le-debut-d-une-nouvelle-ere-15-09-2012-185401_109.php
L’anglais et le français sont le « trésor de guerre » de la post-colonisation dans la région MENA. Ceci n’est pas vraiment nouveau et ce, en dépit des tentatives avérées d’arabisation de la société. Ceci témoigne encore de toute l’incohérence arabo-musulmane. D’une part on vous rejette, d’autre part une fois le processus de décolonisation achevé, on vient « se réfugier » dans l’ancienne métropole si vile et si méchante ou bien on garde votre langue comme instrument précieux pour la communication civilisée.
Par ailleurs, je me demande aussi pourquoi nous devons, dans chaque ville d’Europe occidentale, nous coletiner cette espéce de ghetto d’intouchables où il est systématiquement dangereux pour nous, Occidentaux et fiers de l’être, de nous y rendre. Dans absolument chaque ville de n’importe quelle taille, c’est le même décors et les mêmes appréhensions. Y en a marre! Ce n’est pas normal. Je n’ai jamais apprécié ces gens. Aujourd’hui, je ne veux plus les voir et JAMAIS je ne me laisserai faire ici en cas de différent avec eux. Qu’ils n’oublient jamais qu’ils sont aussi très vulnérables et qu’on sait donc aussi très bien où les trouver, eux et leurs gigantesques familles. En cas d’emmerdements sérieux, je ne ferai pas dans le détail. Pas de pardon pour les lâches.
Tout à fait d’accord avec vous, et depuis des décénies, je me demande pourquoi,puisqu’ils sont « libérés » de la colonisation,que viennent-ils faire chez nous ??? et surtout, depuis que nous sommes partis du magreb, qu’ont-ils fait chez eux ?? Ont-ils construit des usines, des écoles, des universités???non, tout ce que nous avions appoté chez eux est détruit.Quelle pitié.Et comme vous en cas d »emmerdements, je ne ferai pas dans le détail.
+1
Nous sommes un vieux peuple anesthésié, drogué à la dépense publique et prêt à tout, même la soumission, pour vivre dans ce que nous croyons être la tranquillité. De temps en temps, un homme ou une femme providentiel surgit. Le miracle aura-t-il encore lieu ????
hi
salut poulakia ;
pourquoi attendre quelqu’un de providentiel.
vous l’avez deja cette personne providentiel.
C’EST VOUS MEME.
C’EST MOI MEME
C’EST L’AUTRE
CE SONT TOUS LES HOMMES ET FEMMES DE BONNES VOLONTéS
C’EST A NOUS DE FAIRE LE TRAVAIL . A NOUS . A CHACUN D’ENTRES NOUS
INUTILE D ATTENDRE UN CHURCHILL . CHACUN D ENTRES NOUS EN AI UN .
ILS FAUT S IMPLEMENT PASSER A L ACTE . AGIR SUR LE TERRAIN ET PAS UNIQUEMENT SUR LE WEB
ILS FAUT AGIR DANS LA REALITE FROIDE DU MONDE REEL .
SINON . AU TEMPS ATTENDRE LA MORT FUTUR AVEC UN VERRE A LA PLAGE
shalom
OUI ! D’ACCORD !!! Allez … nous sommes déjà deux !
Jamais deux sans trois, me voici !
et encore + 1
hi
ce n’est rien d’autre que la strategie de conquet , de soumission et de destruction de la civilisation judeo-chretienne .
qui ai en marche a travers ce genre de processus.
mais , pourquoi s’etonner cela est annoncée depius bien longtemps des siecles . par l’islamfaschiste.
et voir le projet de l’OCI ( a l’heure actuel ) pour l’occident d’abort , les juifs ensiute pius pour finir pour le reste du globe .
hitler aussi avait annoncé les couleurs.
comme les islamofschiste ont annoncé et annonce la couleurs.
mais comme toujours nous avons :
, ils y a ceux qui voix mais ne font rien ,
ceux qui voie ai agisse ( ce defende )
, ceux qui font l’autruche et font rien ( attende leurs mort)
( leur propres mort et ceux des autres pour etre precis )
et ceux qui par auto destruction et dhimmitude collabore avec
leurs bourreaux en ce tuant eux memes et les autres victime,
y comprie celle qui ose ce defendre .
( plus la lacheté est forte
et plus la cruauté du lache augmente . d’ou l’auto destruction
et le faite que le lache (de haute intensité) attaquera d’autres
victimes ou ce qui ose ce defendre . car ceux qui ce defende
mette sous les yeux du lache , sa veritable lacheté et cruauté .
chose qu’il ne veut surtout pas voir ). .
bien venu dans la psychopathologie humaine et de ses civilistion.
shalom
elle a bien raison d’effectuer une reconnaissance du chemin
de Sigmaringen , et ça servira à d’autres !
Bonjour à tous,
Si elle à raison pour la francophonie, elle à tort pour la langue française qui évolue certes au fil des apports et des emprunts divers d’autres origines. Tous ces beaux parleurs, cracheurs dans la soupe peuvent contester ailleurs nos valeurs sans dommages pour eux, pour le moment…Si l’herbe y est plus verte,qu’ils y restent, je n’en serai pas fâché.
Comme le disait dans les années 70 l’humoriste René Cousinier : « le Français est con assez facilement, mais il n’est jamais con longtemps… Mais des fois c’est trop tard ! » Alors réveillons nous et mettons les points sur les I des nouveaux francophiles maladroits ou mal intentionnés qui sont aux responsabilités par générosité et discrimination positive !
Le problème, c’est que les français ont encore dans le monde occidental, malgré les images de muzzs dévastant et humiliant notre pays, une image de chauvins arrogants.
Du fait que les européens, canadiens et américains souffrent de l’Islam, ils préfèrent chercher des boucs-émissaires sur la base du profit et du social à court terme.
Encore cette année, les anglais, via un sondage Skyscanner, ont décidé que les français étaient le peuple le plus odieux du monde.
De leurs maisons de campagne en Dordogne et en Côte d’Azur, je les imagine mal faire le même sondage sur les Pakistanais qui font de Londres un enfer.
Ainsi, les anglais, italiens, espagnols, hollandais, danois, norvégiens, suédois, portugais, suisses, portugais et polonais adorent vomir et rire du français arrogant, du russe asocial, du serbe arriéré,
de l’arménien inutile et de l’israélien colonisateur tout en ouvrant grand les fesses au premier marocain, turc, somalien, irakien, afghan et pakistanais venu.
Vu le peu de considération que les européens ont entre eux, comment espèrer en l’avenir de cette Europe de lâches ?
Les Français sont peut-être des couilles molles mais les autres européens devraient rougir quand on voit la leur, de mollesse de c**illes.
Excellente analyse de tous ces commentaires anti-français, comme je pense strictement comme vous il est inutile que je répète la même chose.
Quand à Didier Raoult et ses français de souche qui n’existent pas, j’ai eu la chance de remonter mon arbre généalogique jusqu’en 1250 et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas.
Je n’attends rien de mes compatriotes, mais je ne cracherai certainement pas sur la tombe de tous mes ancêtres en n’agissant pas. Je défendrai ma terre et ma famille, même seul, jusqu’au bout, dussè-je y laisser la vie.
Comment avez-vous pu remonter à 1250 car l’état civil date de plus tard ?
Je n’ai pu remonter que jusqu’à 1671 !
Très facile avec les registres paroissiaux, une mine d’or par rapport à l’état civil. Je possède l’acte fait par Jeanne de Toulouse, fille de Raymond VII donnant les terres à mes ancêtres.
Documents des archives de la ville d’Albi. L’arbre en ligne directe est ininterrompu de cette date à nos jours.
Registre paroissiaux, effectivement.
Le plus souvent consultables sur les sites internet des régions.
Idem, 1600 et des poussières par ma mère en Vendée (mon arrière-arrière grand père ayant été un bébé déposé devant un hôpital, qui ne semblait pourtant pas pauvre selon la qualité des tissus dans lequel il a été trouvé, puis élevé par un des médecins de l’hôpital en Bretagne..)
Vais me mettre un peu d’argent de côté pour faire faire l’analyse de mon haplogroupe (analyse ADN).
Bonjour,
Avant la création de l’état-civil c’est au sein des églises qu’étaient portées les inscriptions de naissances. Ceci dit, 1250 me parait un date vraiment très éloignée… J’suis pas sûr qu’ils étaient nombreux à savoir écrire, même au sein de l’église… Il faudrait un heureux hasard.
Bonne journée.
Que peux-tu fairetout seul.
Je te comprends et tu as toute ma compassion mais attention.
le moindre faux pas de ta part envers un quelconque maghrebin alors, du statut de victime tu passes au statut de coupable donc…la taule
Pour ma part, j’ai prefere tirer un trait sur mon passe et quitter Paris et cela fait plus de 10 ans
Parce que le francais respectueux des lois, n’est plus protege par la Police.
Ou alors tu fais comme Charles Bronson dans le justicier mais ta fin est alors programmee prematurement.
Toute ma sympathie
S’ils savaient ce que les français pensent des Rosbeef et des ritals…
Un jour en Angleterre, alors que je bossais dans des résultats sportifs de compétitions internationales, je faisais la remarque à une juge anglaise (elle avait60 ans à peu près, moi 30) que même si l’Angleterre prenait la tête du classement provisoire, la France restait en tête du général (compétition de chevaux).
Elle m’a tapé un doigt…
Sans parler que ces gros porcs de rosbeef se jetaient systématiquement sur la bouffe pour nous laisser les miettes…
Et sans parler du fait qu’ils faisaient tout pour saboter notre boulot en contestant et épluchant systématiquement les algorithmes de calcul.
Paris tous les pays dans lesquels j’ai voyagé, je ne jamais vu un pays autant décérébré et de vrais porcs que les rosbeef.
Quant aux ritals, traiter les français d’arrogants ça laisse rêveur…
Pour les autres, avec des représentant internationaux comme la gauche française ce n’est pas difficile à comprendre…(BHL, Kouchner, Hollande, Fabius, DSK et j’en passe…)
JE L’AI RECU IL Y PEU EN MAIL PRIVE, JE L’AI GARDE EN RESERVE POUR DREUZ. preparez votre boite d’aspirine !
———————————————————————
Quand les Français comprendront-t-ils enfin qu’ils sont pris pour des cons par un gang de politiciens de tous bords qui se foutent totalement de la France et de ce qui l’attend ?
On le savait, mais ça ne fait pas plaisir pour autant !
Et ça c’est normal ? alors que nous on s’enfonce pour eux !
Endettement de la France : 85% du Produit Intérieur Brut.
La France a décidé d’annuler la dette publique de la Guinée-Bissau : 10 millions d’Euros.
La France efface la dette des Comores : montant inconnu.
La France efface la dette de Madagascar : 375 millions.
La France efface 90% de la dette ivoirienne : 2 milliards d’euros.
La France efface la moitié de la dette des Seychelles : 100 millions d’euros.
La France efface la dette de la République du Congo : 700 millions d’euros.
La France efface la dette du Malawi : 10 millions d’euros.
La France efface la dette du Togo : 100 millions d’euros.
La France prête au Maroc 625 millions d’euros à taux réduit, voire zéro. Dette annulée
La France prête au Nigeria 70 millions d’euros. Dette annulée
La France prête 150 millions d’euros aux Philippines. Dette annulée
La France prête 20 millions d’euros au Vietnam. Dette annulée
La France prête 75 millions d’euros à l’Ouganda. Dette annulée
La France prête au Mexique 300 millions d’euros. Dette annulée
La France prête 45 millions d’euros à la Mauritanie. Dette annulée
La France prête 50 millions d’euros à l’Egypte. Dette annulée
La France prête 125 millions d’euros au Sénégal. Dette annulée
La France prête 16 milliards d’euros à la Grèce. Dette annulée
La France prête 6 milliards d’euros à ses constructeurs automobiles.
Pour délocaliser les productions. Dette annulée
La France prête à débloquer 50 millions d’euros pour Mayotte. Dette effacée
La France dépense 500 millions pour le droit d’asile.
La France dépense 800 millions pour l’AME (sécu des étrangers).
Continuons à ce rythme et dans peu de temps il ne faudra plus dire la France, mais la Grèce bis !
Et nous nos dettes c’est quand qu’ils l’effacent ?
La sécu nous rembourse de moins en moins, pour dans le même temps soigner des gens de « TOUS les COINS » du monde qui ont trouvé de l’argent pour payer les passeurs pour venir mais n’en n’ont plus en arrivant chez nous.
Ras le bol de payer pour ces gens venus illégalement car on ne peut plus accueillir toute la misère du monde!
Pensons un peu à nous, les Français canal historique, qui avons déjà énormément cotisé à la sécu..
Ce serait un juste retour des choses. Mais non !
L’Aide Médicale d’Etat (A.M.E) : Un cadeau bien luxueux, alors qu’on nous demande de nous serrer la ceinture, parce que les caisses sont vides
L’AME permet ainsi de couvrir le tourisme médical aux frais du contribuable Français. Laurent Lantieri, le grand spécialiste français de la greffe du visage, a confié son agacement :
« Soigner les étrangers en cas d’urgence ou pour des maladies contagieuses qui pourraient se propager me paraît légitime et nécessaire.
En revanche, je vois arriver à ma consultation des patients qui abusent du système ».
Claudine Blanchet-Bardon , spécialiste des maladies génétiques de la peau, voit débarquer des patients AME venus du bout du monde :
» Ils arrivent clandestinement ici, et à cause des associations en tous genres, ces gens restent tranquilles pendant trois mois et débarquent à ma consultation avec leur attestation AME, accompagnés d’un interprète.
L’interprète, lui, ils le payent » mais pas ce qui est médical !
Un cancérologue raconte :
» Nous avons des patients qui vivent en Algérie et qui ont l’AME.
Ils viennent en France régulièrement pour leur traitement, puis repartent chez eux.
Ils ne payent que l’avion…
Un médecin raconte :
» Des femmes sans-papiers peuvent faire valoir leurs droits à des traitements d’aide médicale à la procréation .
Chaque tentative de fécondation in vitro (FIV) coûte entre 8000 et 10.000EUR.
Les seules conditions requises pour obtenir l’AME sont : – 3 mois de résidence en France des ressources inférieures à 634 EUR par mois.
Toi, tu paies tes impôts et tes remboursements de la SECU diminuent.
Les demandeurs étant hors-la-loi, le calcul des ressources relève de la fiction et malgré cela la CPAM délivre le sésame.
Depuis deux ans, la facture de la couverture médicale des sans-papiers s’envole.
Son rythme de progression est trois à quatre fois supérieur à celui des dépenses de santé de tout le pays : + 13% en 2009 ( 530 millions d’euros pour 210.000 bénéficiaires) et + 17% au début de cette année.
De toute évidence, l’enveloppe de 535 millions d’euros prévue en 2010 sera largement dépassée !
Pour l’an prochain, ce sont 588 millions d’euros que Bercy a mis de côté pour l’AME soit, à peu de chose près, le montant des recettes fiscales que le gouvernement veut récupérer sur les mariés-pacsés-divorcés, ou encore le coût global du bouclier fiscal.
L’Aide Médicale d’Etat (A.M.E.) finance des cures thermales et le trafic du Subutex (31.08.2010)
Le subutex est un produit de substitution de l’héroïne , c’est à dire qu’il sert à éviter l’état de manque chez les personnes désireuses de ne plus consommer cette drogue . Il leur permet également de résister à la tentation de recommencer dans toutes les circonstances qui peuvent les amener àreconsommer (sollicitations, contrariétés, pressions morales, déprime ou dépression). Il est utilisé par prise sous la langue. Sa prescription chez un ancien usager d’héroïne peut être utile durant plusieurs années voire à vie.
Le député Thierry Mariani interrogé sur l’AME :
« L’Aide médicale d’Etat est nécessaire pour des motifs humanitaires : il est normal qu’un étranger en danger grave immédiat soit soigné dans notre pays. Mais ce que je veux, c’est en limiter les dérives ».
Ces deux dernières années, les dépenses de l’AME ont augmenté quatre fois plus vite que celles du régime général, soit 17% ; et ces dix derniers mois.
Accrochez-vous, elles ont augmenté, en Ile-de-France, de 66%
On ne peut pas expliquer aux bénéficiaires du régime général que l’on cesse de rembourser certains de leurs médicaments pour tenir les 3% d’augmentation tout en maintenant l’AME, qui coûte 100 millions d’euros, au profit d’étrangers en situation illégale !
Par ailleurs, il n’est pas juste non plus qu’un Français paye un forfait hospitalier et pas un immigré illégal.
Quelle injustice quand même !
Soit vous pouvez faire passer cette information qui a été vérifiée, ou bien vous pouvez continuer à bayer aux corneilles, parce que de l’argent vous en avez plein les valises !
A + pour découvrir d’autres scandales de ce genre… on n’en est plus à un près !
Faire suivre … Il faut que cela fasse vite le tour de France !
———————————————————————
PATIENCE ROBERT.. TOUT CE QUE TU ECRIS N’EST QU’UN HORS D’OEUVRE. RENDEZ-VOUS en Septembre 2014
robert le heros
ahurissant !!! non seulement ils annulent les dettes mais en plus ils prêtent aux islamistes (Egypte…etc …)mais d’où sortent-t-ils
l’argent ? Aie Aie Aie les impôts (imposteurs)vont nous massacrer … je pense que lorsqu’on touchera à leur pognon les français bougeront … enfin … je l’espère !!!!
Le fait est que la culture des auteurs qui ont alimenté la connaissance du Français au court des siecles, l’histoire de France sont de moins en moins enseignés ou pratiquement plus et la langue Française parlée et écrite est un vrai désastre, nous dépensons de plus en plus dans l’éducation national, cherchez l’erreur.
A la vitesse ou toutes les valeurs de la langue Française se dissolvent dans les autres cultures qui nous envahissent, une en particulier, celle qui est une chance pour la France, il est à craindre que d’ici quelques décennies la langue Française ne nous appartienne plus, alors oui il faut se réveiller, le peuple Français doit se réveiller, aux armes citoyens…
Le Français est devenu une langue faible parce que les Français sont faibles, affaiblis par un système scolaire qui cesse d’enseigner un langage correct et la culture de notre pays, affaiblis par la caste politico-médiatique qui emploie un vocabulaire dénué de sens et à l’origine douteuse (et tente de forcer les gens à faire de même)…
La langue Française est aujourd’hui une langue faible sur sa propre terre, une langue qui n’inspire plus le respect qu’elle a autrefois inspiré (je rappelle que le Français a été la langue officielle de la diplomatie jusqu’à ce que la SDN soit remplacée par l’ONU; c’est à dire en 1946 ), une langue qui n’est même plus parlée dans certains quartiers (remplacée par nous savons tous quelle langue), sur laquelle on crache car il est de bon ton de laisser les xièmes générations d’immigrés (qui sont Français de surcroît) parler la langue de leurs ancêtres et vivre au grand jour selon leurs coutumes (quand bien même lesdites coutumes seraient en conflit avec les lois de notre pays)…
J’ai souvenance de ce qu’un de mes professeurs d’histoire avait raconté un jour en classe, étant petit, il allait à l’école en Bretagne et un petit écriteau datant du début du siècle dernier indiquait qu’il était « interdit de cracher à terre et de parler Breton »…
Si l’on devait adapter cet écriteau à l’époque dans laquelle nous vivons, cela donnerait « il est interdit de cracher par terre et de parler Français »…
erreur l’ami
en pays ‘slamique , on crache par terre
surtout en période de ramadan , pour éviter d’avaler sa salive
Ah bon, ben ça je ne savais pas; merci pour la précision.
Bon, ben alors l’écriteau indiquerait « Il est conseillé de cracher à terre et interdit de parler Français »…
Plus ça va, plus mon propre pays me dégoûte, c’est aberrant que les français, si frondeurs en leurs temps soient devenus cette bande de chiffes molles, dénuée de tout esprit de contestation…
Consternant!
Göring aussi, en son temps, voulait réformer la langue allemande…
chaque jour ils tuent un peu plus la France 🙁
Pourquoi tous ceux qui accèdent au pouvoir sont des ennemis déclarés de la France et des Français?
Franc,
En lisant l’article de Jean Patrick, je me suis posée la même question.
Quel but poursuivent-ils ces responsables politiques ?
Serait-ce la disparition pure et simple de la nation France et son remplacement par une mosaïque de peuples d’origines, de langues, de cultures différentes, pour en faire un melting pot sans passé, sans histoire, sans présent, sans avenir ??? (Idem pour les autres pays occidentaux.)
Dans ma grande « naïveté », je croyais que le devoir premier d’une femme et/ou d’ un homme politique était de défendre les intérêts des citoyens, de rechercher les meilleures solutions aux problèmes, de répondre aux attentes de la population, dans la limite du possible et du raisonnable, de défendre son pays, sa langue, sa culture, son histoire, bref d’être au service de son pays et de ses électeurs et non l’inverse.
A peine élu, reléguant les promesses dans les oubliettes, le politicien œuvre à mettre en place une politique, le plus souvent très décalée, par rapport à la vie quotidienne des citoyens, à qui il doit, pourtant son élection.
Je sais que nous vivons dans l’ère de l’inversion totale des valeurs, mais à ce point, cela me sidère. La perversion de la politique par nos politiciens, au profit de leurs propres intérêts égoïstes, semble devenir la norme en Occident.
Rosaly
Oui moi aussi pendant longtemps j’ai cru naïvement à la probité des hommes politiques.
Aujourd’hui j’ai ouvert les yeux et je n’ai aucune, mais alors aucune indulgence à leur égard.
Le système politique Français s’apparente à un clan maffieux que nous devons éliminer.
Pour vous répondre Rosaly, ils veulent faire en europe comme cela s’est fait aux Etats-unis, un melting pot de peuples, d’ethnies et de religions très différents et pour certains diamétralement opposés…
Mais ils n’oublient qu’une seule chose, en Europe chaque peuple a son histoire, sa langue, sa religion…On ne peut pas faire comme aux Etats-Unis, nous n’avons pas construit notre culture de la même manière, notre histoire remonte à bien plus loin que la leur sur bien d’autre origines. Ce qui a fonctionné là-bas ne peut pas fonctionner en Europe ni même en France.
http://echo.levillage.org/public/Dessinateurs/Gremi/.Francais_m.jpg
Je viens de lire quelque part, cette semaine, qu’un livre d’Histoire enseignait celle, personnelle, de Lilian Thuram !
Moi j’aime la langue française, la cuisine française, les auteurs français des siècles passés, le cinéma français en noir et blanc (ah les Gabin, D.Darieux, Signoret, Jouvet, Morgan, Fresnay, Marius….etc…je ne m’en lasserai jamais) j’adore aussi les musiques anglo saxonnes, toutes les musiques noires afro américaines et le charme italien, n’en parlons pas….LOL
J’aime tout de la France, excepté cette chose souvent inqualifiable qu’on est convenu d’appeler l’esprit français. Victor Hugo
Et si on balançait la Benguigui dehors de France pour commencer par çà, peut être nous retrouverions du sang Français dans nos veines.
( excusez, faute de précipitation, ces gens là m’énervent pour ne pas dire autre chose )
On a le courage de faire suivre :ce message…. OUI ou NON? moi jel’ai reçu et me dois de le faire suivre….
Mais a chacun de se faire son opinion….
_______________________________________
En voilà un qui a tout compris QUE PEUT-ON DIRE DE PLUS ?
Fier d’être Blanc (Michael Richards)
Pourquoi les Blancs sont-ils racistes contrairement aux autres races ?
Michael Richards, comédien de la série télévisée « Seinfeld », a dû se
défendre au tribunal pour des propos jugés « racistes » (!) lors d’un épisode de cettesérie télévisée.
Il a fait quelques remarques :
Il y a des Africains américains, des Mexicains américains, des Asiatiques
américains, des Arabes américains, etc.
Et il y a les « Américains ». Vous me croisez dans la rue et vous vous
moquez de moi.
Vous m’appelez « Sale Blanc », etc., et c’est votre droit !!!
Mais quand je
vous appelle: »Sale nèg.e, bougn…l, etc. », vous me traitez de raciste.
Vous dites que les Blancs se livrent à beaucoup de violence contre vous…
alors pourquoi les ghettos sont-ils les endroits les plus dangereux pour vivre?
Vous avez le »United Negro College Fund », le »Martin Luther King Day »,
le »Black History Month », le »Cesar Chavez Day », le »Yom Hashoah », le »Ma’uled
Al-Nabi », le »NAACP », vous avez le »Bet (Black entertainment TV) »…
Si nous avions le »WET » (White Entertainment TV)’, on serait
des racistes. Si nous avions un »White Pride Day », nous serions des racistes,
si nous avions un »White History Month », on serait des racistes. Si nous
avions une organisation pour faire avancer la cause des Blancs…
nous serions racistes.
Une femme blanche ne peut pas participer à l’élection de »Miss Black
American », mais les femmes de toutes races peuvent participer à l’élection de
»Miss America ».
Si une fondation universitaire offrait des bourses seulement aux étudiants
blancs, nous serions racistes. Il y a plus de soixante »Black Colleges » aux Etats-Unis, mais s’il y avait des »White Colleges », nous serions des racistes.
Dans le »Million Man March », vous marchiez pour votre race
et vos droits. Si les Blancs marchaient pour leur race et leurs droits… Ils
seraient des racistes.
Vous êtes fiers d’être Noirs, Bruns, Jaunes, Rouges…. Et
vous n’avez pas peur de vous affirmer. Et c’est parfait! Mais quand on parle dela fierté d’être Blanc, vous nous traitez de racistes.
Vous nous volez, vous volez nos voitures, vous nous tirez
dessus… mais quand un officier de police blanc tire sur un Noir membre
d’un Gang de la Rue, ou qu’il tabasse un revendeur de drogue de race noire, quiéchappe à la justice et qui représente un danger pour la société…
vous le traitez de raciste.
Je suis fier… mais vous me traitez de raciste. Pourquoi est-ce que seuls
les Blancs sont taxés de « racistes »?
Il n’y a rien d’incorrect dans ce message.
Voyons qui sera assez « fier d’être Blanc » pour le faire suivre.
C’est triste, mais je pense que très peu le feront.
ON NE PEUT QUE RÉFLÉCHIR A TOUT CELA ….
TOUT COMPTE FAIT CE QUE DIT (Michael Richards)c’est un peu vrai..Pour ne poas dire plus..!
Les français dorment et se réveillent avec un sphincter toujours plus souple que la veille!!!
Benguigui : tout dans les globes, rien dans la tête !
Rends-moi ma France, rends-moi ma langue, et ravale la tienne !
+1
tweeter refuse ce tweet motif : plus de 140 caractères … et pourtant 31
tweets ont été postés … comment faire ?
I existe des extensions pour tweeter qui permettent de publier plus de 140 caractères.
merci Jean-Patrick mais comment faire ces extensions ?
hum… faites une recherche google, vous trouverez, et installez tweetdeck.
Bonjour .
Ma grand mére me disait………. »nous sommes cocus et battus »….
Je n’ai rien à ajouter , et j’ai honte .
Cordialement . Saint-Cloud .