FLASH
[22/10/2017] Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 2 octobre 2012

Michel Garroté, réd en chef – Ce mardi 2 octobre 2012, un des « mystères » (on s’en tamponne) de la Cinquième république avait semble-t-il été résolu par Le Point.fr. En effet, le site du magazine se targuait de connaître le nom du père de la fille de Rachida Dati, actuelle maire du VIIème arrondissement de la capitale, ancienne Garde des Sceaux sous Sarkozy, et, femme célèbre, depuis qu’elle a dit « fellation » en voulant dire « inflation », à propos de la rigueur, la relance, la rilance, la crise ou l’absence de crise, à vrai dire, on s’en moque.

Le Point.fr déclarait en effet que le père de la fille de Madame Dati, une certaine Zohra, née le 2 janvier 2009, le père donc, n’était autre que Dominique Desseigne, PDG du groupe d’hôtels et casinos Lucien Barrière.

Mais, hop, Rachida Dati s’en prend aux médias à propos de l’identité supposée du père de sa fille. « Depuis 6 heures ce matin, je suis harcelée par des journalistes à propos de ma fille et de sa vie privée, à l’affût d’un ragot ou de détails inappropriés », écrit-elle dans un communiqué publié sur son profil Facebook à la mi-journée. Fesses bouc et harcèlement dès six heures du matin ?

Dans son communiqué, Rachida Dati ne revient pas sur l’assignation en justice (du père présumé de sa fille) et demande néanmoins aux journalistes d’arrêter leur travail sur ce sujet (à l’ère de Wikileaks cela semble difficile). Or, « les esprits sont tourneboulés » (mais puisqu’on vous dit qu’on s’en tamponne), tourneboulés par une confirmation qui émane du porte-parole de Dominique Desseigne. Oui, le patron de Lucien Barrière a bien été assigné en justice par Rachida Dati.

Rachida, arrête de faire celle qui veut rester discrète, tout en fichant le bazar…

Copyright Michel Garroté

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et le cas échéant les sources citées

http://lci.tf1.fr/france/justice/rachida-dati-trop-c-est-trop-7565024.html

http://www.staragora.com/news/rachida-dati-dement-pour-sa-fille-desseigne-confirme-etre-assigne-par-la-mere-on-ne-comprend-plus/453658

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz